Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi ! Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:33

Rui laissait ses mains se perdre sur le peau du corps qu'il avait le droit de toucher de Ryutaro. Sa peau était un délice qu'il aurait volontier goûter sans jamais s'en lasser. Ses dents, sa langue, ses lèvres s'en délectaient avec envie. Ses doigts griffaient, s'aggripaient, s'enfonçaient dans l'épiderme de Ryutaro. Puis sa bouche finit par retourner à la quête de celle du rebelle, qu'il prit avec véhémence. Le souffle court, il décida de se stopper là. Des papillons commençaient à légèrement voler dans son bas ventre, et son désir serait bientôt irrépréssible s'il ne s'arrêtait pas là. Il embrassa alors une dernière fois Ryutaro et se redressa, sans pour autant se dégager ; il continuait de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:43

Le rebelle soupirait de plaisir discrétement à chaque geste de la part du boss et se sentait vraiment bizarre. Surtout en bas alors Rui aussi devait sentir ça car il se stoppait et se redressa en fixant le rebelle.

"Satisfait ?"

Il lui souriait maintenant avant de se redresser aussi et de lui mordre l'oreille avant de s'étirer de tout sno long .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:47

" Pas totalement , mais tant pis "

Rui se retira de son étreinte, et réajusta sa serviette qui s'était quelque peut retirée. Il se rendit à son dressing - la pièce voisine - et enfila un boxer avant de revenir dans sa chambre. De là, il appela un serviteur pour qu'il mette la cheminée de la pièce en route, et alluma sa chaine hi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:54

Le regard du brun se baissant sur le sol et il laissa Rui aller dans son dressing et se rhabilla lui aussi mais entièrement pour sa part. Rui était plutôt calme quand même par rapport au début. Tout ça était bien étrange. Il se leva donc et partit dans la salle de bain remettre de l'ordre dans ses cheveux sombre tout en chantonnant dans un soupir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:03

Une douce musique s'éleva dans les airs, et Rui alla s'assoir sur le tapis moelleux en face de la cheminée. Il resta un long moment ainsi, et se souvint que Ryutaro n'était plus dans la pièce. Il n'était toujours pas revenue. Que faisait-il ?
Rui rejeta sa tête en arrière tout en soupirant d'aise, et fixa le plafond d'un noir profond. Sa chambre entière refletait le cheminement de ses pensées : du noir pour son côté sombre, et du rouge pour son adoration du sang. Le ventre de Rui gargouilla et il se souvint qu'ils n'avaient pas encore petit déjeuner. Il héla alors Ryutaro :

" Sale gosse, tu veux manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:03

Les mots magiquent ! A ce moment là Ryutaro sortit de la salle de bain d'un pas pressé et alla directement à la porte avec un regard gourmand.

"Allons-y boss je meurs de faim!"

D'ailleurs Rui aussi avait l'air d'avoir faim pour réclamer ainsi d'y aller.

"Et je ne suis pas un gosse eh !"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:11

Rui se leva aussitôt et prit le chemin de la cuisine sans plus attendre. Trop pressé pour utiliser l'ascenseur il descendit directement par les escaliers et se rua vers les cuisines pour demander à ce qu'on leur prépare deux petit déjeuner ; un sucrée, un salée. Il se rendit ensuite dans le sallon où il alluma la télévision après s'être assis sur le canapé. Ce matin, ça serait petit déjeune devant le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

Génial. Matin détente ! Le rebelle s'installa donc dans le fauteuil mais cette fois-ci contre Rui avant d'entamer le petit-déjeuner avec appétit.

"Bon appétit boss.."

Il se sentait bien presque en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:09

Rui conserva son air froid habituel. Ses petites attentions qu'il lui conféraient n'alteraient que très rarement sur son air propre... Il se devait de garder son image, tout de même. Même si cette dernière avait été quelque peut entachée en sa présence... il devait se reprendre un minimum - du moins c'est ce qu'il se disait, et il avait un léger mal à cela.
Le directeur ne prit donc pas compte du jeune homme coller à lui, et petit déjeuna sans même souhaiter un bon appétit à son voisin. Il fixait la télévision d'un air subjugé, alors qu'au contraire : il ne suivait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:21

Ryutaro lui était encore porté par les évènements et le gout des lèvres de Rui lui avait bizarrement semblé meilleur que toute sucrerie qui parraisait maintenant fade dans sa bouche . Il appela donc le boss qui tourna la tête vers lui et vint passer sa langue sur ses lèvres avant de l'embrasser sauvagement comme s'il allait lui arracher les lèvres.

"Dommage que ça ne se mange pas.. c'est vraiment délicieux . Je peux te piquer un gâteau?"

Sans demander et comme si de rien n'était il prit un de ses gâteau et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:28

A peine Rui tourna t-il la tête, que ses lèvres furent happées par celles désireuses de Ryutaro. Sous le coup de la surprise, le blond se tue un long moment. Les mots du rebelle prirent alors tout leur sens, quand il lui eut piquer un morceau de son petit déjeuner. Rui préfèra d'abord ne rien dire, ne sachant absolument pas quoi ajouter, et finalement, il tourna de nouveau le visage vers celui du brun, et dit :

" Il y a bien d'autres délices encore, auquels tu n'as pas goûtés, et dont tu ne pourais sûrement plus jamais te passer après y avoir touché. "

Le sous entendues était fort, et Rui savait que le brun le comprendrait. C'était le but, de toute manière. Il savait qu'à un moment ou un autre, Ryutaro craquerait... Rien que par curiosité
.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

Oui la curiosité était vraiment très forte et Ryutaro resta fixer le boss avec toujours beaucoup d'envie. Oh oui il hésitaiy tellement car il en avait envie mais il répondit dans un sourire provocateur.

"Rien que pour vous embêter je me refuserait toujours et rien qu'a vous ~"

Mais accepterait quelqun d'autre bien sur. Tout ça pour embêter le beau boss.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

Rui détourna le regard qu'il reporta sur la télévision sans faire attention à cette dernière remarque. Ryutaro le provoquait sans cesse et avait l'air d'avoir comprit que cela l'énervait ou du moins, le lassait. Le directeur avait une patience limité, et bien que Ryutaro bénéficiait d'une chance inouït de la voir s'appliquer, il se pourrait bien qu'un jour, Rui craque. D'ailleurs, s'était fort possible que ce soit incessamment sous peut.

Le blond se cala mieux dans son canapé et ignora royalement Ryutaro... Voilà, il ne lui parlerait plus tant que ce dernier ne ferrait rien pour que la situation évolue... Entre autre, tant qu'il continuerait de l'embêter quand à ses envies sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:42

Ryutaro soupira alors en voyant la réaction de Rui. Il n'était pas drôle dis donc celui-là. Le rebelle finit par se relever pour ranger un peu tout.

"Vous êtes pénible . "

Il se tourna alors vers lui et vint s'assoir sur ses genous.

"Si vous me voulez faut pas demander. Faut tester . Mais je te remercie de ce respect on dirait un gentil châton ."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

Rui ne put retenir un rire amère et moqueur... Du respect ? Il n'en avait pour personne si ce n'est Naru, et même si Ryutaro l'intriguait et l'interessait énormement... Il ne nourissait pas ce genre de chose envers lui. Ses orbes sévères vinrent donc se planter dans celles adorablement tendre du rebelle, et Rui se radoucit quelque peut avant de dire :

" Ce n'est pas du respect. C'est un jeu, Ryu. Si j'avais réellement eut envie de te baiser comme je le fais avec tout le monde, je n'aurais pas attendue. Mais avec toi, attendre semble plus amusant, rien de plus. "

Le blond dégagea le rebelle de ses cuisses, et ordonna qu'on finisse de débarasser avant d'éteindre la télévision. Il ne fit pas attention à Ryutaro... Peut-être l'avait-il blessé, mais il s'en fichait. A quoi s'attendait-il ? A être considérer comme une princesse dans le château d'un Prince charmant ? Surement pas. Rui était le diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:11

Et bien qu'il attende ~ Ryutaro eut un grand sourire et se leva donc. Bon ben il pouvait partir ? Mais il préféra lui répondre en riant.

" Jamais mon beau. Je t'ai vu nu et crois moi jamais ça n'entrera. "

Sur ce il garda un gâteau avant que ça parte et le mangea en riant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:13

Rui ne fit même pas attention à ses dernières paroles, et bien décidé à ne plus lui adresser le moindres mots pour le moment, il se retira.
Le directeur prit l'ascenseur pour se rendre à sa chambre... Finalement, aujourd'hui il travaillerait. Sortant les dossier de son coffre fort, il les posa sur son grand bureau et entamma son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:00

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ! Rui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! Rui   C'est encore moi ! Rui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ! Rui
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: