Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:59

Gackt marchait seul dans les rues du Land of Decadence. Les faibles lueurs du crépuscule teintées de rose annonçaient une nuit douce et agréable. Il ne savait vraiment pas où aller mais il avait faim alors il bifurqua vers un magasin où il trouva plusieurs junkies en train de faire leurs courses. Il s'agissait d'un des rares moments où ils ne tuaient pas, quoique... Il fallait toujours se méfier, ce pays ne s'appelait pas le Land of Decadence pour rien! Il longeait les rayons en se demandant s'il avait besoin de quelque chose et s'arrêta devant un pack de bières... Heureusement qu'il aimait le sexe et les crimes, sinon il ne serait pas un junkie. bref, il préféra oublier cette mésaventure -à croire que l'alcool constitue son plus gros point faible- et s'attarda devant deux junkies qui semblaient être sur le point de se battre. Exaspéré par ce manque de politesse, il s'introduisit dans la conversation ébouillantée en leur demandant poliment de régler leurs différents ailleurs. L'un d'eux s'en alla en bronchant. Il partait sans rien dire? Très bien... Mais l'autre demeurait face à lui. Gackt avait faim, et cet homme le gênait.

- Excuse-moi mais j'aimerais faire des pâtes pour ce soir et t'es juste devant...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:16

En temps normal, Naru faisait faire ses courses par quelqu'un d'autre, un employé ou une des femmes de ménages de son manoir. Mais ce soir, en rentrant de son entreprise, il avait eu envie de vodka et de chocolat. Chose qu'il aimait s'acheter seul, car il prenait les meilleurs et donc les plus chers. Il était donc dans le magasin le plus proche, cherchant un peu partout avant de prendre ses tablettes de chocolat préférés ainsi qu'une bonne grosse bouteille de vodka. Bon, il avait tout ce dont il avait besoin, mais voilà qu'alors qu'il se dirigeait vers la caisse, un homme lui rentra dedans. Il titubé, montrant bien son taux l'alcoolémie très haut. Mais celui-ci ne semblait pas avoir l'alcool facile, il re bouscula le brun avant de s'en prendre à lui de manière verbalement violente. Et s'il y avait bien une chose que Naru détestait, c'est qu'on le fasse chier. Surtout aprés une journée de paperasse de merde ! Il soupira, s'appétant à poser ses marchandise pour apprendre la politesse à l'autre homme quand un autre arriva et leur demanda de régler tout ça ailleurs. Cela fit fuir le bourré .

Satisfait, le brun reprit ses affaires, mais pas assez vite d'après celui qui venait de parler. Il lui demandait de se pousser, parce qu'il avait envie de pâtes. Comme si Naru en avait quelque chose à faire. Il récupéra sa bouteille avant de se tourner vers le brun et de lui répondre abruptement :

J'en ai rien à faire de ta vie.

Il se poussa afin de se rendre aux caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:52

Ben quoi? Fallait quand même qu'il lui dise pourquoi il devait s'écarter nan? Alors que Gackt affichait un air perplexe devant la sale attitude du junkie, ce dernier s'en alla aux caisses. Il s'énerverait certainement s'il voyait Gackt s'approcher de lui, le suivre même, mais c'était parce que lui aussi se dirigeait vers les caisses.

- J'vois pas pourquoi tu t'énerves, je t'ai débarrassé de l'autre bouffon et je t'ai juste demandé de te pousser. T'es souvent aussi mal luné?

Il avait faim et voulait rentrer le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:45

Le brun ne semblait pas le lâcher car à peine Naru avait-il posés ses affaires sur le tapis de la caisse que l'autre était derrière lui. Mais on ne pouvait pas être tranquille dans la vie après son travail ?! Voilà qu'il se donnait le mérite du départ du mec bourré et qu'il lui demandait s'il était souvent de mauvaise humeur. Le boss ne l'aurait pas été s'il avait pus tabasser ce junkie quelques minutes auparavant. Se défoulait faisait beaucoup de bien aprés une bonne et longue journée de travail. Il soupira alors avant de se tourner vers le brun, un peu plus grand que lui mais si peu au final. L'observant avant de répondre d'une voix froide et agacé :

Seulement quand des cons me font chier, et toi ça t'arrives de t'occuper de tes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

Bon, après avoir côtoyer beaucoup de rebelles -ou plutôt après en avoir exterminé un bon paquet-, Gackt avait perdu l'habitude de rencontrer des junkies aux humeurs trop changeantes voire irritables. Il fronça les sourcils en se grattant la tête, il n'avait pas trop envie de remplacer le junkie d'avant qui avait emmerdé le brun. Il posa à son tour ses articles -son paquet de pâtes en fait- après avoir attendu qu'il y avait assez de place sur le tapis et sourit finalement.

- A vrai dire, je n'interviens pas souvent dans des affaires qui ne me regardent pas mais là je trouvais que l'attitude de l'autre mec n'était vraiment pas correcte.

Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2011

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:54

L'homme qui lui faisait face ne semblait pas du tout mal prendre le fait que Naru ne soit pas des plus polis et courtois. Il lui répondit sans hausser le temps, une fois qu'il eut posé ses pattes sur le tapis roulant de la caisse. Le brun l'observa un moment, avant de finalement voir que c'était son tour. Il s'avança, n'offrant aucun sourire ou marque de gentillesse à la caissière et répondit au brun :

Il y a certaines personnes qui connaissent pas leur limites.

L'homme qui l'avait prit en grippe un peu plus tôt était complétement beurré. Mais vraiment. Alors qu'il était quand même dur lorsqu'on a l'habitude de se bourrer de l'être à ce point. Peut être un nouveau junkie. La femme passa les produits de Naru qui sortit une liasse de billet, les jetant devant elle avant de lui dire de garder la monnaie. Il prit en main ce qui lui appartenait avant de se retourner vers l'homme et de lui demander son nom. Il avait soudainement envie de prendre un peu son temps.


[Je suis vraiment désolé du temps de réponse. En faite je pensais l'avoir déjà fait ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:02

Gackt observait attentivement le comportement de l'inconnu. Il en conclut qu'il était un homme peu ouvert, le genre de mecs qu'il ne fallait pas emmerder. Après sa brève déclaration, le junkie paya ses articles et n'attendit même pas que la jeune femme lui rendît la monnaie. Soit il était vraiment très généreux, soit il se foutait royalement du fric et détestait attendre. Gackt se fia à la deuxième option qui paraissait plus cohérente rien qu'en regardant cet homme. L'habit ne fait pas le moine mais... Pourquoi pas après tout?

Bref, il se posait trop de questions inutiles et c'était son tour de payer. Entre temps, l'inconnu lui avait demandé son nom.

- Je m'appelle Gackt.

Il prit son paquet de pâtes en échange de quelques sous et se retourna vers le jeune homme pour lui tendre une main amicale.

- Et à qui ai-je l'honneur?


[Aucun problème ^^ J'ai aussi mis du temps à répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:50

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Empty
MessageSujet: Re: On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]   On traîne n'importe où de nos jours... [Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]
» # Naru ~~
» C'est embarrassant ! [ Naru ]
» Naru & Riuki
» Je te fuck chéri. ~ NARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: