Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dear Princess ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dear Princess ~ Empty
MessageSujet: Dear Princess ~   Dear Princess ~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:55


Ange (feat. Hizaki)

Dear Princess ~ Versa04 Dear Princess ~ Versa05
(Versailles )

Nom : Ange Levis
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Rebelle
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Malgré mon passé douloureux, je n'en reste pas un enfant joyeux et très souriant. Je souris même quand je ne suis pas d'humeur ou que je suis triste, pour ne pas inquièter mes proches. Je suis quelqu'un de timide mais qui sait par moment franchir sa timidité pour aider les autres. J'aide souvent les personnes en difficulté ou dans le besoin, car je trouve que c'est primondiale d'aider son prochain. Je suis sensible même très sensible. Je rougis aux moindres contacts de ma peau avec celle de l'autre personne ou bien quand quelqu'un me complimente. Je fais attention à mon apparence, car pour moi c'est important d'avoir une belle allure. D'ailleurs j'ai souvent le besoin de me retoucher les cheveux, de me remaquiller ou bien de me regarder dans le mirroir voir si tout est parfait. Je suis une personne qu'on s'attache dû à ma personnalité "d'ange" comme disent mes amies. Je suis très généreuse, j'aime bien donner sans recevoir en retour, car juste le fait de voir quelqu'un heureux me suffit. Je suis beaucoup trop gentille et me fait souvent avoir, la preuve avec mon père. Trop gentille, du coup je me laisse faire sans rien dire. Je n'ai pas trop confiance en moi, mais j'apprends à avancer et à me battre pour survivre.

I LOVE YOU & I HATE
J'avoue avoir une grande passion pour les roses. Je trouve qu'elles sont fascinantes et belles. Si je pourrais je voudrais avoir un jardin remplit. J'aime aussi les sucreries, les sucettes multicolores surtout, vous savez celle qui sont en formes de réglices, gigantesques. Vous m'en donnez une et je vous saute dessus avec un grand sourire. J'adore les habits Rococo, je passe des journées entières à essayer différentes robes. Voilà je crois que je n'ai rien oublier dans ce que j'aime. A présent, ce que je déteste. Alors c'est simple, je n'aime pas voir les gens triste ou malheureux ca me fend le coeur, ensuite les hypocrites, les menteurs, et les méchants.. Je veux qu'ils aillent bruler en enfer car on a pas besoin d'eux dans le monde, on vit très bien sans eux. Je déteste mon père, c'est la seule personne que je supporte pas voir et entendre, ca me met en rongne. La destruction, la souffrance, les Junkies, ce sont des choses que je supportes pas. Etre pour tout la fin du monde, ou le mal règnerait. Ah quel horreur, je ne veux même pas imaginer le monde comme ça, ca serait l'apocalypse !


Histoire [ 10 lignes minimum ] : Je vais vous racontez mon histoire, celle d'un ange à qui on lui aurait coupé les ailes...
Je m'appelle Ange Levis, un jeune homme né dans une famille plus ou moins aimante. Les seules personnes dans mon entourage à aimer était ma mère et ma petite soeur. Mon père lui ne m'a jamais vraiment aimer, je crois plutôt qu'il me hait et qu'il veut que je meurs. Pourquoi? Parce qu'il a toujours voulu d'un homme et à ma naissance, il a vue que j'avais plutôt l'air d'une femme que d'un vrai homme. Alors il a décidé de me faire passer pour une femme pour ne pas l'humilier. Je ne lui en ais jamais voulu pour ça, après tout c'était vrai que j'avais plutôt l'apparence d'une Princesse que d'un Chevalier. Cependant je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir violer et battu pendant mon enfance. Il a fait cela juste pour le besoin de se vider dans quelqu'un et de se sentir puissant. Puis toute façon, pour lui je ne suis qu'une erreur, qu'une pute, alors pourquoi il prendrait soin d'un enfant qu'il n'a jamais voulu. Il m'a toujours dis "Tu ne sers qu'à ça.. ". Servir qu'à être violer, baiser.. Je m'en souviendrais toujours de ces mots, car c'est ceux de mon enfance qui m'avait fais le plus pleurer. Si je devais résumé mon enfance en quelques mots ca serait : Viol, Battre, Pleure, Malheur, Tristesse, Suicide.. Ces mots sont péjoratifs et rien de si passionnant. Je me suis demandé pourquoi ma mère ne m'a jamais sauver de lui. Pourquoi elle l'a laissé faire. Est-ce qu'elle aussi croit que je ne sers qu'à ça ou bien que je méritais ça. Non je ne crois pas que c'est l'une de ses choses. Mais plutôt c'est qu'elle avait peur. Peur de se mettre entre mon père. Cependant ce n'était pas elle qui souffre, c'était moi. Elle me disait "Désolée, désolée" des millions de fois, sans réagir. C'était pitoyable mais contrairement à mon père, je lui ais pardonnée plus tard. Parce que je savais qu'elle m'aimait et que même si elle a rien fais, c'était peut être qu'elle ne voulait pas que les sanctions soient encore plus pire, si elle se serait interposée. Oui possible! Cependant ma petite soeur, elle ne lui a jamais pardonner de l'avoir laisser me faire du mal. Elle est toujours en train de dire "Je te hais de n'avoir rien fais pour avoir protéger Oniisan". Miyaki ma petite soeur en avait souffert autant. Elle ne supportait pas de me voir ainsi à cause de notre père, elle aurait voulu souvent s'interposer et gueuler contre lui même le frapper mais moi et ma mère lui avons interdit de le faire, pour ne pas qu'elle aussi se fasse frapper par lui.

Mais heureusement qu'aujourd'hui que tout cela est terminé, en quelques sortes. Mon père est devenu Junkie parce qu'il est pour tous ce que font les Junkies et veut forcément s'impliquer dans ce qu'ils font. Tandis que le reste de la famille sommes des rebelles qui luttent contre eux et veulent la paix dans le monde. Un futur plus beau, enfin on espérait qu'il existe. Ma petite soeur est scolarisée dans une école quelques mois après mon rétablissement et le départ de mon père. Ma mère s'est mise à reprendre son travail d'avocate pour soustraire à nos besoins. Et moi pendant ce temps, je m'occupe de ma soeur et essaye de travailler dans une université célébre et très populaire. Comment j'ai fais pour y aller, avec mes ressources? Ben c'est simple, mon mère m'a inscrite malgré les soucies d'argents que nous avions à cause de notre père qui a tout traficoté pour que nous sommes en ruine et à la rue. Cependant on ne sait jamais laisser à battre et nous combattons toujours contre les Junkies pour pouvoir réaliser notre rêve.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Miyaki-chan
Comment avez vous connut le forum ?Par publicité
Que pensez vous du contexte ?Intéressant
Que pensez vous du design ?Pas mal
Fréquence de connexion ?Ca dépend
Code de validation : Ok par Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Dear Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: Dear Princess ~   Dear Princess ~ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Tu es validé

Bienvenue à toi ~


Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
 
Dear Princess ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: