| Je pense que ... | |
|
+15Shun Hazuki Mao Ryutaro Toshiya Zero Ivy Jun Kiyoharu Hyde Daisuke Omi Mikaru Erina Mika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 14 Fév - 21:50 | |
| Je pense que l'écriture m'est indispensable et que ça me fait rager de jamais être satisfait de c'que je fais. Je pense qu'en ce moment je suis incapable d'écrire quelque chose de... De... D'authentique, et que ça me frustre énormément. Je pense je vous envie, les soeurs là. Et ça m'énerve parce que je déteste envier les gens. Je pense que quand même, le château ambulant c'est le dessin animé de ma vie *est amoureux de Hauru depuis qu'il a vu le film* Je pense que c'est l'homme de ma vie u.u Je pense que j'en ai marre de n'apprécier que les types qui n'existent pas =.= Je pense que je vis trop souvent dans ma tête pour remarquer que les gens vivent, autour de moi. | |
|
| |
Zero Chef des rebelles
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 15 Fév - 22:01 | |
| Je pense que j'ai mis plus de deux heures pour pondre deux pages word de réponse, et que mon cerveau doit rouiller, parce que ça craint quand même >.< Je pense que j'ai encore une réponse à pondre et qu'il me reste qu'une heure. Je pense que... "I can't find my inspiratiooonnn" ~ Lost in Darkness - ETF Je pense qu'on est jamais totalement satisfait de soi-même, à tous les niveaux. Je pense que moi aussi je suis tombée amoureuse d'Hauru. Je pense d'ailleurs que Le Château Ambulant est mon Miyazaki préféré <3 (avec Le Voyage de Chihiro) Je pense qu'on a tous besoin d'un modèle dans la vie, de quelqu'un qui nous pousse à avancer, qu'il soit virtuel ou réel. Je pense qu'observer les autres, ça peut être fascinant. Je pense que... j'ai encore envie d'une tisane >____< | |
|
| |
Ivy
Messages : 264 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans un paquet surprise
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 15 Fév - 22:06 | |
| Je pense que le voyage de Chihiro est l'un des meilleurs films animés que j'ai vu! >O< Je pense que voilà^^ | |
|
| |
Kiyoharu
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 16 Fév - 12:04 | |
| Je pense que... HAURU *-* Je pense que quand j'ai vu Le Voyage de Chihiro pour la première fois, j'avais trop peur des cochons. Vraiment. Ce truc est un film d'horreur. J'aime o/ Je pense que je n'ai pas de modèle, dans la vie. Hauru n'est qu'un fantasme ~ Je pense que c'est peut-être pour ça que je n'avance pas. Je pense que Miyazaki est un génie. Je pense que je suis sous le charme d'une image que j'ai vue, tirée d'un cours métrage exclusif destiné à son musée, sur laquelle on voit le Chat-Bus tout vieux tout moche avec sur sa tête un Chaton-Bus minuscuuule et adorableeee *fond* (Même qu'il est tellement petit que dedans on peut mettre que la minuscule Mei *re-fond* Je pense que je vais tuer Miette. Je pense que j'ai l'inspiration, j'ai envie d'écrire, mais je suis incapable de faire quelque chose de... Qui tienne debout, même si ça doit être absurde. J'écris une page word, je me relis en pensant "c'est cool", mais j'arrive pas à continuer. *s'étrangle avec un string*
| |
|
| |
Ivy
Messages : 264 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans un paquet surprise
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 16 Fév - 12:10 | |
| Je pense que la plupart du temps, j'ai l'inspiration mais ça ne fonctionne pas comme je l'entends et la motivation sans va! =/ Je pense que je vais réviser mes maths, tchô! | |
|
| |
Jun Infiltré
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 20 Fév - 18:42 | |
| Je pense que, de retour chez moi, enfin <3 Je pense que, ce trou pommé, c'est le bien ! Je pense que, bientôt journée sur paris <3 Je pense que, c'est putain de jouissif comme vacances \O/ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 20 Fév - 20:13 | |
| Je pense que je viens de débuter les vacances et que ce n'est pas super pour l'instant! >O< Je pense que c'est mort ici en ce moment! é_è | |
|
| |
Omi Directrice de «Drugs'n'Alchool»
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:13 | |
| Je pense que Foutage de gueule. Je pense que Marre d'être prit pour le roi des cons. Je pense que Hizumi va avoir une jolie reconversion, ça va lui faire du bien. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:14 | |
| Je pense que il y a de la parano Je pense que j'en ai marre de mes rp dictés Je pense que j'aimerais un peu de liberté de mes persos pour une fois Je pense que tout de façons t'es le roi du chantage == | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:15 | |
| Je pense que Tiens un peu ce que tu dis, ça évitera de créer des problèmes. Je pense que J'vais me taire sur ce que j'ai envie de dire. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:16 | |
| Je pense que moi je tiens mes promesses Je pense que sur ça t'as aucune leçons à me donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:16 | |
| Je pense que Va te faire foutre. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:17 | |
| Je pense que ok pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:19 | |
| Je pense que Te gêne surtout pas. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:21 | |
| Je pense que Quand t'arrêteras de te foutre de ma gueule, tu me feras signe. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:33 | |
| Je pense que jamais je me suis foutu de ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:34 | |
| Je pense que Ben ouais bien sûr. Je pense que Tu tiens pas ce que tu dis. Je pense que Ca s'appelle comment ça ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:35 | |
| Je pense que j'ai jamais dis ça Je pense que je m'en rappelle vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 19:36 | |
| Je pense que Comme par hasard. Je pense que Fais c'que tu veux. Je pense que J'ai plus envie de me casser le cul à faire des trucs bien pour toi. Je pense que Pas pour les voir tomber à l'eau juste parce que tu changes d'avis au dernier moment. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 23 Fév - 21:31 | |
| Je pense que... je ferais mieux de ne pas penser ! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 28 Fév - 19:47 | |
| Je pense que vous savez quoi ? Je pense que c'est ma faute si mon internet rame ! Je pense que c'est pas trop fort ça ?! Je pense que .. la ça dépasse les bornes. Je pense que off partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 28 Fév - 22:46 | |
| Je pense que MDR !!! Je pense que Mais quel con xD Je pense que J'ai dl deux fois le tome 16 xD Je pense que Usagi, frappe-moi ♥ Je pense que J'peux moins m'instruire cette nuit xD *pavé* Je pense que N'empêche, ça fait penser à pas mal de trucs ce manga ._. Je pense que Usagi 8D Viens mettre ce manga en pratique avec moi 8D Je pense que Ahem x) Je pense que J'ai craqué ^^ Deux fois en plus Je pense que Mon premier craquage était douloureux. Le deuxième, euphorique x) Je pense que Ca m'emmerde que ça en arrive toujours là. Je pense que Je suis juste dégoûté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 28 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 28 Fév - 23:15 | |
| Je pense que deux films a chier de suite == Je pense que oh God .. Je pense que entends moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|