Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chienne Errante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:22

Kiyoharu, d'une voix pâle, acheva de commander une bouteille de Martini Blanc en espérant ne pas avoir à lever encore plus le ton pour se faire entendre de ce serveur stupide. Il regrettait amèrement l'époque où cet alcool n'était pas considéré comme une boisson pour lopette. Une fois l'homme parti, il jeta un oeil autour de lui et soupira d'ennui. Il détestait se mêler à la plèbe bruyante et vulgaire de cette façon. Pourtant, il retournait souvent dans ce bar. Un sourire lui échappa quand il songea que ça devait être l'expression de son lui masochiste. Les jambes élégamment croisées, un coude appuyé au comptoir, Kiyoharu s'alluma une cigarette en tentant de faire abstraction de ce qui l'entourait. Pas un de ces types n'était agréable à regarder. Les putes étaient obscènes, outrageusement maquillées, et surtout d'une laideur insoutenable. Les hommes, eux... Gras, courts sur pattes, barbus, lui donnaient la nausée. En fait, s'il venait ici, c'était probablement pour se rengorger sur sa propre beauté, et sa classe indéniable. Ici, il était le roi borgne régnant sur un troupeau d'aveugle.
Il émit un léger rire prétentieux et bu une gorgée d'alcool qui lui mit du baume au coeur. Tout à l'heure, il partirait à la recherche d'une proie -S'il elle ne venait pas à lui directement; mais pour l'instant, il profitait du plaisir que lui inspirait cette laideur autour de sa beauté.


Dernière édition par Kiyoharu le Sam 12 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:58

Mika avait le droit de sortir . Hizumi savait de toute façon toujours où elle était et puis les traqueurs de Rui pouvaient bien vite la retrouvrer. La jeune femme c'était donc fait plaisir et avait fait les magasins pour se trouver une jolie robe noir et sortir un peu. Elle comptait bien trouver quelqun capable de l'aider a s'en sortir et partir loin d'ici . Pour ça il fallait un pigeon . Alors Mika alla au bar et s'installa au comptoir sans regarder personne . Il fallait qu'elle trouve et vite sinon elle allait finir junkie et drogué a l'insu de son plein gré.

"Un Whisky s'il vous plaît .."

Elle allait commencer par consommer un peu et après elle verrait .


Dernière édition par Mika le Sam 5 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

Kiyoharu faillit en lâcher son verre quand il vit une sublime jeune femme pénétrer dans le bar. Il était peut-être prétentieux, mais il n'était pas aveuglé par son narcissisme. La beauté naturelle de la jeune femme dépassait hautement la sienne, plus calculée. Il n'en détacha son regard que pour observer les autres habitués, et émit un reniflement de mépris en constatant qu'aucun d'entre eux n'avait fait attention à l'entrée discrète mais ô combien miraculeuse de la jeune femme. Ensuite, qu'il reporta son attention sur elle... Il sourit quand il l'entendit commander un verre de Whisky d'un ton ennuyé. Ou pressé, peut-être. Elle ne venait sûrement pas pour rien. Il tiqua en remarquant le collier qu'elle avait autour du cou, et songea un instant qu'il s'agissait peut-être du fameux jouet d'Hizumi. Elle était bien trop belle pour être un jouet.
Il lui lança un regard amusé, et dit d'une voix forte:

"Puis-je vous l'offrir, ce verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:28

Mika attendait son verre quand une voix masculine l'interpella . C'est lentement qu'elle tourna sa tête puis son regard vers l'homme accoudé au comptoir .. Hm , il était sexy lui comme ça .. Elle en ouvrit un peu plus grand les yeux avant de secouer discrétement la tête pour chasser cette idée . Un junkie comme les autres , quoi que dans ce bar a part les ivrogne ou hommes trop gras il n'y avait pas grand chose en terme d'homme acceptable . Mika finit par hausser doucement les épaules avec un léger sourire en coin .

"Si vous le désirez .. pourquoi pas .."

Elle n'allait pas refuser ça . Pour une fois qu'elle rencontrait quelqun de galant ici , hormis Daisuke bien sur qui était quelqun de charmant . Elle se leva donc et vint s'installer un peu plus proche de l'homme histoire d'être polie .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:45

Kiyoharu se redressa en voyant la jeune femme se rapprocher de lui. Elle avec accepté, accompagnant ses paroles d'un sourire qu'il jugea esthétiquement parfait. D'une voix oscillant entre la douceur et le charme, il répondit:

"Je le désire. Sot serait l'homme qui se refuserait à vous combler."

Après quoi, il porta son verre à ses lèvres et l'alcool lui sembla plus savoureux encore qu'avant l'entrée de la jeune femme. Il se tourna à nouveau vers elle et, après s'être allumé une autre cigarette, demanda d'un ton courtois:

"Quel est donc votre prénom, si je puis me permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:50

Miko fut surpris de sa façon de parler qui était tout à fait charmante a vrai dire . Elle en eut un sourire plus grand et resta le regarder fumer avant de rire un peu . La combler ? Qu'il était amusant celui-la . Mika se dit cependant qu'Hizumi devait donc être bien sot .. Puis il lui demanda son nom et elle leva sa main pour lui prendre sa cigarette et la porta à ses lèvres avant de répondre .

"Anju .."

Elle savait très bien que son vrai nom n'était pas un secret pour certain junkie, ils faisaient vite le rapprochement comme quoi elle était une chienne, celle d'Hizumi , mais elle ne voyait pas ça comme ça . Jamais elle ne serait à personne , jamais .Alors elle mentait .

"Puis-je vous demander le vôtre ?"

Elle glissa la cigarette jusqu'aux lèvres de l'homme la lui rendant avant de boire un peu de whisky.Son regard sauvage ne quittait pas l'homme une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:55

Kiyoharu ne chercha pas à retenir le soupir de lassitude qui franchit ses lèvres. Etait-il condamné à ne rencontrer que les personnes les plus culottées du pays? Il haussa un sourcil en entendant le prénom de la jeune fille. Anju... Ce n'était pas un prénom courant, mais il avait eut des échos de la part de certains amants à propos d'une prostituée portant ce prénom. Elle n'avait pourtant pas l'air d'une prostitué. Il haussa les épaules, et sourit largement à Anju. Qu'importe son prénom, elle avait le regard fier et une tenue noble. Il récupéra sa cigarette avec un geste de remerciement sur la main de la jeune fille, et lui chuchota:

"Kiyoharu. Je m'apelle Kiyoharu." Après quoi, il se saisit de sa main et la porta à ses lèvres: "Enchanté de faire votre connaissance."

Il se distrayait, à présent. La compagnie de cette jeune fille indompté malgré sa politesse était très agréable, et il se laissait doucement griser par l'alcool. D'une voix toujours charmante, il demanda:

"Voulez-vous faire un tour avec moi? L'air est frais, ce soir. Ce pourrait nous être bénéfique"

Il la gratifia d'une caresse sur l'épaule -Joliment arrondie, et particulièrement douce- avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:22

Kiyoharu. Mika songea que ce prénom était très beau et lui rappelait un qu'elle aimait tout particulièrement : Kyô . Un sourire se dessina sur ses lèvres à l'invitation de l'homme qui fit se redresser la jeune femme .

"Comment refuser ce qui est si joliment demandé ?"

Elle le suivit donc laissant le verre maintenant vide sur le comptoir où il avait été accoudé quelques secondes plus tôt .

"Avez-vous une idée précise sur le lieu de promenade .. ou de visite ? "

Elle lui lança un regard amusé mais pas stupide pour autant accompagné d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:33

Kiyoharu entraina la jeune femme hors du bar avec un grand plaisir. Avec une courtoisie sans pareil, il crocha son bras au sien, les faisant ainsi marcher côte à côte ; elle était plus petite que lui et avait presque l'air fragile. Une impression vite contredite par l'assurance qui se lisait dans ses yeux sombres...

"Une idée? Pas vraiment. Je souhaitais seulement nous éloigner de... La plèbe bruyante. Je crois que j'apprécie votre compagnie, et il serait plus agréable d'en profiter dans un lieu calme."

Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes sans prononcer un mot, puis Kiyoharu l'emmena finalement dans un terrain d'herbe dégagé, agrémenté de quelques arbres.

"Mon seul regret, avec cette nouvelle politique, c'est que les beautés de ce monde sont vraiment mise de côté. Cet endroit à l'abandon, par exemple... Seul, perdu au milieu des horribles bâtiments mal entretenus..." Il invita Anju à s'assoir à ses côtés, avant de continuer: "Vous êtes comme cet endroit, finalement. Prête à vous laisser engloutir par la décadence."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:29

Mika marcha donc en sa compragnie. Ses façons de faire la déstabilisait un peu car contrairement aux autres il était galant... La jeune femme s'assit donc à son invitation avant d'écouter ce qu'il lui disait.

Lorsqu'il eut terminé elle se mit à rire un peu et le regarda alors droit dans les yeux avec une certaine force qui pouvait lui donner l'air invincible .

"Croyez-vous vraiment que je me laisserait aller dans un tel monde ? "
Elle posa sa main sur le torse de l'homme s'approchant bien plus près .

"Je dominerai cette décadence et resterai debout au milieu de ruines s'il le faut , comme ces arbres qui restent droit malgré les bâtiments délabrés autour .. "

Elle s'éloigna de nouveau pour se rassoir normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17

Les répliques cinglantes de la jeune femme arrachèrent un sourire provocateur à Kiyoharu. Elle en avait dans le ventre, la gamine... Une fois qu'elle fut assise de nouveau, il se saisit d'un de ses poignet et la tira fermement mais sans violence vers lui.

"Je n'en attendais pas moins d'une rebelle... N'est ce pas, Mi-ka?" Susura-t-il en exagérant la prononciation du prénom. "Ce collier ne trompe personne."

Il ricana doucement, et relâcha la jeune fille. Après quoi, il remit en place son costume et s'alluma une cigarette, non sans en proposer une à Mika.

"Tu sais, tu devrais faire plus attention. Hizumi n'est qu'une brute stupide et dénuée de bon sens, mais il a du pouvoir et il sait s'en servir. Je ne pense pas qu'il serait très heureux d'apprendre que tu te promène avec moi dans les rues, ou même que tu te rend dans des bars en adressant la parole au premier venu." Il regarda la jeune femme avec attention, et continua: "Il est stupide, borné, et surtout machiste. Il te considère comme son bien. Tu devrais fuir, avant qu'il ne réduise ta beauté à néant."

Il avait terminé sa tirade avec un sourire attendri, et se plongea dans la contemplation des arbres en murmurant: "Les arbres... On peut les déraciner."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:16

C'est à ce moment là que Mika se rendit compte que finalment ce junkie n'était pas si con . Elle pinça les lèvres et détourna la tête regardant ailleurs . Il l'avait bien eut la .. c'était pas un bon pigeon ça pour réussir son plan ..

"Pensez-vous vraiment que je serais encore ici , chez vous , avec ue telle chose autour du cou si j'avais le pouvoir de fuir ? Je suis réduit en esclavge .. oui c'est ça en esclavage , par une brute drogué et alcoolique qui n'a pas de limite . Rui , votre .. boss ? A tous .. Il me surveille jours et nuits et n'hésitera pas une seule secondes à m'éliminer si je tente quoi que se soit pour retourner d'où je viens . Alors entre mourir et subir les foudres d'Hizumi mon choix est vite fait . Je souhaite garder un minimum de liberté et j'estime avoir le droit de me promener et d'adresser la parole à qui je veux .. "

Elle finit par reposer son regard sur l'homme et leva alors un sourcil curieux .


"Mais pourquoi vous donnez vous la peine de me tenir compagnie alors que vous me dites ensuite qu'Hizumi n'en serait pas très content .. Seriez-vous masochiste vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:04

La jeune femme semblait atteinte par sa condition d'esclave, comme elle le disait si bien. Kiyoharu lâcha un soupir ennuyé, et réfléchit un instant. Puis, toujours fasciné par les arbres l'entourant, il prit lentement la parole.

"Rui, notre boss? C'est un gosse capricieux qui se sert mal de son pouvoir. La terreur, hein? Un jour, les rebelles lui feront la peau." Il se tourna vers Mika et lui adressa un sourire narquois: "Je ne suis pas masochiste. Je fais ce qu'il me plait. De part mon travail qui me laisse indépendant des désirs de Rui, et mes activités personnelles, je reste à l'écart de leurs manigances vulgaires."

Il n'avait même jamais eut l'honneur de rencontrer Rui, et cela lui convenait parfaitement. A part descendre des gêneurs de temps en temps, et prendre son pied avec qui il voulait, il n'avait pas de lien direct avec la société de Land of Decadence.

"Et si je me 'donne la peine' de discuter avec vous, ce n'est nullement pour m'attirer les foudres de Hizumi. Bien que je n'y échapperais probablement pas! Non. Je vous ai vu aujourd'hui pour la première fois, et j'ai réalisé que vous n'aviez rien à faire ici. Les putes à Land of Decadence, les anges au Sanctuaire. J'aime et je respecte la beauté du corps et de l'esprit. Je suis prêt à vous aider, si vous le souhaitez."

Non pas qu'il veuille à tout prix aider les rebelles à s'en sortir, non. Cela le laissait totalement indifférent. Mais il était un homme courtois, un gentleman, et il ne supportait pas que l'on profite des femmes de cette manière. Surtout des femmes comme Mika, droites et fières.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:37

Tout ce qu'il dit surpris la jeune femme qui le regarda pour la première fois avec un air étonné . Il était sérieux dans ces propos ? La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles . Mika se rapprocha donc de peur qu'on l'entende et continua de lui parler .

"M'aider ? Vraiment ? En échange de quoi ? Si vous parvenez à tuer tout les traqueurs et à me faire partir d'ici je pense que je pourrais vous offrir quelques chose de convenabe . Ce serait même avec plaisir ."

Elle était sincère et attendait sa proposition . C'était un junkie mais il avait le sens de ce qui était bon ou pas, alors que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:51

Kiyoharu rit franchement devant le rire de la jeune femme. Son air étonné lui conférait une adorable jeunesse.

"Ecoute ma petite. Descendre des gens, c'est mon boulot. Je fais ça toute la journée, au rythme des demandes. Je fais ça pour l'argent, tu t'en doute bien."

Il s'approcha de Mika, et caressa son épaule.

"Mais! Je ne te demanderais pas d'argent. Rassure-toi, je ne te demanderai pas ton corps non plus -Bien que je ne verrais aucun inconvénient à partager ton lit. Non. Ce que je veux, par dessus tout... C'est que tu sois libre. Les personnes comme toi ne méritent pas un collier. Hyde, si. Toi, non."

Il sourit à Mika et s'alluma une seconde cigarette et rejetant la tête en arrière. Le ciel, couvert de nuage, ne parvenait pas à masquer les rayons du soleil.

"Ces traqueurs... Connais-tu leurs prénoms?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:06

Mika eut un regard plus malicieux . Pigeon . En fait si .. Avec un sourire elle regarda autour d'elle et se mit à parler plus bas pour lui répondre .

"Je ne connais pas leurs prénoms, je sais simplement qu'ils me suivent partout , lorsque je rentre chez Hizumi ils surveillent la maison . Ce n'est pas bien compliqué de les éliminer un par un .. "

Elle se tourna vers lui et passa un doigt sur la mâchoire de l'homme .

"Surtout pour un homme comme vous.."

La jeune femme se mordit les lèvres et récupéra sa main tout en gardant son regard fixé sur le beau junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:47

Kiyoharu tiqua lorsque la jeune femme changea sensiblement de comportement à son égard. Son regard se fit plus dur, et il répliqua sèchement:

"Non, cela ne posera aucun problème."

Il éloigna la main de Mika de lui, et la reposa sur la cuisse de sa propriétaire. La voir jouer la séductrice provoquait un sentiment désagréable dans son ventre. Peut-être n'était-elle qu'une pute prête à n'importe quoi pour obtenir libération. Il ne pouvait le concevoir, aussi continua-t-il sur un ton plus doux, mais toujours sévère:

"Ce n'est pas la peine de jouer à ça, petite. Les femmes, je les aime fières. Pas ridicules et, comme avec ce geste que tu viens de faire, vulgairement sensuelles. Je vais t'aider parce que je m'ennuie et que savoir qu'un crétin comme Hizumi te traite comme une chienne me met hors de moi."

Il se redressa, tendit une main à Mika pour la relever, et ajouta après avoir épousseté son costume:

"Maintenant, rentre chez Hizumi. Je te suivrais de loin et j'abattrais les gardes. Ensuite, tu devras te débrouiller pour partir, mais tu auras sûrement très peu de temps. Hizumi n'est pas stupide au point de ne pas remarquer que tu mijotes quelque chose, ni que ses traqueurs sont bousillés."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:27

Mika le prit assez mal mais ne dit rien , sans un mot elle eccepta même la main qu'il lui tendit et se releva grâce au Junkie . Etrange qu'il ne réclame pas d'argent maintenant .

"Très bien ... Mais je ne pense pas que la première chose qui préoccupera Hizumi seront les traqueurs, croyez-moi il n'y pense même pas .. "

Enfin normalement . Donc sur ce la jeune femme inclina la tête vers Kiyoharu et lui fit un léger sourire .

"Merci encore .."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:54

Kiyoharu offrit un charmant sourire à Mika, et l'invita à prendre son bras. Ils firent quelques pas vers la rue, après quoi Kiyoharu fit face à la jeune femme et lui tint les bras fermement.

"Maintenant, écoutes-moi bien. Tu vas rentrer, je te suivrais de loin. Lorsque tu seras dans l'immeuble, je me chargerai des traqueurs. Après... Ce seras à toi de te débrouiller."

Il posa ensuite un rapide baiser sur les lèvres de Mika, et l'enjoigna à rejoindre la route. Il se sentait étonnament fier de réaliser un tel acte. Finalement, le charme que la jeune femme exerçait sur lui dépassait peut-être son entendement. Ce n'était ni sa beauté ni ses tentatives pour le charmer qui l'avaient atteint, mais son regard. Déterminé, fier, méprisant envers les junkies tels que lui. Il émit un rire léger en songeant que Mika devait être bien contente d'avoir trouvé un pigeon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:11

Effectivement Mika avait pensé à un pigeon mais maintenant elle émettait aussi l'hypothèse de quelques junkie aux ons fonds . Kiyoharu était un homme qui pouvait lui plaire car il semblait vraiment libre mais c'était un junkie... La jeune femme regagna donc la route se retournant une fois pour adresser un dernier sourire confiant à l'homme avant de rentrer chez son "maître" retrouvant son visage agressif et rebel.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne Errante [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne Errante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE
» Jin, L'araignée mangeuse d'homme (terminé)
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: