Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu fou ? [Aki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:42

Mika sortait de l'hôpital. Elle devait s'y rendre souvent maintenant. Elle attendait un enfant et n'était même pas sur de qui il s'agissait. Elle devrait vérifier. Mais le pire c'était de se dire qu'il s'agissait peut-être bien de l'enfant de quelqun qui lui était en vérité presque inconnu. Mais elle parvenait à avoir de l'affection pour les gens qui lui en apportait.

Sortant donc de l'hôpital elle en profita pour faire quelques courses avant de pouvoir rentrer chez Hizumi qui l'hébergeait avec gentillesse et bonté, pas étonnant vu leur relations. Cela dit elle heurta quelqun violemment alors qu'elle tentait de porter ses sacs un peu mieux. Tout tomba au sol ainsi qu'elle a genous sur le sol en béton.

"Je suis désolée .."

Mais pourquoi s'excusait-elle après tout ? Les junkies s'en moquait sauf si elle voulait de faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:28

Aki planait dans les airs. L’image de son chérubin ne le quittait plus, et il n’essayait même pas de se contredire. Oui il pensait à lui. Oui il ne se faufilait entre les venelles sombres de Land of Decadence que pour humer son odeur dans l’air pollué et dénicher sa trace sur le goudron sale. Il avait plut toute la journée, la soirée s’annonçait sinistre et le ciel était dépourvu d’étoiles.

De sa démarche légère il gambadait comme une brebis en songeant à son petit agneau quand aux détours d’une ruelle il percuta net une personne avec laquelle son chemin s’était malencontreusement croisé. Le heurt fut tellement brusque qu’il vit que les sacs que portait la personne ainsi qu’elle-même se retrouvèrent à terre.

Aki, l’esprit encore perturbé, aida distraitement son percuteur à se relever en lui tendant la main. Celui si s’excusa et il put constater qu’il s’agissait d’une femme.

- Ce n’est rien.

Tout en l’aidant à ramasser le contenant de ses sacs, il constata que c’était la première fois qu’il remarquait une femme à cette heure là, seule et sans défense. Il se surprit même à apprécier l’hardiesse de cette Junky qui se livrait sans vergogne aux dangers du destin. Il lui remit ses courses et la toisa un instant, avant de dire :

- T’as pas peur d’être mangée par les loups, petite agnelle que tu es ?

Puis, esquissant un sourire en coin, il avança un peu vers elle, histoire de mieux distinguer son visage que la brume mangeait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:49

Tiens surprenant, le junkie l'aidait à se relever et ramasser ses affaires sans grogner. Comme s'il s'en moquait en fait qu'elle l'ai brusquement heurté. Cependant la phrase qui échappa au jeune homme fit écarquiller les yeux à Mika qui se sentit rougir de honte car c'est vrai qu'elle était très imprudente à sortir ainsi au milieu des junkie.

"Je n'ai pas peur des loups. C'est eux qui ont peur de moi .."

Elle le fixait avec détermination ne voulant pas fléchir à cette phrase. C'est vrai vrai aussi que rare était les junkies qui lui posait problème alors lui n'avait pas intérêt à commencer. Elle le vit s'approcher et ne recula pas le fixant toujours. Que voulait-il ? Décidant de le détailler du regard elle remarquait ses traits fins et angélique avec stupeur. Qui était-il? Elle n'osait demander et préféra lui faire un regard noir.

"Il est impoli de dévisager une femme . "

Même si un vrai junkie se permettait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:14

Le petit sourire d’Aki s’élargit en entendant la réplique de cette effrontée à la silhouette maigrichonne. Il existe encore des téméraires dans Land Of Decadence. Il constata objectivement l’allure de cette femme qui venait de clamer qu’on la craignait. Quelle mythomane, Aki se nargua de son assurance tout en trouvant en son attitude ses propres actes et un peu de son audace.

- Une Junkie comme toi doit sentir le danger qu’est de s’adresser ainsi à un ennemi …

Il n’avait pas envie de massacrer ce soir, en plus pas une femme. Cela allait contre ses principes de s’attaquer ainsi à une jeune femme sans raison et sans motifs. Mais il trouvait un délice à lui arracher des frissons et semer le trouble dans l’esprit d’un Junkie. Il était entrain de faire la bonne action qu’est de prévenir cette inconnue du risque qu’elle courait en se pavanant à cette heure là dans un endroit aussi dépeuplé.

Son visage contrarié et ses sourcils froncés lui donnaient une beauté sauvage et indomptable. Et devant sa réplique Aki ne fit qu’octroyer encore plus d’importance à ses contemplations qui irritaient cette inconnue. Il savait que son visage était trop près du sien, il savait aussi que derrière elle un mur lui bloquait l’issue.

Il recula, abandonnant son sourire et replaçant son masque austère, et grogna :

- Je te laisse la vie sauve, agnelle.

Il ne savait pourquoi mais quelque chose en elle, au profond de ses yeux, l’avaient empêché de s’en prendre à elle, quelque chose de fort, quelque chose qui lui disait que derrière ce petit visage se cachait une louve prête à se protéger contre le vice.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:55

Mika se dit que décidément cet homme était bizarre et était loin de lui inspirer confiance. Un junkie .. comme les autres toujours à menacer sans raison ou à faire peur alors qu'il n'avait même pas les couilles de faire quoi que se soit. Avec un soupir elle le vit s'éloigner et lui indiquer qu'il lui laissait la vie sauve. Mais pour qui se prenait-il?

"Je ne vous permet pas. En quoi pouvez-vous choisir pour moi et prétendre avoir le pouvoir de m'ôter la vie . Surveillez vos paroles junkie . Sinon un jour les rebelles vous feront la peau je peux vous le jurer."

Là s'il n'avait pas compris qu'elle était rebelle et pas prête à coopérer avec les junkies elle ne pouvait pas faire mieux pour le lui faire comprendre. Mika sera plus fort ses sacs contre elle sans lâcher le jeune homme des yeux. Les expressions sur son visage variait brusquement passant de l'amusement à une mine bien plus froide faisant presque froid dans le dos car on se demandait de quoi était capable un tel homme.

"Et je pense que les loups sont agneaux et les agneaux les loups ici.. Rare sont les vrais junkies qui n'ont peur de rien, alors cessez vos préjugés envers moi car je suis une femme .. "

Une femme pouvait cacher bien plus qu'une pauvre petite nature fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:56

Il existait deux choses qu’Aki abhorrait plus que tout : qu’une personne le menace étant la première, la deuxième est que ce soit cette personne un Junkie. Si sa conception du bien et du mal était réduite à néant face à la haine noire qu’il ressentait pour ses ennemis jurés, ses notions les plus élémentaires s’effaçaient du chemin de sa rage quand elle faisait surface. Il ne sentait plus rien, le volcan en lui vomissait une lave visqueuse qui lui brulait l’échine.

C’est alors quelque chose clocha dans ses paroles provocatrices. Lui, Junkie ? Avait-il l’air d’un trouillard qui ne peut même pas se tenir correctement ? Avait-il cette marque hideuse de la dépendance sur le front ?
C’était une insulte.

Aki saisit impulsivement le bras de cette femme qui le défiait du regard après avoir craché son venin, et lui cracha :

- Ecoute toi, Junkie ou pas, je m’en fous. Je te range tes putains de sacs, je te laisse passer incognito, je te donne un putain de conseil, et tout ce que tu trouves à faire est d’aboyer comme un petit chiot ?

Ses yeux lançaient des éclairs. Il ne se contrôlait plus. Tant pis.

- Et puis, ajouta-il en rabaissant son visage tout près du sien, j’ai l’air d’un Junkie moi ? Est-ce que je ressemble à un de ces monomaniaques ?

Puis il relâcha son bras, pour souffler. Un courant d’air froid passa et ébouriffa les cheveux de la jeune femme. Une rebelle donc. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:44

Mika écarquilla les yeux à ce que finit par dire l'homme en face d'elle . Pas un junkie? Un rebel donc, comment étais-ce possible. Il ne ressemblais pourtant pas à un rebl mais pas non plus à un junkie mais plutot un mélange des deux. Mika resta alors bouche bée le fixer avant de baisser la tête comme si elle s'inclinait devant lui.

"Oh .. Pardon.. Je vous ai pris pour l'un d'eux.. Pardon. Excusez-moi ! J'ai tellement l'habitude de ne croiser qu'eux.. Je vous demande vraiment pardon.."

Elle savait aussi qu'elle était très colérique donc un fort caractère ce qui se voyait là car elle l'avait "mordu" presque toute suite devenant agressive face à quelqun qu'elle croyait junkie. Seulement voilà, il n'était pas l'un d'eux. Mika ignorait vraiment comment réparer son erreur qui pouvait être assez blessante quand on y pense. Elle dit alors d'une voix très timide.

"Je me nomme Mika .."

Elle tendit comme elle pu sa main droite à l'homme avec tout de suite un sourire beaucoup plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

Devant le brusque changement d’attitude de la jeune femme, et en entendant son flot d’excuses, Aki se calma, maintenant sur d’avoir devant lui non une ennemie mais une des leurs.
Cela dit, il fut encore plus surpris de sa ténacité plutôt positive.

Il tendit à son tour la main à Mika, donc, et lui répondit en grognant un peu :

- Je suis Aki. Et je ne dirais pas que je suis ravi mais plutôt surpris de voir une rebelle seule déambulant sans crainte dans Land Of Decadence à une heure pareille.

Devant le sourire que lui offrait Mika il ne put que se détendre à son tour et égaye r un peu son visage ronchon.

- Serait-ce indiscret de te demander que fais-tu là ?

C’était drôle mais rien que ce visage souriant le mettait étrangement à l’aise et il se surprit à engager la conversation à cette rebelle qu’il n’avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:34

Mika fut heureuse qu'il semble lui pardonné. Elle serra donc doucement sa main pour les présentations et retenu son nom: Aki. Jamais elle n'en avait entendu parler en même temps les rebelles sont nombreux et ne vivent pas toujours parmis les leurs. Il semblait effectivement surpris de voir une rebelle ici à cette heure-ci. La jeune femme le rassura alors avec un doux regard pour accompagner ses paroles.

"C'est surtout que je me trouve sous la protection d'Hizumi.. Tout le monde pense que je suis tout comme sa chienne mais il me respecte beaucoup et c'est réciproque. Il ma sauvé la vie .. "

Elle baissa les yeux quelques instants en se rappelant se douloureux moment qu'elle avait passé entre les griffes de Rui puis se mordit les lèvres discrétement.

"Et vous ? Que faites vous ici ? Même pour un homme l'heure est surprenante si vous êtes rebelle ."

Elle avait relever la tête pour le regarder avec une certaine curiosité dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:16

Ah, Hizumi donc. Aki avait eu vent des racontars au sujet de celles que tout le monde appelait « la chienne de Hizumi » mais il n’y avait pas trop prêté attention, pensant sans doute qu’elle soit une femme sans normes, une sotte indigne qui se traînait et se dévaluait gratuitement devant le Junkie. Chassant les préjudices péjoratifs, il fourra les mains dans les poches de son Jean, constatant avec moquerie que son esprit était encore incapable d’imaginer une quelconque osmose entre un rebelle et un Jukie. Il était conscient que son avis était un peu stéréotypé car c’était une conclusion hâtive basée sur sa propre expérience avec … cette loque. Justement, Mika lui demandait la raison de sa présence là, raison qui pouvait se résumer en un seul nom. Un nom qu’il maudissait autant qu’il ne convoitait. C’était dérisoire.

- C’est une longue histoire … insignifiante … tellement sans queue ni tête que je n’arrive pas à démêler tout ça. Je pourrais dire que j’étais à la chasse, grosso modo. Et que je m’apprête à rentrer chez moi, sans un os entre les dents.

Il gratifia Mika d’un sourire ou il laissait voir sa denture qui laissait à désirer. Il voulait par se geste plus se rassurer lui-même et oublier le degré de frustration intense qui lui bouillait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:19

Mika n'avait rien compris et croisa les bras sur sa poitrine se demandant ce qu'il faisait vraiment ccar là c'était vague comme réponse mais en même temps elle ne pouvait pas le forcer sous prétexte qu'il était un rebelle lui aussi.

"Je vois ..."

Peut-être qu'il avait beaucoup de chose à cacher en plus, Mika n'en savait rien et après tout ne voulait pas le savoir, chacun à une vie privée ce n'est pas pour rien.

"Et bien je vais vous laisser rentrer alors ... sauf si vous voulez venir prendre un verre chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:54

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un peu fou ? [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu fou ? [Aki]   Un peu fou ? [Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu fou ? [Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: