Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:27

Daisuke ne put s'empêcher de ressentir une profonde tristesse vis-à-vis de Mika. Lui qui n'avait jamais connu la perte d'un être cher, arrivait quand même à comprendre ce qu'elle avait du vivre. C'était tout simplement atroce... Et la façon dont elle racontait ça provoquait en lui une forte sensation d'opression. Elle avait vu l'être qu'elle aimait mourir sous ses yeux, elle avait été prisonnière de son corps, et maintenant l'homme responsable de cette souffrance se jouait d'elle...
Il grimaça en constatant qu'il avait serré les poings assez fort pour couper la circulation du sang dans ses mains, et frotta vigoureusement ses doigts dans ses cheveux.

"Ce n'est pas grave. Je suis prêt à attendre de telles choses. Et c'est pas à toi de t'excuser. Seulement... Cette détresse..."

Il ne put continuer sa phrase, tant les émotions qui se bousculaient en lui étaient fortes.

"Comment tu as fait? Comment tu as fait pour continuer à vivre après ça, dans toute cette détresse? Comment tu as fait pour supporter la mort sans plonger dans la déchéance?"

La force de Mika l'impressionnait autant qu'elle le terrifiait. Lui n'aurait jamais été capable d'une telle chose, c'est bien pour ça qu'il était ainsi aujourd'hui. Mais elle, elle se tenait en face de lui, la tête haute malgré le poids de son passé pesant sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:32

Il ne lui en voulait pas de raconter tout ça et elle en eut un petit sourire joyeux qui était rare ces temps-ci . Il était vraiment gentil ce Daisuke ..

"Je .."

Les questions qu'il posait était intelligentes et bien réfléchis ce qui déstabilisait quelque peu la jeune femme qui perdit son regard dans les cheveux rouge de l'homme en face d'elle .

"Je vis pour le faire souffrir , lui pourrir la vie et attendre ma vengeance , je veux détruire ce monde de Junkie et ne pas laisser Rui réussir ses projets . Les rebels ont un but et je veux le voir achevé ..."

Tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:56

Daisuke sourit à son tour en voyant la jeune femme retrouver une certaine gaieté. Elle était tout simplement stupéfiante. Sa réponse lui arracha un ricanement, pas mesquin ni ironique, mais seulement dépité. Il ne connaissait rien des plans exacts des Rebelles, mais ne croyait pas une seconde que la situation actuelle puisse s'arranger. Ca ne pourrait qu'aller empirant...
Il baissa la tête en se plongeant dans la contemplation de ses mains.
L'espoir qu'avait Mika était bouleversant. Il releva enfin les yeux vers elle:

"Si tu arrives vraiment à le faire souffrir... Tant mieux. Du moment que tu ne deviens pas mauvaise comme il l'est. Mais il y a une chose que je ne comprends pas: Pourquoi les rebelles ne restent-ils pas dans le Sanctuaire de la Liberté? Là-bas, vous pouvez vivre comme vous l'entendez, non?"

Il sourit tristement en constatant le fait que, si les rebelles ne venaient pas à Land of Decadence (Quels que soient leurs buts), il n'aurait jamais rencontré Jun. Ni Mika. Il aurait continué à mourir, jour après jour. D'une voix affaiblie par l'émotion, il ajouta:

"Et puis d'abord... Qu'est ce que veulent les Rebelles, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:59

Elle plissa légèrement les yeux mais c'était sa manière de juger la situation . Elle pensait à ce moment-là que faire confiance à cet homme pouvait être dangereux .. Mais il avait été très franc depuis tout à l'heure et si gentil .. La prudente rebelle le regarda alors sérieusement .

"Je vais répondre .. mais il ne faudrait pas que ces mots sortent d'ici. Nous venont ici car chez nous la vie est normal en effet , mais nous voulons nous battre pour que le monde entier redevienne bons, sans drogues et autres affaires illégales. Quel futur cela donnent t-ilq à nos enfants ?"

Elle baissa les yeux avec un faible sourire , nos enfants même si elle n'en désirait pas , le monde était trop pourris pour ça ..

"Les rebelles veulent créer un futur et ramener de la vie dans le chaos qui est en train de naître."


Dernière édition par Mika le Mar 8 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:39

Un futur... Daisuke ne put retenir un triste sourire en pensant à ce futur qu'il avait vu entre ses mains liées à celles de Jun. Il comprenait, maintenant. Ce que ça signifiait, d'avoir un avenir ; il le comprenait depuis qu'il avait rencontré un rebelle. Et à présent, Mika confirmait ses espoirs.

"Je n'avais jamais pensé à ça, avant. Nos enfants... Je n'imaginais même pas qu'on puisse en avoir. En fait, j'avais l'impression... Que nous étions les derniers hommes du monde. Qu'après nous, il n'y aurait rien."

Il lança à Mika un regard désespéré, et continua d'une voix rauque:

"Parce que nous aurions tout détruit."

Il passa sa main dans ses cheveux, et se remit sur ses pieds pour se diriger jusqu'au plan de travail. Là, il saisit les médicaments et reprit deux cachets en les faisant passer avec un verre d'eau. Tournant toujours le dos à Mika, il reprit:

"Tu crois que moi aussi, je pourrais avoir un futur? Et voir des enfants naitre?"

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:32

Mika fut horrifié par les pensées qu'il avait eut , effectivement c'était bien partis pour que tout soit détruit .. Elle se mordit les lèvres et finit par se redresser et se lever avant d'avancer vers lui . Ses mains se posèrent sur les deux bras de l'homme tandis qu'elle voulait lui donner espoir .

"Bien sur . Tu as un futur , tu vas le créer, c'est à toi de choisir quel futur tu désire . Un avec des enfants qui courent les rues , des couples heureux se promenant mains dans la mains dans des jardins fleuris , ou un monde ou le chaos règne dans chaque rue , plus personne ne vit , que des êtres fatiuer , user , de vrais loques ... Tu as le choix .."

Sur ce elle lui caressa affectueusement le bras pour lui montrer qu'elle était prête à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:06

L'image qu'avait Mika d'un futur meilleur fit sourire Daisuke. Un sourire sincèrement émue par les émotions qui passaient dans la voix de la jeune fille. Il ne savait pas si cela était possible... Si, un jour, les vices des hommes disparaitront. Le monde de chaos qu'elle décrivait, c'était celui dans lequel ils vivaient actuellement. Un monde de brutalité, de trahisons, de souffrance. Ce n'était pas cela qu'il voulait.

"Je voudrais créer un monde... Où les gens puissent être heureux. Mais tu ne crois pas que Rui, lui, est satisfait de Land of Decadence? Les hommes... Sont beaucoup trop difficiles à comprendre. Mais moi, je ne veux pas de ce monde."

La main de Mika sur son épaule lui apporta un réconfort bienvenu. Jun lui manquait terriblement, il se sentait de plus en plus mal ; cette promesse muette lui fit un bien fou. Ce qui ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour la jeune femme.

"Et toi, Mika? Vas-tu laisser Hizumi t'arracher jusqu'à tes derniers espoirs? Si tu meurs... Le monde dont tu rêves n'existera jamais."

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:24

Mika souriait aux propos de Daisuke . Il était attendrissant même s'il était aussi impressionnant . Mais la jeune femme n'avait pas peur , il lui avait montré qu'il était quelqun avec un bon fond qui voulait simplement rattraper ses erreurs passés. Quand il commença à parler d'Hizumi elle vint se mettre contre le mur pour le voir et lui adressa un sourire plein de force et meêm d'amusement .

"Hizumi ? Je lui ferais la peau après l'avoir user jusqu'à ce qu'il rampe à mes pieds et me supplie de lui pardonner .. Crois-moi le plus grand problème n'est pas lui .. J'ai déjà faillit le tuer plusieurs fois , ce n'est pas bien compliqué , il est juste .. tenace . Non celui qu'il faut à tout pris éliminer c'est .. Rui . Il contrôle tout , nous dansons tous sur la paume de sa main , même vous les junkies . Il serait temps que cette macabre danse cesse et que ses mains tombent tu ne crois pas ? "

Elle croyait vraiment que c'était ce par quoi il fallait commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:55

Les propos de Mika firent rire Daisuke. L'image était amusante, bien qu'assez glauque. Il hocha la tête vivement, et planta son regard dans les yeux de Mika. Elle possédait une force mentale qui l'impressionnait énormément. Lui n'aurait jamais tenu aussi longtemps dans sa situation. En fait, il se serait probablement soumi comme une chienne en attendant la fin.

"Je suis sûr que tu viendras à bout de ce type. Si un jour nous arrivons à faire tomber Rui... Oui, j'y tiens, à ce "nous"; tous ces chiens qui lui lèchent le cul pour avoir du pouvoir eux aussi se retrouveront comme des cons... Et Hizumi ne sera plus capable de te faire face. "

Il se sentait incroyablement confiant en cet instant. L'assurance de Mika devait déteindre sur lui... Ce qui n'était pas plus mal. Il en avait grandement besoin. Un peu gêné tout de même, il ajouta:

"Tu crois... Tu crois que je pourrais vous venir en aide? Je veux dire.. Quand je serais plus fort. Et que je ne me droguerai plus du tout. Quand je serais un homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

Mika le regarda avec un sourire joyeux avant d'hausser la tête tout en croisant les bras sur sa poitrine .

"Qu'elle question ! Bien sur que tu pourras nous rejoindre quand tu auras cessé toute drogue ! Je te recommanderais auprès du grand chef ." dit-elle en riant .

La jeune femme regarda alors la chambre d'un rapide coup d'oeil uis ensuite l'homme face à elle .

"Et puis.. Tu es un homme . Le fait que tu stoppes toutes cette merde qui ta empoisonné la vie le prouve tu sais .."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:59

Daisuke accueillit avec un sourire sincère le rire de Mika, qui agissait sur lui comme un délicieux réconfort. Les réactions de la jeune femme étaient si naturelles, si spontanées, qu'il ne pouvait qu'être à l'aide avec elle. Cependant, il n'arrivait pas à profiter pleinement de sa présence. Il eut un rire contrit et ajouta, après qu'elle ai fini de parler:

"J'essaye seulement... Heureusement que Jun va m'aider. Et que toi tu es là maintenant. Parce qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, surtout au sujet de la drogue. J'espère sincèrement que je vais y arriver."

Il releva vers elle un regard plein d'espoir, et continua en souriant:

"Et puis, la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera peut-être au Sanctuaire, qui sait. Si... Votre "Grand Chef" veut bien de moi."

La présence de Mika était comme celle d'un petit chat ou d'un oiseau pépillant, elle emplissait le vide sans qu'il ne s'en rende compte et sa chaleur le réconfortait peu à peu. Il jeta un oeil inquiet à son téléphone portable, et tritura un instant le papier qu'il avait dans la poche depuis la veille.

"Et puis, Jun devrait être revenu bientôt alors... Ca se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

Mika s'approcha encore plus de lui avec un sourire très rassurant mine de rien . Elle l'appréciait sans savoir pourquoi.

"Tu me verra bien avant cela .. Si je peux je reviendrais te voir .. Vraiment ça me ferait plaisir .."

Elle baissa les yeux rougissant un peu de aprler de cette manière à un junkie mais au moins elle était franche .

"Courage ... Montre moi que tu es un homme la prochaine fois que je reviens , que tu es redevenu celui que tu aurais du toujours être ."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:28

Daisuke offrit un sourire éclatant à Mika lorsqu'elle eut cette réaction gênée -Adorable, à ses yeux. Il osa la serrer brièvement dans ses bras, puis s'éloigna d'elle aussitôt. Il n'était pas franchement habitué à ce genre de marque d'affection. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il se prenait d'affection pour quelqu'un - Avec Jun, c'était différent. Sans cesser de sourire, il prit pourtant un air plus sérieux, et répondit avec détermination:

"Je ferais de mon mieux! Et je serais content de te voir ici à nouveau. Et que tu puisses rencontrer Jun, aussi."

A nouveau, il regarda l'écran désespérement vide de son téléphone, puis reporta son attention sur la jeune fille.

"Il ne devrait pas tarder, d'ailleurs. Je t'aurais bien proposé de rester encore, mais..." Il jeta un regard désaprobateur sur l'intérieur de son appartement avant de continuer: "Je n'ai rien à t'offrir à boire, et pas grand chose à manger. Et puis, je voudrais pas t'attirer d'ennui si Hizumi se rend compte que tu es ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:02

Mika fut surprise encore une fois de l'attitude du junkie . Jamais elle n'avait eut de contact tendre avec eux. La jeune femme en fut un peu chamboulée avant de lui répondre d'un bref sourire .

"Ce n'est rien .. Je reviendrais te voir , avec de quoi manger et boire .. Et je viendrais voir Jun .. Tu me le présenteras .. "

Elle lui caressa chaleureusement le bras le regardant dans les yeux avec une certaine tendresse pour l'homme .

"Je .. je dois y aller .. "

Hizumi allait déjà être dans une rage folle alors en plus si elle tardait trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

Daisuke était lui-même étonné par la confiance qu'il avait en cette jeune rebelle qu'il ne connaissait que depuis quelques... Minutes? Il s'était laissé charmé par sa fierté et son courage qui lui rapellaient tant ceux de Jun. Il lui sourit calmement, appréciant la caresse qu'elle lui offrit. Il s'empressa de rouvrir la porte, et lui tint le battant en la regardant fixement.
Il aimerait bien qu'elle revienne, sa compagnie lui était très agréable.

"Depêche-toi de rentrer, alors. Prends soin de toi. Même si c'est pas vraiment à moi de dire ça..."

Il baissa les yeux en riant doucement, et avec un dernier signe d'au revoir, il la regarda s'éloigner.

"C'était une heureuse rencontre, Mika."

Après quoi, il referma la porte à clef, se retrouvant totalement seul. Pourvu que Jun arrive vite...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE
» Entre mes mains [Daisuke]
» Danse nos sentiments [Daisuke]
» Chienne Errante [Terminé]
» Jin, L'araignée mangeuse d'homme (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: