Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boya
Host n°2 du Maboroshi
Boya


Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Empty
MessageSujet: La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]   La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:46


Boya

La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Boya_110 La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Boya_111
(Ulzang )

Nom : Boya.
Age : 18 ans.
Sexe : masculine.
Rôle : Junkie - Host n°2.
Orientation Sexuelle : Gay.

Caractère (+aime/déteste) : Boya est le genre de sale gosse un peu contradictoire. Il est beau, du coup, on lui reproche souvent d’être trop égocentrique. De ne penser qu’à son image. Mais face à cela, Boya s’avère particulièrement sensible. Il a besoin d’attention, qu’on s’occupe de lui. Il n’a rien de méchant dans son genre même si son amour pour sa propre personne peut parfois le compromettre ! Plutôt malin, Boya adore draguer et il sait comment s’y prendre. Surtout que lorsqu’il drague et que ça marche, il se rend toujours un peu plus compte de comme il est parfait ! Et puis, avoir l’attention et l’amour des gens… Oui, définitivement, c’est ce qu’il préfère ! Surtout que tout ça lui permet de beaucoup s’amuser, ayant un côté particulièrement… perverti, quand il s’y met.
Attention, Boya a aussi la fâcheuse tendance d’être têtu. Borné même. Il ne se démonte pas pour rien. Vous êtes prévenu !
Boya aime donc plaire et charmer, il a un certain goût pour l’argent et adore attirer l’attention. Il n’aime pas qu’on l’ignore, et qu’on lui dise non…


Histoire : Boya voit le jour dans une famille un peu particulière. Une famille de riche, quoi. En fait, il n’est pas l’héritier officiel, sa mère ayant trompé le père avec un autre… Il fallait dire que le père n’était pas ce qu’il y avait de plus attirant, dû à un mariage forcé. Seulement si on ne gardait pas Boya, on n’avait pas d’héritier. Lorsqu’il vint au monde, il fut écarté du reste de la famille, et élevé loin de tout, pour ne pas éveiller de soupçon… Il ressemblait bien trop à son vrai père. Il était aussi beau que lui, le même visage, mais avait pris de la féminité de sa mère aussi. Un petit ange qui ne portait pas le moindre trait de son père. Le seul enfant qu’il fréquenta se nommait Kogarashi, il était vraiment doux et gentil, lui donnant beaucoup d’affection… mais un jour, Kogarashi fut enlevé et Boya ne le revit plus jamais…
Concernant le reste… Tout marchait plutôt bien jusqu’à ce que Boya n’ait quinze ans. La vérité fut exposée bien contre son gré et celui de sa famille. On ne pouvait pas garder ce bâtard. La mère, frivole et oisive, ne chercha pas à protéger cet enfant dont elle ne s’occupait pas. Le père, ne l’aimant pas, accepta comme si de rien était qu’on jette un jeune à la rue ! Boya ne connaissait rien à la vie, et du côté Junkie, il comprit rapidement que pour vivre, il devrait vendre son corps… Sa chance fut qu’il ne vécut ainsi qu’une année. A ses seize ans, il rencontra un patron de Host Club, Miyavi. Il venait à peine de reprendre l’établissement et voulait tout y changé. Il proposa à Boya de travailler pour lui et le jeune homme accepta tout de suite, Miyavi le logeant jusqu’à ce qu’il ne gagne assez pour vivre seul, ce qui fut le cas à peine un an plus tard. Ce Host Club sauva plus ou moins Boya. Mais il y avait une chose qu’il n’avait pas prévu. L’arrivée un mois après la sienne de Kogarashi, renommé Kanon et qui devint le n°1 à une vitesse incroyable. Le brun ne se souvenait plus de lui, il était devenu totalement différent, et Boya ne trouva jamais le courage de lui en reparler… Encore maintenant il évite Kanon comme la peste, trouvant la situation étrange.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ? Tenshi.
Comment avez vous connut le forum ? Il y a déjà un moment par Reireichou, et là quelqu'un m'a bien relancé~
Que pensez vous du contexte ? J'adhère total... =w=
Que pensez vous du design ? J'aime bien !
Fréquence de connexion ? Sept sur sept normalement.
Code de validation : Ok par Rui.


Dernière édition par Boya le Dim 25 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Empty
MessageSujet: Re: La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]   La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:47

Welcome *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Empty
MessageSujet: Re: La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]   La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:03

Tu es validé bien sûr jolie créature <3

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Empty
MessageSujet: Re: La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]   La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté n'est qu'apparence. [.Boya.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuite du siècle... [BOYA]
» Comme ta langue sur mes lèvres [ Boya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: