Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infection - Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:36

Un soir où le vent est doux et la nuit presque sombre, je me promenais d'abord autour de ce lieu où je vois souvent des gens venir se recueillir et pleurer. Pourquoi pleurer sur des roches grossièrement placé sur la terre ? Il y a quelques années, je me souviens, Zero m'avait appris que sous ces "cailloux" des personnes reposaient à jamais. J'avou avoir eut du mal à comprendre pourquoi. Mais au fond les hommes ont simplement besoin d'un remède et prétexte pour pleurer et ce lieu aurait, a mon avis mieux trouver son nom dans "Site de lamentations."

Quant on y regarde de plus prêt c'est même un endroit élégant, les croix pour certains sont d'une belle couleurs noire et s'élève au-dessus des tombes comme l'ombre de la mort.

Assis sur la tombe d'un inconnu, je grifonnait quelques paroles qui me traversait l'esprit et me semblait bien s'approcher des sentiments qui me parcourait ce soir. Apaisé par ce calme je fut même surpris de me trouver un peu de poésie dans ce texte. Une légère brise faisait voler les coin de ma feuille alors que je plaquais doucement ma main dessus sortant de l'autre mon paquet de cigarette pour en allumer une avec habitude et savoir faire. Impossible de se sentir mieux que comme ça. Que me manquait-il ici? J'étais tout simplement tranquille.


Dernière édition par Ruki le Mar 31 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53

    Quel journée idéal pour se repentir de ses péchés et de ses faiblesses. Moi si je suis en ce lieu, c'est pour prier pour que mon père un Junkie ne refait pas son apparition auprès de moi. Je ne veux plus le voir, je ne le supporte pas, il m'apporte que malheur, et savoir encore qu'il est vivant, me terrifie. Pourtant j'ai évolué et à présent je peux m'en sortir, mais cette peur est toujours en moi, quoi qu'il arrive et c'est insupportable de savoir qu'on ne peut rien faire contre elle. J'ai comme la sensation d'être inutile et que je ne peux rien contre lui, c'est affreux. Moi qui veux tant me débarasser de lui, voilà que je viens d'apprendre qu'il faut que quelqu'un le fait à ma place.

    Mon chien Hiyu que je promène comme la demander ma mère attrape une feuille au sol, qui est écris quelques mots. Je me demande bien à qui cela peut être. Je m'abaisse pour prendre le bout de papier et lis ce qu'il y a dessus. Mmh, un poëme, beau mais peut mieux faire. Vous m'excusez, mais je suis perfectionniste, et quand je vois que ce n'est pas parfait, cela m'aggace, j'ai certaine manie qui ne s'enlève pas.

    Au bout du chemin, je croise le regard d'un homme de petite taille, apparament il y a que lui donc la feuille doit lui revenir, je m'approche de lui doucement, tenant toujours en laissant Hyu puis arriver face à face, je lui tend le papier sans rien dire de plus. Je ne suis pas trop bavarde, et j'ai un peu peur de l'être humain comprenez avec mon passé, c'est dur de se frayer un chemin parmi ces gens là. Mais je vais tout de même oser lui adresser un mots.

    - Ceci vous appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

A vrai dire Ruki ne s'était même pas rendu compte qu'une de ses feuilles s'était échappée en douce avec le vent pour gagner le bout du cimetière et finalement être happé par un chien accompagnant son maître. Les mots semblaient toujours s'écrire tout seul et Ruki laissait sa main parcourir le papier tout en ne pensant pas vraiment à grand chose.

Une voix douce le fit cependant légèrement sursauter car il n'avait pas entendu quelqun s'approcher ni vu non plus qu'on lui tendait une de ses feuilles. Le blond leva son regard vers la personne et ne pu s'empêcher de détailler les traits fins et cheveux colorés de cette inconnue. Baissant ensuite le regard sur la feuille il tendit une petite main avec quelques bagues pour s'en saisir et la bloquer avec les autres tout en bredouillant au départ un remerciment.

"Je ... hum ... Merci beaucoup mademoiselle."

Il hocha la tête respectueusement se pinçant les lèvres comme gêné de la situation. Espérons qu'elle n'ai pas cru qu'il l'avait jeté volontairement. Ruki préféra alors assurer le coup et releva ses yeux vers ceux de... la jeune femme ?

"Je n'avais pas vu que j'en avais perdu une. C'est gentil."

Il n'était pas souriant d'habitude donc là non plus sont visage n'exprimait pas la joie mais ses paroles étaient franches, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:25

    A vrai dire je trouve que c'est normal d'aider quelqu'un qui a égarer un objet, même si la chose n'est pas dans notre ligne de mir, il faut quand même aider pour que la personne soit rassurée d'avoir retrouver son bien. Cependant cela ne veut pas dire que j'ai regarder ce qu'il y a écrit, je lui ai juste rendu sans me rendre compte que c'était un poème alors bon, je n'ai rien fais de mal. Hiyu s'est installé au sol, en se reposant un peu se doutant que j'allais bavarder avec la personne. Oui mais je ne devais pas trop m'éterniser, je dois rentrer à la maison ensuite pour l'examen médicale et parce que ma famille m'attend.

    - Oh ce n'est rien, voyons!

    Oui je sais je ne parle pas beaucoup en même temps que voulez vous que je lui dise, je ne vais pas raconter ma vie, au premier inconnue tout de même ça se fait pas voyons. Puis je suis plutôt timide au premiere rencontre donc c'est difficile de me faire parler, faut soit engager la conversation ou bien qu'on vient vers moi sinon moi je ne viens jamais comme ça, sans aucun but ou lien qui ferait que je vais vers la personne, je suis comme ça, pas la peine de me le reprocher.

    Bref une fois que la chose est faite, je m'assois à ses cotés voulant pas me faire passer pour une saute de rester planter debout devant lui alors qu'il est assis. Je souris un moment, et l'observe. Je me demande si c'est quelqu'un d'important, parce que les gens important ne sourit pas trop pour montrer leur sérieux. Moi je souris tout le temps même quand c'est pas sincére, parce que je ne veux inquiéter personne et pour montrer surtout que tout va bien.

    - Vous écrivez beaucoup, à ce que je vois !

    Oui bon ce sujet là, c'est pas une prémédiction mais un fait, juste en voyant ses papiers écrit cela se voit qu'il écrit beaucoup. Mais bon ca engage la conversation même si ce n'est pas trop mon genre d'entamer une conversation avec un étranger. C'est mieux que rien aux moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

Ruki vit que la demoiselle s'installait maintenant auprès de lui et il préféra rester silencieux car il n'avait pas d'idée ni d'envie d'aborder cette personne au cas où cela pourrait la déranger. Le blond entendit alors un commentaire concernant le faite qu'il soit en train d'écrire. Elle en déduisait qu'il aimait ça. Alors l'homme haussa les épaules et regarda ses feuilles gribouillée.

"Je trouve que c'est un moyen de penser à autre chose et de faire ressortir des pensées profonde qui sont plus réfléchis que ce que l'on peut croire. Alors oui, c'est vrai j'apprécie beaucoup je l'avou. "

Il hocha la tête et finit par ressortir une feuille de son petit tas tout mince. Celle-ci lui plaisait bien. Alors il dit .

"Si vous voulez bien je vais vous lire un texte qui se rapproche assez a ce lieu, vous me direz ensuite ce que vous en pensez, si vous le voulez bien sûr."

Il mit donc la feuille face a ses yeux et le regard concentré commença sa lecture.

"Compagnon

Du ciel rouge de l'Est, au coucher de soleil dans l'Ouest
Nous avons trompé la mort, et elle nous a trompés
Mais c'était juste un rêve, et ceci est, ce qu'il signifiait

Nous sommes endormis et nous rêverons toujours plus
Et les fragments de souvenir de nos mémoires
Et les ombres que nous avons faites, avec nos mains
Un gris profond, est venu pleurer, toutes les couleurs de l'aube
Le jour de ce compagnon, sera t'il son dernier

Je sais ce que je veux, et je dis ce que je veux
Et personne ne peut me l'enlever

Mais la mémoire demeure toujours malgré toutes les années passées
Nos temps d'hiver sont, comme une monture silencieuse

Et le battement de coeur du jour, commande la lointaine brume
Et les rêves de l'hiver ne sont pas les seuls autour

Dans votre vie vous pouvez choisir la désolation
Et les ombres que vous construisez avec vos mains
Si vous vous tournez vers la lumière qui brûle dans la nuit
Alors le jour de votre compagnon a commencé"


Voilà. Il reposa sa feuille sur ses genous et se pinça les lèvres tout en ébouriffant ses cheveux derrière car il était un peu gêné.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:29

    Quand j'ai envie de ce genre de chose, le piano est mon meilleur ami. Depuis toute petite je pratique de cet instrument ça me permet de me libérer, d'aller mieux et de pouvoir avancer quand j'en ai pas la force. Mais ça arrive que cela ne se produit pas alors dans ce moment, la seule chose à faire est encore de se mutiler. Je sais que c'est dangereux, qu'il ne faut pas que je le fasse. Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je ne peux pas lutter contre cette envie. C'est comme lutter contre notre instinct, c'est tout bonnement impossible. C'est comme si c'était une drogue, une fois que t'y goûte, tu ne peux plus arrêter. La mutilation ça marche pareil. On commence, on ne s'arrête pas, c'est monstrueux à la force, tu ressembles à rien, mais je fais en sorte de tout cacher. Enfin bref ce n'est pas le sujet.

    Dire que ce que je pense d'un de ses poèmes. Ca sera avec plaisir. Je hoche la tête pour répondre à ce qui vient de dire. Car il me semble, qu'il ne va pas attendre ma réponse avant de commencer. Qu'est-ce que je vous disais. En tout cas, c'est aimable à lui de m'en lire un et de demander mon avis par la suite . Dans la norme c'est moi qui demande, ce qu'on pense de mes compositions de piano et non l'inverse mais moi qui suit perfectionniste cela me dérange point, au contraire ca me fait énormément plaisir qu'on demande mon avis. J'en fais pas tout un plat, mais je dis voilà tout.

    Il est comme moi quand je suis gênée, j'ai habitude de tortiller mes cheveux autour de mon doigt. Cela me fait sourire soudainement. Ma mère me dit souvent que c'est une mauvaise habitude, car ca abîme les cheveux donc je fais attention de ne pas reproduire l'erreur même si quand je ne suis pas à la maison, je le refais. Enfin, son poème est magnifique et reflète bien ce lieu lugubre et pas gay. En même temps c'est logique qu'il ne le soit pas, mais bon je dis ce que je veux okey ! Bref, faut que j'écrase ma timidité pour répondre à ce qu'il vient de dire, sinon il va croire que je suis coincé ou que c'est nul alors que c'est tout le contraire. Donc..

    « C'était magnifique! Votre poème reflète parfaitement ce lieu.. Vous avez vraiment un don dans ce domaine ! »

    J'ai sortis ce qui me sembler juste à dire. Je ne vais pas faire un discours non plus. Puis ce n'est pas mon genre de dire des tonnes de choses alors que je suis très timide et replier sur moi même mais bon il sait au moins ce que j'en pense non, c'est le principe. A présent, j'espère que ce que je lui dis, lui fait plaisir. Mais.. Je retire ses doigts de ses cheveux, car il va les abîmer, et ca serait dommage. Cependant c'est moi qui rougit par la gène de mon acte, qu'elle boulait, je vous jure !

    « Il ne faut pas tortiller les cheveux ainsi, cela les abîme beaucoup.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:17

Un don? Ruki était heureux intérieurement n'avait pas l'habitude d ele montrer alors aucun sourire de ne couvrit ses lèvres cependant il inclina légèrement sa tête avec beaucoup de respect.

"Merci ..."

Il avait mis du temps à terminer celui-ci, d'ailleurs sa feuille était pleinde de ratures. Mais Ruki adore les ratures. Elles font de vous un être comme les autres, avec des défauts et la possibilité de toujours se surpasser. Et la vie était fait pour ça: s'améliorer.

Il sentit des doigts fint toucher les siens et planta immédiatement son regard dans celui de la demoiselle devenu rouge après lui avoir retiré ainsi sa main de ses cheveux. Jamais on ne lui avait dit ça.. Il en apprenait tout les jours. Mais Ruki était surtout touché de l'attention de cette personne qui semblait maintenant gêné. Gênait-il cette personne ? Le blond voulu vérifier et remonta sa main pour caresser du bout des doigts la joue de l'ange.

"Je vous met mal à l'aise ?"

Il leva un sourcil en détaillant du regard le visage pâle et parfait de sa nouvelle rencontre. Charmante. Le second des rebelles finit par décaler sa main jusqu'à une mèche de cheveux de l'ange pour les toucher avec curiosité.

"Merci~"

Il se pinça les lèvres et reposa sa main sur ses feuilles gribouillées avant de terminer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

    Certaines personnes ne montrent pas leur émotions pour ne pas se faire passer pour des faibles ou bien parce que leur métier exige un certain comportement de leur part. Cependant j'ai pu voir intérieurement que ce compliment lui a fait plaisir, malgré qu'il n'a pas souris. Chacun sa façon de vivre, n'est-ce pas. Mon métier n'implique aucun trait de comportement spécial, juste être soi-même et jouer nos partitions, rien d'extraordinaire, me direz-vous. Hélas oui, mais j'aime ce que je fais et je préfère continuer ce chemin, malgré les hauts et les bas. C'est la route que j'ai choisis de suivre, depuis longtemps.

    Je souris simplement en guise de réponse pour le remerciement. Enfin je n'ai donné que mon avis, il y a pas besoin de me remercier. Je sais que j'ai habitude de dire que ca ne sert à rien de remercier quelqu'un. J'y peux rien, je fais ça avec le cœur, non par obligation ou devoir. J'ai juste envie de faire plaisir et de voir les gens sourire. Cela me rend heureuse de rendre service et de voir les gens heureux, ça peut paraître faux, cependant c'est la vérité.

    Je ne suis pas habituer au contact, donc le fait qu'il m’effleure ma joue, fait que je tourne la tête sur le coté, légèrement gêner. Pour sa question, je ne sais pas quoi répondre, parce que je ne vais pas lui raconter ma vie alors que ça ne se fait pas de dire tout à un inconnu poète. Même s'il est mignon, ca se fait pas. Okey ! Bon, finalement je crois que je vais finir toute rouge, l'homme continue de toucher mes cheveux par curiosité. Ils n'ont rien de si extraordinaire, c'est juste banale. Enfin ma blondeur, peut être pas vue que je suis mi japonaise mi anglaise. Mais bon, vue que je suis né en Angleterre cela ne doit pas gêner, enfin je crois.

    « Le manque d'habitude.. »

    Pas sur qu'il comprend que ce je viens de lui dire, mais c'est tout simple pourtant. Je ne suis pas habituer à ce genre de contact donc ca me met mal à l'aise sans pour autant que ca soit sa faute, mais là ce qui me dérange non pas qui me remercie de nouveau sans que je sache pourquoi mais la cigarette. J'ai horreur de ça, et ma mère m'a souvent répéter de ne pas toucher ce genre de drogue parce que inconsciemment ça tue. Inconsciemment ? Du fait qu'on en devient accro et que petit à petit ca te file un cancer. Et ce qui implique après une mort douloureuse..

    « La mort ne vous fait pas peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:06

Il était vraiment surpris de voir cette petite tête se tourner à cause du gêne mais en fait c'était plutôt attendrissant alors pourquoi s'en plaindre. Le petit ange venait d'avouer que l'habitude manquait. Donc elle n'avait pas l'habitude du contact, tout comme Ruki d'ailleurs car il n'accordait pas sa confiance aux autres seulement à Zero et encore.

Mais le visage rouge de l'ange laissa échapper une question d'entre ses lèvres. Question qui concernait la mort. Demandait-elle ça parce qu'il fumait ? Le blond l'ignorait et écrasa alors son mégot pour ne pas risquer de déranger sa rencontre. La question demandait cependant à être creuser mais Ruki chercha une réponse simple et efficace.

"Pas vraiment. Je sais que la mort arrive un jour pour chacun et étant rebelle nous avons la chance de vivre plus longtemps que les junkies et je m'en réjouis. Bien sur je ne suis pas proche de la mort, ni atteint de quelconque maladies qui pourraient me faire peur. Mais si j'avais un cancer ou autres oui j'aurais sans doute peur ... Peur de ne pas me réveiller un matin. Peur de ne plus respirer l'odeur des fleurs, peur de ne plus entendre les oiseaux chanter, voir les enfants jouer... Mais je ne ressens rien... Je suis bien portant pour le moment."

Il pinça les lèvres encore une fois en baissant les yeux sur les gravillons jongeant le sol du cimetière et traçant le chemin parmis les tombes.

"Et vous? Pourquoi une t-elle question? Vous savez qu'ici, vous êtes en sécurité, je ne vois pas pourquoi vous vous posez des questions telles."

En fait c'était purement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

    Par respect, il écrase sa cigarette. Je vois qu'il a compris que c'est par rapport à ça que je pose la question. C'est vrai que nous vivons plus longtemps que les autres, cependant mon père est un Junkie est à fait de ma vie un enfer. Alors je crois pas que ma vie soit aussi longue que la leur. Enfin moi je suis malade et atteint d'une maladie incurable donc voilà pourquoi je ne vis pas aussi longtemps. Cependant je vis le plus longtemps et fait autour de moi le plus de bonheur que je peux pour ne pas qu'à mon départ, je vois de là haut un monde malheureux et sans vie. Les Junkies sont la cause des morts et des malheurs de cette personne. Il faut penser à l'avenir les exterminer pour ne plus risquer à ce faire battre ou violer par eux. Car je ne veux pas d'un monde comme ça.

    Qu'on le veut ou non, la mort est proche à tout moment. En s'étouffant, à cause d'un bonbon qu'on avale de travers, ou bien d'un accident de voiture, et bien d'autre chose qu'on est proche de la mort. Malgré qu'on ne veut pas le croire, c'est la vérité. Moi j'ai peur de la mort malgré que mon destin est tracé. Ma famille dise que je risque de vivre plus longtemps que prévue, mais moi sérieusement j'en ai pas l'impression mais on verra ce qu'on verra.. Ressentir rien, normal. Il n'a rien, il ne peut rien ressentir, sauf vivre comme beau lui semble, mais le tabac et divers drogue rapproche la personne de la mort et j'en sais mieux que personne, ma mère m'a bien renseigner là dessus et je peux vous dire que c'est désagréable de voir une personne avec une sorte de trou dans la gorge même invisible on peut le voir.

    « Le tabac et divers drogue, vous rapproche de la mort.. Même si cela peut vous paraître peu, vue que tout le monde en parle! »

    Je suis peut être chiante mais je dis les fait et je suis directe moi au moins. Cependant ce qu'il me dit par la suite, me fait réfléchir. Pourquoi je demande ça ? Simplement parce que c'est la vérité, et que certains non pas cette chance de vivre longtemps alors autant en profiter sans la détruire petit à petit. En sécurité par contre, cela n'est pas si sur, je peux très bien être affaiblie et faire un malaise dû à ma maladie. Mais cela me fait pas peur, j'en ai habitude et Kamisama a fait que ce qu'il a à faire, et c'est tomber sur moi, voilà tout..

    « Je suis atteinte d'une maladie qui me condamne.. Puis quand on est dans le même stade que moi, on se pose des questions et on cherche à comprendre pourquoi Kamisama nous a choisis à la place d'une autre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:17

Ruki l'écouta parler et soupira car il savait déjà tout ça et pour lui cc'était une mort lente et non vraiment très proche alors aucune raison de s'inquiéter. Oui il aurait sûrement un cancer du poumon c'était même certain. Mais pour le moment ça ne le faisait pas réagir le moins du monde voyez-vous.

Il écarquilla cependant les yeux car il n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire. Atteinte de qu'elle maladie au juste? Le blond leva un sourcil pour faire comprendre au petit ange qu'il n'avait pas tout saisit et qu'une explication s'imposait, mais bon vautmieux s'exprimer aussi.

"Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ..."

Il s'en mordit les lèvres avant de se dire qu'il ignorait complétement qui se trouvait en ce moement en face de lui même si ça n'était pas très important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

    [fon=Arial]Il n'y a rien à comprendre, je suis atteint d'une maladie qui me condamne à mourir plutôt que les autres. Certaines personnes réagissent comme ça, parce qu'ils sont peur de la mort ou l'ignore et savoir qu'une personne aussi jeune est mourante, les choques. Alors que tout est possible, vous savez. Je n'en veux à personne, sauf à mon père bien sur ! Mais être condamné ne veut pas forcément dire être « aimer par pitié » par les gens autour de nous. J'ai toujours hais ces gens qui restent parce que tu vas mourir et qu'ils ne veulent pas que tu meurs seul. Je sais ce qu'il m'attend et je n'ai pas besoin d'être accompagner par des hypocrites qui se joue de moi. Je vie très bien sans eux alors qu'ils ne viennent pas, mettre son nez dans ma vie, sinon je sens que cela va mal se passer.

    Mais vue qu'il faut que je m'explique, cela va prendre du temps. Et va me faire remonter dans le passé, ce que je n'aime pas trop car le soir ca va impliquer des heures de mutilations du à la douleur que j'éprouve et que j'éprouverais encore vue que cela n'est pas encore finit.

    « Ma santé est instable et beaucoup trop fragile.. A l'âge de trois ans, on a informé à ma mère que j'étais atteinte d'une maladie qui fait que je m'affaiblis beaucoup plus vite que les autres.. Et que cela à un risque important avec ma santé.. Ma mère est septique mais croit que je peux m'en sortir.. Cependant moi je ne vois pas du même œil qu'elle, mon état de santé ! »

    J'espère que je l'ai aidé à mieux comprendre, car je ne peux dire d'avantage. Là j'ai dis juste ce qui me touche pas, donc je ne risque pas d'en souffrir. J'ai réfléchis avant de parler de mon santé. Maintenant à lui de savoir comment il va réagir quand il va savoir qu'il me reste très peu de temps à vivre, malgré les optimistes de ma mère. Je ne suis pas si sur que je tiendrais vue que ma santé est critique et qu'à tout moment je peux mourir même si cela n'est pas encore arrivé mais comme on dit plus on vieillit plus notre santé devient médiocre donc voilà.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:15

Ruki hocha la tête à ces explications. Ainsi donc elle partait perdante? Il pinça les lèvres avant lui prendre la main après avoir hésité. Il la mit sur son coeur pour que l'autre entendre le rythme de ses battements. Ensuite il lui la mit sur son propre coeur avant d'hausser les épaules comme indifférent.

"Votre mère a raison, et je rajouterais que vous êtes quelqun de pessimiste. Votre coeur le prouve, il bat tout comme le mien et vous marchez aussi bien que quiconque. Vous êtes en bonne santé et c'est le fait de ce dire que l'on est malade et qu'on a plus de risque de mourir tôt que les autres qui nous infecte vraiment. Croyez en vous. Parce que franchement c'est ce que je ferais à votre place, vous n'êtes pas différente. Sauf physiquement ~"

Elle ressemblais à un ange. Enfin bref, le petit blond finit par lui tendre la main et tenta de sourire mais c'était vraiment très léger.

"Je suis Ruki . "

Second chef des rebelles et élevé comme le frère de Zero, il était connu mais tout le monde ignorait son visage le plus souvent .

"Si je me souviens bien on dit .. enchanté ? Et bien enchanté !"

Il tendait d'être moins froid et c'était pas vraiment quelque chose d'habituel pour lui à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:43

    Que fait-il avec ma main ? Qu'essaie-t-il de me montrer en faisant ça ? Je suis très consciente que nos cœurs battent à la même vitesse et que cela veut dire que nous sommes en bonne santé, mais que je sache cela ne veut rien dire. On a beau avoir un cœur en forme et une autre partie du corps malade. Donc ca revient tout de même qu'on peut mourir en ayant le cœur en bonne santé, non ? Moi je dis que c'est possible et que c'est déjà prouver donc je garde mon pessimisme pour moi. Croire en moi quand je sais que je peux m'évanouir à tout moment à cause de ma maladie ou encore que je peux mourir n'importe quand. Je ne crois pas que je vais croire en moi, sinon ca serait me donner trop d'espoir qui enfin de compte n'aura servie en rien, mais on peut toujours faire croire à la personne que je crois en moi, même si ce n'est pas le cas !

    « Cela ne veut rien dire, la médecine a prouvé qu'on pouvait mourir même ayant un cœur en bonne santé.. Suffit qu'une autre partie de notre corps soit atteint pour déclencher la bombe.. Cependant je crois en moi ! Ne doutez pas de ça ! »

    Cependant je n'ai pas compris sont « Sauf physiquement » peut être que j'ai l'aspect d'un ange comme mon prénom l'indique, possible mais j'en suis un.. ou pas. Vue que dans ma situation, je dirais plutôt que je suis un ange déchu. Mais bon cela veut tout de même dire que je suis un ange. Bref passons, je prend la main du blond timidement et la serre avant de la relâcher. Ruki ? Connait pas ! Je ne connais que très peu de monde ici, je ne sors que très peu en dehors des cours et je ne fréquente que très peu de gens, deux personnes en dehors ma famille. En gros mon meilleur ami, une amie, et voilà. Mais bon ma mère dit que ca viendra, moi je crois pas. Je m'isole trop souvent que les gens me trouvent étrange, enfin chacun à son point de vue.

    « Enchanté Ruki ! Moi c'est Ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:14

Bon d'accord. Ange avait peut-être raison, de toute façon Ruki n'était pas médecin ni un génie pour savoir énormément de chose. Il se contentait de ce que Zero lui avait appris et c'était déjà très très bien. Bon avec tout ça il ne fut pas surpris du sublime nom que portait cette demoiselle. Ruki décida donc de le lui dire .

"Vous portez très bien votre nom, dès que je vous ai regardé vous m'avez fait pensé à un être pur... Comme une apparition qui montre le chemin lorsqu'on est perdu. Et effectivement vous m'avez rapporté une pièce manquante ."

Il se pinça encore les lèvres rougissant légèrement mais ça ne se voyait pas à cause du fond de teint qu'il avait mis aujourd'hui pour cacher des coups de soleil pris lors d'une promenade en ville il y a quelques jours.

"Vous faites quoi sinon ... dans votre vie ?"

Il aimait demander ça car parfois els gens faisait des travaux que lui même ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50

    Je ressemble à un ange, tant que ça ? Pourtant je ne suis plus pur depuis que mon père m'a touchée. Je me souviendrais toute ma vie de ça, de ce qu'il m'a fait, et de ce qu'il m'a dit. Cependant, il n'a pas tord sur aider « les êtres perdus ». J'aide mon prochain pour qu'à mon départ, je ne laisse pas un monde triste. Pour qu'un futur peut être plus beau ouvre ses portes et aide les gens en besoin. Comme « Kamijo » qui attendait son tour, en attendant qu'on accepte comme il est. Et j'ai fait ce premier pas, depuis c'est un autre homme qui va apparaître. Pièce manquante ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Qu'il lui manquait plus que mon prénom pour lui prouver bien que je sors du ciel, comme les anges. Peut être qui sait.. Kamijo aussi croit que je suis un ange, en même temps, j'ai l'apparence et le prénom qui va avec.

    « Merci c'est gentil de votre part ! Mais je ne suis plus pur depuis des années.. Cela n'empêche pas que j'aide mon prochain.. »

    Je rougis aussi mais cache tout ça par mes cheveux qui tombent sur mon visage. Il ne faut pas qu'on me voit fragile sinon on peut facilement m'atteindre et me détruire. On ne sait jamais à qui on a à faire. Les gens ont une apparence trompeuse. On peut être bon, mais se montrer mauvais, ou l'inverse, juste pour étiquette qu'on te donne dés que tu vas à l'école. Tu fais genre de jouet un rôle pour ressembler à tout le monde et tu assumes !

    Qu'est-ce que je fais dans ma vie ? Je suis étudiante encore, dans une université de musique . Bon c'est vrai qu'à mon âge, c'est spéciale. Mais je vais d'école en école sans m'arrêter pour être meilleure et avoir le métier que je veux, grand ouvert. Je suis patiente alors ça me gêne pas de travailler en cours pendant des années, j'apprends toujours plus et cela m'aide beaucoup pour mon métier. Il faut être vraiment doué pour qu'on te prend et qu'on veut faire de toi une célébrité musicale, alors je me donne les moyens pour y arriver.

    « Je suis étudiante dans « la musique » et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

Plus pur, hm Ruki se mit à rougir car pour sa part il était toujours pur et n'aimait pas que les gens le sache même si un jour il faudrait bien le dévoiler à son conjoint s'il trouvait une chaussure à osn pied. Ange était très belle . Ruki l'avait remarqué. Elle ne savait pas qui il était lui et ça avait été agréable mais venait le moment où il devait le lui dire .

"Je suis Ruki, le second de Zero, je n'ai pas un métier passionnant et j'aimerais beaucoup avoir la chance de faire ce que vous faites, cela doit être vraiment bien ..."

Il lui adressa un regard tendre avant de se relever et de tendre sa main pour serrer celle d'Ange avec une douceur rare mais en même temps face à pareil beauté hein ...

"Enchanté en tout cas mais je dois rentrer maintenant. Bonne continuation petit ange."

Et le second, blond, reparti vers chez lui avec sa classe habituel mais surtout le coeur léger pour une fois .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection - Ange Empty
MessageSujet: Re: Infection - Ange   Infection - Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection - Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ange.[Philomène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: