Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tatouage [Nao]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tatouage [Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:21

Le plaisir trop grand, Nao préféra se retirer pour ne pas jouir en elle. Son corps tremblant de sueur, il s'appuya dos contre le bureau, les yeux clos et le souffle haletant. Pour s'envoyer en l'air, il s'était envoyé en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

Elle resta assise sur le sol, à reprendre ses esprits. Seigneur... Qu'est-ce qu'elle avait aimé... Elle lui leva un regard, comme pour lui demander pardon. Elle posa une main douce sur le mollet de son amant d'un soir, et se redressa, passa ses bras autour de ses épaules :

- Ça va aller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:33

Hm ? Bien sûr. Et toi ?

Nao la regarda dans les yeux, ayant l'impression qu'elle croyait avoir quelque chose à se faire pardonner. Il leva sa main, la passant dans les cheveux roses de la tatoueuse.

Pourquoi tu m'demandes ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:38

- Je suis désolée... Je pensais pas en avoir autant envie...

Elle baissa le regard, honteuse. Malgré la main dans ses cheveux, elle n'arrivait à sourire et à se décontracter. Elle avait peur d'avoir mal agi, d'en avoir trop fait et de l'avoir dégoûté

- Tu peux faire ta toilette dans le petit cabinet à côté

La tatoueuse lui désigna une porte blanche, à côté de l'arrière boutique. Elle se détacha de lui, pleine de honte et de gêne. Elle saisit les deux tasses pour les vider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

C'est rien. Ca fait du bien de se lâcher un peu.

Nao se redressa, remettant son boxer et son pantalon en place. Il regarda Philomène et s'approcha d'elle, posa sa main sur la tête de celle-ci.

J'croyais que tu t'en voulais parce que j'ai pas joui.

Il se pencha, embrassant ses lèvres.

C'était sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:54

Elle ferma les yeux, sentant ses lèvres se poser sur les siennes. Elle lui rendit à peine du bout des lèvres, pour mieux savourer le parfum des deux beaux morceaux de chairs qui frôlaient les siens

- Tu as aimé au moins ?

Elle vida les tasses dans l'évier, regardant ce liquide blanc du lait se mélanger à celui translucide du thé, dans une petite odeur musquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:57

Ouais bien sûr.

Il s'était juste retiré à temps en fait.

J'voulais pas te souiller.

Nao utilisait toujours des préservatifs en temps normal, sauf si l'amant(e) de nuit voulait recevoir sa semence. Là, il avait prit la décision de lui-même, et préférait le choix le plus galant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:06

- Va te laver s'il te plait.

Elle lava les tasses et mit un peignoir. Après s'être lavée les mains, le visage et l'entre-cuisses, elle se remit à son bureau sans un mot, pour dessiner ce que Nao lui avait demandé. Elle se basait sur quelques images, trouvées sur le net aussi, ses traits étaient fins et délicats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:08

Nao cligna des yeux. Ca, on lui avait encore jamais fait. Nao soupira et alla dans la salle d'eau, se lavant complètement, avant de ressortir. Il alla également prendre sa chemise et la reboutonna.

J'vais pas te déranger plus longtemps. J'passerai te voir demain en fin d'après-midi pendant les heures d'ouverture.

Il avait l'impression de déranger alors il préférait partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:35

- Si je te demande de te laver, c'est surtout pour ne pas tatouer sur une peau pleine de sueur.

Elle siffla avant qu'il franchisse le seuil de la porte et lui présenta le dessin

- Ceci te convient ?

Elle s'appuya contre le mur, les bras croisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:51

Hm... Ouais il avait mal compris en gros. En même temps, en accordant autant d'importances aux femmes... Nao était victime de sa propre galanterie.

Ok. Je croyais t'avoir vexée ou autre.

Il s'approcha et prit le dessin, restant debout.

Ca me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:01

- Tu veux ajouter des choses ? Ou je te tatoue ça ?

Elle sortit son matériel pour faire le stencil. Bien sûr qu'elle faisait la gueule, elle était fâchée contre elle même, de ne pas avoir su se débrouiller mieux que ça... Énervée, honteuse, irritée, elle était vraiment de mauvaise humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:03

Tu peux faire ça.

Nao haussa un sourcil en la regardant.

C'est obligé ce soir ? T'as pas l'air en forme.

Nao sentait que quelque chose n'allait. Elle... ne souriait pas comme tout à l'heure, elle n'était pas "joyeuse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:20

- Ok... bougonna t'elle, maussade

Quant à la remarque de Nao, elle l'a prit vraiment très mal

- Genre, ça y est je fais un peu la gueule de suite je suis incapable de tatouer !! C'est quoi ce comportement là ?

Il était pas cool là. Mais vraiment pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:25

Nao haussa un sourcil, étonné de la vive réaction de Philomène. Il avait pensé en bien, mais apparemment, il s'y était mal prit ou s'était mal exprimé.

Non je voulais pas dire ça. Juste que je pensais que tu n'étais pas trop en forme, que t'avais besoin de repos ou quelque chose comme ça, ou bien d'être tranquille. Enfin voilà. J'voulais pas t'embêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44

- Excuse moi... murmura t'elle en lui prenant la main, mais je suis frustrée, désolée, honteuse, irritée, accablée, désespérée, gênée... de ne pas voir réussi à t'offrir du plaisir pour que tu puisses aller jusqu'au bout. J'ai l'impression de t'avoir excité sans réelle satisfaction. Je suis désolée...

Doucement, elle passa des doigts sur ses joues blanches, en pinçant doucement les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:47

C'était donc cela... Nao attrapa la main de Philomène et lui embrassa les doigts doucement, la regardant dans les yeux.

Tu te trompes. Je me suis retenu pour ne pas te souiller, pas parce que je ne prenais pas de plaisir. J'en prenais beaucoup, crois-moi. Mais comme je n'avais pas de protection, et que je sais que certaines personnes n'aiment pas ça, j'ai préféré me retenir de jouir, et donc de me libérer. Tu comprends mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:12

Avec tendresse, elle passa sa main dans ses cheveux, les yeux remplis de soulagement. Elle se rapprocha de lui, pour se mettre sur la pointe des pieds, et embrasser les lèvres de son amant, caressant sa nuque. Doucement collée contre le corps fin et athlétique de l'homme, elle fit glisser ses doigts le long de son cou, et remonter doucement, caresser ses joues avec ses pouces, toujours les lèvres collées aux siennes, dans une infinie douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Nao sourit intérieurement en la sentant décontractée. Il répondit à son baiser, allant chercher sa langue de la sienne, la lui caressant sensuellement. Il ne s'attarda que quelques secondes, pour ne pas la forcer, et déposa ses lèvres sur le front de la tatoueuse. N'importe quel homme aurait sourit, à la place de Nao, mais lui non. Son regard trahissait une certaine tendresse, chose qui pouvait se montrer rassurante. Si son visage ne montrait rien, ses yeux étaient presque aussi expressifs que son corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:27

Elle posa sa tête sur son torse, fermant les yeux. Elle écoutait son coeur battre. Et peu à peu, il lui sembla qu'elle fondait dans ce corps : le moindre bruit, le moindre battement, le moindre flux sanguin, la moindre inspiration et expiration... Elle les vivait avec lui, avec ce Junkie qu'elle appréciait énormément. Elle lui semblait sentir la moindre de ses pensées et frissonna de bonheur sous la petite tendresse qu'il lui offrait, un peu contraint... Mais une part d'ombre, de secret de sang lui restait cachée. Elle essaya de l’effleurer, du bout des doigts mais elle lui échappait. Dans une envie, elle finit par l'attraper. Et avec la plus infinie des douceur, elle enleva la première et fine couche de ce secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:31

Nao glissa à nouveau ses doigts dans les cheveux couleur bonbon de la jeune femme, la laissant se blottir contre lui. Il finit par la faire venir avec lui et s'assit sur une chaise, elle sur lui. Ses doigts caressèrent la peau de son cou, allant la lui mordiller en douceur, passant quelques coups de langue dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

Peu à peu, sous la violence de cette part d'ombre, elle découvrait des blessures plus profondes, plus meurtries encore... Elle n'arrivait pas à comprendre... Pourquoi... ? Qui était-il ? Un chien apparu dans son esprit, les yeux furieux. Elle eut un sursaut peureux et regarda autour d'elle. Mais tendrement blottie dans les bras de l'homme, elle oublia ses visions... D'ailleurs le désir la reprenait sous ses caresses... Divines... Elle rejeta sa tête en arrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:48

Ils n'étaient pas sensés commencer le tatouage de Nao ? Bon peu importe. Un peu de détente ne faisait jamais de à qui que ce soit. Ses doigts glissèrent sous le haut de Philomène, allant caresser son nombril, le contournant en passant par son ventre. Elle avait la peau lisse et agréable au toucher, alors il lui retira son haut, allant embrasser sa peau nouvellement dénudée. Sa main glissa le long de son dos, commençant un massage léger, tandis que l'autre alla se réfugier sous le soutien-gorge, empoignant sans brutalité l'un des seins de la tatoueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:07

- Tu en as encore envie... ?

Elle se tut, pour reprendre des gémissements sous les caresses sensuelles de cet homme... Elle ne s'était pas attendue à ceci, et ça l'émoustillait beaucoup. Doucement, elle embrassa le cou de son client, trop heureuse de remettre ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:09

Pas toi ?

Nao lui mordilla le cou, ne voulant pas la dévêtir davantage. Si elle ne partageait pas son désir, il préférait largement s'arrêter là plutôt que lui faire du mal. Même si elle était Junkie. Mais comme lui avait dit son oncle un jour, on est soi, pas un autre. Il faut pas faire ce que les autres nous feraient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouage [Nao]   Tatouage [Nao] - Page 2 Icon_minitime

Tatouage [Nao]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant