Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:49

Gackt éclata de rire. Il était vraiment drôle ce Miyavi.

- Boire un verre, certainement pas! J'ai assez donné pour ce soir. Je sais pas chanter et courir nu dans les champs... Faut que je sois bourré pour faire ce genre de chose!

Mais sa dernière proposition ne le déplut d'une aucune manière. Après tout, en si bonne compagnie... ça ne se refusait pas.

- Va pour le host club!

Il entama la marche et, effectivement, il se sentait presque sobre à présent. On se sentait moins bête en marchant droit et les yeux bien ouverts.

- Juste une chose, tutoie-moi. Je sais que je suis vieux mais j'aime pas qu'on me vouvoie u.u

C'est bien plus agréable de se tutoyer, ça fait plus "friendly"!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

"Pourquoi faudrait-il être bourré pour courir nu dans des champs?"

Question idiote peut être, mais Miyavi avait parfois des questions qui ne servaient à rien. Ou souvent, en fait. Il se prenait toujours la tête avec beaucoup de choses. Quoi qu'il en soit, Gackt sembla apprécier l'idée d'entrer au Maboroshi.

"Allons-y dans ce cas!"

Le patron regarda son aîné qui lui demanda au passage de ne plus le vouvoyer, ce qui fit sourire le plus jeune des deux.

"A tes ordres."

Finalement, ils s'avancèrent jusqu'au Maboroshi, où les hosts saluèrent leur patron en s'inclinant, laissant les deux hommes entrer. Miyavi lança un regard en coin à la salle principale, Kanon y était, affublé d'un de leur meilleur client. Savoir que cet host incapable ne séchait pas le travail le mit de bonne humeur. Il se tourna vers Gackt.

"Je serai donc ton host pour ce soir? Tu es privilégié, normalement, je ne le fais que pour Hyde, maintenant..." S'amusa le brun. "Est-ce que tu préfères qu'on prenne une salle tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

- Tu trouves ça normal toi? Si un jour on se recroise, on se fout à poil et on fait la course ok?

Gackt riait en même temps qu'il disait n'importe quoi. Cela dit, ça pourrait être amusant. Bref, ils marchèrent tous deux vers le Maboroshi où les hosts s'inclinaient devant leur patron. En voilà une, de belle autorité. Gackt les salua brièvement mais poliment, ça se faisait quand même non?

Miyavi se tourna vers lui pour lui poser quelques questions.

- Oui, ce soir tu es mon host.

Ah oui, Hyde le fréquentait souvent... Ben alors, un ménage à trois ça devait rouler nan? Gackt sourit devant ces arrières-pensées. Il avait l'esprit un peu beaucoup trop tordu et n'était pas du genre très jaloux.

- Évidemment! Je ne tiens pas à ce qu'on nous dérange.

Il regarda les alentours avant de se tourner une nouvelle fois vers Miyavi.

- Je te suis mon joli.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:26

Miyavi échappa un rire cette fois. "C'est noté!"

Le pire, dans cette affaire, c'était qu'il serait bien capable de le faire.
Se mettre nu sans raison et courir. Pourquoi pas? Ils mourraient tous plus ou moins jeune non? Pouvoir se dire "j'ai profité de ma vie", c'était important non? Miyavi profitait de la sienne seulement, il n'avait pas plus d'ambition que cette de faire tourner le Maboroshi en se détruisant la santé.

Et encore heureux que ses hosts étaient obéissants. Miyavi n'appréciait pas qu'on lui manque de respect quand on valait moins que lui.
Quoi qu'il en soit, il fut donc question de prendre une salle à part.
Et concernant le ménage à trois, et bien... Et bien, Miyavi n'était pas particulièrement jaloux non plus... Enfin...

"Allons-y!"

Ils montèrent pour arriver à l'étage supérieur et entrer dans une pièce. Le Maboroshi avait la constitution d'un hôtel avec en bas, la réception et la salle principale, et dans l'étage, ce qui avait l'air de chambre était en fait des petits salons aménagés pour le plus grand confort et les désirs de leur client. Il y avait des salons plus ou moins classe, celui où ils entrèrent était le plus grand. Du billard à la salle d'eau privée - Sauna, jaccuzzi, petite piscine sur une terrasse couverte, en passant par un home cinema. Ce qui distinguait le Maboroshi des autres host club, c'était les multiple possibilités qu'il offrait.

"Fais comme si tu étais chez toi. Est-ce que tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:01

Miyavi guida Gackt jusqu'à une chambre joliment décorée. Tout le confort semblait être à disposition dans cette grande pièce. Tant mieux. Les bons moments étaient plus appréciés dans des endroits comme celui-ci.

Le junkie tourna vivement la tête lorsque l'host lui demanda s'il voulait boire. Il n'avait pas très soif mais prit volontiers un verre d'eau en offrant un large sourire à Miyavi qui devait le trouver un peu bizarre, du moins en ce qui concernait l'alcool. Gack était, en quelque sorte, l'exception qui confirmait la règle et tant pis si ça ne plaisait pas à tout le monde.

Complètement décontracté, Gackt se laissa tomber dans un fauteuil incroyablement confortable en attendant de boire son misérable verre d'eau. Il regardait parfois Miyavi avec une pointe d'envie dans le regard. Le client était roi non? Soit. Il se leva, posa son verre d'eau et porta Miyavi jusqu'au lit.

- Tu vas morfler mon joli.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:18

Miyavi lui servit un verre d'eau sans rien ajouter. Il avait bien comprit que Gackt ne tenait pas l'alcool et ça ne le dérangeait pas plus que ça. C'était particulièrement marrant... Mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Miyavi lui même était assez différent des autres Junkie en générale, alors...
A peine eut-il donné son verre à l'autre que ce dernier le but et sans prévenir le porta jusqu'au lit. Ah ok. Une fois posé sur le matelas, le patron du host club laissa un sourire s'installer sur son visage.

"Je suis plutôt résistant. Que puis-je faire pour te satisfaire?"

Heureusement, Gackt était plutôt son genre d'homme, du coup il n'avait pas de soucis à ce que cette heure en temps qu'Host ne devienne un peu plus qu'un boulot d'Host.
Mais le patron était plutôt surprit! Disons que Gackt avait prit cette décision sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:26

- Tu ne fais rien et je fais tout, sauf si tu veux vraiment faire quelque chose. Dans ce cas, dis-le moi.

Gackt aimait bien prendre son temps mais là... Ça faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas défoulé. Quoique, ce n'était pas la peine de précipiter les choses. Aussi, un petit sourire taquin apparut sur son visage.

- On peut faire un jeu si tu veux! (xD)

Allez, avant de passer aux choses sérieuses. Le junkie expliqua les règles à son host :

- Je te dis un truc, par exemple : "Ce matin, j'ai mangé une pomme verte". Tu dois dire "vrai" ou "faux" et si tu dis "vrai" alors qu'en fait j'ai mangé une pomme rouge, t'as un gage mais attention, pas n'importe quel gage. Il faut qu'il soit coquin.

Il jouait souvent à ça avec Hyde et Mana après ou avant leurs rapports.

- Alors? Tu es partant?

Il pouvait très bien le lui ordonner mais il préférait quand tout le monde était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:32

Oh mais se la couler douce et laisser Gackt faire lui convenait totalement, seulement il fallait toujours demander pour savoir ce que voulait la personne en face, non? Toujours mieux que de ne rien entreprendre du tout et devenir quelqu'un d'ennuyant.
Et en demandant, il sembla qu'il réveilla le côté joueur de Gackt. Il lui proposa donc un jeu coquin. Vrai ou Faux revisité. Miyavi passa une main dans ses cheveux en souriant. Vraiment, sa nouvelle rencontre arrivait à le surprendre un peu plus chaque fois.

"Je suis partant, ça m'a l'air marrant."

Et puis ils avaient du temps devant eux! Autant en profiter dignement.
Miyavi s'assit, détaillant un instant le visage de son vis à vis, avant de frapper dans ses mains.

"Ok, allons y! Balance ta première affirmation!"

Oui, il aimait bien les jeux, ça éveillait son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:37

Le junkie réfléchit un instant. Que pouvait-il bien dire? Il se ressassa ce qu'il avait fait durant la journée sans trouver quelque chose d'intéressant, étant donné qu'il avait passé des heures à chercher un appartement. Il pouvait aussi être fourbe et inventer des trucs mans dans tous les cas, seule la chance pourrait épargner Miyavi. Il n'allait pas se prendre la tête pour un jeu tout de même. Il fit mine de cogiter sur ce qu'il allait dire alors qu'il avait déjà une idée en tête.

- Mmh... J'aime beaucoup les chiens.

Simple, mais suffisant. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Miyavi et s'il n'avait pas de chance, il fallait qu'il réfléchisse à un gage. Mais pour cela, il fallait attendre la réponse et c'était évidemment bien plus amusant lorsque la personne d'en face se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:46


Miyavi laissa à Gackt le temps de réfléchir, avant que ce dernier n’annonce finalement. Il aimait les chiens. Bon, Miyavi n’avait juste aucune chance de connaître la réponse à ça. Il venait de rencontrer Gackt et ils n’avaient pas croisés d’animaux. Il le détailla un instant, aimait-il les chiens ? On pouvait faire une étude. Les chiens étaient des animaux fidèles non ? Pour sa part, Miyavi détestait les chiens, il préférait largement le côté autonome des chats. Soit. Vrai ou faux…

« Vrai ? »

Il essayait de s’imagine Gackt avec un chien et… Bof, ça pouvait fonctionner… Ou pas. Aucune idée. Avoir raison n’était pas important. L’idée c’était de perdre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:34

Gackt attendit patiemment que Miyavi donne une réponse, mais bizarrement il s'en fichait qu'elle soit juste ou fausse étant donné que le jeu continuerait de toute façon. Miyavi répondit enfin et une mine faussement désolée s'afficha sur son visage.

- Ah non, je préfère les chats!

Il s'écroula hâtivement sur le lit comme s'il était exténué, mais en fait non.

- Bon ben désolé mais je vais enlever mon t-shirt.

Ce qu'il fit avant de s'allonger confortablement sur le ventre. Il enfouit sa tête dan ses bras q'il avait croisés mais la leva aussitôt en adressant un large sourire au junkie.

- Rien de bien méchant, je te demande juste un massage du dos. Tu devrais tenir pendant voyons... Allez deux minutes?

Puis il enfouit à nouveau sa tête dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:46

Ah, perdu. Même pas ça l'étonnait. Lui non plus n'aimait pas les chiens comme déjà dit plus haut. Gackt retira son haut en lui annonçant son gage. Un massage pendant deux minutes? Facile.
Le brun vint s'installer sur son aîné pour commencer le massage tranquillement. Ayant été host, numéro un, il savait en faire des choses, les massages aussi.

"Dis moi si ça ne te plais pas..."

Murmura-t-il à l'oreille de son aîné, déposant quelques baisers sur le haut de son dos avant de reprendre ce qu'il faisait, soigneusement.
Il sentait les muscles de Gackt sous ses doigts, il était vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]   Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, l'alcool vaut mieux qu'un long monologue. [Gackt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[Gackt]
» Gackt~Let me Drown my Pain in the River of your Blood.
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: