Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Chef des rebelles
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

MessageSujet: Présentation de Zero   Dim 6 Fév - 17:00

† Zero †




(D'EspairsRay )

Nom : Zero
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Chef des Rebelles
Orientation Sexuelle : Bi Seme

Caractère (+aime/déteste) [ Zero est un homme obstiné et déterminé. Il est particulièrement sérieux et carré dans ses principes. Il est doté d'une âme de leader, et sait guider et emmener les gens là où il le souhaite. Sa principale valeur est le respect.

Zero est ambitieux, il a même tendance à avoir la folie des grandeurs. Il pense que tant que l'on se donne les moyens de réaliser ses rêves, rien n'est impossible.

Zero est aussi un homme mystérieux, qui dévoile très peu de choses sur lui même. Il préfère dissimuler ses sentiments derrière un sourire ironique. Il peu paraître froid et désagréable, car il dit toujours ce qu'il pense. La franchise est quelque chose de naturel pour lui. Basculant parfois dans l'excès, il peut devenir blessant. Seul Ruki connaît tout de lui et de son passé.

Zero exècre l'hypocrisie et le mensonge. Il aime Ruki, qu'il protège depuis toujours, et la musique classique. ]

Histoire [ Zero se bat depuis toujours contre le Land of Decadence, priant pour qu'un jour les choses puissent changer. Il continue la lutte que ses parents avaient amorcées. Il est à la tête des rebelles, et tente d'organiser la révolution parmi les siens. Rien n'est facile, mais il garde espoir.

Zero a perdu ses parents il y a 12 ans. Ces derniers ont été assassinés alors qu'ils tentaient de rétablir l'équilibre dans le pays. Lors d'une expédition qui devait rester secrète, ils ont été trahis par l'un des leurs, un infiltré envoyé par Rui. Ils se sont fait arrêtés alors qu'ils attaquaient un convoi de livraison d'héroïne. Emprisonnés puis torturés, ils n'ont pas survécu. Zero, qui avait 13 ans à l'époque, fut contraint de prendre la succession directe de ses parents. Il fait la rencontre de Ruki, un orphelin de sept ans qui errait dans les rues, la même année. Il le prend sous son aile et lui apporte soutien, amour fraternel, et éducation. Ils deviennent complémentaires et inséparables.

Zero voue une haine incommensurable à Rui. Non seulement parce qu'il est le chef du clan adverse et qu'il a tué ses parents, mais aussi parce qu'il a torturé et tué l'amour de sa vie. Cette histoire est le plus grand secret de Zero, même Ruki n'est pas au courant.

Zero, à ses 19 ans, s'était en effet épris d'un junkie nommé Kohei. Un junkie qui, de surcroît, travaillait à Opium Industrie (l'entreprise de Rui). Il le rencontra au lac du Sanctuaire de la liberté, alors que Kohei, las de sa vie de débauche vide de sens, y était venu pour mettre tranquillement fin à ses jours. Zero le trouva sur la rive, à moitié immergé, et en pleine overdose. Il le ramena chez lui, et lui sauva la vie. Ce fut le coup de foudre. Dès lors, ils durent mener une relation secrète. Kohei conserva son poste à Opium Industrie, mais en tant qu'infiltré rebelle pour le compte de Zero. Il se sevra totalement de la drogue, avec l'aide de son amant. Ils vécurent heureux ensemble pendant quelques mois. Mais, par une maladresse du destin, Rui finit par découvrir le nouveau statut de Kohei. Fou de rage, le chef du Land Of Decadance convoqua Kohei dans son bureau, pour lui faire cracher le morceau. Usant de toute les drogues de vérité qu'il possédait, il finit même par connaître la relation qui l'unissait à Zero. Alors, il le tortura, le viola, et lui injecta un poison mortel qui le consumerait à petit feu. Il le fit réexpédier dans le Sanctuaire, directement déposé devant la porte du loft de Zero. Avec le peu de force qu'il lui restait, Kohei parvint à expliquer à son amant ce qui s'était passé, pourquoi son corps se retrouvait dans cet état. Zero le lava, le soigna du mieux qu'il pu... Mais ce fut inefficace. Il ne possédait pas l'antidote au poison qui coulait dans les veines de Kohei. Il ne pu qu'assister à sa mort, impuissant et désespéré. L'ex-junkie s'éteignit ce 11 Mars dans les bras de l'amour de sa vie, 10 heures après son passage dans le bureau de Rui. Zero lui offrit une sépulture au Lac, qu'il creusa de ses propres mains, dans le plus grand secret. Point de pierre tombale par mesure de discrétion, juste une rose posée sur l'amas de terre qui recouvrait son amant. Désormais, Zero y revient très souvent pour se recueillir et y déverser sa peine. Depuis ce jour, le chef des rebelles s'est promit de tuer Rui de ses propres mains, quand il en aurait l'occasion. ]



¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_

Votre pseudonyme de rpgiste ? Zero
Comment avez vous connu le forum ? Pub
Que pensez vous du contexte ? Franchement génial ! x)
Que pensez vous du design ? Un peu trop sombre (avec l'écran de l'ordi au soleil, c'est pas facile de lire XD)
Fréquence de connexion ? Everyday
Code de validation ? Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Présentation de Zero   Dim 6 Fév - 17:08

Tu es validé

Bienvenue à toi chef des rebels ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Présentation de Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: