Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:52

C'était en début de soirée, Jyou rentrait d'une mission basique. Mais elle était énervée, très énervée. Dans son lieu de travail, ses amis, ses collègues... Ils lui disaient des choses insupportables sur sa copine. Aujourd'hui, quelqu'un lui a dit que c'était tant mieux que le chef ait fait exécuter Omi. C'était une pute, une chose qui ne devrait pas exister, comme Naru et Rui. Jyou lui a claqué la gueule et s'est barrée. On l'a chassée car elle était devenue soudainement violente. Elle est rentrée en soupirant, à claquer ses affaires dans un coin et s'est assise sur le canapé, les bras croisés et télé éteinte.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:00

Omi, quant à elle, avait profité de l'absence de Jyou pour faire refaire la décoration de son bureau. Elle avait prit quelque chose de sobre et dynamique, noir et blanc. Elle avait besoin d'un espace qui la détendrait, et quoi de mieux que ces deux couleurs. Elle partit ensuite, une fois que l'employé eut terminé de tout poser.

Omi sortit ensuite pour aller faire quelques courses, histoire de remplir le frigo. Elle vendait de la drogue et de l'alcool, pas de nourriture. Alors elle devait aller plus loin. Omi sifflotait tranquillement passant à la caisse, sortant ensuite, quand elle se fit interpeller par deux mecs plus une nana. Elle rangea les courses dans sa voiture, avant qu'une altercation violente, mais restant verbale, ne commence. Finalement, une bagarre s'en suivit, et Omi tua les deux mecs, la nana s'étant enfuie. Elle était blessée, notamment au visage, et donc décida de rentrer tout de suite pour aller se soigner. Elle arriva dans la maison et vit la jolie tête brune dépasser du canapé.


" Salut mon amour. "

Elle posa les sacs de courses, puis aller vers le canapé pour l'embrasser en souriant. Mais quand elle ouvrit les yeux après le baiser, Omi trouva une Jyou au visage bien énervé.

" Jyou ? Ca va pas ? Ca s'est mal passé ta mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:07

Jyou est restée un long moment à réfléchir dans le calme. Mais elle ne s'est pas calmée pour autant, elle était autant énervée qu'au travail. Omi était rentrée avec les courses. Mais elle ne s'est pas retournée.

Salut mon amour.
'lut.


Réponse sèche... Omi s'est approchée et l'a embrassée.

Jyou ? Ca va pas ? Ca s'est mal passé ta mission ?

Font chier. Ces connards t'insultent, j'aime pas.

Réponse tout autant sèche que la précédente.

T'as quoi au visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:14

Omi soupira, pas vraiment étonnée.

" Tu sais, j'suis une Junkie. c'est normal qu'ils m'insultent. "

Elle s'assit sur le canapé, faisant venir Jyou contre elle.

" Ca m'étonne pas qu'ils me traitent de garce ou autre. J'en ai rien à faire à vrai dire. "

Ah... Son visage. Elle se le toucha et regarda ses doigts qui portaient un peu de sang.

" C'est rien. Juste une pute qui a pas supporté que j'ai trouvé mieux qu'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:46

Oui, c'était normal de la part des rebelles d'insulter une junkie comme Omi. Sauf que Jyou ne le supportait pas. Ne le supportait plus, plutôt. Ce n'était pas la première fois après tout.

Je sais, mais c'est chiant.


Même si Omi s'en fichait...

Bah pas moi. Je suppose que ça t'énerverais que Naru parle de moi comme si j'étais sa pute attitrée.

Elle soupira.

Putain, et si je tenais cette salope qui t'a touchée, j'y aurai fait sa peau.

Jyou était vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:51

" Oui c'est vrai. J'pense que j'me serai pas soumise cette fois. "

Omi soupira, déçue de ne pas avoir pu mieux protéger Jyou. Elle s'était faite battre, et s'était soumise à sa volonté, au lieu de la protéger. Elle les avait plus mis dans le pétrin qu'autre chose.

Omi déglutit en entendant Jyou dire qu'elle ferait la peau à la nana qui l'avait touchée.


" Putain... T'es vraiment énervée toi. C'est vachement rare de te voir comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:36

Omi en avait qu'à sa tête, comme Jyou. Elles se complètent. La remarque d'Omi la fit tilter. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était autant énervée qu'insinuait Omi.

Hm ?

Elle souffla un bon coup, pour tenter de s'apaiser.

Désolée. J'aurais bien besoin de me calmer, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:41

" C'est rien. "

Elle pouvait comprendre. Omi avait été dans un état similaire, mais intérieurement, lorsque Jyou lui avait apprit que Naru l'avait battue et violée. Elle fit venir sa petite amie contre elle, l'étreignant doucement.

" On a qu'à faire quelque chose pour te détendre. Demande-moi c'que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:07

Jyou s'est mise à réfléchir. Et c'était tout vu.

Un truc marrant... Tiens ! Que dirais-tu de...

Comment demander ça ?

De jouer comme deux sadomasochistes ?

Elle lui prit la main et lui embrassa ses doigts.


Fais moi mal... j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:16

Omi ouvrit grand les yeux à la demande de Jyou.

" Hein ? Tu... "

Elle était sur le cul.

" Tu veux faire la masochiste ? "

Omi frappant Jyou... Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19

Jyou fit une mine de petit chaton, voulant jouer.

Oui. Je veux faire la maso.

Elle espérait que ça la calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:39

" Euh... "

Omi était vraiment étonnée. Mais bon...

" D'accord. Ca peut être amusant. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:43

Jyou adressa un grand sourire à Omi et retira son haut pour se mettre en soutient-gorge et l'embrassa.

Punie moi, je suis une méchante fille.


Ca allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

Omi se mordit la lèvre. Jyou savait comment faire flancher Omi.

" Très bien... "

Elle la renversa violemment sur le canapé, lui prenant les doigts pour les lui mordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:15

Jyou fut violemment renversée sur le canapé, quel début surprenant, elle en ricana à l'avance. Omi lui mordait les doigts. Pour l'instant ça ne faisait pas mal, mais Jyou commençait déjà à ressentir beaucoup de désir.

Vas-y... Plus sauvagement...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:21

Omi lécha les doigts qu'elle avait mordu, les suçotant. Elle descendit sa langue vers sa main, lui tenant les doigts, les yeux clos. Omi ouvrit alors la bouche et mordit férocement dans la main de Jyou dont elle tenait les doigts, ses canines plongeant dans sa chair, faisant perler quelques gouttes de sang. Omi ne savait pas ce qui lui prenait à sa petite amie... Mais ça promettait d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:33

Le contact des dents d'Omi dans sa chair l'excitait très particulièrement, elle en voulait encore, toujours plus fort et douloureux. Elle poussa un petit gémissement en voyant son sang couler le long de sa main. C'était de la bonne douleur ! Jyou avait décidé de ne pas bouger, la masochiste était la soumise après tout. Son regard voulait tout dire: " Continue, j'aime ça"
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:35

Omi lança un regard à Jyou et la vit envieuse. Elle en voulait plus. Mais Omi en voulait aussi. Elle l'embrassa alors, mordillant sa lèvre inférieure alors que ses ongles allèrent griffer son dos, lentement, profondément. Elle prit l'une des mains de la brune, lui mordant les doigts, pour les faire saigner chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:39

Jyou aimait voir son sang couler et sentir les ongles d'Omi lui arracher progressivement des petits morceaux de chairs. Plus ça avançait, plus ses cris étaient fréquents, aigus et stridents. Puis, une pensée lui traversa brutalement l'esprit. Quelque chose de très spécial. Elle voulu en faire part à Omi mais l'excitation était trop son comble pour pouvoir parler correctement.

Omi... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

Omi passa sa langue sur les doigts de Jyou, souriant en la voyant excitée. Elle lui écarta les jambes, se glissant entre, butant son bassin contre le sien. Omi se pencha pour mordre dans son cou, sauvagement, à la manière d'un vampire. Elle lécha le sang qui perlait très lentement, avant de prendre la main de Jyou. Elle lui plia les doigts, ses ongles touchant alors sa joue.

" Fais-le aussi... "

Elle aussi voulait sentir la violence de Jyou. Cette violence, nouvellement acquise, elle avait toujours voulu la voir, l'imaginant les vêtements et le visage tâchés de sang, un couteau sanguinolent entre les dents ou à la main. Omi avait porté la main à Jyou, de telle sorte qu'elle n'avait plus qu'à enfoncer ses ongles et les faire descendre. Elle voulait qu'elle la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:48

Jyou tentait de parler mais n'y arrivait vraiment pas, elle était en extasie à mesure où elle voyait son sang couler les longs des morsures et des griffes d'Omi. Elle s'est faite mal comprendre, elle détestait faire la sado', ce n'était pas son rayon. Du coup, Jyou recula sa main et tenta de parler sous les "coups" d'Omi.

J-Je... Je... Veux...

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:52

Non ? Zut... Elle aurait bien aimé...

" Moi j'voulais voir ta violence... "

Elle l'embrassa, descendant dans son cou pour le lui mordre. Elle déchira le haut de Jyou, allant mordre sa peau, laissant des traces de dents dessus, avec parfois quelques points de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:57

Omi semblait deçue, quant à Jyou, elle arrivait toujours pas à placer sa phrase. Elle couina de plaisir au contact des dents d'Omi.

Omi... Je veux... Je...

Elle secoua sa tête, mais pas moyen d'aligner tous les mots...

Un...


Elle laissait échapper un gros charabia à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

Elle voulait quoi ? Omi n'avait pas bien compris.

" Un quoi ? "

Elle descendit sur sa poitrine, mordillant ses boutons de chair. Là, il ne fallait pas y aller trop fort, ce n'était pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:04

Quelle plaie, impossible de le dire.

Je veux un...

Elle laissa échapper un petit cri.

Un... Enfant.

Elle l'avait enfin dit ! Mais pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: