Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]

AuteurMessage
Invité
Invité

Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Empty
MessageSujet: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:37

Anna traînait dans un bar, sirotant un diabolo fraise. Même que le barman l'avait regardé de travers lors de sa commande. Elle était assise dans une table en coin de pièce. Personne ne l'a voyait, elle voyait tout le monde. Soudain, elle écarquilla les yeux à la vue de cet homme à capuche. Mad Dog? Elle se cacha le mieux qu'elle pouvait et se retint de vomir lorsqu'il tua discrètement le barman. Il sortit de l'immeuble et elle décida de le suivre de ruelles en ruelles, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:48

Nouvelle mission, nouveau meurtre. Ou plutôt, nouvel assassinat. Nao revêtit son costume sous lequel on le qualifiait de Mad Dog, et il partit en direction des bars. Il se mêla à la foule, discrètement, s'approchant du bar. Mad Dog commanda sa boisson, une vodka. Lorsque le barman lui poussa le verre, il lui attrapa le poignet pour le retenir et se releva à peine, plantant sa lame dans la gorge de l'homme.

En mourant tu auras peut-être la juste récompense de ta barbarie, car il est sans doute trop tard pour te repentir. Repose en paix.

Et il ôta sa lame, la rangea, puis déposa sa signature sur le corps de l'homme et sortit discrètement du bar. Mad Dog s'éloigna dans les rues. Il finit par s'arrêter dans un coin reculé et se passa de l'eau sur son visage, pour se rafraîchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:55

Après l'avoir perdu, elle le retrouva, celui-ci se rafraîchissant le visage grâce à l'eau d'une fontaine. Elle approcha à pas de chat, tout doucement et imita soudainement le bruit des mitraillettes.

-Tatatatatatata! Haut les mains! Mad Dog ou tu périras sous mes coups de feu! Mouhaha.

C'était le stress fallait pas chercher.

-N'avez-vous pas pensé qu'il y avait un autre moyens de changer les junkies?

Son coeur battait la chamade, elle allait entendre à nouveau cette voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

Mad Dog sentit une présence derrière lui. Mais il n'eut que le temps de dégainer sa lame, que sa voix retentit. Anna... Ne craignait-elle donc pas de le suivre ? Il aurait pu la blesser, ou pire, la tuer, sans le vouloir. Il soupira, soulagé qu'il n'ai pas réagi à temps. Sa question l'étonna. Restant de dos, il répondit de sa voix légèrement plus grave car souillée par le sang et le silence :

Pour améliorer ce monde, la mort de certains est inévitable et même nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:03

-Je ne suis pas d'accord! Qui es-tu pour prétendre avoir le pouvoir sur la vie des gens? Pourquoi ne pas leur laisser une deuxième chance.

Elle le frappa de son petit poings doucement, un sourire joueur aux lèvres et lui dit d'un ton serein:

-Retourne-toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

Ces hommes sont trop pourris de l'intérieur pour pouvoir saisir cette seconde chance. Ceux qui la saisissent sont épargnés. Et ceux qui la rejettent... doivent disparaître afin d'ôter la plaie qu'ils imposaient.

Il haussa un sourcil, étonné de sa demande.

Très bien. Mais ne cherche pas à voir mon visage.

Mad Dog se retourna alors. Le bas de son visage était parfaitement visible, et on voyait un peu son oeil non caché par sa mèche, grâce à la lueur de la lune. Il était très difficile de se faire une idée de qui il était, car on voyait que très peu son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:14

-Et tu ne cherches même pas à savoir s'ils ont une familles, s'ils ont essayés de se repentir. Peut-être avait-il choisi de ne plus tuer!

Elle était bien trop naïve, elle le savait mais elle ne pouvait se convaincre du contraire. Elle regarda l'homme, essayant de voir son visage mais on ne voyait que trop peu de détail. Elle s'approcha légèrement de lui.

-Je ne le regarderai pas, promis.

Même si l'envie irrésistible de le voir ne lui manquait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:23

Tout est soigneusement épluché avant le châtiment.

Il leva une main, caressant le visage de Anna, en passant ses doigts de son front à ses lèvres.

La mort est parfois le seul remède. Je suis navré que cela finisse ainsi, mais il le faut. Et tu ne peux y remédier, car il y aura bien trop d'embûches sur ta route, et trop peu d'oreilles attentives. Ta volonté est noble et mérite d'être écoutée. Mais tant que la vie sera bafouée, je me ferai le glaive de la justice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:27

-Ah... Ah bon?

Elle frissonna au contact des doigts de cet homme si mystérieux, une impression de déjà vécu et pourtant si apaisant.

-Vous êtes si... respectable!

Elle se sentait tellement bien qu'elle en oubliait la plupart des choses qu'elle voulait dire.

-Mais cela n'empêche que je ne suis pas de votre avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:31

N'appelle pas respectable ceux qui prennent la vie des autres, même par nécessité.

Il ôta ses doigts, se reculant légèrement.

Je ne chercherai jamais à te convertir à mon avis. Garde le tien, il fait partie de toi, de ton identité. Le perdre serait te perdre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:36

-Pardonnez-moi.

Elle baissa le visage, réfléchissant alors, où aurait-elle pu entendre cette voix?

-Votre voix me semble si familière! Cela me perturbe tellement! Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça, vous devez surement vous en moquer! C'est si troublant!

Son regard devint plus troublé, ses sourcils froncés montrant son désarroi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:42

Sa voix ? Mad Dog ne devait pas être perturbé et encore moins parler moins. Sinon, ça éveillerait des soupçons.

Les voix peuvent être très trompeuses. Mais rien n'est moins sûr. Nous nous sommes peut-être rencontrés un jour.

Il passa ses doigts sur ses lèvres.

Conserve ta voix. Il y a des choses à dire et d'autres pas. Ne l'oublie jamais. Fais preuve de prudence si tu vis dans ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:47

-Vous êtes bien drôle vous! Vous êtes cachés le visage sous une capuche et bien sur que vous le savez si nous nous sommes rencontrés un jour! fit une Anna vexée. Mais je ne vous demande pas d'enlever votre capuche parce que je suis vraiment trop gentille alors que j'en meurs d'envie! Puis je suis sure qu'on s'est déjà vu et j'ai l'impression que vous vous jouer de moi.

Elle soupira finalement d'aise sur le doigt de l'homme posé sur ses douces lèvres.

-J'essaierai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:50

Mad Dog eut un petit sourire.

Bien sûr que je sais si nous nous sommes rencontrés ou non. Et je sais exactement où et quand. Mais tu dois sans aucun doute comprendre que je ne peux te le dire.

Il glissa ses doigts vers son cou.

Aie confiance en moi. Au moins pour une chose : je ne te veux aucun mal, bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

-Je veux savoir! bouda-t-elle en croisant ses bras, comme une enfant.

Elle ferma les yeux quelques instants, profitant de cette douce caresse.

-Pourquoi n'auriez-vous pas confiance en moi vous hein? Je peux très bien garder le secret!

Elle soupira d'aise pour la énième fois, elle adorait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:01

Je sais parfaitement que je peux avoir confiance en toi. Mais si tu l'apprenais, tu serais en danger de mort.

Il se rapprocha et murmura discrètement à son oreille.

Je vais te donner un indice... Je suis quelqu'un en qui tu as confiance. Un jour je te montrerai mon visage. Sois patiente jusque là...

Mad Dog se recula, reprenant sa place de tout à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:06

-Je me fous d'être en danger de mort! Je le suis tous les jours dans ce pays. Je ne laisserai pas tomber sachez-le!

Elle se mordit les lèvres, recherchant qui pourrait-il être.

-Quelqu'un... en qui j'ai confiance?

A vrai dire, le choix était restreint quoique, il y avait Zero, Mao, un peu Ryutaro, Nao et des personnes de sa famille. Elle irait voir alors chez chacun d'entre eux déterminée à fond la caisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:09

Ne te mets pas plus en danger que tu ne l'es déjà.

Mad Dog caressa une nouvelle fois son visage, avant de se reculer.

Oui. Et c'est mon seul indice.

Il se retourna vivement et grimpa à la façade de la maison, se retrouvant rapidement sur le toit. Hors d'atteinte, il la regarda d'en haut.

Les chiens sont d'excellents gardiens, fidèles et loyaux. Mais très discrets, surtout quand ils sont "fous".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:14

-Mais je... d'accord.

Elle n'arrivait pas à s'imposer face à cet homme, d'ailleurs à tous le monde mais lui la troublait vraiment au plus profond d'elle-même. Elle le regarda monter. Elle n'avait pas terminé elle mais savait que cela ne servait à rien d'insister pour l'instant. Elle ne comprenait que très peu le sens de cette phrase, voulait-il dire qu'il gardait un oeil sur elle? Elle hocha la tête positivement et lui offrit un grand sourire en lui disant:

-J'espère que la prochaine fois qu'on se verra je connaîtrais votre identité! Faites attention à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:18

Mad Dog eut un sourire, la regardant en s'accroupissant sur le toit.

C'est à moi de faire attention à toi.

Il se redressa et courut à travers toits, balustrades, poutres, et murs. Très agile et rapide, il se déplaçait très facilement, comme un véritable acrobate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:20

Elle le regarda partir, les yeux pétillants. Qu'il était habile tout de même!

-Wouha!

Puis elle se résigna à rentrer à l'appartement, le sommeil la gagnant peu à peu. Cependant, il serait dur pour elle de s'endormir sachant qu'une personne de son entourage était Mad Dog.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]   Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog] Icon_minitime

Montre-moi qui tu es.[Nao~Mad Dog]
Page 1 sur 1