| Je pense que ... | |
|
+15Shun Hazuki Mao Ryutaro Toshiya Zero Ivy Jun Kiyoharu Hyde Daisuke Omi Mikaru Erina Mika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar - 0:19 | |
| Je pense que Mon calmant, ce serait que toi tu te calmes un peu. Je pense que Mais bon, c'est pas demain la veille que ce sera calme entre nous. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar - 0:22 | |
| Je pense que je suis calme OO Je pense que ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar - 0:24 | |
| Je pense que Oui, parfois. Mais pas tout le temps. |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Mar - 19:00 | |
| Je pense que j'ai besoin de me défouler.. Je pense que RAS LE BOL !!! Je pense que journée de merde, soirée de merde .. Je pense que la nuit va sûrement suivre .. Je pense que je ne pense que de mauvaises choses .. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Mar - 20:18 | |
| Je pense aux prochaines vacances. Je pense que je déteste les chats noirs i_i Je pense que les pubs du bonhomme vert de Cetelem sont les meilleures ! Je pense que c'est tout. | |
|
| |
Ivy
Messages : 264 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans un paquet surprise
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Mar - 22:38 | |
| Je pense que j'ai repris les cours aujourd'hui, et que ça me saoule sérieux! Je pense que heureusement que le nutella et le cappuccino existent! | |
|
| |
Jun Infiltré
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Mar - 22:40 | |
| Je pense que je suis dans le même cas que toi Ivy Je pense qu'aujourd'hui pour moi, s'était 4heures d'épreuves de BAC blanc français et 1h30 de SVT Je pense que demain, c'est au tour de mon oral de français Je pense que j'ai la tête totalement ailleurs en ce moment que de penser à mes études ._. Je pense que ces vacances ne m'aurons pas suffit Je pense que ça suffit jamais vraiment ç_ç | |
|
| |
Ivy
Messages : 264 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans un paquet surprise
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 7 Mar - 22:44 | |
| Je pense que t'as vraiment pas de pot d'avoir des bacs blancs juste au retour des vacances! Ôô Je pense comme toi, les vacances ne sont jamais assez longues! T__T | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar - 0:25 | |
| Je pense que courage ^^ Je pense que tu peux le faire mon humain <3 Je pense que *croise les doigts* | |
|
| |
Omi Directrice de «Drugs'n'Alchool»
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar - 0:51 | |
| Je pense que PUTAIN DE MSN TT Je pense que Vic, on va devoir continuer par mp >< Je pense que Rah et dire qu'on tenait un putain de bon truc bandant de la mort qui tue trop 8D Je pense que Ouais... Miko a une sacrée paire @.@ Je pense que Ca doit être bon comme coussin 8D | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar - 19:15 | |
| Je pense que si l'amour est un crime je veux être ta victime Je pense que merci Mon Kazu pour cette phrase <3 Je pense que j'aime aussi \o/ Je pense que >^< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar - 17:37 | |
| Je pense que hop au travail sinon demain je vais me faire taper! >O< Je pense que je ne veux plus jamais mais alors plus jamais faire de TPE. Je pense que ça gâche ma soirée! U.U |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| Je pense que, mal à la tête Je pense que, oh"éiohtu'b Je pense que, ça m'empeche de rp Je pense que, ça me gave Je pense que, =o= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar - 20:27 | |
| Je pense que TPE rendu! Je pense que marre des cours et vivement les samedis libres! Je pense qu'il faut que je me détende... Catch? xD |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar - 23:12 | |
| Je pense qque hâte que mes parents dorment == Je pense que \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 14 Mar - 21:58 | |
| Je pense que Putain de dég ! Je pense que J'l'aimais trop cet avatar... Je pense que Ben j'vais devoir m'en refaire un >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 14 Mar - 22:02 | |
| Je pense que ben qu'est-ce qu'il s'est passé!? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 14 Mar - 22:03 | |
| Je pense qu'il ne l'héberge plus, mon image... Tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 14 Mar - 22:14 | |
| |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 15 Mar - 17:29 | |
| Je pense que qui es-ce qui te la gardé ? 8D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 16 Mar - 21:42 | |
| Je pense que pour une fois je peux rester sur le fofo, ben y a personne! xD Je pense que j'ai pas de chance! xD |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Mar - 17:15 | |
| Je pense que c'est génial car c'est le weekend ! Je pense que l'oral de français c'est rigolo xD Je pense que je suis de retour sur le forum et ça me plait. Je pense que je vais aller répondre à mes rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 18 Mar - 17:18 | |
| Je pense que mon oral blanc de français je ne l'ai qu'après les vacances d'avril! xD Je pense que Lundi= Oral TPE! xD |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 21 Mar - 19:01 | |
| Je pense que nique ton c** les tpe! xD Je pense que j'ai envie d'embêter des gens! xD Je pense que Tchaka! =D | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Je pense que ... Lun 21 Mar - 19:11 | |
| Je pense que EMBETES MOI !! Je pense que TPE demain ! Je pense que comment étaient les tiens ? Je pense que on va se foirer ! Je pense que On va se foirer ! Je pense que On va ! Je pense queOn va ! Je pense que On va se foirer ! Je pense que chiant à taper ça Oo Je pense que *o* heureusement que la journée à été délicieuse x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|