Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Koi-pipi ouvre le bal~

5 participants
AuteurMessage
Kiyoharu

Kiyoharu

Koi-pipi ouvre le bal~ Empty
MessageSujet: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:33

J'inaugure donc la section Dessin avec quelques... croûtes de ma création, dont deux au stylos bille (Quel manque de professionalisme.)

Le truc que j'ai peinturluré aujourd'hui (Histoire d'apprendre à contrôler un pinceau):
Spoiler:

Mon interprétation de la Vénus Anadyomène de Rimbaud (Au bic, donc.):
Spoiler:

Dessin relativement vieux, fait en classe, au bic (Par chance sur une feuille blanche), il est bourré de défauts mais je l'aime bien:
Spoiler:

Et enfin rien d'autre, parce que servimg refuse d'héberger Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

Putain, le deuxième dessin est vraiment drôle xD Je ne pense pas que Rimbaud sera content d'une pareille représentation de son poème u_u
Sinon, le troisième est mon préféré, même en stylo, j'aime l'idée!
Jyou

Jyou

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

J'adhère pas mal au premier ou le contraste est assez maitrisé *w* GG !
Jun
Infiltré
Jun

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:52

Comme Shinya, le troisième est mon préféré. Vraiment beau !
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Daisuke

Daisuke

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:02

Ah c'est pas cool Shinya xD Moi je la trouve bien, ma grosse dame! C'est pas ma faute si son poème parle d'une obèse qui sort d'une baignoire XD

Sinon, bah... Merci. Jyou, ça me fait plaisir que tu dises que le contraste est maitrisé parce que... C'est quand même la seule chose qui se voit dans ce dessin x) Et puis bon, personnellement j'suis pas du tout satisfait de ma façon de peindre qui est vraiment...Médiocre ; alors c'est plutôt chouette de voir que la réaction n'est pas "Ah quelle horreur" !
Quant au dernier, moi aussi je l'aime u.u Non pas que je sois un Pygmalion du stylo bic, mais je suis tout de même relativement satisfait du rendu global.
Blah. Je voudrais bien voir vos oeuvres, maintenant :O
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Shinya

Shinya

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:25

En fait, il m'a longtemps intrigué ce poème, genre, pourquoi décrire une femme laide qui sort d'une baignoire? Bref, j'ai laissé tombé, cependant, ton dessin reste drôle, mais bien fait enfin.
Et pis pour le dernier, tu DOIS être satisfait u_u il faut savoir que je suis absolument nulle en dessin, alors bien dessiner avec un stylo, c'est captivant.
Ps: pour la peinture, j'admire les gens capables de bien tenir les pinceaux, alors pour les utiliser... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koi-pipi ouvre le bal~   Koi-pipi ouvre le bal~ Icon_minitime

Koi-pipi ouvre le bal~
Page 1 sur 1