Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:20

-Pour quelle raison m'as-tu fais venir ici Hyde? Fit Rui en entrant dans la chambre spacieuse du love hôtel. Décidément, tu aimes toujours autant les endroits espacés. Rajouta-t-il en jetant sa veste sur le lit aux côtés de Hyde.

-Et bien je voulais juste te voir!

Hyde sourit à la vue du visage agacé de Rui. Il savait qu'il ne valait mieux pas continuer s'il tenait à la vie.

-A vrai dire, j'aimerai quelques renseignements sur une certaine personne que je juge d'étrangement suspecte. Bien sur, continua-t-il tout en s'approchant sensuellement de Rui, je sais que rien n'est gratuit avec toi, alors dis moi ce que tu voudrais en échange.

Il recula de quelques petits pas et bascula son corps de gauche à droite, il faisait l'enfant. Il jouait avec le feu sachant que Rui n'aimait pas qu'on tourne autour du pot!

-Si tu veux, je peux te donner mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

Rui n'était vraiment pas content. Hyde venait de l'appeler pour une raison soit disant "importante", alors qu'il était entrain de dormir. Il l'avait d'abord envoyé royalement bouler, mais il n'avait ensuite pas réussit à se rendormir, et donc, avait décidé de venir passer ses nerfs sur lui.
Il entra donc dans la chambre du baise hôtel que Hyde lui avait indiqué, et lança d'une voix froide et teintée de colère :

"Pour quelle raison m'as-tu fais venir ici Hyde? "

Il jeta ensuite sa veste sur le lit et ajouta :

" Décidément, tu aimes toujours autant les endroits espacés "

Mais cette simple remarque ne signifiait en aucun cas que l'éponge était passée. Il était énervé, vraiment, et ça allait être difficile de le calmer ! Il se dirigea vers Hyde, l'empoigna par le col et le jeta sur le lit alors que celui ci lui annonçait la raison de son appel. Hyde se releva, s'approchant de lui sensuellement pour l'aguicher... mais sa colère l'aveuglant, il ne fit pas attention... et soupira d'ailleurs à la dernière réflection de Hyde et encore plus lorsque celui ci lui dit qu'il pouvait disposer de son corps... Sur ces mots, Rui replaqua de nouveau Hyde au lit, se mettant à cheval sur lui, un couteau sous sa gorge.

" Pas besoin de ton autorisation Hyde, je prendrais ton corps si je le veux, que tu le souhaite ou non ! "

C'était une notion que le brun avait du mal à intégrer ; que Rui prenait ce qu'il voulait, quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:00

Rui se foutait complètement de la proposition d'Hyde ce qui, comme la plupart du temps avec Rui, vexa Hyde mais il mit se sentiment de côté sinon il passerait à la morgue très vite. Hyde se fit plaqué sur le lit par Rui qui se mit à califourchon sur lui en le menaçant avec un couteau.

-Pas besoin de ton autorisation Hyde, je prendrais ton corps si je le veux, que tu le souhaite ou non !

Hyde n'aimait vraiment pas qu'on lui réponde ça. Cependant, la vue du couteau l'excitait. Il se contint afin de ne pas provoquer encore plus son maître mais il n'y arriva point.

-Ça me les fout qu'un mec plus jeune que moi soit mon maître. Mais bon, je fais avec.

Hyde n'aimait vraiment pas qu'on le violente sans qu'il n'y est de sexe et là, Rui lui faisait mal. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

-C'est bon, je vais te le dire. J'aimerai savoir si tu connaissais une fille aux cheveux noirs, aussi grande que moi, oui car il faut dire que je suis petit, dit-il en rigolant, pardon...hum.... avec un caractère bien trempé, qui ne me connait pas et qui ne parait droguée pour le moindre du monde. Veux-tu bien me répondre?

Hyde se rallongea sur le lit, les bras en étoile.

-Putain, ça fait mal. dit-il sans pour avoir autant aucune once de souffrance dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

La phrase de Hyde l'exaspera... Il était plus jeune, et alors ? Il prenait ses partenaires alors qu'il avait une tête de Uke, et alors ? C'était lui le chef, et personne d'autre ! De ce faites, il assena un coup de poing dans le ventre de Hyde, commençant ainsi à se lâcher un peut... Dieu que ça faisait du bien de frapper !
Il le laissa ensuite encore parler, et fronça les sourcils à sa question, exaspéré !

" Tu n'aurais pas plus de détail ? Avec toute le monde que je croise, tu crois vraiment que si peut de précision vas me permettre de l'identifier ?! "

Hyde le prenait pour qui ? Rui croisait tellement de gens en une journée qu'il ne pouvait pas retenir tout les visages de chacun ! Et en plus... Il continua de se plaindre ! Pour le coup, s'était vraiment rageant !
Rui fit alors glisser sa lame sur la joue de Hyde, et vint ensuite lécher son sang. Il ne l'abimerait pas trop pour le moment... le meilleur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:20

Il n'y avait rien de bon à recevoir un coup de poing dans le ventre et en avoir la respiration coupé comme cela. Hyde s’énervait mais ne le montra pas. Il ne pouvait pas.

- Tu n'aurais pas plus de détail ? Avec toute le monde que je croise, tu crois vraiment que si peut de précision vas me permettre de l'identifier ?!

Hyde réfléchit un moment ce qui ne semblait pas plaire au maître mais il fallait qu'il trouve. Eureka! Il se souvint d'une chose très importante.

-Parlez de ce que vous voulez à Rui. Je lui crache dessus. Il sait mieux qui je suis que vous. Cherchez bien... Un truc dans le genre, voilà ce qu'elle m'a dit quand je l'ai rencontré. Cela ne te dit vraiment rien.

Hyde commençait à avoir peur. Pourquoi fallait-il qu'il provoque sans cesse. Il se frappait intérieurement le crâne et se traitait d'idiot! Si Rui ne se souvenait pas, il allait souffrir. Pourvu qu'il ne le tue pas, c'est tout ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:30

Rui chercha dans sa mémoire et...

" La chienne d'Hizumi ? Mon nouveau petit jouet ? Mika ? "

Il était vrai qu'il avait commencé de jouer avec cette rebelles. Il l'avait forcé à vivre avec Hizumi et à devenir une junkie sous peine de mort. Elle était surveillé jour et nuit par ses meilleurs traqueurs pour ne pas faillir à sa tâche... mais Rui n'en avait plus entendue parler depuis sa dernière rencontre avec elle. Il avait eu d'autre chose plus importante à s'occuper.

" Si tu parle d'elle, bien sûr que je la connais ! "

Et Rui se demandait bien pourquoi donc Hyde venait l'emmerder pour si peut ! Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de connaitre le prénom de cette foutu rebelle ?

" Tu m'a dérangé pour si peux ? "

Le directeur entailla alors sa seconde joue et y but aussi son sang alors qu'il ondulait contre le corps de Hyde... Ce sang l'excitait pas mal... Oui... Et Hyde aussi y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:45

Hyde ne pouvait en rajouter! Il n'allait pas lui dire pourquoi il voulait savoir son nom. Enfin, seulement s'il est contraint. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il n'avait pas supporter qu'elle lui vole son pain et qu'elle lui avait mal parlé. Il se trouvait puéril et trouvait cette situation pathétique vu qu'il avait pour ainsi dire traiter Rui de gamin juste avant.

-Tu m'a dérangé pour si peux ?

Rui lui entailla la deuxième joue mais cette fois-ci, la souffrance était moins présente car le maître ondulait son bassin sur le corps réactif de Hyde. Un petit air joueur s'était installé dans les yeux de Hyde.

-Alors comme ça c'est ton jouet et tu ne te souviens plus d'elle. C'est normal qu'après elle parle comme ça de toi! Ça me déçoit de ta part.

Il caressa les bras tendu de Rui, il espérait vraiment que son maître accepterai son invitation.

-J'espère qu'Hizumi lui en fait bien baver. Cette impolie,tss...

Du sang glissa sur ses lèvres, il le lécha pour répliquer ensuite avec un sourire qui montrait toute son assurance:

-J'ai bon goût n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:54

Rui grogna... Pourquoi donc Hyde s'evertuait à le provoquer ainsi ? Il tenait tant que ça à attiser sa colère ?

" Je ne l'ais pas oublié ! Tes détails étaient médiocres pauvre mec ! "

Le directeur vit bien cette lueur joueuse s'allumée dans les yeux de Hyde... Il voulait jouer, hein ? Rui repoussa le bras du brun qui parcourait le sien, et encercla son cou de l'une de ses mains. De l'autre, il tenait toujours le couteau, pointé sur sa gorge.
Hyde continua tout de même de parler, fallait dire, Rui ne serrait vraiment pas fort. La dernière phrase du brun arracha un rire amer à Rui... Lui, bon goût ? C'était une blague !

" Pas vraiment... mais je prend ce que j'ai sous la main ! "

La seule personne qui avait bon goût, la seule avec qui il prenait réellement son pied, s'était Naru, et personne d'autre. Hyde était bien misérable à côté de son meilleur ami, et qu'il ait autant d'assurance ne faisait que répugner Rui. Autant, en affaire, il s'entendait très bien avec Hyde, autant, personnellement, ce n'était pas vraiment l'extase entre eux.
Rui continua ainsi d'onduler, puis dessera sa prise, rangeant son arme dans la poche arrière de son jean. Il ordonna à Hyde de rester allonger alors qu'il se levait pour se déshabiller totalement, et en faire de même pour le brun. Ainsi, ils se retrouvaient tout les deux nues, et se serrait plus simple pour la suite. Rui ne voulait pas perdre de temps en préliminaire futiles. Il chevaucha donc de nouveau Hyde, se frottant à lui pour attiser son désir et celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:18

Hyde ne fut pas surpris de la réponse du maître quant à son goût! Il savait très bien que le maître n'était satisfait que d'une seule personne. Enfin, il le pensait, il n'a jamais eu la moindre preuve. En tout cas, il espérait pour lui d'avoir cette personne parce que sinon, sa vie devait être fortement morose. Cette phrase était un moyen comme un autre de provoquer son maître. Il savait que Rui partait au quart de tour pour un rien. Hyde était égoïste, si le maître ne prenait du plaisir tant pis mais lui comptait bien en profiter. Une vraie chienne, voilà ce qu'il était. Hyde savait qu'il était un bon collaborateur pour les affaires mais ne savait pas se comporter comme il se devait avec les gens hors du travail. Ce qui avec ses supérieurs était fort regrettable pour lui. Son maître descendit du lit en lui ordonnant de rester dans la même position. Il se déshabilla et le déshabilla à son tour.
Hyde sourit. Rui n'était pas un homme patient, loin de là. Ce dernier se frotta au bassin de Hyde qui ne mit peu de temps à réagir. Son membre gonflait et lui commençait à s'ébouillanter. Hyde, comme d'habitude, n'obéit pas aux ordres très longtemps et vint loger sa tête dans le cou de Rui afin de le lui lécher. Il avait peur, il savait ce que Rui faisait quand on désobéissait aux règles même lorsque celle-ci étaient aussi anodines que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

Contrairement à Hyde, Rui ne réagit pas de suite, mettant un petit temps avant de réellement bander. Alors que le brun venait perdre ses lèvres dans son cou, lui désobéissant, le blond planta ses ongles bien profondemment dans les hanches de Hyde, et prit appuit dessus pour le pénétrer sans plus attendre , avec force , violence , sauvagerie , brutalité. Il ne le ménagerait pas, ors de question ! Il avait bien trop de haine à déverser pour lui laisser un quelconque répit. Après tout, il l'avait appelé, et il semblait bien réagir à chacun de ses traitements. Le directeur parcourut de sa langue le torse de Hyde, mordant sans relâche ses boutons de chaires, et enfonça toujours plus ses ongles dans sa peau, le faisant désormais saigner. Pendant ce temps, ses mouvements de buttoirs avaient débutés, prenant à chaque coup de reins Hyde un peut plus fort, un peut plus profondemment. Ses vas et viens frénétiques s'accéléraient de secondes en secondes, et leur deux bassins s'entrochaient avec violence, Rui cherchant la prostate de son partenaire... qu'il trouva bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03

Hyde le savait. Il avait désobéit, il devait donc en payer les conséquences. Rui lui transperça les hanches à l'aide de ses ongles jusqu'à le faire saigner. Hyde gémit, c'était douloureux mais on lui avait déjà fait bien pire, puis il aimait bien cela. Finalement, Rui le prit brutalement, sans aucune préparation ce qui laissa échapper un cri rauque que Hyde tenta d'étouffer. Hyde savait qu'il n'aurait aucune secondes de répit. Il décida donc de tout encaisser afin d'en profiter le plus possible! Son maître cherchait la prostate, et pour cela ses coups de reins devinrent de plus en plus fort. Rui mordit les tétons de Hyde fermement et encrait toujours plus ses ongles dans la chaire du dominé. Hyde gémissait de plus en plus, il caressai le corps de son maître sachant que cela n'allait pas arranger sa colère. Il se trouva rapidement en sueur. Il ne supportait pas cela, son maître voulait juste faire vite. Il voulait trouver son point sensible afin de le faire jouir au plus vite et ceci fut promptement arriver. Hyde n'avait éprouver aucun désir à jouir mais simula son orgasme. C'était trop rapide. Il ne tolérait pas les rapports bâclés mais il n'allait tout de même pas le dire à Rui. Il saignait déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:47

Rui éprouvait une joie particulièrement sadique à voir ainsi Hyde soumis à lui, et tentant d'étouffer ses cris... de plaisir ? Non... de douleur dissimulée plutôt. Il savait très bien que le brun ne prennait sûrement aucun plaisir à se faire prendre ainsi... mais c'était ça qui était jouissif. Prendre son pied sans que l'autre ne le prenne, violer presque... mais violer par conscentement... Paradoxale non ? Mais pourtant si bon. Hyde finit d'ailleurs pour jouir à sa suite, simulant en orgasme qu'il n'avait pas eu... et c'était comique, tellement comique ! Rui se mit à rire, moqueur, et sadique. Ce que Hyde pouvait être pathétique ainsi couché sous lui, et se faisant baiser ni plus ni moins... Juste baiser comme une chienne pour quelques informations futiles qui ne l'avancerait à rien.
Le directeur se retira, se levant ensuite tout en s'essuyant le torse grâce au drap. Il s'étira alors, regardant Hyde toujours allongé sur le lit... comme une pute qu'on viendrait de prendre et qui n'avait pas était satisfaite de son rapport sexuel. C'était vraiment le meilleur de ces moments... Lire de la deception, presque du dégout sur le beau visage de ses victimes. Puis il eu soudain une idée... une si bonne idée.

" Si tu veux d'un vrai rapport avec moi... Supplit moi... "

Et il exibait son corps parfait à la vue de Hyde... Resisterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:06

-Si tu veux d'un vrai rapport avec moi... Supplit moi...

Hyde se crispa à cette demande. Il n'y avait que seulement trois personne qu'il pouvait supplier de plein gré.

-Te supplier? Mais si tu veux tellement de moi, fallait le dire!

Hyde sourit mécaniquement comme si sa bouche ne recevait plus d'ordre de son cerveau car en ce moment, il n'avait pas envie de sourire. Il avait juste envie de partir et de trouver cette Mika. Cependant, Rui avait un corps parfait et Hyde aimait assez le fait que son maître est une tête de dominé! Hyde le reluquait donc pendant quelques secondes et se lécha la langue. Décidémment, ses pulsations étaient trop fortes. Il avait peur que cela lui nuise un jour. Mais bon, aujourd'hui il ne mourrait pas, il l'avait décidé. Avant de s'avancer vers son maître, il repensa à la déception qu'il avait eu juste avant. Aurait-il à nouveau ce sentiment? Faut dire que son maître n'avait pas la bonne tactique pour lui faire épprouver du plaisir. Enfin, il pensa aussi à leur collaboration. Ils s'entendaient bien pour le travail mais Hyde savait très bien que cette entente ne tenait qu'à un fil et il n'avait pas envie d'être en froid avec celui qui permettait que son usine fonctionne dans tout le pays. Il avança donc laissant apparaître sa lassitude. S'agenouilla devant le maître, sa tête fut donc devant le membre de Rui.

-S'il le faut, je te supplie, j'en veux un vrai. Maintenant, on fait quoi? Demanda Hyde un sourire amusé et à la fois provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:22

Rui tortillait presque son corps pour donner encore plus envie à Hyde de rester, et de se faire sauter dans de bonnes conditions. Il ne doutait pas une seule seconde de sa capacité de séduction,et savait pertinemment que cette chienne de Hyde allait finir à ses pieds à remuer la queue en écartant les cuisses. D'ailleurs... Il était déjà par terre, à le supplier tête basse de bien vouloir le prendre une seconde fois. Qu'elle chienne obéissante celui là ! Rui eu alors un sourire sadique en repensant à son petit stratagème et s'accroupit pour prendre le menton du brun entre ses doigts. Il caressa ensuite sa joue, et d'une presque tendresse qui le répugnait, le releva pour l'allonger doucement sur le lit. Il le surplomba ensuite, et s'activa en de douceureuses caresses sur son torse... Ignoble. Rui se retenait de vomir tellement cet acte le répugnait. La tendresse, il éxecrait cela plus que tout au monde ! Tout comme le baiser sensuel qu'il lui donna... Tout comme ces préliminaires inutiles. Il ne désirait qu'une chose, que cela se finisse et vite... mais il fallait être patient pour arriver à ses fins.
Rui approcha lentement sa bouche de l'oreille de Hyde, et lui murmura d'une voix suave :

" tu aime mieux comme ça, petite salope ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:49

Hyde ne comprenait les intentions de son maître mais ce n'est pas comme s'il cherchait non plus à les comprendre! Il décida de se laisser faire, exaspéré par les gestes de son maître. S'il ne voulait pas le faire, autant qu'il s'arrête, il avait eu ce qu'il voulait et il se foutait complètement de son maître. Ce dernier le tira de ses pensées lorsqu'il l'embrassa sensuellement. Hyde pensa tout de suite que son maître voulait quelque chose! Il était impossible que Rui n'agisse ainsi alors qu'il savait pertinemment qu'il détestait cela.

-Tu aime mieux comme ça, petite salope ?

Hyde sourit ironiquement. Il aimait ça? Non pas vraiment! Petite salope? Hyde était bien plus qu'une petite salope!

-Bien sur que j'aime ça mon maître!
Rit-il sournoisement en se léchant les lèvres.

-Continuez-donc! De toute façon, je ne pense pas que vous allez tenir à ce rythme bien longtemps!

Autant en finir vite, Hyde n'en pouvait plus. Il avait eu ce qu'il voulait comme il n'arrêtait de se le répéter.
Il logea donc ses lèvres tendrement contre celles de son maître en guise de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:20

Rui répondit avec plus d'ardeur au baiser de Hyde, se faisant plus sauvage que tendre. Non... Il ne tiendrait pas bien longtemps mais il pouvait bien ajouter un peut plus de piquant que de tendresse non ? Il continua alors ses caresses, enfonçant parfois ses ongles dans la peau pâle de Hyde, meurtrissant ainsi son épiderme de diverses traces rouges. Le blond s'en prit ensuite à l'intérieur de ses cuisses, leur faisant subir le même traitement, alors qu'il continuait de dévorer ses lèvres. Il finit par prendre la virilité de Hyde en main, allant et venant lentement.
Rui ne montrait ainsi plus du tout son dégout, bien au contraire... Il semblait apprécier ça, du moins, aux yeux de Hyde. Il était très bon comédien quand il le voulait, et tant mieux.

" Bien sur que je tiens... et puis tu m'as demandé une seconde fois... alors ne te plaint pas ! "

C'était vrai... Rui ne comprenait absolument pas la précédente réaction de Hyde... C'est lui qui l'avait supplié, alors qu'il apprécit et se taise maintenant !

" et puis... j'aime ça ! "

Il avait ajouté cette phrase en se léchant sensuellement les lèvres, reprenant possession de celles du brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:50

Hyde commençait à haleter lorsque son maître commença à le masturber. Il agrippa le drap de ses ongles tandis que ceux de son maître se plantèrent en lui!
Son maître ne cessa pas de l'embrasser et Hyde finit pas succomber à la langue de Rui.
Hyde ne se plaignait pas, il savait c'était tout car s'il y avait une chose que tout le pays savait c'est que le plus riche n'était pas un tendre de nature. Ce n'est pas comme s'il l'avait demandé de son gré! Cependant, maintenant que c'était fait, autant qu'il le fasse et avec bon gré!
Il aimait ça? Mais s'il voulait réellement de tendresse, il se laisserait faire par Hyde? Il ne put s'empêcher de ricaner à cette pensée. Il reprit donc le baiser et retourna son maître afin de se mettre à califourchon sur son bassin! Cette fois-ci s'était à lui d'onduler. Son maître allait-il toujours rester doux? Allait-il aimer ça! Hyde pensait que c'était tout bonnement impossible mais son côté masochiste ressortait. Hyde tâchait Rui de son sang et l'étala sur tout son corps grâce à de doucereuses caresses.

-Moi aussi...j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:55

Rui fut surprit de se retrouver en position de soumit... Très surprit. Il allait s'énerver, laisser la colère prendre possession de ses membres, et parler pour lui, mais il se retint. Il se retint avec mal, mais il y parvint tout de même. Il offrit même un sourire charmeur à Hyde, alors qu'il prenait énormement sur lui pour ne pas exploser de rage. Sa comédie dura alors, et il prit fièvreusement les lèvres du brun entre les siennes. Il se cambra légèrement pour simuler le plaisir qu'il ne ressentait pas sous ses caresses si douces et inversa de nouveau les positions. Il était ors de question qu'il reste ainsi soumis. C'était Hyde la chienne, et pas l'inverse ! Il s'activa alors sur son corps avec passion et ferveur, le masturbant à nouveau à une vitesse effrénée. Hyde se tordait de plaisir sous lui, et en un sourire sadique apparut alors sur le visage de Rui. Il continua encore quelques secondes ses vas et viens sur son membre , ses caresses , ses baisers pour finalement tout stopper d'un coup. Le brun devait être particulièrement frustré puisqu'il était sur le point d'atteindre son maximum, et s'en était que plus délectable.
Le directeur se recula bien vite de lit, riant, et se rhabilla pendant que Hyde se remettait de ses émotions. Une fois qu'il fut totalement vêtu, il se rapprocha de l'endroit où était encore allongé Hyde pour dire d'un ton sec :

" Je ne répond pas aux supplications, Hyde ! Et On se permet encore moins de vouloir me prendre ! C'est moi qui baise, pas l'inverse ! Si tu veux un cul, trouve en ailleurs."

Et il lui assena un coup au visage, prenant ses affaires et se retirant. Il avait du travail, et pas une minute de plus à perdre. Hyde l'avait réveillé pour rien, strictement rien... il repertait donc énervé, vers son palace.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:13

Hyde ne voyait aucune honse de plaisir dans les yeux de son maître. Surprenant se disait-il ironiquement! Cependant, il sortit vivement de ses pensées lorsque Rui le masturba promptement, de plus en plus vite. Hyde était sur le point d'avoir un orgasme lorsque le faussement soumis s'arrêta soudainement et se leva de du lit. Il se coucha donc afin de remettre de ses émotions frustrantes tout en se disant qu'il n'en attendait pas moins de son maître.

-Je ne répond pas aux supplications, Hyde ! Et On se permet encore moins de vouloir me prendre ! C'est moi qui baise, pas l'inverse ! Si tu veux un cul, trouve en ailleurs.

Dit son maître avant de lui infliger un coup.

Hyde s'en foutait sérieusement, il avait eu ce qu'il voulait, il fallait juste que maintenant il trouve quelque chose à négocier avec Hizumi. Il regarda partir son maître pressé et se mit à rire en repensant à sortie quasiment pareille de chez Kiyoharu. Il pensa aussi qu'il avait son numéro. Allait-il l'appeler? En tout cas, pas pour le moment, il avait du travail, il devait se rendre dans son magasin. Il prit donc une rapide douche, se rhabilla et fila en direction de son entreprise.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]   Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu me prends, tu me le dis? [Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: