| Je pense que ... | |
|
+15Shun Hazuki Mao Ryutaro Toshiya Zero Ivy Jun Kiyoharu Hyde Daisuke Omi Mikaru Erina Mika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jun Infiltré
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 1:53 | |
| Je pense que... il est pas tard, il est tôt Je pense que... je sais, mais c'est un faite quand même ! Je pense que... j'ai plus sommeil et l'ennuie ça rend fou | |
|
| |
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 2:43 | |
| Je pense que y'a pas que l'ennui qui rend fou. Je pense que faire pipi, fumer, et dire PUTAIN de merde que je chie dans ta bouche, ça fait du bien. Je pense que le forum est pas déserté, il est juste vide 8D Je pense que je suis fatigué (d'être un lama, on sait, je sais, vous l'savez) Je pense que je suis traumatisé par les films disney et que les répliques des personnages remplacent mes paroles. Je pense que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhbezlzfjh biajfbuehbfzijh aussi. | |
|
| |
Mikaru Directeur de la prison
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 2:44 | |
| Je pense qu'on est trop gore, frère de vessie Je pense que j'ai froid Je pense que un trou c'est un trou, n'est-ce pas? XD Je pense que je vais fermer ma fenêtre j'aurais plus chaud. | |
|
| |
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 3:24 | |
| Je pense que t'es qu'une chienne d'être allé te coucher alors que j'allais te réchauffer le trou du Luc è.é Je pense que le gore, c'est la vie, soeur de vessie. Je pense qu'un trou est un trou, grand sage, mais qu'un trou de cul c'est mieux qu'un trou de chatte! Je pense que si tu fermais plus souvent les cuisses t'aurais moins chaud aux fesses o/ Je pense que pas dodo >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 16:35 | |
| Je pense que... un cul et un cul... mais faut regarder où on met le sien... Je pense que... dormir c'est le mal... Je pense que... trop ouvrir les cuisses met vraiment le feux au cul... je pense que... je vais arrêter de parler aussi... XD |
|
| |
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 17:26 | |
| Je pense que mon cul, où qu'il aille, il est bien content d'y être 8D Je pense que mon cul est une sacrée salope. Je pense qu'avoir chaud c'est le bien. Je pense que dormir c'est vraiment une perte de temps, mais bordel ça fait du bien! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 17:29 | |
| Je pense que je suis d'accord ça fais du bien Je pense que perdu mon chat .. Je pense que TT_TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 17:31 | |
| Je pense que avoir chaud c'est bien mais faut savoir gérer^^ Je pense que tu te connais tu as peut être raison ^^ Je pense que mon cul restera au frais XDDDD |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 20:42 | |
| Je pense que j'ai loupé beaucoup trop de choses dans ce forum pendant ce week end! Je pense que m'en fou, j'tais bourrée hier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 20:54 | |
| Je pense que tu as bien raison... Je pense que j'ai mal au dos Je pense que j'ai pas assez bu ^^ |
|
| |
Zero Chef des rebelles
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 21:54 | |
| Je pense que, à trop parler de boire, maintenant, j'ai envie de vodka ! Je pense que vous êtes tous de grands cinglés | |
|
| |
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 22:00 | |
| Je pense que la vodka caramel jus de pomme, c'est super bon et que ça passe super bien! Je pense qu'être cinglé, c'est trop la classe! Enfin, ça dépend! xD | |
|
| |
Zero Chef des rebelles
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 22:13 | |
| Je pense que vodka black-coca c'est bien meilleur, et ça passe aussi bien ! Je pense que j'ai aussi envie de fumer >.> Et je pense qu'il faudrait que j'aille me coucher, mais que j'ai pas envie parce que demain c'est mon premier jour de stage >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 22:16 | |
| Je pense que j'ai complètement oublié le goût de la vodka black tellement cela fait longtemps que j'en ai bu! >O< Je pense que je hais la cigarette! xD Je pense que j'ai des aigreurs d'estomac horrible et que je devrais moi aussi me coucher! Je pense que bien sur je n'en ai pas envie! | |
|
| |
Zero Chef des rebelles
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 22:20 | |
| Je pense que haïr la cigarette, c'est bien. Je pense que je ne comprend pas les gens qui y sont accro'. Je pense que de temps en temps, c'est quand même agréable de s'en griller une Je pense que si tu ne te sens pas bien, tu devrai te préparer une tisane x) | |
|
| |
Ivy
Messages : 264 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans un paquet surprise
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Fév - 22:24 | |
| Je pense que je ne les comprends pas non plus! Je pense que s'en griller une de temps en temps pourrait me rendre dépendante donc non! Je pense que tu as raison mais vu que je ne suis pas fan de tisane et que je n'en ai pas je prendrai un thé! Je pense que cependant, si je fais ça, je n'arriverai pas à dormir! >O< je pense en plus que j'ai déjà pris un gaviscon et que j'ai failli le confondre avec un tube de colle liquide! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 9:49 | |
| Je pense que vous devriez y aller molo... Je pense que je suis fatiguée...
|
|
| |
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 12:36 | |
| Je pense que la clope c'est le bien o.o Je pense que boire, c'est pas tout le temps cool. Je pense que tous les alcools sont dégueulasses mais que c'est trop bon d'être murgé. Je pense que j'aime malgré tout le goût de la vodka, même si ça me retourne les tripes. Je pense qu'être accro, c'est pas terrible, mais quand c'est avec des trucs agréables c'est bon *-* Je pense que mon cul se les gèle en ce moment ç.ç Je pense que Mika, c'est vraiment très triste ça. *câlin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 12:49 | |
| Je pense que ton cul a besoin d'être réchauffer Je pense que la vodka ça peut être le bien Je pense que tu peux être adorable... |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 19:46 | |
| Je pense que Kiyoharu *calin too* Je pense que j'ai mis un beau rateau à un mec aujourd'hui Je pense que x) Je pense que un mec aussi collant je savais pas que c'était possible
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Je pense que les mecs collants sont à brûler! Je pense qu'aujourd'hui il faisait beau et que ça m'a rendu trop heureuse! Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 20:27 | |
| Je pense que aujourd'hui il faisait effectivement beau... je pense aussi que les mecs collant doivent mourir Je pense que mika est jolie |
|
| |
Omi Directrice de «Drugs'n'Alchool»
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Fév - 20:33 | |
| Je pense que Encore heureux que tu l'aies repoussé Mika. Je pense que Ma louve, personne y touche. Je pense que Tu me boudes, ma louve ? | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Fév - 0:05 | |
| Je pense que... Je peux être adorable :3 ? Je pense que les mecs collants ça existe bel et bien e__e Je pense que les mecs collants, on devrait les tuer en leur donnant de l'espoir avant de leur dire froidement "Je t'aime pas" Je pense que Reika est d'accord sur ce point 8D Je pense que si mon chat s'en va, je pleure ç.ç Je pense que pleurer c'est pas souvent, pourtant *hmm* Je pense qu'il faisait beau, mais comme tout bon geek qui se respecte, je ne l'ai sut que parce qu'en descendant pour prendre mon petit déjeuner ce mide, j'ai été éblouis par la lumière du soleil x__x Je pense que je suis sorti pour nourrir mes dadas et que l'air était doux *-*
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Fév - 17:32 | |
| Je pense que non je boude pas Je pense que Ruki est beau aussi Je pense que je pleure Je pense que hier soir j'ai tellment pleuré pour mon chat que j'en ai les yeux asiatique aujourd'hui XD Je pense que Hamster que je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|