Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depature bellum [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:09

Omi était enfin rentrée dans la soirée, quelques heures après le départ de Naru. Sa présence qui n'a pas durée si longtemps déplaisait à Jyou et ne souhaitait pas le recroiser. Seule du moins, elle a cru l'espace d'un instant qu'elle allait à nouveau se faire violer. Jyou lisait un bouquin qu'elle avait trouvé au fond d'une bibliothèque, allongée dans le canapé, télé allumée. Shizu jouait à la wii... Le calme était agréable, même si elle ignorait ce que faisait Omi en ce moment, étant plongée dans son livre. On frappait à la porte mais elle n'y fait pas attention. Et Shizu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:13

Omi était encore au boulot, et elle rentrait enfin. Elle arriva à la porte et vit que quelqu'un était là également. Elle s'approcha alors.

" T'es qui ? "
Je viens voir Omi et sa fille.
" Shizu ? Pourquoi ? "
J'ai à leur parler. C'est important.
" Bon ok. J'te fais entrer. Mais reste pas longtemps, j'ai à faire. "

Elle ouvrit alors la porte et laissa entrer la fille qui était taillée mannequin, avec de longs cheveux cuivrés.

" Chérie, j'suis rentrée. "

Shizu se leva alors et courut vers Omi.

Omi !
" Salut ma puce. Ca va ? Où est ta maman ? "

Shizu pointa du doigt le canapé et Omi s'approcha alors. Elle posa la fillette et embrassa sa femme.

" Même pas tu cours vers moi quand je rentre ? Femme indigne. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:25

Jyou n'avait pas non plus entendu la porte s'ouvrir, ni l'appel d'Omi. Et encore moins Shizu se ruer sur Omi. C'était l'une des rares fois où elle prétait autant d'intérêt sur un bouquin. C'est quand elle sentit le contact des lèvres de sa femme sur les siennes qu'elle tilta, mais la surprise fut grande et sursauta. Comme si on l'arrachait violemment d'un rêve.

Oh... Excuse-moi, j'étais... Dans ma lecture.


Voilà pourquoi Shizu s'était barrée, quand Jyou fait quelque chose, elle le fait entièrement, que ce soit corps et âme. Plus rien autour n'existait. La rebelle avait mis un long moment pour se rendre compte de la disparition de sa fille. Il y avait une présence en trop ici...

C'est qui, elle ?

Jyou remarqua la fille qu'avait fait entrer Omi. A peine vue, Jyou se sentait possessive et jalouse au plus au point, mais le cachait, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:29

Omi sourit, faisant se lever Jyou alors que Shizu était agrippée dans son dos.

" Je sais pas. "
Je m'appelle Hana. Et je suis venue ici pour parler à Omi et... sa fille.
" Ben on est là alors cause. "

La poche d'Omi avait quelque chose qui dépassait, un paquet cadeau. Il y avait dedans un petit couteau que Omi avait fait fabriquer par son ami Hyde, pour Shizu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:41

Jyou se sentait rassurée, cette fille ne faisait pas partie des connaissances à Omi. Ses sentiments de jalousie et de possessivité ne se sont pas estompé pour autant, elle fixait Hana d'un air méfiant.

Omi ... J'peux la saigner comme une grosse truie en chaleur ?
Oui, tu peux Sh... Non. Pas encore.


La fille s'est donc approchée d'Omi d'un air noir.

Tu te souviens de moi ? A l'école. Bref, dans le pire des cas, je vais te rafraichir la mémoire d'une manière plus rapide. J'ai appris que ma mère a été assassinée par ta fille et avec ton encouragement. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

Omi souriait, amusée par la réaction des deux filles de sa vie. Elle beuga en apprenant qui était cette fille.

" Quoi c'est toi ? "

Elle se mit à rire.

" Ouais c'est vrai. Ta mère a touché à la poupée de ma fille, et elle a fait que mettre en application ce qu'elle lui avait dit. "

Elle frotta les cheveux de Shizu, après l'avoir faite descendre.

" Elle apprend très vite en plus. C'est une excellente élève. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:59

Shizu afficha un grand sourire sadique alors que Jyou s'est calmée, comprenant que la fille doit être rancunière envers Omi. Même s'il s'agit d'un de ses premiers coups.

Ouaiiiiiis ! Comment j'l'ai saigner la grosse vache
!
J-Je ne vous permets pas !
De quoi ?
Vous n'avez pas honte !?? Vous êtes toutes les trois à interner !


Elle a commencé à s'énerver, rouge de colère.

Omi, je peux ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

Omi souriait.

" Soit t'es Junkie, soit tu l'es pas. "

Elle souriait à sa fille, qui semblait impatiente.

" Hm... Pourquoi pas. "
Quoi ? Tu oserais me faire tuer par ta fille ?
" Apparemment. "
Même en souvenir des bons moments qu'on a passé ?
" Quels bons moments ? "
Tu as déjà oublié ? Et ce moment si torride qu'on avait passé ? Où tu étais une vraie bête de sexe, tu m'as fais crier, tu ne t'en souviens pas ?
" Ah si. J'avais tellement mal aux tympans que j'avais envie de t'égorger. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:13

Jyou tourna brusquement la tête. Ce rappel aux "bons moments" ne lui plaisait pas.

C'est du passé, je te suggère de partir si tu ne veux pas servir de biscuits apéro à Shizu.
Vous...


Shizu s'approchait d'Hana, sans rien dans les mains.

Viens que j'te démonte !

Elle se reculait en même temps que Shizu, pas qu'elle en avait peur, mais elle ne frappait pas les enfants, elle ne voulait pas en arriver là.

Vous croyez que je vais laisser passer ça ? Vous avez tué ma mère comme si c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:15

" Ban ouais c'est normal. Elle a touché à sa poupée alors qu'elle l'avait prévenu. "

Omi haussa simplement les épaules.

" Oh attends Shizu ! "

Omi sortit de sa poche un paquet cadeau.

" Un petit cadeau pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:49

Shizu se tourna vers Omi et prit la paquet cadeau avec un grand sourire.

Oh !

Elle l'ouvrit et trouva un couteau avec un manche adapté à sa petite main !

Haaan ! Merciiii Omi ~

Elle s'est jetée sur Omi pour la remercier comme il se doit et se tourna ensuite vers Fleur avec un méchant regard qui fait peur.

Dites lui d'arrêter de me regarder comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:52

" Pourquoi ? "
Tu comptes vraiment la laisser me tuer ?
" Hm... Non t'as raison. "
Enfin du bon sens !
" Shizu, torture-la plutôt. "

Elle n'avait jamais torturé après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:57

Shizu couru vers Hana, la plantant dans la cuisse en rigolant diaboliquement. La fille est tombée sur le cul en criant de douleur.

Aaah ! Mais elle est folle !

Elle se massait la cuisse, les mains tachées de sang. Shizu la planta ensuite dans l'épaule. Et pour augmenter la torture, elle est partie chercher un ciseau dans la cuisine, tirant violemment sur les cheveux d'Hana avant le couper de grosses mèches en se tarant. Hana était trop occupée à soutenir ses plaies pour l'empêcher de faire.


M-Mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:11

Omi soupirait de fierté. Elle fit venir Jyou vers elle, regardant le carnage que faisait Shizu, avec un grand sourire heureux. Elle en aurait presque la larme à l'oeil tellement elle était fière de la petite.

" Notre fille devient grande... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:15

Jyou riait en voyant Shizu faire, la pauvre Hana...

Elle devrait faire coiffeuse...

Hana avait des cheveux avec des mèches coupées n'importe comment ! On a jamais vu de coupes aussi ridicules. Et Shizu a mis les vêtements de la vie en charpie, la mettant presque à nue et la paralysa avec son couteau.

Je peux la violer ?

QUOI ? QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:22

Omi embrassa Jyou, la serrant davantage contre elle, main sur son bassin. Elle aimait bien la peloter et la tripoter.

" Non Shizu. On a dit qu'on attendrait tes sept ans. Jyou l'a décidé alors on obéit à Jyou. "

Shizu semblait déçue mais Hana rassurée.

Vous êtes timbrées... Toutes les trois !
" Merci du compliment. "
C'en était pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:29

Shizu laissa échapper sa frustration en un gros coup de poing dans le ventre d'Hana.

AÏE !


Shizu alla chercher une cigarette qui trainait par là, n'oublions pas que c'est l'appartement d'une junkie, l'alluma et l'écrasait sur le corps de sa victime.

P-Pitié ! Arrêtez ! CA FAIT MAL !
C'est le but.

Shizu continuait jusqu'à ce que la cigarette se transforme en petit mégot. Jyou contemplait le spectacle, la tête sur l'épaule d'Omi.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:40

Omi souriait toujours, la trouvant remarquable en terme de torture.

" J'crois qu'on a trouvé son domaine de prédilection. La torture. "

Mais sur ce plan-là, ça allait être dur... Omi n'appréciait pas plus que ça la torture, alors lui apprendre allait être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

Shizu a fini par planter ses ongles et de lui arracher quelques morceaux de chair avant de la libérer.

J'ai fini, tu peux partir.

Hana rampait vers la porte en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:57

Omi applaudit alors, pendant que Hana était en train de partir, marmonnant des insultes à l'égard de la petite famille.

" T'es très douée pour torturer ! "

Elle s'accroupit par terre, tendant les bras pour faire venir Shizu.

Bande de garces !
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:24

Shizu était très fière d'elle, elle essuya le couteau ensanglanté sur un morceau de tissu de vêtements d'Hana qui trainait par terre et le posa sur la table avant de rejoindre Omi et Jyou.

C'est grâce à ton cadeau !

Hana était déjà à la porte et attrapa la poignée, s'en servant pour se relever et lança une insulte avant de partir. Ca faisait plutôt rire Jyou, de la voir s'énerver comme ça. Shizu est allée le mettre un dernier coup de pied au cul, la faisant tomber dans les escaliers.

Nyappyyyy ! ~ Attention à la marche.

Hana poussa un dernier hurlement avant de partir, les cheveux qui étaient à moitié coupés, quasiment nue, dégoulinant de sang et de marques de brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

Omi était vraiment fière de Shizu. Elle alla à la porte et regarda Hana partir en titubant. Elle ferma ensuite la porte et prit Shizu dans ses bras.

" T'es une vraie psychopathe toi. J'adore. "

Elle la reposa par terre, avant de s'approcher de Jyou.

" Pour toi aussi j'ai un cadeau... "

Omi sortit une petite boîte et la lui donna. Dedans, il y avait un fin collier en or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:37

Jyou était toute contente en voyant le cadeau que lui tendait Omi, elle avait aussi pensée à elle ! Ahh ~ Elle lui prit le cadeau avec un grand sourire et en la remerciant. En ouvrant, elle vit le super collier d'or blanc que lui avait offert Omi mais fut prise d'un violent malaise.

...........

Et paf, elle est tombée par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:43

Omi ouvrit grand les yeux, rattrapant Jyou de justesse.

" Jyou ? "

Merde. Elle s'était évanouie.

" Eh Jyou ! "

Comment faire ? Elle la souleva, la portant jusqu'au lit.

" Shizu, appelle un toubib. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:50

Shizu regardait Jyou s'écrouler toute seule. Qu'est ce qui lui arrivait ? Elle s'est munie du téléphone fixe et a composé le numéro du médecin qui se trouvait le plus proche du magasin d'alcool, qu'elle a trouvé grâce à internet pendant qu'Omi allongea Jyou sur le canapé. A la fin de l'appel, le médecin a dit qu'il arrivait d'ici une dizaine de minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depature bellum [ Omi ] Empty
MessageSujet: Re: Depature bellum [ Omi ]   Depature bellum [ Omi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depature bellum [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: