Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'attends-tu de moi? [Rui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:47

Die sursauta lorsque la sonnerie de son téléphone se déclencha, le tirant de la profonde extase dans laquelle il se noyait depuis bientôt une heure. C’était vraiment le pied, il ne regrettait pas une seule seconde d’avoir bossé toute la journée pour se payer cette nouvelle drogue au magasin d’Omi. La jeune louve avait toujours eut du goût pour les choses de la défonce sacrée, et même en Héroïne elle en connaissait un raypn. Die, lui ne jurait que par ça ; et cette brune qu’il s’était injectée lui faisait un effet monstre. Il tâtonna un instant sur le sol, du bout de ses doigts engourdis, afin de retrouver son téléphone portable –Plus ou moins portable, d’ailleurs, vu la taille du monstre. On avait fait plus moderne. Il poussa un soupir las en constatant que malgré ses efforts, il était incapable de voir correctement l’écran de l’appareil ; il plissait les yeux, s’éloignait du cadran, tentait maladroitement de baisser la luminosité des lettres numériques, mais il n’y avait rien à faire. Sa vue, troublée par les effets de l’héroïne, ne lui était plus d’aucune utilité. De rage et d’impuissance, il entreprit de bourrer son matelas de coups de poings vengeurs ; au bout d’une ou deux minutes d’hystérie, son esprit se clarifia. Le message était de Rui, qui lui demandait de se rendre à son bureau dans les plus brefs délais. Les plus brefs délais… ça voulait dire qu’il aurait déjà du y être. Sans prendre la peine d’enfiler des vêtements propres, seulement vêtu d’un jean noir, de ses grosses rangers dépouillées, et d’un étrange manteau mêlant la fourrure au cuir cloutés, il fuit son appartement ; il chancelait parfois, toujours hébété par la drogue, mais fini par arriver à l’Opium Industrie sans trop de retard.
Die était en sueur lorsqu’il atteint la porte du bureau de Rui. Non pas qu’il eut fait des efforts monstrueux, mais à cause de l’H il se fatiguait bien plus vite que la normale et sa tension était très irrégulière. Il frappa deux coups légers à la porte sombre, et se laissa glisser au sol. Il s’alluma mollement une cigarette qu’il laissa pendre entre ses lèvres rouges, et retomba lentement dans l’extase qu’il avait quittée un peu plus tôt. Ce que Rui voulait… ? Il n’en avait strictement rien à foutre. Il était défoncé, rien de négatif ne pourrait lui arriver. Un sourire faussement bête sur ses lèvres figées, Die attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:18

Un coup de feux retentit dans le hall presque vide de l'Opium Industrie. Des pas, ensuite, puis plus rien. Rui s'était stoppé, soutenant d'un air méprisant le regard du presque mort qui gisait sur le carrelage. Le silence dura quelques minutes, jusqu'à ce que Rui se lasse et donne le coup fatal, juste sur son coeur.
Deux employés. Cela faisait deux employés qu'il tuait en l'espace de quelques jours seulement, et ça commençait à faire vraiment beaucoup. Ca pourrait parraitre insignifiant comme nombre, mais bien au contraire. Rien que ces deux personnes de moins ralentissait considérablement la production, l'emballage, la livraison.
Le blond essuya son revolver qu'il replaca à sa ceinture et claqua dans les doigts pour qu'un agent d'entretient vienne retirer ce corps inertes de son hall. Il avait à peine tuer cet homme qu'il cherchait déjà un moyen de le remplacer. Rui en connaissait des junkies, et les CVs s'entassait largement sur son bureau, mais il ne cherchait pas seulement un nouvel employé... Il cherchait une distraction qui lui ferrait oublier l'espace de quelques minutes que son travail lui donnait du fils à retorde à chaque secondes qui passaient.
Le directeur saisit donc son téléphone portable, se rendant d'un même mouvement vers son bureau. Il parcourut la longue liste de son répertoir et se stoppa sur un numéro en particulier.
Celui de Die ; de cet enfant perdu, insouciant, ignoble déchet. Mais un déchet si facile à manipuler, si agréablement torturé. Rui tappa un message du bout des doigts, lui intimant de bien vouloir se rendre dans son bureau, maintenant, de suite, et sans perdre plus de temps. Il savait pertinemment que le junkie mettrait un temps plutôt long à arriver... Il en était toujours ainsi.
Le blond s'installa alors confortablement dans le canapé de son bureau, un verre de vodka caramel dans une main, une cigarette allumée de l'autre. A intervalle régulier, il tirait une taffe, ou avalait une gorgée. Puis finalement, alors que les minutes lui paraissaient plus longues que jamais, deux coups résonnèrent dans la pièce, un poing s'abbatant sur la porte de son bureau.
Die l'avait fait patienter, il en ferrait de même. Rui termina son verre, sa cigarette, et cria enfin d'une voix sèche, sans appelle :

" Entre "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:32

Plongé dans sa paisible béatitude, Die mit quelques secondes à comprendre que la voix glaciale provenant du bureau s’adressait à lui. L’unique ordre, ferme bien qu’indifférent, le fit se dresser avec une telle vivacité qu’il en perdit l’équilibre. Il se tint un instant au battant de la porte avant d’en tourner la poignée. Se remémorant l’agacement qu’il avait perçu dans la voix de Rui, il sentit l’angoisse monter en lui malgré la quantité de drogue aberrante qui parcouraient ses veine, annihilant au passage le moindre sentiment humain. Il reconstruisit son sourire stupide et à petits pas faussement gênés, il pénétra dans la pièce. Quoi qu’il en dise, Rui lui foutait la trouille ; il n’osait pas le regarder dans les yeux et laissait son regard parcourir furtivement la pièce. Il s’arrêta sur le mégot qu’avait le patron à la main et se souvint qu’il avait une cigarette aussi. Il la laissa tomber à terre et l’écrasa vaguement du bout du pied, hésitant sous le regard de Rui qu’il savait dur.
Il ouvrit la bouche, la referma, tenta maladroitement de faire face à l’homme nonchalamment assit derrière son bureau, abandonna. Ici, il était plus facile à écraser qu’un insecte. Il resta silencieux, se contentant de se dandiner d’un pied sur l’autre comme un enfant prit en faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:16

A peine eut il ordonné qu'il rentre que Die pénétrait son bureau. Le regard de Rui était méprisant, amusé, joueur, et un sourire sadique et moqueur étirait ses fines lèvres. La faiblesse de Die, sa soumission suprême lui donnait toujours envie de se tordre de rire, mais il se retenait pour ne pas perdre sa crédibilité. Le junkie lui paraissait pitoyable à ainsi se tenir devant lui, incertain, peureux, et... bien trop loin.
Le poing du blond s'abbatit sur son bureau en chêne massif, faisant s'échouer au passage sa cigarette sur le sol. Il tentait ainsi de capter le regard de Die, de le forcer à croiser ses yeux. Puis finalement, il s'adressa à lui avec toujours la même voix :

" Tu es en retard, Die ! En retard ! Qu'est-ce-que tu foutais encore ? "

Rui savait pertinemment que le junkie devait sans aucun doute se droguer. Il aurait dût en être fière, mais se moquer de Die était chose tellement plaisante, qu'il saisissait n'importe quelle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:26

Le bruit que provoqua le poing de Rui sur le bois épais lui fit finalement lever les yeux. Son regard, incertain, se planta dans ceux de Rui -Hautains, méprisants, amusés. Die ne put retenir un frisson de dégoût devant ce regard mauvais, mais prit garde à ne perdre ni son sourire, ni son attitude -presque- délibérément soumise. De nouveau, la voix de Rui s'éleva et il y perçut tant d'émotions négatives qu'il ne comprit pas immédiatement le sens de ses paroles. Quand il saisit enfin, c'est un regard sincèrement surpris qu'il adressait à Rui. Un rire jovial franchit ses lèvres et, avec l'inscouciance du gibier qui se jette dans les pieds du chasseur, il s'avanca vers le dirigeant de l'Opium Industrie. Son large sourire figé sur son visage, il s'exclama:

"Tu sais pertinemment c'que j'faisais, hein?"

Dans ses yeux voilé par la drogue, dansait une lueur d'amusement. Il ne se moquait pas de Rui, non, seulement il trouvait pittoresque le fait que ce dernier prenne la peine de l'intimider ainsi alors qu'il flippait déjà. Finalement, il ne savait que trop bien ce que Rui pouvait attendre de lui. Ses services, son cul, sa mort peut-être. Rien ne vraiment important, en somme. Sans plus de cérémonie, il s'assit d'une fesse sur le bureau de Rui; il était terrorisé par ce dernier, mais se mettre en danger était finalement quelque chose d'amusant...Malgré lui, sa voix tremblait.

"Et donc, que me vaut l'honneur de cette invitation?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:37

Rui n'aimait pas vraiment la façon dont Die se comportait. Ce sourire niait, mais hypocrite et sa voix désinvolte. Mais il n'était pas d'humeur à se battre contre un simple sourire. Il se leva alors quand Die s'assit sur son bureau et chercha rapidement dans les tirroirs de son armoire une feuille qu'il signa lorsqu'il reprit place dans son siège. Puis, il la fit glisser sur le bois, et avant de la laisser à vu de Die, il ordonna :

" Bouge ton cul de mon bureau ! "

Il n'appréciait pas lorsque des personnes aussi insignifiantes que ce Die prenne de tel liberté. Finalement, il positiona la feuille sous les yeux du junkie, et posa un stylo sur cette même feuille.

" Signe. "

Rui ne lui laissait pas le choix, il allait devoir travailler pour lui, qu'il le veuille ou non, et aucune résistance ne serrait possible. S'il venait à l'énerver, Rui serait se faire convaincant. On ne dit pas non, à Rui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:56

A l'ordre vulgaire mais impératif de Rui, Die se remit sur ses pieds sans se départir de son sourire. Aucune satisfaction ne se lisait sur ses traits stupides, mais il se régalait de voir comme le dédain et la moquerie de Rui avaient laissé place à un énervement palpable. Puis, il attrapa la feuille que lui tendait l'homme entre deux doigts et en parcouru vaguement les lignes. En la reposant sur le bureau, il lança avec désinvolture:

"Je sais pas lire"

Avant de tracer brutalement une croix au bas de la feuille, cellant leur accord. Il planta ses yeux ternis dans ceux de son désormais patron, s'agenouilla devant le bureau et y posa ses deux coudes. Il n'avait que faire de ce contrat dont les closes ne seront de toute manière pas respectée par Rui. Il tremblait d'appréhension à l'idée que son patron puisse le tuer sur un coup de tête, mais il ne semblait pas avoir le choix. Pas cette fois. Alors, d'une voix qui se voulait assurée mais qui trembla malgré lui, il ajouta:

"Je commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:37

Forcement... Die continuait de sourire, encore et toujours, et son comportement n'en changeait pas. Rui se lassait vite, s'énervait vite, s'était bien connut. Cela dit, ce tremblement facilement repérable dans sa voix le faisait frémir de plaisir... Ca lui était si bon, de savoir qu'il attisait la peur.
Rui se leva alors, et se pencha au dessus de son bureau. Il saisit les violemment les cheveux de Die et tira sa tête en arrière pour qu'il s'éloigne de son bureau. Il n'acceptait pas qu'on y touche. Die se retrouva alors quelque peut éjecté en arrière, fesse contre terre, dos appuyé contre un siège.

" Maintenant... Ou dans quelques minutes, tout du moins. "

Le directeur contourna son bureau, allumant une cigarette au passage qu'il ne fuma même pas. Il se contenta de l'écraser sur la joue de Die sans aucune douceur, empoignant de nouveau ses cheveux.

" Tu aime jouer avec le feu, hein Die ? "

Il parlait bien entendu de cette provocation constante alors qu'il pliait sous le poid de la peur... Mais même avec ça, ce junkie arrivait encore à se faire remarquer ! A croire qu'il était masochiste ; chose qui serait loin de déplair à Rui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:37

Die ne put retenir un rictus mauvais en lisant l'énervement dans les yeux de Rui. Mais toujours, cette lueur d'amusement sadique qui y brillait ranimait sa peur. Vraiment, ce type était flippant. Il jouait avec lui, et si Die continuait de le défier...Il allait s'en tirer mal en point. Ce qui se révéla parfaitement vrai quand son patron lui tira violemment les cheveux pour le dégager de son bureau; Die retint tant bien que mal un cri de surprise et de douleur, mais gémit tout de même quand il cogna son dos contre un fauteuil. Il releva vers Rui un regard mitigé entre la haine et l'amusement; il avait l'impression que ce type ne faisait que jouer un rôle dans le seul but de soumettre tout homme osant s'approcher de lui...
Putain de boulot de merde. Il s'agissait de quoi, en réalité? Obéir, se plier aux règles farfelues de ce taré en puissance? Ce taré... C'était un junkie, tout comme Die. Ils étaient pareils. Aveuglés par leur orgeuil.
Die voulut se remettre sur ses pieds, mais Rui avait profité de son hébétitude après la chute pour s'approcher, et venait d'écraser sa cigarette sur sa joue. Là, Die ne put retenir un cri qui s'étouffa dans sa gorge et entre ses dents serrées. Là douleur était telle qu'il en était sorti de son étourdissement dû à l'héroïne, et la réalité lui apparut plus clairement. Il était à la merci de ce type...
Et quand la question de Rui lui parvint, il décida de jouer, lui aussi...

"Ce n'est pas avec le feu que j'aime jouer... Le feu, c'est moi. Regarde..." Murmura-t-il en caressant fugacement la plaie rouge qui ornait à présence sa joue: "Je brûle."

Son sourire s'était encore élargit. Mais cette fois-ci, il était réellement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:55

Rui eut un rire amer à la remarque de Die.

" Amusant ! Très amusant ! "

Bien sûr, il se moquait entièrement de lui. Il n'y avait rien là dedans qui le faisait rire, bien au contraire. La colère s'emparait petit à petit de ses veines, les faisant quasiement bouillonées. Die faisait le fort, le dur, mais il gémissait à chacunes de ses attaques, dévoilant sa faiblesse au grand jour ; il n'était même pas capable de résister à la douleur. Il y succombait sans la moindre retenue. Pathétique.
Le directeur tira un peut plus la tête du junkie en arrière, ne se retenant pas pour le faire souffrir un maximum et plongea une main dans la poche arrière de son jean. Il ne mit pas longtemps à trouver l'objet désiré, et en sortit vivement son zippo, celui avec une flamme immense. Rui alluma l'objet juste sous le nez de Die, manquant de lui brûler les cheveux au passage.

" Tu es sûr que c'est toi ? Dans ce cas je peux aisement te brûler, tu t'en sortira indemne. "

La flamme vibrante se refletait dans chacun de leurs yeux. Dans ceux appeurés de Die ; Dans ceux joueurs de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:24

Die se sentait terriblement mal. Il pouvait dire ce genre de chose ou feindre l'amusement avec les types lubriques qui étaient prêts à tout pour partager son lit (Bien que l'utilisation d'un lit ne soit qu'optionnelle); mais il était évident que Rui n'était pas du tout sensible à ce genre de plaisanterie futile. Die ricana en songeant qu'effectivement, son patron devant déjà être passé par là... La prostitution, l'humiliation, il devait connaitre pour pouvoir faire preuve d'indifférence devant tant d'inhumanité.
Il ravala bien vite son ricanement en sentant Rui lui tirer la tête en arrière. Qu'il était loin des caresses de... Il soupira pour évacuer ses souvenirs et la douleur qui lui perçait le crâne; cependant son sourire était toujours présent, goguenard.
Alors, Rui enclencha sous ses yeux l'immense flamme d'un briquet Zippo. Son mouvement de recul fut interrompu par la main de son bourreau tenant fermement son abondante chevelure; et la chaleur si près de son visage, ainsi que les menaces moqueuses de Rui, lui firent fermer les yeux le plus fort possible. Sa peur n'avait pas échappé à Rui, et la seule chose dont il était capable, c'était ça... Fuir la réalité. Encore et toujours.
Rui approchait toujours plus le briquet de sa peau, et déjà une brûlure atroce se faisait sentir, un hurlement grimpa le long de sa gorge, il rouvrit les paupières pour voir devant lui le sourire sadique de son patron, et le cri se mua en...
Rire. Il riait, à gorge déployée, et son souffle fit faillir la flamme qui le menaçait encore. C'était un rire sans joie, nerveux, le rire d'un fou.

"Bah vas-y! Crame moi la gueule, hésites pas! J'suis sûr que tu bande d'avance à l'idée de te farcir un cadavre qui ressemble à un PUTAIN de steack haché!"

Il avait craché les derniers mots en un éclat de rire tordu, et la peur dans ses yeux, bien que toujours présente, semblait devenir fascination.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:06

Rui était bien loin de vouloir achever Die. Il avait besoin de nouveaux employés, ce n'était pas pour les cramer à peine arrivé. Cela dit, ça aurait été bien tentant de l'immoler, oui. Pour entendre ses cris de souffrance, ses supliements pour qu'il éteigne le feu, sa douleur pure et dur. Mais il ne pouvait se le permettre. Il se contenta alors de porter un coup de genoux au menton du roux, et le saisit par le col pour le jeter contre un mûr. Ne lui laissant aucun répit, il ralluma la cigarette qu'il tenait encore entre ses doigts et l'appliqua à divers endroits ; sur son cou, sur ses joues, sur ses lèvres. Il observait ainsi le visage de Die se crisper en une expression de douleur intense, magique, magnifique. Il n'y avait définitivement rien de plus beau que de pouvoir observer quelqu'un souffrir ainsi.
La follie rageuse de Rui continuait, il brulait encore et toujours chaque parcelle possible de sa peau, mais un éclair de lucidité lui revint, et il se souvint des dernières paroles du junkie. Il se pencha alors à son oreille, qu'il mordit avant de faire claquer sa langue, et de répondre :

" Et je ne baise pas avec les morts ! Tu l'es d'ailleurs déjà tellement que tu risque même pas de me faire bander ! "

Rui aurait pût éventuellement ressentir du désir alors qu'il torturait sa victime, mais les yeux de Die exprimait quelque chose de si différent que son corps, que ça lui coupait toutes envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:50

La réaction de Rui ne se fit pas attendre. Un premier coup le projeta en arrière, un second ainsi que la poigne de Rui le fit se coller au mur. Ce type n'avait qu'une envie: Le tuer. C'était cela qui amusait Die. Rui avait envie de le tuer, mais ne le faisait pas. Cependant, et malgré toute sa détermination, Die ne s'amusa pas longtemps. Il n'était jamais qu'une loque, et face à la force physique et mentale de Rui, il ne pouvait strictement rien faire. Son visage de plus en plus crispé par la souffrance, les divers endroits de son corps qu'il avait envie d'arracher et de jeter loin de lui pour que la brûlure cesse, et surtout les yeux de Rui qui lui renvoyaient un reflet de lui si misérable... Die laissa libre cours à sa souffrance, et chacun de ses sursauts de douleur, de ses sentiments d'impuissance et de peine dévastatrice se lisaient sur son visage; et Rui prenait son pied. Ca se voyait. Alors, Die concentrait dans son regard les derniers rires et les derniers élans de haine qui lui restait - Il ne se laisserait pas aller au point de souffrir psychologiquement de cette torture classique. Il avait mal. Mais il en pouvait encore.
Jusqu'à ce que Rui lui morde l'oreille avant d'y susurrer une phrase insupportable. Si Die souffrait, c'est qu'il n'était pas mort. Et si Rui n'avait pas envie de lui, pourquoi prenait-il la peine de le tourmenter ainsi? A moins qu'il ne s'agisse d'un avertissement détourné.
Die lança un dernier regard haineux à Rui, et lassa tomber sa tête vers l'avant. Et alors qu'il allait à nouveau marquer son corps d'une plaie brûlante, la voix de Die le retint.

"Rui... Je t'en supplie... Arrête putain. Arrête. J'ai..." Die releva enfin les yeux vers Rui. Dans ses deux iris obscur, une chaleur intense avait remplacé la haine. Il observa Rui avec un sourire avenant, et d'une voix suave il termina: "Mal."

Peut-être que Rui n'apprécierait pas du tout ce regard, et encore moins le sourire. Mais putain, Die n'était pas un cadavre. Et il allait lui montrer. S'il ne mourrait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:51

Rui se delectait de cette souffrance, de ces cris. Il s'en nourissait et continuait encore, jamais rassasié. Mais alors qu'il allait poser une énième fois sa cigarette contre le cou de Die, celui ci le stoppa net de sa voix. D'ordinaire, de simple parole ne l'aurait pas arrêtés mais... Die le.... suppliait ? C'était vraiment trop bon de le voir se plier ainsi, se mettre plus bas que terre tout ça parce qu'il... avait mal ? Mais Die n'avait-il pas comprit que plus il avait mal, plus Rui lui faire mal. Car s'était ce pouvoir même d'influer sur sa souffrancce, qui lui donnait envie de continuer. Il était sadique, envers et contre tout. Cette phrase n'attisa alors qu'un peut plus ses ardeurs. De plus, ce nouveau sourire, et cette voix, et ce regard... Rui l'aurait enterré de suite s'il avait pût ; rien que pour ne plus les voirs. Il avait horreur qu'on se foute de sa gueule.
Une violente gifle s'abatta alors sur la joue du roux à la suite de sa réplique, et Rui lui fit écarter les jambes pour y glisser son pied, et appuyer sur son intimité. Il pressait fort son pied, du plus fort qu'il le pouvait.

" Ne te pleint pas d'avoir mal si tu veux que j'arrête ! "

Mais ses paroles étaient dénuées de sens, qu'il se plaigne ou non, Rui continuerait juqu'à ce qu'il ait décidé que ça n'en vallait plus la peine, que ce n'était plus drôle.
Le directeur lui laissa un petit répit pendant qu'il allait chercher sur son bureau, dans sa boite fétiche, un petit scalpel bien aiguisé. Quand il revint vers lui, il le prit encore une fois par les cheveux pour l'allonger par terre, et se positiona à cheval au dessus de lui. Il le menaca finalement de son arme, la faisant légèrement glisser sur son cou, sans appuyer. Puis enfin, il lui arracha sa chemise et sur son torse, incisa légèrement pour ne pas non plus le charcuter, et fit glisser la lame pour qu'elle forme une lettre, puis un mot, un prénom. Die.
Un rire amer s'échappa des lèvres du blond qui frappa le junkie au visage avant de se relever, essuyant son arme. Il le laissa gisant ainsi, et se servit un verre de son alcool préféré. Il en but une gorgée, avant de déclarer :

" Ainsi, tu te souviendra bien que tu es mort, Die. Mort. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:18

Die se répugnait d'avoir dit une chose pareille. Mais lorsqu'il vit que Rui, non seulement n'avait pas l'intention d'arrêter, mais en plus était encore plus énervé qu'auparavant, il sentit le désespoir l'envahir tout entier. Ce type ne laisserait jamais tomber, il s'amuserait tout seul jusqu'à la mort de son partenaire. Die trouvait ça triste. Autant pour lui que pour Rui; dans son cas il souffrait aux dépends d'un autre, et dans le cas de Rui, il prenait son pied sans que ce plaisir soit partagé. Die fut coupé dans ses réflexions quand le pied de Rui s'abattit sur son intimité, tandis que la voix de Rui lui faisait plus mal que la gifle qu'il avait reçu. Il n'était qu'un insecte en train d'agonie, un insecte auquel on brûle les ailes et arrache les pattes avant de les regarder se tordre de douleur au creux de notre paume...
Quoi qu'il fasse, Rui ferait ce qu'il voudrait. Supplier, crier, se taire, le regarder avec mépris, tenter d'arrêter ses gestes, rien de tout cela n'aurait d'effet. Rui était un enfant égoïste et capricieux qui se sentait en permanence agressé par les réactions des autres. Tout passait pour du défi...
Die n'avait pas envie de jouer. Pas alors que le scalpel de Rui fendait la peau nu de son torse, laissant d'épaisses gouttes de sang glisser sur son ventre en une pernisiseuse caresse... La douleur était plus atroce encore que celle des cigarette, car elle ne faiblissait pas au contact de l'air frais; les plaies n'étaient ni épaisses ni profondes, mais appliquées avec justesse dans la chair. Die n'en pouvait plus de serrer les dents, les poings et le coeur alors que.... Alors que Rui lui disait une telle chose.

Rui s'éloigna de lui. Die passa quelques doigts sur les blessures ensanglantées, et releva sa main écarlate à hauteur de son visage. Ses yeux vides ne reflètaient qu'une tristesse pâle, presque indifférente. Une larme roula sur sa joue meurtrie alors qu'il n'entendait plus les gestes vifs de Rui à quelques mètres de lui. Encore une fois, il suivit du bout de son doigts les sillons rouges de son torse; les lettres s'en formèrent dans son esprit et il poussa un gémissement. Il ne souriait plus. Assit, dos au mur, les yeux dans le vague, il se contentait de regarder sa main pleine d'hémoglobine en trouvant ça beau.
Sa voix ne tremblait plus quand il s'adressa à Rui, elle était seulement pleine d'amertume et des restes de la souffrance.

"Dis-moi, Rui. Qu'attends-tu de moi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:23

Rui était de nouveau assit à son bureau. La tête rejetée en arrière, et les yeux clos, il buvait lentement son verre de vodka ; et il tendait l'oreille, aucun son ne lui échappait. Les sanglots quasi silencieux de Die les atteignirent, et là, il se sentit une fois de plus supérieur. Tellement supérieur, s'en était presque jouisif. Die pleurait sa peine, sa souffrance physique, mais aussi celle de son âme. Rui aimait ça, faire souffrir pour faire souffrir, ne laisser aucun répit jusqu'au dernier souffle. Mais dernier souffle il n'y aura pas avec ce junkie là.
Le blond ne bougeait plus, attendant que son employé se relève, se reprenne et puisse aller travailler mais sa voix claqua dans les airs en une question inutile, futile. Qu'aurait-il pût attendre d'un pareil déchet ?Qu'aurait-il pût bien en vouloir si ce n'est son seul usage personnel ? Die n'était qu'un jouet de plus, un pion emplit de douleur que Rui venait puiser. Die n'était rien d'autre que la mort incarné, la débauche à l'état pur. Il était le pire de tous, et Rui le savait, il en avait totalement consicence. C'était bien pour cela qu'il l'avait appelé lui et pas un autre quelques trentaines de minutes plus tôt. S'il avait voulue s'envoyer en l'air, il aurait appelé Naru, ou peut-être Mikaru, mais pas Die.
Le directeur finit alors sa boisson, et se redressa dans son siège, posant ses coudes sur son bureau, et son menton sur ses mains liées. Il regardait le roux agoniser, et il appréciait la vu de cette scène macabre.

" Je n'attend rien de toi, Die. Que pourait-on attendre d'un mort ? "

Il soupira ensuite, ce petit jeu le lassait toujours très vite. Die, au delà de sa souffrance, était un être beaucoup trop torturé psychologiquement. Il se posait trop de question existencielle qui n'avait de raison d'être.

" Vas travailler "

C'était la seul chose qu'il pouvait désormais faire ; laisser Rui seul et se soumettre à son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:51

Les sanglots de Die cessèrent dès lors qu'il entendit la réponse de Rui. Il se releva lentement, son corps à présent débarasser du poids de la drogue. Les blessures sur son visage et son torse le faisait souffrir, mais il parvint malgré tout à se tenir droit, la tête haute. Son regard se fit dur lorqu'il le posa sur Rui. Il n'attendait rien de lui? Rien, à part son départ de ce bureau? Très bien. Quitte à souffrir, autant le faire pour lui, et pas pour son patron qui n'avait, de toute évidence, rien à foutre de son existence pitoyable.

"Non."

Sa voix s'était raffermie. Il n'avait plus peur de Rui, parce qu'il savait que l'autre était capable de tout. Tout... Tout, c'était l'humiliation, les larmes, la terreur indicible. Avoir peur de la peur même, c'était sage. Die n'était pas quelqu'un de raisonnable.

"Je m'en vais, et j'remettrais pas un seul pied dans ton entreprise de merde. J'peux me débrouiller ton seul avec mon cul que tu ne désires pas."

Il se détourna alors, et d'une démarche beaucoup plus assurée que lors de son entrée dans l'ignoble bureau, il se prépara à partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:20

Rui ne l'entendait cela dit pas de cette oreille. Lui obéir, et seulement lui obéir, c'est ce que Die aurait dû faire. Là, il n'avait fait qu'amplifier cette haine inconssumable qui parcourait ses veines. Le blond se leva alors que l'autre comptait partir. Partir, hein ? Pour faire quoi ? Retourner se droguer et ne servir à rien ? L'entreprise de Rui avait besoin de ses services, et qu'il le veuille ou non, il travaillerait.
Le directeur quitta donc vivement son siège, le regard toujours plus froid, toujours plus dur. De la colère pouvait s'y lire, et un méprit sans nom ; un méprit encore plus grand que lorsqu'il avait pénétré la pièce. Rui plaqua le junkie contre la porte qu'il s'apprétait à ouvrir, entourant son cou de ses doigts fins mais fermes. Il serrait tellement que Die en perdrait bientôt son souffle.

" Je ne t'ais pas demandé ton avis "

Accentuant de nouveau la pression de sa main, Rui pouvait sentir le coeur du roux palpiter, et ses battements s'accélérer... de peur ? Oui, sûrement.

" Tu ne verra aucun inconvénient à ce que je t'achève. Si tu part, tu ne me sert à rien... et j'ai une folle envie de tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:19

Il s’y attendait, à ce que Rui le retienne. Son patron n’avait pas l’air d’être ce genre de type à laisser tomber après les bravades médiocres d’un employé. Il ne fut pas surpris d’être brutalement retourné et plaqué contre l’unique issue de la pièce ; la main de Rui sur son cou le fit suffoquer. Mais aussi… Aussi, il avait toujours eut la peau très sensible, à ces endroits là. Ces endroits que les clients n’effleurent jamais. La clope écrasée sur la joue, ça passait ; ce n’était ni la première, ni la dernière fois que son visage encaissait des tortures de toutes sortes. Alors que les doigts de Rui, bien qu’ils fussent douloureusement enfoncés dans sa peau, faisaient frémir le grand roux –Contre son gré.
Les mots que le blond lui cracha à la figure l’agacèrent. Il aurait pu s’en moquer, ou même sourire bêtement devant ces insultes ; mais le trouble qui s’emparait lentement de son esprit lui donnait seulement envie de fuir.

« Ma vie n’a peut-être aucun intérêt à tes yeux, mais pour moi, elle est bien plus précieuse que tout ce que tu pourras posséder. Elle est à moi ! »

La fin de sa phrase mourut en une toux sèche, que les doigts de Rui étouffèrent dans sa gorge. Die tendit la tête en arrière dans l’espoir de reprendre son souffle, et d’éloigner la chaleur de Rui de sa peau. Il ne voulait pas se laisser aller, pas maintenant.


Dernière édition par Daisuke le Mer 2 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:46

Rui rit... C'était vraiment tordant qu'un junkie ose dire qu'il tenait à sa vie. Die ne se rebellerait-il pas un peut ? Il n'avait, avant, jamais émit le faite qu'il tenait à sa vie... Sa misérable et ignoble vie. Comment pouvait-il ne pas encore s'être suicidé alors qu'elle n'avait aucun sens ? Rui ne comprenait pas ces junkies en perditions qui n'avaient aucun but. Lui, il dirigeait ce pays, cette industrie, il était le maître de tout cela... Voilà bien une raison de ne pas mettre fin à ses jours dans l'imédiat. Die n'en avait pas, aucune !
Le directeur ressera sa prise sur le cou du roux, et y enfonça même ses ongles dans la chaire. Il ne le laisserait pas partir, sauf s'il allait travailler. Soit il y allait, soit il n'en sortirait pas vivant.

" Au machine, et de suite, alors ! Si tu tient à ta si triste vie. "

Il ne le dirait pas une troisième fois. Si Die ne se pliait pas instantenement, Rui se ferrait un plaisir de l'éliminer. Tuer la mort, ça devrait être amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

Le rire de Rui finit d'exaspérer Die. Vraiment, il ne supportait pas qu'un type aussi excessif puisse posséder autant de pouvoir. Il aurait du crever, comme tous les junkies, au beau milieu de la rue la tête dans une flaque de vomi. Lui, il tenait à sa vie. A défaut d'avoir de l'argent et des industries, il avait une vie. C'était la seule chose qu'il possédait. Il profita de ce que Rui desserait légèrement les doigts pour se dégager brutalement de son étreinte, et poussa son bras d'un geste vif. Il n'avait aucun droit sur sa vie, et encore moins celui de poser ses doigts dans son cou. Il lança à son patron un regard dur en acceptant douloureusement le fait de lui obéir. Pour l'instant. De toute façon, qu'avait-il d'autre à faire? Il prendrait seulement le temps, avant d'aller aux machines, d'ingurgiter les quelques psychotropes qu'il avait dans la poche.

"Très bien. J'y vais. Mais Rui, tu dois savoir une chose... Tu ne pourras pas toujours tuer tout tes ennemis. Il y en aura, quoi que tu fasses. Et un jour... Un jour, ils se rebelleront. Et tu tomberas. Je cracherais sur ton cadavre!"

Il avait craché ses derniers mots avec mépris. Il avait l'air stupide, Die. Mais quand on allait trop loin avec lui, il ne se laissait pas faire à chaque fois. Encore moins quand il n'était pas question d'argent. Là, il jouait avec sa vie... Et il n'avait pas l'intention de la perdre; s'il fallait se soumettre, il le ferait. Pendant quelques temps du moins. Il ne s'agissait pas de devenir quelqu'un d'autre, non. Seulement de ne pas se laisser écraser par la brute qu'était Rui...
Il se détourna enfin, poussant légèrement l'épaule de Rui pour ouvrir la porte, et la claqua derrière lui. Il s'y reposa un instant, et poussa un long soupir. Malgré son insolence, il avait eut terriblement peur. Jamais un entretien d'embauche n'avait été si éprouvant. Contenant mal les tremblements de jambes, il s'éloigna pour de bon du bureau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:58

Rui fit surprit que Die réagisse, ose faire quelque chose. Il ne se laissa pas pour autant démonter, et garda une distance respectable. Il avait dans l'idée de le recoller au mûr, mais la voix du junkie s'éleva de nouveau, remplit d'un méprit que le directeur ne manqua pas de remarquer. Il ne fit cela dit rien, il avait ce qu'il voulait. Die allait gentiement se mettre à travailler et n'emmetrait pas plus de résistance. Rui estimait qu'il en avait assez fait pour le moment, même si l'étrangler lui brûlait les doigts.

" Il y en a trop peut pour qu'il soit d'une quelconque influence. Ce n'est pas un type aussi misérable que toi qui changera quoi que ce soit ! "

Alors que son dernier mot pénétrait le silence de la pièce, Die le poussa pour sortir de là. Rui allait le retenir, mais il n'en fit rien. Soupirant juste, il appela un de ses traqueurs présents dans son entreprise pour surveiller Die, pour ne pas qu'il s'en aille. Ainsi, il serait sur que le roux ne se défilerait pas ; dans le cas contraire, il le tuerait.
Rui retourna ensuite s'assoir à son bureau, observant la pile de paperasse présente, et il se mit au travail.
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Qu'attends-tu de moi? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi? [Rui]   Qu'attends-tu de moi? [Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attends-tu de moi? [Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: