Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:11

" Quoi ? "

Encore une fois, Omi n'avait pas entendu. Jyou ne pouvait pas parler plus distinctement ?

" Si tu m'dis rien, j'arrête de te punir... "

Elle passa sa langue sur le bout de son sein, n'utilisant plus ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:13

Allez, il n'y avait plus qu'à tout rassembler. Jyou prit une longue respiration.

Omi...

Elle ne se laissa pas déconcentrer par les gestes d'Omi.


... Omi, je veux un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:21

Omi jouait encore, jusqu'à ce que Jyou lui dise... qu'elle voulait un enfant ??! Omi s'arrêta, langue tirée, bout sur la peau de Jyou et yeux grands ouverts. Elle resta de longues secondes comme ça, se répétant dans sa tête ce qu'elle venait de dire. Non... Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas lui avoir demander ça.

" Tu... Tu as dis... que tu veux un enfant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:24

A voir comment Omi bugguait...

Oui, je veux un enfant.


Jyou regardait Omi sérieusement.

J'en veux un. Tu as bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:55

Alors elle avait bien entendu. Jyou semblait sûre d'elle...

" Mais... Mais... J... Jyou... "

Omi voulait bien mais...

" On peut pas... On est deux femmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:02

Ah ouais. C'est vrai, elles étaient deux femmes, c'était... Un petit problème ça.

Je sais.

Elle baissa les yeux, l'air tristounet.

Je disais juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:11

" Jyou... "

Elle se pencha, l'embrassant doucement.

" On peut se renseigner pour une adoption si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

Malgré la déception dans son visage, Jyou a répondu au baiser d'Omi.

L'adoption ?

Quoi d'autre ? L'adoption était la solution la plus simple.

Oui, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:26

Omi hocha la tête en signe de oui. Elle avait bien parlé d'adoption oui.

" Ben c'est la seule façon d'être parents. Pour nous. "

Elles ne pouvaient pas avoir génétiquement d'enfant, puisqu'elles étaient toutes les deux des femmes.

" Tu voudrais une fille ou un garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:33

Ca, Jyou n'y avait pas songé. Garçon ou fille ? Dans les deux cas, elle serait contente.

Hmm...

Au hasard.

Une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:42

" Ok. "

Omi sourit doucement, embrassant Jyou sur les lèvres, puis le front.

" Tu veux que je fasse des recherches sur internet maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:01

Jyou s'est redressée d'un coup, toute souriante.

J'adorais !

Ce qui met fin à leur soirée SM...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27

Omi sourit et embrassa Jyou, se redressant.

" Tu sais que t'es super excitante à me demander de te punir... "

Elle s'en mordit la lèvre, avant de déboutonner deux boutons du col de sa chemise, au cas où Jyou avait envie de glisser ses mains dedans. Elle s'installa à l'ordinateur des appartements, et commença alors une recherche pour des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:52

Jyou observait Omi faire ses recherches, en trépignant d'impatience, sur le canapé. A un moment, elle s'est levée pour rejoindre sa chère Omi et a glissé ses mains dans sa chemise.

Alors, tu trouves ?

Restait aussi à savoir comment appeler l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:36

Omi laissa Jyou faire, souriant simplement en sentant le contact de sa peau brûlante sur la sienne. Elle consultait un site d'adoption, et laissa Jyou regarder.

" Je sais pas si c'est fiable. On peut aller y faire un tour demain si tu veux. On prendra une heure ou deux. Ca te dit ? "

Autant être sûres que ce soit un endroit convenable. Elle avait un peu l'impression de faire des achats, comme si un enfant était un vulgaire objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:53

Jyou jeta un oeil à l'écran, toujours les mains dans la chemise d'Omi. Apparemment, on pouvait passer commande. Voilà une étrange affaire.

Oui, ça me semble plus fiable.

Elle eut la vision d'un gamin emballé dans un colis. Bah, pourquoi pas ? Elle était dans le monde des junkies. Quelle horreur !

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:26

Omi sourit, levant sa main pour caresser la joue de sa petite amie. Elle lui embrassa l'autre joue, notant l'adresse sur un papier, et le mettant bien en vue sur le pc.

" Voilà. Passe-moi mon portable s'il te plait. J'vais nous convenir d'un rendez-vous pour demain. "

Autant abuser de ses petits privilèges. Sinon, c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:11

Jyou chercha de vue le téléphone d'Omi. Il était posé sur la table de salle à manger. Elle s'est empressée d'aller le chercher pour le donner.

Vivement demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:02

Omi sourit et prit le téléphone. Elle composa le numéro marqué à l'écran et appela alors.

" C'est pour un rendez-vous demain. Omi. "

Elle eut un sourire, le directeur venait de lui dire qu'elle pouvait passer à n'importe quelle heure, et même immédiatement si elle le désirait.

" On viendra demain. J't'appellerai pour te dire qu'on arrive. "

Et elle raccrocha. Elle n'avait pas besoin d'être polie, au contraire. C'était si elle était polie que ça paraîtrait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:05

Jyou était folle de joie, dès demain, il y aura surement quelqu'un de plus dans la vie du couple. Vivement demain, qu'elle se disait en souriant et s'empêchant de sauter dans tous les sens. Cette joie qu'elle retenait était immense. Alors... A demain !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]   J'ai quelque chose à te demander [ Omi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te demander [ Omi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose à te dire mon Prince (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: