| Ounyyyah ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou
| Sujet: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 20:18 | |
| Okay, le titre fort constructif \o/ BON ! MOI AUSSI JE DESSINE D'ABORD. ~ ~ ~ - Spoiler:
Une fan de Jyou se doit de dessiner Jyou. Naméohhh é_è - Spoiler:
Latias. Oui, j'aime Pokémon. GNEUUUUH *pan* - Spoiler:
Celui ci date de Juillet 2009... et j'ose encore l'exposer o/ - Spoiler:
SPYRO è_é Collaboration avec une poké-artiste o// Qui se démerde très bien. ... Trèèèès bien. [ Voix de secret Story ] C'est tout. Pour le moment... [/Voix de secret Story ] | |
|
| |
Jun Infiltré
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 20:51 | |
| Gahhhh , tu dessine super bien *o* !! J'adore Jyou, elle est trop choute en chibi ! Et pokémon, c'est le bien \o/ | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 23:09 | |
| *-*
*jouis* (Tiens, ça pourrait presque être un anagramme de ton pseudo!)
Hem. LA VACHE. Tu dessines vraiment bien. C'est fait avec quoi? Tablette graphique, non? Ou alors j'ai les yeux qui agonisent. Mais je suis *ouuuuh*, surtout devant Jyou, la perspective est vraiment réussie. Quant aux autres... Tu maitrises. Tu vois c'que j'veux dire? Y'a pas de défaut qui fait serrer les dents et crier de rage. T'as un but, tu l'atteint, je suis impressionné *courbette* | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 23:18 | |
| Non non, touch pad... J'ai cassé ma tablette il y a bien longtemps et comme je n'avais pas de souris... Bah j'ai du improviser °w°
Merci beaucoup Jun et Daisuke <3 ~ ~
Oui, mon pseudo fait Jyouir ._. \o/ | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 23:22 | |
| SERIEUX? Je sais pas comment tu fais .__. C'est tellement précis comme trait, tellement... Comme avec un crayon.. Moi, avec le touche pad, même les coeurs ressemblent à des triangles e__e
Et sinon... Je suis mort de rire XD | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 23:26 | |
| J'ai un logiciel exprès, tout dessinateur fait un brouillon :3 ( Je suis humaine, si si é_è ) Bon, après oui ça demande du temps pour faire le propre mais... ~ Quand on aime on compte pas è_é fuhuhu.
La même, je ne verrai plus Jyou comme avant. Terminé. | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Sam 12 Fév - 23:34 | |
| Bon, alors j'suis pas dessinateur xD (TU DEVRAIS Avoir HONTE! Tu as peut-être l'air d'une mariée, mais j'avais tu n'te marieras, JAMAIS) Je m'égare. Mais enfin, tout est-il que je suis impressionné par la qualité de ton travail o/
Pardon u.u | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Dim 13 Fév - 13:22 | |
| MULAN !!!!!!!!!!!!!!!! *sort*
Très jolie Jyou ** | |
|
| |
Daisuke
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Dim 13 Fév - 13:25 | |
| Ah, tu connais tes classique, Mika 8D *jouis* | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Dim 13 Fév - 14:13 | |
| XD Ben oui qu'est ce que tu crois !? | |
|
| |
Hyde Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Messages : 879 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans un bol de céréales.
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Dim 13 Fév - 17:15 | |
| J'arrive en retard mais en tout cas c'est splendide! >O< Je ne t'arriverai jamais à la cheville! En plus la vue du dessus de Jyou c'est wouaw quoi! | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Ounyyyah ! Mer 27 Avr - 20:55 | |
| Harry... gâteauuuu °U° <3 Mais siiii je ne suis pas... enfin, c'est pas grand chose comparé à ce que l'on peut trouver sur deviant art é u è NEWS MINNA-SAN ! - Spoiler:
Jyou, again, again and anananananagain ! ( Un peu foiré, maintenant que je regarde... entre le visage et le cou, on dirait une girafe o/ La pauvre ;A; ) - Spoiler:
Pray for Japan... ~ ... - Spoiler:
Take meeeee ~ Inspiration de Neverland ! - Spoiler:
Un yuri... De Jyou et Omi. Suite à un rp-msn qui m'a fait chialler mes tripes o/ *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ounyyyah ! | |
| |
|
| |
| Ounyyyah ! | |
|