Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chienne Errante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:06

Mika eut un regard plus malicieux . Pigeon . En fait si .. Avec un sourire elle regarda autour d'elle et se mit à parler plus bas pour lui répondre .

"Je ne connais pas leurs prénoms, je sais simplement qu'ils me suivent partout , lorsque je rentre chez Hizumi ils surveillent la maison . Ce n'est pas bien compliqué de les éliminer un par un .. "

Elle se tourna vers lui et passa un doigt sur la mâchoire de l'homme .

"Surtout pour un homme comme vous.."

La jeune femme se mordit les lèvres et récupéra sa main tout en gardant son regard fixé sur le beau junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:47

Kiyoharu tiqua lorsque la jeune femme changea sensiblement de comportement à son égard. Son regard se fit plus dur, et il répliqua sèchement:

"Non, cela ne posera aucun problème."

Il éloigna la main de Mika de lui, et la reposa sur la cuisse de sa propriétaire. La voir jouer la séductrice provoquait un sentiment désagréable dans son ventre. Peut-être n'était-elle qu'une pute prête à n'importe quoi pour obtenir libération. Il ne pouvait le concevoir, aussi continua-t-il sur un ton plus doux, mais toujours sévère:

"Ce n'est pas la peine de jouer à ça, petite. Les femmes, je les aime fières. Pas ridicules et, comme avec ce geste que tu viens de faire, vulgairement sensuelles. Je vais t'aider parce que je m'ennuie et que savoir qu'un crétin comme Hizumi te traite comme une chienne me met hors de moi."

Il se redressa, tendit une main à Mika pour la relever, et ajouta après avoir épousseté son costume:

"Maintenant, rentre chez Hizumi. Je te suivrais de loin et j'abattrais les gardes. Ensuite, tu devras te débrouiller pour partir, mais tu auras sûrement très peu de temps. Hizumi n'est pas stupide au point de ne pas remarquer que tu mijotes quelque chose, ni que ses traqueurs sont bousillés."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:27

Mika le prit assez mal mais ne dit rien , sans un mot elle eccepta même la main qu'il lui tendit et se releva grâce au Junkie . Etrange qu'il ne réclame pas d'argent maintenant .

"Très bien ... Mais je ne pense pas que la première chose qui préoccupera Hizumi seront les traqueurs, croyez-moi il n'y pense même pas .. "

Enfin normalement . Donc sur ce la jeune femme inclina la tête vers Kiyoharu et lui fit un léger sourire .

"Merci encore .."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:54

Kiyoharu offrit un charmant sourire à Mika, et l'invita à prendre son bras. Ils firent quelques pas vers la rue, après quoi Kiyoharu fit face à la jeune femme et lui tint les bras fermement.

"Maintenant, écoutes-moi bien. Tu vas rentrer, je te suivrais de loin. Lorsque tu seras dans l'immeuble, je me chargerai des traqueurs. Après... Ce seras à toi de te débrouiller."

Il posa ensuite un rapide baiser sur les lèvres de Mika, et l'enjoigna à rejoindre la route. Il se sentait étonnament fier de réaliser un tel acte. Finalement, le charme que la jeune femme exerçait sur lui dépassait peut-être son entendement. Ce n'était ni sa beauté ni ses tentatives pour le charmer qui l'avaient atteint, mais son regard. Déterminé, fier, méprisant envers les junkies tels que lui. Il émit un rire léger en songeant que Mika devait être bien contente d'avoir trouvé un pigeon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:11

Effectivement Mika avait pensé à un pigeon mais maintenant elle émettait aussi l'hypothèse de quelques junkie aux ons fonds . Kiyoharu était un homme qui pouvait lui plaire car il semblait vraiment libre mais c'était un junkie... La jeune femme regagna donc la route se retournant une fois pour adresser un dernier sourire confiant à l'homme avant de rentrer chez son "maître" retrouvant son visage agressif et rebel.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne Errante [Terminé]   Chienne Errante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne Errante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE
» Jin, L'araignée mangeuse d'homme (terminé)
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: