Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oups. [Rui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:53

Omi avait été convoquée par Rui aujourd'hui. Elle ne savait pas pourquoi, il lui avait juste téléphoner en disant de venir dans son bureau avant de raccrocher. Connaissant les lubies du Roi de la drogue, elle avait prit son manteau, prévenu Jyou par sms, puis était partie là où Rui lui avait demandé de venir. Elle y alla en moto, n'ayant pas envie de marcher. Et puis, s'il lui avait dit de rappliquer, c'était pour quelque chose d'important, alors mieux valait ne pas traîner. Elle arriva devant l'entreprise et gara sa moto, avant de rentrer, cigarette aux lèvres. Elle toqua à la porte de Rui, entrant quand elle eut sa permission.

" Me voilà, Rui. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:03

Rui avait eu quelques mauvais échos de la part de traqueurs au sujet de Omi... Tout d'abord, l'un d'eux avait remarqué que depuis l'arrivé d'une certaine Jyou au magasin, le ton avait tendance à monter à la caisse, et Omi prenait toujours sa défence... Un autre traqueur lui avait indiqué qu'il n'avait jamais vu cette employée se drogué ou boire, petite erreur donc... A moins qu'elle ne le fasse pas en public, la jeune femme ne semblait pas adepte de ces plaisirs... et paraissait d'ailleurs beaucoup trop chaste et ignorante aux yeux des employés de Rui.
En effet, le blond postait régulièrement des traqueurs dans les grands magasins qu'il fournissait pour vérifier qu'aucun rebelle ne s'y imissait... et là, elle en était potentiellement une. Rui devait imédiatement remédier à ce mal entendue... A moins que ce n'en soit pas un.
Le directeur avait donc demandé à Omi de venir au plus vite, et elle frappa quelques minutes plus tard à sa porte. Il lui permit d'entrer et l'invita à s'assoir sur son siège, le regard dur. Rui n'était vraiment pas content de ce qu'il avait apprit... vraiment pas.... Surtout que cinq minutes plus tôt, encore un autre de ses traqueurs venait de lui apprendre que la jeune Jyou était désormais installée chez Omi... Qu'est-ce-que s'était encore que cette blague ?!
Rui fronçait les sourcils, fumant machinalement cigarette sur cigarette avant de soupirer.

-Tu vas m'expliquer ce que cette rebelle fait chez toi ? !

Rui n'était pas sûr que s'en soit une... Mais autant tenter le tout pour le tout non ? Si Omi faisait l'ignorante, s'était peut-être car Jyou n'en était pas une... Dans le cas contraire, il aurait touché juste, et ça serrait très mauvais autant pour Omi que pour Jyou.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:07

Une rebelle ? Jyou. C'était de Jyou qu'il parlait. Alors il devait y avoir eu quelques petits pions de Rui qui seraient venus dans son magasin pour surveiller. Il allait falloir jouer serrer. Omi n'avait pas vraiment envie que Jyou finisse entre les mains de Rui, elle savait qu'au mieux elle se ferait juste torturer.

" Vous parlez de Jyou ? Juste une petite drague pour lui tirer les vers du nez. Je la mets en confiance pour qu'elle croit que je suis son amie. Cela vous déplait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Rui appuya sur le bouton pour fixer Omi à sa chaise et planta son regard noir dans celui de Omi... Jyou était bien une rebelle, et celon les informations qu'il avait eut de la part de ses employés, Rui n'était pas bien sûr et certain qu'elle n'était qu'un pion pour Omi.
Le blond montrait parfaitement grâce aux trait de son visage qu'il était en colère et méfiant, et dit :

-Tu es sûr ? Tu as plutôt l'air de bien être contente de fricoter avec elle ! Ca me deplait Omi, oui, vraiment.

Du moins si elle continuait à agir ainsi. Si elle se mettait à vraiment la droguée, à l'influencer, et à la torturer.... Peut-être qu'il aurait déjà un peut moins de doute sur les intentions de Omi.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:23

" Justement. Je la mets en confiance en la draguant et en fricottant avec elle. Je ne suis pas stupide vous savez. "

Elle savait qu'à la moindre erreur, elle se ferait tabasser. Elle était attachée et n'avait aucun moyen de partir, mais Omi était restée sereine. Son visage était calme et ne montrait aucun signe qui pourrait la trahir.

" Si vous voulez savoir, j'ai déjà consommer de mon petit jouer. Je l'ai violée plusieurs fois, grâce à ce que vous m'avez apprit... pour préparer de la drogue de violeur. Elle réagit très bien avec. Dommage qu'elle ne tienne pas très longtemps. Elle tombe trop vite dans les pommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:28

Rui n'était toujours pas convaincu mais il lui laissait une chance. Il la détacha alors, et lui annonça :

-Faites vite d'elle une Junkie, sinon je m'en charge moi-même.

Il se servit un verre d'alcool puis prit une autre cigarette, avant de relever la tête vers elle, un sourire sadique au visage.

-Je surveillerais son avancée de près... alors faites attention.

Par là il sous entendait qu'elle devait aussi faire attention à ne pas se trahir si elle ne voulait en faite pas en faire une junkie et qu'elle mentait. Rui n'avait confiance en personne sauf Naru, Omi pouvait tout à fait être entrain de le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:34

Omi retrouva sa liberté de mouvement, le remerciant en s'inclinant. Omi comprenait qu'elle allait devoir jouer serré maintenant, et faire croire à Rui que Jyou devenait une Junkie. Bon, elle allait la surveiller elle aussi alors, pour qu'elle n'aille pas picoler ou se droguer loin d'elle.

" Elle en sera une d'ici un mois. Je prends un peu mon temps, pour qu'elle ne voit rien venir. Mais vous pouvez être tranquille... Jyou est à moi, j'en ferai mon jouet. "

Plus ou moins en tout cas. Omi s'inclina respectueusement face à Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:36

-ça serra mieux pour tout le monde, oui.

Si Omi comptait garder Jyou comme jouet pendant encore longtemps mieux valait qu'elle la change, oui. Sinon, elle courait droit dans le mûr. Rui jouet lui avec Mika, il autorisait donc Omi à en faire de même avec une autre résistance mais elle avait interêt à faire attention... et à réussir sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Omi avait l'impression que ça n'allait pas s'arrêter là. Elle allait devoir en parler à Jyou de tout ça, et lui apprendre à boire. Elle irait en douceur oui, car il fallait éviter qu'elle se soûle, et surtout qu'elle tienne l'alcool.

" Y a-t-il autre chose ? "

Puisqu'elle était là... Mais bon. C'était fort probable que Rui, une fois que Omi serait rentrée au bureau, qu'il la rappelle. Et Omi n'aurait d'autre choix que de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:21

Rui réfléchit... Oui, il y avait autre chose. Il se leva et chercha dans un tiroir d'une grande armoir en chêne massif. Il tendit un sachet à Omi.

-La drogue dont je t'avais parler. Tout est expliquer sur un papier. J'attend ta campagne pour la confirmer et que tu puisse la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:25

Omi s'avança et prit ce que Rui lui tendait. Elle allait avoir du travail pour la semaine...

" Très bien. Ce sera fait pour la semaine prochaine. "

Elle n'avait plus que cinq jours avant qu'elle lui rende ce qu'elle lui promettait. Jyou comprendrait certainement, et c'était fort probable qu'elle l'aide. Elle s'inclina à nouveau.

" Je m'y met dès mon retour au magasin. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:51

-Pas un jour de plus.

Rui termina son verre, ainsi que sa cigarette et tendit sa main vers la porte à Omi.

-A bientôt.

Il l'invitait ainsi à se retirer ; il avait une longue journée de travail devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:09

Omi s'inclina à nouveau et s'éloigna alors, repartant à son travail, pour se mettre tout de suite sur cette campagne de pub. Elle n'avait pas le choix que de tenir les délais, et que ça soit bien fait surtout. Dommage pour Jyou, elle allait devoir être laissée de côté.


F i N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups. [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Oups. [Rui]   Oups. [Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups. [Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: