Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come with me ~ [Ivy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:18

Naru avait passé la journée à travailler, et c'était vraiment épuisant. Il avait fini par s'endormir avec toutes ces vapeurs d'alcool et la charge de travail trop soutenue depuis quelques jours. Et Rui qui était énervé depuis qu'il avait apprit que la directrice du plus grand magasin flirtait avec une rebelle. Non... pire... qu'elles sortaient ensemble. Si encore elle était devenue une infiltrée à leur service, mais non. Omi était devenue trop tendre depuis qu'elle avait rencontré cette Jyou. Naru avait réglé une partie du problème, mais Rui allait finir le travail si elle ne tenait pas les délais. Tout ça pour dire qu'il avait énormément de soucis en ce moment et son blondinet préféré n'était pas d'humeur à se faire baiser.

A la fin de la journée, Naru décida d'aller se détendre dans un hôtel de passe. Quoi de mieux qu'une superbe pute pour se détendre ? Il prit son portefeuille, mit une bonne liasse de billets, et passa chez lui pour se changer. Il mit des habits qui mettaient son corps viril et sexy en valeur, et se coiffa et maquilla de manière à faire jouir une pute d'un simple regard. Elégant et sexy à souhait, Naru partit pour l'hôtel de passe, là où il y avait ce qu'il appelait les putains de luxe. De quoi passer une nuit fabuleuse. Il entra et prit directement une pose virile. Il regarda tout autour de lui. Il avait gagné en tout cas, des femmes étaient déjà en chaleur, et ds jolis prostitués aussi. Naru adorait se faire supplier. Il marcha tranquillement vers un fauteuil, après s'être allumé une cigarette avec classe. Il voulait un "coup de coeur" pour cette nuit. Alors il regardait tout le monde et repoussait ceux et celles qui ne l'intéressaient pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:34

Ivy venait d'en terminer avec son client et descendit dans le hall afin de se détendre en discutant avec ses collègues. Ce client était du genre à être mou et pas très bon mais bon, s'il voulait gagner de l'argent c'était ça ou rien. Il discuta donc avec l'hôtesse d'accueil qui le complimentait sur sa très jolie robe rouge qui mettait ses courbes en valeur. Ivy voulait profiter d'une longue pause improvisée pour se relaxer mais quand il se retourna pour s'accouder au comptoir de l'accueil, il aperçut, un homme d'une classe sans pareille, assit sur un fauteuil attendant surement un client. Ce dernier semblait s'impatienter et Ivy décida d'aller se renseigner afin de savoir avec qui il avait rendez-vous.

-Bonsoir, vous attendez l'un des employé? Il se peut que celui ou celle avec qui vous avez rendez-vous soit en retard car la plupart du temps, on fait en fonction du client.

L'homme semblait s'en foutre royalement de ce que venait de dire Ivy ce qui le déconcerta quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:38

Naru entendit une voix et leva les yeux vers... le nouvel arrivant. Il le détailla du regard pendant qu'il parlait, étant plus occupé à le mater qu'à l'écouter. Il était assez à son goût... Avec un peu de chance, il était une putain.

" J'ai pas rendez-vous. J'en ai pas besoin. "

Naru se redressa et releva le visage du jeune homme, le détaillant de plus près.

" T'es employé ici ? "

Il était vraiment pas mal, alors s'il était une putain, ce sera avec lui qu'il se détendra. Sinon... Il pourrait toujours le soudoyer. Il avait bien assez d'argent, mais surtout d'influence pour le faire. Il était Naru, pas un simple Junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:42

De toute façon, ici, on était pas obligé de venir avec un rendez-vous, c'est juste qu'il semblait attendre. Mais s'il disait qu'il n'en avait pas besoin était-ce parce qu'il était important?

-Bien sur, je suis un des prostitués de cet hôtel. Je peux vous aidé?fit un Ivy avec un sourire bienveillant aux lèvres.

L'homme qui se tenait devant lui était vraiment pas mal pensa Ivy. Allait-il lui demander d'aller dans une chambre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Oh yeah ! Il bossait ici ! Naru sourit alors sadique, non pas par envie de faire du mal, mais parce que c'était son sourire quand il était satisfait.

" Bien... T'es dispo ? Pour toi j'veux bien attendre mon tour... "

Les beautés comme ça, on les fait attendre en se faisant attendre. Le plaisir ressentit n'en est alors que plus grand. Naru caressa ses lèvres de son pouce, plongeant son regard dans le sien.

" Fais-moi savoir quand tu seras prêt pour moi... Tu m'intéresses et je te veux pour ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:51

Ivy était en ce moment même disposé à effectuer la demande de Naru et se résigna à le lui dire car si Riuki savait qu'un client attendait alors qu'Ivy n'était pas avec un autre client, ça barderait pour lui. De plus, cette petite caresse sur ces lèvres le troublait. C'est donc avec un sourire charmeur qu'il lui dit:

-Je suis disponible cet instant même. Donc, si vous ne désirez pas attendre plus nous pouvons nous rendre dans ma chambre. Voulez-vous me suivre?

Ivy attendait la réponse de son vis-à-vis tout en le contemplant, il était vraiment bien foutu mais il se stoppa en se demandant quelque chose.

-Pourrais-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:56

" Avec plaisir. "

Beau, prostitué, et disponible. Il ne manquait plus qu'un peu de drogue et d'alcool et c'était le pied. Naru suivit alors ce jeune employé, reluquant bien ses jolies fesses au bassin moulé par la robe rouge passion. Il sourit et manqua même de rire, se moquer de lui, car il ne l'avait pas reconnu.

" Tu devrais sortir plus souvent mon mignon. "

Il sourit et lui attrapa le menton, lui délivrant un baiser langoureux et torride.

" Je suis Naru, Lord of Alchohol. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:02

Ivy écarquilla les yeux lorsque cet homme l'embrassa langoureusement ou plutôt divinement bien. Naru? Le Naru? En effet, il devrait sortir plus souvent, car ne connaissant pas son physique, il ne l'aurait jamais reconnu, d'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Mais il ne douta pas un instant que les rumeurs sur le fait que Naru était taillé comme un dieu étaient bien fondées.

-Je... Vous... Vous êtes beau...

Ivy bégayait sous l'effet du stress que cette annonce lui avait procuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08

Naru souriait d'un air amusé en voyant sa réaction. Alors ça fait quoi d'avoir Naru devant soi ? Il ne voulait pas lui poser la question, il n'était pas suffisamment arrogant et puis il avait déjà la réponse. Il lui fit un sourire de tombeur à son compliment et passa le bout de sa langue sur les lèvres du jeune blond.

" T'es pas mal non plus. "

Il le fit aller sur le lit et l'allongea, se mettant à quatre pattes au-dessus de lui, le fixant droit dans les yeux.

" Et toi c'est quoi ton nom ? J'aimerai bien gémir le tien si tu me satisfais... "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:13

Ivy frémit au contact de la langue de Naru sur ses lèvres. Ensuite,il s'allongea sur le lit de sa chambre tandis que Naru se posa au-dessus de lui, il se perdit ainsi dans ses orbes pétillantes.

-Je m'appelle Ivy.

Ivy stressait à mort. Et c'était bien l'une des rares fois où il stressait à cause d'un client. Il avait peur de ne pas le satisfaire. La honte s'abattrait sur lui s'il n'arrivait pas à faire jouir Naru, l'un des deux hommes les plus influents du pays.


Dernière édition par Ivy le Ven 18 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

" Ivy... "

Joli nom, joli gueule et... joli corps ? Apparemment oui, vu la forme que moulait la robe rouge. Il passa d'ailleurs sa main le long de son torse fin, tâtant ses formes à travers le tissu.

" Maintenant dis-moi... quel genre de prostitué es-tu ? Si tu préfères, quel est ton domaine dé prédilection ? Sado-maso ? Pute soumise ? Dominant ? Chienne en chaleur ? "

Il se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

" Ne me dis pas de choisir... Je veux que tu sois le plus performant... Sache que je récompense largement ceux qui me satisfont... En nature, argent, et alcool. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:25

Des frissons parcouraient le corps d'Ivy quand Naru se mit à parcourir son torse à l'aide de sa main. Ivy ne savait pas trop. Il n'avait pas réellement de préférence. Généralement, il faisait ce que le client désirait. C'est même à cause de cela, à cause de cette réputation qu'il s'était faite, qu'il attirait la plupart des sadiques ou dominant. Ne sachant pas quoi réellement répondre, il dit ce qu'il avait l'habitude de faire.

-En général, je fais ce que le client veut, ce qui fait de moi une pute soumise comme vous le dites. La plupart de mes clients me frappent aussi mais je n'aime pas cela pour autant.

La voix de Naru était tellement sensuelle, tellement enchanteresse. Il se perdrait bien quelques temps à l'écouter au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:30

" Hm... Je vois... "

Naru sourit, passant ses doigts dans le dos d'Ivy pour délacer sa robe le plus lentement possible.

" Laisse-moi te proposer un petit jeu... On va tout tester. Je te paierai chaque coup pour son prix, et tu auras un gros bonus si tu me fais jouir convenablement. Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:35

Naru était donc bel et bien un homme sadique comme le disait la plupart des gens. Finalement, Ivy se dit qu'il avait l'habitude d'encaisser les coups et que ça ne devrait pas le changer du quotidien. Cependant, un question lui trottait dans la tête. Il réfléchit donc quelques instants, le temps que que Naru défasse sa robe dans son dos, profitant de son souffle chaud dans son cou car son action faisait que.

-Oui cela me dit, mais si je n'y parviens pas, que m'arrivera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

" J'te tuerai. "

Naru éclata de rire en voyant la réaction d'Ivy.

" Je plaisante. Je tue pour moins que ça c'est vrai... mais bon. Je te paierai juste la moitié du prix que tu aurais du recevoir. "

Il l'embrassa langoureusement.

" Ce sera ton malus... "
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:44

La couleur de la peau d'Ivy vira au blanc lorsque Naru lui a dit qu'il mourrait. Cependant, il poussa un soupir rassuré quand il comprit que ce fut une blague. Un malus, ça allait alors, il gagnait bien assez pour vivre deux mois à chaque visites de ces clients réguliers. Ivy répondit au baiser de Naru et en profita même pour approfondir celui-ci. Il entoura le cou de son amant et poussa un gémissement d'aise. Il se sépara des lèvres de Naru.

-Alors, on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:49

" Pas patient hein... Tant mieux. J'aime pas perdre mon temps en blabla. "

Il se redressa et s'installa sur le lit, dos contre les oreillers.

" J'suis pas en forme, alors excite-moi. Fais-moi un strip-tease pour commencer. Et surtout... sois imaginatif. "

Il détestait quand on faisait qu'enlever les vêtements en regardant l'autre dans les yeux. Il voulait quelque chose de vraiment excitant, n'importe quoi, mais qu'il bande.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:02

Un strip-tease? Ivy resta bouche bée mais se dépêcha de réagir. Il n'en avait jamais fait auparavant mais, il y avait une première fois à tout. N'ayant pas de chaîne stéréo dans la chambre, il décida de suivre une mélodie qu'il inventait lui même dans sa tête. Il marcha sensuellement jusqu'à un coin de la chambre et effectua une petite danse exotique essentiellement basée sur son bassin qui ondulait, selon lui, à merveille. Il se retourna, afin d'être face à Naru et s'appuya contre le mur pour finalement tirer sa tête en arrière tout en caressant son corps. Il poussa quelques petits gémissements alléchants. Après avoir fait ça pendant environ deux minutes. Il marcha lentement et avec grâce en direction de Naru. Il posa sa jambe sur le torse du client et fit une superbe souplesse avant afin de la délasser. Il enleva sa jambe délicatement et répliqua le même schéma pour l'autre jambe. Il se retrouva donc pied nu et monta sur le lit, ses pieds posés de parts et d'autres du corps de Naru et fit soudainement tomber la robe.

-Qu'en penses-tu?demanda-t-il un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:09

Naru se passait la langue sur les lèvres en matant Ivy et son strip-tease. Il était vraiment aguichant comme ça, et Naru sentait son excitation monter de plus en plus. Lorqu'il se retrouva nu devant lui, Naru lui attrapa la nuque et le fit venir contre lui, l'embrassant avec fougue. Il prit la main d'Ivy et la glissa dans son pantalon, sur son membre, sous les tissus.

" Ca te va comme réponse ? "

Il bandait magistralement. On pouvait dire qu'il était fin prêt pour passer à l'acte... Mais un peu de douceur dans ce monde de brutes. Naru embrassa encore Ivy, caressant son corps lentement, le faisait venir tout contre lui, son corps collé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:16

Un sentiment de fierté envahit l'esprit d'Ivy. Il réussit son premier strip-tease haut la main! De plus, sentire le membre gonflé de Naru l'excitait de plus en plus. Et Naru qui l'embrassait, qui l'enlaçait lui faisait perdre la tête. Son corps était collé à celui de son amant. Il se sentait bien comme ça, cette homme savait y faire! Ivy ne pouvait le nier. Son souffle dans sa nuque, sa bouche sur son cou, sa salive sur sa peau. Il allait le rendre fou. Il répondait au baiser avec passion, ses lèvres étaient tellement tentantes, tellement envoûtante. Lui aussi, se mit à caresser le corps de Naru, passant ses mains en dessous de ses vêtements, palpant sa peau divinement lisse. C'était bon, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:23

Ses mains continuèrent de se faire baladeuses sur tout le corps nu d'Ivy. Il semblait si frêle sous ses doigts, comme un jeune enfant ayant besoin de quelqu'un pour le dominer et le protéger. Naru se redressa, s'enlevant lui même son tee-shirt, faisant venir Ivy entre ses jambes pour qu'il soit allongé sur lui. Ses mains passèrent sur son torse fin, ses lèvres suivant pour aller suçoter ses boutons de chair. Il mordilla sa peau, passant sa langue le long de son cou, jusqu'à son oreille. Naru fut mis à nu, par lui-même et avec l'aide de Ivy. Il continua les préliminaires, voulant sentir ce qu'était un Ivy tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:29

Ivy sentait son coeur battre de plus en plus vite. Les caresses tendres de Naru lui faisaient perdre pieds. Ivy contemplait le corps nu de Naru, un corps divin, un corps d'Apollon, un corps excitant, troublant. Ivy rougit à cette vue splendide. Il commençait à avoir chaud, très chaud. Un gémissement de surprise s'échappa de sa bouche lorsque Naru lui mordit doucement ses tétons. Un sourire d'aise naissait sur le visage d'Ivy. Pendant tout ce temps, ces mains se baladaient sur le dos ainsi que les fesses du dominant. Ces dernières étaient bien fermes, montrant que Naru entretenait son corps comme il se devait. En fait, il était tout à fait le type d'homme d'Ivy. Ivy, inconsciemment, commença à onduler du bassin sous Naru, lui montrant qu'il en voulait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:45

Ca y est... Il était prêt... Naru porta deux de ses doigts à sa bouche, les colmatant avec de la salive, et les glissa jusqu'à l'entrée d'Ivy. Il le prépara lentement, prenant son temps avant de voir qu'il n'en pouvait tout simplement plus. Naru attrapa le bassin du blond, et lui caressa les cuisses de ses deux mains. Il se redressa, juste le temps de murmurer à son oreille...

" Empale-toi... "

... avant de se rallonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:04

Naru comprit le message et prépara Ivy en douceur, ce qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir avec ses clients, non pour le déplaire. Cependant, au bout d'un moment, il réclama plus mais Naru, en bon taquin, s'allongea sur le lit. Alors Ivy, impatient, embrassa fougueusement son amant et retira ses lèvres de celles-de Naru. Il s'empala d'un coup sur le sexe de Naru et commença directement avec des vas-et-viens rapide. Il mit sa tête en arrière et gémissait de plaisir. Cependant pour ne pas délaisser son amant, il utilisait ses mains pour caresser son ventre tendrement, avec tact, sur les points sensibles. Son amant en avait une grosse, ce qui était fort plaisant. Il ne put s'empêcher de sortir un petit cris:

-Han...Naru!

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:08

Pour l'instant, Ivy se débrouillait bien... Et même très bien. Naru attrapa les hanches d'Ivy, l'aidant à se mouvoir sur lui, l'accompagnant dans ses mouvements de bassin. Il haletait, Ivy était si étroit... Ca lui procurait un bien fou. Naru voulait rester allongé et il le fit, il voulait Ivy en dominant, et pas en pseudo dominant. Cependant, il voulait lui donner une petite récompense pour ses mouvements réalisés avec sensualité et dextérité. Il lui donna également des coups de bassin, butant en lui, allant plus profondément, jusqu'à toucher sa prostate par coups secs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come with me ~ [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Come with me ~ [Ivy]   Come with me ~ [Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me ~ [Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: