Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:07

Hyde était assis à son bureau, bûchant sur ses inventaires et ses contrats. Il était fatigué et en avait assez de travailler. Il se leva donc et se dirigea vers son mini frigo qu'il ouvrit pour en sortir une vodka caramel, sa boisson favorite. Il la versa dans un verre, accompagné de glaçon et se rassit sur son fauteuil, profitant de la pause qu'il s'était accordé. Cependant, un bruit bourrin contre la porte vint le déranger.

-C'est qui le clochard qui veut m'emmerder là!?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:13

Hizumi avait décidé d'aller se venger, et... bizarrement, de venger Mika également. Elle avait été blessée par un autre que lui, et il ne voulait pas qu'on la touche. Il était bien trop possessif quant à cette femme farouche et sauvage. Il s'habilla alors et sortit du lit, laissant Mika dormir. Bien entendu, il partait sans crainte car il avait mit la cassette en lieu sûr, là où lui seul pouvait la trouver. Il partit chez Hyde, vêtu de vêtements assez déchirés mais classes. Une fois devant le bureau de Hyde, il frappa à la porte. Ah il était là. Hizumi ne prit donc pas la peine d'attendre et ouvrit la porte sans plus tarder.

C'est moi le "clochard qui veut t'emmerder".

Il n'avait pas envie d'y aller par quatre chemins. Hizumi s'avança vers Hyde, d'un pas rapide et menaçant, avant de le plaquer contre le mur, le tenant par le col. Pour l'instant, il se retenait de le frapper, mais il sentait qu'ils allaient tous les deux être trop fiers pour s'avouer vaincus.

T'as touché à Mika. Elle est à moi, alors t'avises pas de recommencer p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:01

Hyde se mit à rire lorsqu'il vit Hizumi rentré dans la pièce et ne put s'empêcher de continuer lorsqu'il le plaqua contre le mur et le menaça.

-Je te connais que trop bien pour savoir que tu n'es pas venu que pour dire des sottises pareilles. Et puis, elle n'avait qu'à pas me chercher, hein!

Hyde prit les poignets d'Hizumi et poussa ce dernier assez férocement.

-Faudrait la dresser comme il se doit!

Il s'avança d'un pas rapide et cogna de son poing la joue d'Hizumi! Celui-ci tomba à terre et Hyde en profita pour se mettre à califourchon sur Hizumi. Il l'empoigna par le col et lui colla un autre poing dans la figure.

-Et puis, je ne te l'ai pas tué! J'ai même gravé ton nom sur son cou! Je suis gentil non? Ne m'en veux pas, voyons!

Bien sur, tout ceci, était dis sur un ton ironique. Hizumi était à égale force que celle de Hyde. Cela deviendrait surement amusant dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:06

Hizumi fronça les sourcils d'un air énervé, le regardant alors qu'il le frappait.

Tu vas comprendre un jour, bâtard, que ce qui est à moi est à moi ?!

Il lui donna un coup de poing dans le ventre et profita qu'il était par terre pour le frapper au visage d'un coup de pied.

Trouve-toi une chienne au lieu de piquer celle des autres.

Il continua de le frapper, cette fois au ventre, et sans la moindre douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:20

-Je pardonne vite moi! Je voulais juste me venger et c'est ce que j'ai fait! Je la toucherai plus enfin sauf si elle revient! dit Hyde tandis qu'il se prit un coup de pied dans le visage.

Il attrapa le pied de l’énervé et le fit tomber à terre, la tête d'Hizumi se cognant contre le coin du bureau.

-T'es si possessif que ça?

Il prit le menton d'Hizumi et se rapprocha son visage du sien et en un sourire narquois il reprit:

-Ou tu l'aimes?

Il projeta la tête d'Hizumi violemment contre le sol.

-Maintenant c'est à moi de te demander, tu comprends ou pas? Je me suis vengé mon gaillard! dit-il d'un ton désinvolte en buvant un peu de son verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23

Hizumi retint une exclamation de douleur. Violente l'altercation n'est-ce pas ? Sauf qu'il ne comptait pas s'avouer vaincu. Il se redressa, s'essuyant la lèvre qui saignait et l'attrapa par la nuque, lui faisait rejoindre son visage contre le bureau.

Oui j'suis possessif. Mika est ma chienne. Elle est à moi et rien qu'à moi.

Il le traîna jusqu'à son fauteuil et le jeta dessus.

Si t'as un compte à régler avec elle, c'est par moi qu'il faut passer t'as pigé ? Personne d'autre que moi ne la touche. Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:28

-Tu sais dans quoi je suis doué?

Hyde prit les épaules d'Hizumi et lui fit un coup de boule.

-Les coup de boules mon gaillards.

Hizumi s'étala à terre tandis qu'Hyde explosa de rire.

-Et si vraiment il fallait passer par toi, tu l'aurais écrit sur son front et j'aurais su! Non?

Hyde essuya le sang qui coulait de ses lèvres ainsi que celui de la plaie qui s'était ouverte sur sa joue. Il se leva et son sourire s'effaça derechef.

-Je n'apprécie pas qu'on rentre ainsi dans mon domaine!

Il flanqua alors son pied sur le cou d'Hizumi afin de l'étouffer un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:32

Hizumi se massa la tête, étant un peu assommé. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il sentit le pied de Hyde sur son cou. Il parvint tant bien que mal à le déloger, en tapant dans son autre jambe pour le faire tomber.

J'ai écrit mon nom dans sa cuisse. Et elle a un collier. Il te faut quoi de plus pour comprendre qu'elle m'appartient ?

Il s'appuya du bureau pour se remettre droit et le regarda d'un air hautain.

Tout ce qui vient d'elle est à moi. Et surtout son corps tout entier. Si tu la touches encore, je rentrerai encore dans ton "domaine" de cette manière, que ça te plaise ou non. J'suis pas là pour faire plaisir à des tafioles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:39

Hizumi fit perdre l'équilibre à Hyde en lui tapant sur sa jambe en appuie. Il tomba donc et Hizumi se retrouvait en position de dominé.

-Tu crois que juste en la voyant comme ça? J'allais avec mes yeux rayons x, je pouvais voir ton nom sur sa cuisse? Puis ton collier à cette époque j'en avais rien à foutre, je ne savais même pas ce qu'il voulait dire. Mais il est vrai que quand je l'ai su, ce n'est pas pour autant que cela m'a fait reculer. Hyde se releva à son tour, content de l'état second d'énervement d'Hizumi.

-Les tafioles comme moi, comme tu dis si bien, n'ont pas besoins de foutre un collier à quelqu'un pour qu'elles leurs soient soumises.

Il s'approcha lentement d'Hizumi jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de celui-ci.

-Tu comprends, j'en ai pas besoin.

Il se recula, sans tourner le dos, levant les bras au niveau de la taille.

-Tu peux disposer mon gaillard. Mais je te préviens, si elle vient se venger, ce qui ne m'étonnerait pas, je ne retiendrai aucun de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:43

Hizumi le regarda avec haine, le prenant de haut.

Normal que t'en ai pas besoin, c'est toi qui te fait soumettre.

Il se mit à rire et donna un coup de poing en plein visage de Hyde, le frappant sur le nez.

Ouvre bien grand tes oreilles, petit. Si je revois la moindre marque de toi sur elle, je te fais la peau. Et cette fois, ce sera pas de simples coups. J'te saignerai et te laisserai crever lentement.

Hizumi le frappa à nouveau, puis sortit du bureau, se craquant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

Hyde mit sa main devant son nez afin d'éviter de laisser le sang couler.

-A savoir, je fais les deux moi! Et n'ai pas honte de le reconnaître!

Il le suivit jusqu'à la porte et hurla joyeusement:

-Je t'attendrai ce jour là avec impatience! Je ne me laisserai pas faire non plus! Il ferma la porte et alla se soigné. Après avoir fait cela il rangea son bureau.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]   Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'en veux pas, voyons![Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» À quand ? [Hizumi]
» Tu m'veux quoi petite ? [Shizu]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: