Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade sous le couché de soleil[Nao]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:30

Oh si...

Il continuait de l'embrasser, avant de sentir Anna lui rendre la pareille. Son regard lui fit monter l'envie, et il sentait son membre se durcir lentement. Ses doigts glissèrent dans les cheveux d'Anna, avant de l'allonger sur le lit, ôtant le drap. Il contempla son corps en souriant, le caressant doucement de ses doigts.

Tu es parfaite mon amour...

Nao se pencha sur Anna et l'embrassa avec fougue. Il descendit dans son cou, lui faisant une marque à son tour, souriant.

Tu m'appartiens mon ange...

Avec ce suçon, ça lui montrait qu'elle lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le couché de soleil[Nao]   Baignade sous le couché de soleil[Nao] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:10

Anna sentit ses joues rougir alors que son coeur commençait tout doucement à s'affoler. Son aimé qui la contemplait ainsi la rendait toute chose. Ce sentiment qu'elle avait ressenti la veille refaisait surface au creux de ses entrailles et elle n'aspirait qu'à une chose à ce moment, qu'il se fonde en elle pour une deuxième fois.

-Je suis tout à toi, rien qu'à toi Nao...

Elle vint l'embrasser passionnément, entourant sa nuque de ses bras fins, sentant ce désir encore peu connu grimper rapidement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sous le couché de soleil[Nao]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: