† Kyo †
Dir en Grey Nom : Kyo
Age : 19 ans.
Sexe : Homme.
Rôle : Rebel.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Caractère:
Kyo se résume très facilement. C’est une sale teigne. Un être hargneux et colérique, auquel on ne peut pas accorder sa confiance. Il est d'abord devenu un être dés plus égocentrique, avec le temps et les mauvaises expériences... Donc, à ses yeux, seul lui compte, et personne d'autre. Petit, il était le genre d’enfant à torturer les animaux pour le plaisir. Il est impassible à tout ce qu’il y à autour de lui, il ne va vers personne et personne ne va vers lui. Ca réplique favorite pourrait être : Ca m’est égal.
Vos malheurs ? Il s’en fout. il hausse les épaules aussi bien devant un ami que devant la misère humaine. Il n’apportent aucune valeur à la sincérité et à la générosité. Piétiner ses rivales sans scrupules pour arriver à ses fins ne lui pose aucun problème de conscience.
D’ailleurs, reste à prouver qu’il en possède une.
Il se comporte froidement avec les personnes qu'ils rencontrent, préférant se centrer sur sa petite personne, ou ce qui pourrait bien lui rapporter. C'est tout simplement ce que l'on appelle un profiteur que l’on ne voit pas arriver.
La seule chose qui le divertit est le sadisme. Ses élans impulsifs ne sont réveillés que par les activités sexuelles ou il peut dominer. Il s’empêchent d’éprouver le moindre sentiment pour ne pas être détruit, réduisant à néant l’humanité qui l’animait autrefois. Il n’a confiance en rien, se considère comme un homme un vrai, et ne supporterait pas que quelqu’un puisse l’atteindre et lui faire du mal. La violence ne lui fait absolument pas peur, l’agressivité, il connait. C’est un être sauvage, rebelle, surement des plus dur a apprivoiser. Mais qui sait…?
Aime : Boire, la ville en pleine nuit, marcher dans les rues seul, écouter de la musique allongé sur son lit, le sexe.
Deteste : Les fleurs, les imbéciles heureux, la drogue ( mauvaise expérience avec ) , tout être plus fort que lui, les femmes.
Histoire :
Kyo grandit dans un taudis seul avec sa mère. Son père n’étant qu’un amant de passage de celle-ci, il ne le reverra donc jamais. Elle accouche dans d’obscures circonstances, alors qu’elle ne désire pas l’enfant. Kyo nait prématuré, c’est une erreur à ses yeux.
Sa mère, vivant sur le dos de la société, passe le temps en se droguant allégrement, sans s’occuper le moins du monde de son petit garçon . Celui-ci, de nature douce et calme au début de sa vie, est vite prit de court par l’indifférence méprisante de sa mère, qui lui fait comprendre qu’il ne devrait pas être la, et par l’absence cruel de son père. Petit nabot au dent mal alignées, il est la risée de sa primaire, et ensuite de son collège. Il se laisse faire, soumis, et encaisse les humiliations répétitives.
Au collège, il est L’Ijime. Celui que l’on prend pour cible et à qui on pourrit la vie.
Un soir, ou ses camarades l’avaient trainés dans les toilettes pour le battre, il tente d’en parler à sa mère. Celle-ci reste allongée sur le divan, les yeux exorbités par la drogue, un rictus malsain au lèvre.
Ce soir la, il comprend qu’il est seul. Totalement délaissé, enfant orphelin. Ce soir la, il n’insiste pas. Les jours qui suivirent ne furent plus jamais les mêmes que ceux d’autrefois. Il se fait percer dés son entrée au lycée, se décolore les cheveux et adopte un style des plus intimidant. Plus personne ne l’approche, au risque de se manger un coup de poing. A 16 ans, il sombre dans la boulimie et se fait vomir après chaque crise. Ensuite, tout s’enchaine : Il fuit de chez lui, c’est à peine si sa mère s’en rend compte. Il cesse toute forme d’éducation et vit temporairement dans la rue. Il apprend les joies du sexe, enchaine les hommes et les femmes en se découvrant un gout pour la domination.
Un beau soir, un de ses partenaires se drogue devant lui, après l’amour. Sans qu’il puisse se l’expliquer, un dégout profond l’envahit, des images de sa mère lui reviennent, et, se trouvant derrière son conjoint d’une nuit ils lui brisent les cervicales sans même réfléchir. Ainsi, il est obligé de fuir la ville, a cause du nouveau gouvernement imposé, et fuit les junkies comme la peste, se sachant en danger pour avoir assassiné l’un des leurs …
¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_ ¯_
Votre pseudonyme de rpgiste ? Eileen - Mary
Comment avez vous connue le forum ? Omi !
Que pensez vous du contexte ? Simple et cool.
Que pensez vous du design ? Sympa.
Fréquence de connexion ? 3 à 4 / 7 .
Code de validation ? Ok par Rui.