Kiyoharu tiqua lorsque la jeune femme changea sensiblement de comportement à son égard. Son regard se fit plus dur, et il répliqua sèchement:
"Non, cela ne posera aucun problème."
Il éloigna la main de Mika de lui, et la reposa sur la cuisse de sa propriétaire. La voir jouer la séductrice provoquait un sentiment désagréable dans son ventre. Peut-être n'était-elle qu'une pute prête à n'importe quoi pour obtenir libération. Il ne pouvait le concevoir, aussi continua-t-il sur un ton plus doux, mais toujours sévère:
"Ce n'est pas la peine de jouer à ça, petite. Les femmes, je les aime fières. Pas ridicules et, comme avec ce geste que tu viens de faire, vulgairement sensuelles. Je vais t'aider parce que je m'ennuie et que savoir qu'un crétin comme Hizumi te traite comme une chienne me met hors de moi."
Il se redressa, tendit une main à Mika pour la relever, et ajouta après avoir épousseté son costume:
"Maintenant, rentre chez Hizumi. Je te suivrais de loin et j'abattrais les gardes. Ensuite, tu devras te débrouiller pour partir, mais tu auras sûrement très peu de temps. Hizumi n'est pas stupide au point de ne pas remarquer que tu mijotes quelque chose, ni que ses traqueurs sont bousillés."