Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle coïncidence![Hizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:35

Hyde désespérait. Il n'y avait personne à se mettre sous la dent ou plutôt personne de convenable. Il n'avait pas tellement envie de déranger Kiyoharu pour un caprice mais il le fera surement plus tard s'il ne trouve vraiment rien. Il entra dans un bar afin de boire un bon coup qui pourrait l’égayer! Ce bâtiment était bondé! il n'aimait pas trop ça mais s'y engouffra quand même ayant la fainéantise de rebrousser chemin. Il s'installa au comptoir entre deux hommes. Il commanda une vodka orange et soupira. Il entendit son voisin grogner contre le barman et reconnut de suite sa voix. Son voisin se retourna pour on ne sait quelle raison et fit la même tête que Hyde lorsqu'il le vit.

-Hizumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:43

Hizumi avait laissé Mika. Elle pouvait faire ce qu'il voulait, de toute façon, elle ne trouverait pas la cassette, si jamais elle se mettait à fouiller. Il était allé dans un bar, histoire de boire un coup et grogna contre le barman un ordre de tequila. Il tourna la tête car le barman partait, et vit...

Hyde.

Celui-là... Bon sang qu'est-ce qu'il aimerait lui refaire le portrait et le tuer. Au moins, Mika n'irait plus chez lui. Hizumi espérait pour Hyde qu'il ne l'avait pas touchée quand elle était allée chez lui à nouveau... Sinon, ça allait barder, il se le jurait. La tequila arriva et il porta son attention sur la boisson, ignorant Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:48

Le corps d'Hyde était en fusion cependant il parvint sans mal à le dissimuler. Tandis qu'Hizumi l'ignorait, lui le regardait intensément. Le barman le servit et il but une gorgée de son élixir toujours en fixant Hizumi. Il l'enviait sérieusement, il pouvait voir Mika tous les jours lui. Il se retourna et fixa l'étendue de bouteilles sur les étagères d'en face.

-Je ne l'empêcherai jamais de me rendre visite. Donc si elle veut venir, je l'accueillerai.

Il rebut mais cette fois-ci cul sec et s'en recommanda un.

-Mais si elle vient, ne la punis pas. Enfin, je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:51

Hizumi but son verre, ne laissant rien paraitre. Il posa le verre tranquillement, avant de donner un coup de poing magistral au visage de Hyde. Sans doute à cause de la surprise, il n'avait pas eu le temps de se protéger.

Quand est-ce que tu vas piger qu'elle est à moi ?

Il l'attrapa par le col et lui donna un coup de boule, en souvenir de ce qu'il lui avait dit.

Va te trouver une fille au lieu de vouloir piquer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

Et c'était reparti! Il était impossible pour Hizumi de se contenir ou quoi? Hyde l'avait bien fait pourtant. De plus, c'était sa prise le coup de boule. Il s'essuya le sang qui coulait de sa lèvre du revers de sa main et s'agrippa tant bien que mal au comptoir afin de se relever. Il fit mine de se rasseoir lorsqu'il se jeta sur Hizumi afin de le faire tomber et de l'étrangler. Une fois ceci fait, il lui infligea plusieurs coups!

- Premièrement, je ne te la voles pas! C'est elle qu'est venue pour se venger! Deuxièmement, je ne l'ai pas violé et puis je ne la considère pas comme une chienne, moi!

Il le fit se relever pour mieux le refaire tomber en lui infligeant une béquille dans le ventre.

-De plus, c'est seulement si elle veut de moi que je resterai avec elle. Je ne te la volerai pas sans son consentement! Donc là-dessus, t'as pas à t'en faire mon gaillard!

Hyde se surprenait vraiment à ses dires mais il n'avait pas le temps de penser à ça et préférait se préparer à la réponse d'hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:04

Hizumi reçut plusieurs coups, mais n'avait pas du tout l'intention d'abandonner. Il se releva et attrapa Hyde par les cheveux, frappant sa tête contre le comptoir.

T'es amoureux ou quoi pour dire ça ?

Il éclata de rire, puis lui attrapa la tête, lui donnant un coup de genou dans le ventre, suivant d'un au visage.

Qu'elle veuille de toi ou non, j'te laisserai jamais l'avoir. T'as pigé ?! Mika est à moi et rien qu'à moi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:09

Hyde recula un instant pour se remettre de ses coups mais lui non plus n'en avait pas terminé. Il prit la tête d'Hizumi afin de lui faire un coup de boule extraordinairement puissant. Tellement puissant que lui même porta la main à son front. Il le rua de coup de pied et le releva afin de le balancer violemment contre le comptoir. Il lui fit une clé de bras tout en pressant son pied contre la tête d'Hizumi.

-Qui sait? Pourquoi, ta jalousie augmenterait?

Il lui avait demandé ceci sur un ton qui se voulait provoquant.

-Et son avis, je suppose que tu ne le prends pas en compte, n'est-ce pas?

Il enleva son pied de sa tête afin de lui donner un coup très fort sur celle-ci qui se cogna en plus contre le comptoir. Hyde en avait assez, même si auparavant, il désirait se battre avec lui, il constata bien qu'il n'y avait aucun moyen de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:14

Hizumi avait mal au crâne, mais interdiction de renoncer. Il frappa Hyde à son tour, le faisant tomber au sol avant de le rouer de coups de pieds à son tour, frappant son ventre et son visage.

Et alors ? Si j'étais jaloux, ça te ferait quoi ?

Il mit sa main sur sa gorge, l'étranglant, avant de le relâcher, puis de s'asseoir sur son siège, buvant une nouvelle gorgée.

Comme si toi t'en avais autant quelque chose à foutre que moi de son avis...

Il se leva, payant la boisson et posa sa main sur l'épaule de Hyde.

J'te laisserai pas la toucher, ça tu peux me croire.

Puis, il sortit du bar, se craquant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

-Ça m'éclaterait sérieux! répondit un Hyde ironique.

Hyde ne put s'empêcher de rire aux éclats lorsqu'on son adversaire l'étrangla, enfin rire aux éclats était une bien grande expression. Il soupira d'aise quand Hizumi lâcha prise. Pourquoi ne l'avait-il pas tuer alors qu'il en avait l'occasion? Là, il ne comprenait pas.

-Son avis est bien plus important que tu ne peux le croire mon gaillard.

Il se releva, faisant quelques étirement, décidément, il s'était bien défoulé et se sentait mieux maintenant. Il attendit qu'Hizumi sortit du bar pour finir sa boisson. Le barman le regardait apeuré, sachant qu'il n'avait rien le droit de dire. Il sourit en repensant à la dernière phrase d'Hizumi.

-Pourtant je trouve le contact de sa peau très doux.

Il posa son verre, jeta une petite liasse de billets sur le comptoir et sortit à son tour du bar.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle coïncidence![Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence![Hizumi]   Quelle coïncidence![Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coïncidence![Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle impolitesse! [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: