Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 C'est toi que je veux ! [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:31

Hyde se trouvait déconcerté par la réaction de Mika. Il fut troublé qu'elle rompe cette " étreinte".

-C'est tout? Et ta vengeance alors? T'as rien dans le ventre en faite!

Hyde était réellement vexé! Il ne comprenait pas cette femme qui le menait par le bout du nez. Il lui courut après et la prit dans ses bras. Toujours sans haut, son torse se collait au dos de la jeune femme et par un dernier baiser dans le cou il dit d'un ton déterminé:

-Je ne plaisante pas, si tu as besoin d'aide, viens chez moi. Ne t'inquiète pas, je en te fouetterai plus, sauf si tu me le demandes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:20

Mika resta réellement troublée par les paroles du junkie. Ses mains cessèrent de chercher dans son sac et elle cessa tout mouvement frissonnant à ce que fit l'homme. Elle sentait son torse contre son dos ce qui lui arrachait une grimace mais loin d'être une de dégout .

"Pourquoi ? Personne ne peut m'aider .."

Il venait de lui planter une poignard dans la cuisse et pensait l'amadouer comme ça ?

"Femme ne veut pas dire conne monsieur le junkie .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:08

Hyde ne savait pas pourquoi il venait de faire ça. Son coeur avait raté un battement lorsqu'elle commençait à s'en aller et instinctivement il s'accrocha à elle. Allait-il lui dire tout cela? Bien sur que non, cela n'était pas raisonnable alors que lui-même ne comprenait pas sa réaction. Tout ce qu'il s'avait c'est qu'il pouvait ou plutôt voulait l'aider. L'avait-elle envoûté? Si c'était vraiment le cas, cela ne sentait pas bon pour Hyde.

-Je ne sais pas trop mais je sais que je veux t'aider alors tu peux accepter. Je ne te retiendrai pas non plus. Et je tiens à préciser que dans ce pays, personne n'est femme ou homme, je me demande même si nous sommes humains. Nous prenons plaisir à faire tout ce qui est prohibé ailleurs ce qui nous rend plus monstrueux que quiconque sur Terre. Mais je ne te prends pas pour une conne, si ça avait été le cas, tu serais déjà attachée au lit en train de hurler de douleur sous mes coups de fouets.

Il cala sa tête dans son cou, humant un peu de son odeur charnelle.

-Fais comme bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

Mika baissa les yeux se demandant pourquoi tout les junkies qu'elle rencontrait chercher à l'aider comme ça . Et en plus Hyde semblait plutôt gentil dans le fond ce qui déstabilisait la jeune femme . Dans un soupir elle chuchota.

"Hizumi a une vidéo que j'aimerais récupérer .. mais je ne sais comment la trouver.."

Tant qu'il l'avait elle ne pouvait partir, d'ailleurs il devait avoir fait des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:46

-Une vidéo...compromettante? Je reconnais bien là son style. Suis-moi.

Hyde prit la main de Mika pour la mener dans le salon, il la fit s'asseoir sur un fauteuil et partit récupérer quelque chose. Enfin revenu, il lui lança un pull assez large ainsi qu'un pantalon.

-Tu vas pas rester fagotée comme ça, surtout pour rentrer.

Il se sortit une cigarette de son paquet et en proposa une à Mika.

-Humm... Ça va être compliqué ça. J'espère qu'il n'en a pas filer une à Rui. Je ne pense pas qu'il en ait fait une tonne non plus. Fais chier, je ne m'entends pas très bien avec lui. Dis, est-ce que tu en as parlé à quelqu'un d'autres de ça? Ou même de ta condition?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:40

Mika rougit quand il parla de quelque chose de compromettant . C'était ça en effet . Elle se changea devant lui après tout il l'avait vu en sous-vêtement lorsqu'il lui avait enfilé la robe la dernière fois .

"J'ai juste .. parlé à des junkies mais pas de ça .. Je n'ai rien dit, et je n'ai rien à dire d'aillleurs.."

Elle baissa les yeux ne voulant pas que la petite vidéo fasse le tour des rues et maisons et que tout le monde la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:55

Hyde trouvait que le rouge allait très bien aux joues de Mika. Un sourire amusé se dessina sur son visage tendre. Il se reprit soudainement, comme si un junkie pouvait ressentir ce genre de sentiments! Non mais! Il ne put que la contempler quand celle-ci se changea devant lui. Elle ne manquait pas d'air, heureusement qu'il lui avait dit qu'il ne la toucherait plus. Son corps était splendide et Hyde se perdait à le regarder mais la voix de Mika le sorti de ses pensées.

-Tant mieux. As-tu déjà essayé de l'amadouer? Fouiller sa piaule? Quoique, ne fais pas ça, tu risquerais de te faire tuer. Il faudrait que je m'invite un de ces quatre, oui c'est ça! Je lui rendrai visite, je l'occuperai et tu fouilleras! Ah! Mais je me demande s'il ne remarquera rien!

Hyde se mit la tête entre les mains. La torture était plus simple mais il ne pouvait s'attaquer à Hizumi de telle façon.

-A-t-il une habitude que tu pourrais exploiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:19

Mika le trouvait vraiment hésitant en cet instant. Surprenant de la part d’Hyde, mais malheureusement à sa question elle ne trouva pas de réponse et se leva dans un spasme sentant la colère qu’elle ressentait face à l’impuissance monté en elle .

« J’ai tout essayé! Il n’a aucune habitude ! »

Mika savait bien que trouver quoi que se soit chez lui était impossible .. Elle repartit dans la chambre du junkie sans un mot et fit son sac avant de regarder la nuit dehors par la fenêtre. La liberté lui semblait si proche mais en même temps si loin..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:35

Hyde pouffa de rire lorsque Mika hurla ses mots!

-Tu n'es pas attentive alors! T'as déjà vu quelqu'un sans habitudes toi? Quelqu'un qui ne fait jamais la même chose? Bon tant pis. Est-ce que mon plan te vas? En plus, rien que pour toi, je risque d'être dans un piteux état. Mais bon, c'est pas avec Hizumi que je me laisserai faire.

Il se leva à son tour et entoura la taille de Mika. Il ne pouvait se contrôler et ayant assez de réfléchir, laissait libre cour à ses envie, heureusement qu'elles n'étaient pas violente. Il lui glissa son numéro de téléphone dans sa poche et lui chuchota à l'oreille:

-Je n'ai pas écrit mon nom dessus, c'est un portable que je n'utilise qu'en cas d'urgence alors je saurai que c'est toi. Fais en sorte qu'il ne le trouve pas même mieux, mémorise-le.

Il lui fit un chaste baiser sur la joue et arrêta l'étreinte avec un sourire joueur.

-Alors, c'est bon ou pas? Je te laisserai partir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:32

Mika fut encore une fois surprise de tout. Son numéro de téléphone? Pourquoi? Elle n’avait plus de portable depuis qu’elle était ici et devrait donc en prendre un à quelqu’un.

« Hyde.. Ce n’est pas une bonne idée, j’ai déjà tout fouillé. Il m’a dit qu’il la regardait parfois la casette..Peut-être que si je plaçais des caméras chez lui tu pourrais surveiller? Et dès que tu as vu où , tu me le dis . Je n’ai qu’a passer de temps en temps .. »

La jeune femme se tourna face à lui avec un sourire en coin qui s’effaça bientôt . Hyde voulait l’aider .. Elle venait de le remarquer.

« Il tue sans hésitation .. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de tenter quoi que se soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:54

Hyde souriait tout en acquiesçant les dires de Mika. Elle avait raison, il ne pouvait lui donner son numéro et son idée était bonne.

-Je suis d'accord pour les caméras mais je n'en ai pas là chez moi. Peux-tu passer chez moi demain? Dans les environs de treize heures trente. Il faudrait que tu évites de te faire suivre, car je pense qu'il a quand même engagé des traqueurs pour toi. Je t'en donnerai beaucoup alors taches de bien les positionner.

Hyde gardait un regard fixe sur la jeune femme hésitante. Venait-elle enfin de comprendre que tout ce qu'il disait était vrai? Pas trop tôt se dit-il. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma à l'aide de son briquet et inspirait la fumée qui en sortait avec délectation. Elle n'avait toujours pas compris, un junkie comme lui n'avait pas peur de la mort. De toute façon, Hizumi ne pouvait pas se permettre de le tuer comme ça, sur un coup de tête. Elle semblait avoir oublié ce que Hyde était capable de faire.

-Je sais aussi tuer Mika... Hizumi ne me fait pas peur et puis, qui sait, ça marchera peut-être! Et il ne te tuera pas comme ça, sinon, pourquoi aurait-il fait de toi sa chienne.

Il s'avachit à nouveau sur son fauteuil et adopta une pause sensuelle afin de montrer son beau corps à Mika.

-Tu reviendras... Je ne sais pourquoi, mais cette idée me plait. Je vais réfléchir à la façon dont je peux améliorer le plan. Puis si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part. Tu peux t'en aller maintenant... Si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:35

Mika observait Hyde avec beaucoup d'attention. Elle remarqua immédiatement la pose qu'il prit et s'en mordit les lèvres en lui lançant un regard accusateur.

"Les traqueurs ont été tués déjà .. par quelqun. Et je rêve ou tu exhibe ton corps à mes yeux ? .. "

Un léger sourire aux lèvres elle croisa les bras sur sa poitrine en secouant la tête .

"Donc je reviens demain c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:00

Par quelqu'un? Hyde lui poserait la question plus tard, il était assez fatigué et puis il voulait juste en ce moment, qu'elle rentre chez Hizumi en sécurité. Hyde aimait la vue qu'il avait d'une Mika se mordant les lèvres. Elle le trouvait donc beau, cela ne put que le flatter.

-Tu ne rêves pas mais... Ça n'a pas l'air de te déplaire! répondit Hyde un sourire moqueur aux lèvres.

Il la faisait sourire? Drôle de contraste par rapport au début de cette soirée. Il se sentit rougir mais ne le montra point faisant mine de chercher une clope dans son paquet.

-Oui reviens demain! Si tu veux, tu peux mettre des fringues sexy. Puis rentre vite et te fais pas violée par un déglingué!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:04

La jeune femme le regarda en éclatant de rire et alla chercher sa robe por la remettre .

"Tu m'excuseras mais revenir avec tes vêtements chez Hizumi reviens à dire que je suis allé chez un autre mec.."

Avec un air amusé elle posa les vêtements sur le lit d'Hyde et s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue avant de chuchoter.

"A demain.."

Elle prit son sac et se dirigea donc vers la porte d'entrée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:17

Et bien, elle faisait comme bon lui semblait! Hyde ria avec elle et profita du baiser qu'elle lui fit pour sentir son odeur enivrante.

-C'est pourtant ce que tu as fait. se moqua-t-il.

Il attendit qu'elle sorte de sa maison pour se diriger vers sa chambre, il prit le pull qu'elle avait déposé sur le lit et le regarda quelques instants, un sourire serein aux lèvres. Il s'affala sur son lit et s'endormit quelques minutes plus tard, laissant ses songes dans les bras de Morphée.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est toi que je veux ! [Hyde]   C'est toi que je veux ! [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi que je veux ! [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Tu m'veux quoi petite ? [Shizu]
» Mojito ♫ - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: