Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M'as tu vus? [Rui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:07

Ils couchaient ensemble ? Mika fut horrifié et se recula vivement en le regardant avec dégout .

"Vous n'êtes que des porcs tous ici .. Tout le monde viole tout le monde vous n'avez aucun sens moral ..."

Oui ça la dégoutait et cela devait se voir . Elle trouvait que le viole était la pire torture car chez elle c'était ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:11

Rui soupira, énervé. Il la colla violemment contre le mûr... Elle était idiote ou elle ne comprenait rien à rien ????

-Je ne viole pas moi ! Je prend ce qui m'est dût ! Arrête donc de croire que tu connais tout sur tout, tu m'énerve !

Rui ne violait que par nescécité, ce n'était pas du tout son trippe à lui ! Lui, il aimait torturer, et droguer : c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:16

Elle se cogna la tête et passa une main sur son crâne dans une grimace . Oui il était violent .

"Pardon pardon .."

Elle avait hâte de partir et se soumissait donc rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:20

-Ne t'excuse pas quand tu ne le pense pas !

Il se dégagea d'elle, et se releva. Il appela ensuite un major d'homme auquel il demanda de préparer une voiture pour Mika. Par la suite, il en fit appeler un autre pour prévenir ses meilleurs traqueurs de prendre cette même voiture, et il s'adressa finalement à Mika.

-Tout est près, tu peux y aller. Le jeu commence, et n'oublit pas que tu es mon pion, et pas l'inverse. La moindre erreur pourrait t'être fatal !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:22

Son pion ? Avant de partir Mika leva un sourcil et le regarda sans comprendre ?

"En quoi suis-je votre pion ? Un pion sert à quelque chose .. Et moi je ne vous sert à rien .. C'est même inutile d'utiliser autant d'homme pour une simple femme comme moi .."

Elle n'avait pas tort, tout cela n'avait aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

-Tu es plus interessante que tu ne le pense!

Rui faisait très rarement des compliement, et s'en était un ! Elle n'avait d'ailleurs pas bien l'air de se rendre compte qu'elle ne devrait pas être en vie à l'heure qu'il est. Mika était juste son attraction du moment, et elle avait intérêt à gérer ... car si Rui se lassait, ça pouvait faire des étincelles.

-A bientôt Mika, ta voiture t'attend dehors.

Il claqua des doigts, et une homme vint pour conduir la jeune femme à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:30

Mika n'avait rien compris et n'eut d'autre choix que de s'en aller dans cette voiture ..

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'as tu vus? [Rui]   M'as tu vus? [Rui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'as tu vus? [Rui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: