Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne courtoisie. [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:03

-Ah Mikaru! Je l'oubliai celui-là!

Et n'avait pas forcément envie de s'en rappeler. La dernière fois qu'il l'avait croiser, ça avait mal terminer. Pas qu'il ne s'entendait pas avec lui mais que de provocations en provocations... Ça part en folie pure, en coups de poings et tout et tout...

Hyde eut un hoquet de surprise entendant cette annonce.

-Tu perturbes l'image que j'ai toujours eu de toi dis-donc. Tu comptes m'inviter au moins? Et oui tu auras tout le temps de me raconter! Je voudrais tout savoir! fit un Hyde amuser. Je suis content pour toi.

Il avait beau avoir le sourire aux lèvres, il avait du mal à parler. La surprise étant toujours ancrée en lui, il bafouillait mais n'en était pas moins heureux pour son amie.



Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:05

" Eh ! "

Omi le regarda avec un air faussement méchant.

" Crois pas que c'est parce que j'ai une nana et que j'compte l'épouser, que j'me suis ramollie ! Non mais oh. T'as oublié ce dont j'suis capable ? J'ai toujours ce coup de lame que j'avais quand on faisait notre petit jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:09

-Ben ça, je l'ai remarqué juste avant! Ça m'en donne des frissons! J'ai beau être le directeur d'une fabrique d'arme, tu manies beaucoup mieux ces engins que moi! fit-il d'un ton amusé puis il rajouta en blaguant et en surjouant, Un jour je te surpasserai!

Il la regarda avec un air de défis.

-J'ai vraiment hâte de voir combien tu t'en tueras à la minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:16

Omi sourit, se sentant assez flattée de sa part.

" Mais toi, en terme de torture, t'es le roi. J'ai encore beaucoup à apprendre de ce côté-là. "

Elle le regarda sérieusement, bien qu'avec un petit sourire en coin.

" En terme d'assassinat ? Si tu me laisses utiliser les couteaux qu'on prenait pour infiltrer des endroits bien gardés, j'dirai quinze maintenant. J'ai plus de force dans les bras qu'autrefois. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:24

-Ouais c'est vrai! fit un Hyde des plus vantards, T'as déjà pendu une personne comme on pend une carcasse de porc à l’abattoir pour la planter, brûler, tout quoi? Faudrait que je te montre! C'est extraordinaire!

Il regardait Omi avec un air sadique qui ne s'adressait pas forcément à elle.

-J'ai peur d'avoir perdu la main mais je ferai de mon mieux pour faire aussi bien que toi. Mais bon, je risque de faire crier plus d'une proie encore!

Il se frappa le front sachant déjà que ses envies de torture le feraient perdre sans aucuns doutes le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:27

Omi éclata de rire, posant ses pieds sur le bureau de Hyde.

" Faudra que tu montres ça à ma fille. Elle est très douée pour tuer tu sais. Elle a encore du travail, mais c'est une psychopathe. Elle est trop attachante. "

Elle sourit et tira une nouvelle latte de sa cigarette.

" Tu vas perdre au bout de vingt secondes, comme avant. T'es pas capable de tuer discrètement. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:33

-Oh oui! Une apprentie tortionnaire! Je veux bien lui montrer des tas de choses là-dessus, tant qu'elle ne les essaie pas sur moi après! fit un Hyde souriant joyeusement.

Il se ralluma une cigarette et bu de son verre qu'il avait oublié en discutant avec la femme.

-Surtout ne te gênes pas! rigola-t-il en voyant les pieds d'Omi sur son bureau. Non mais sérieux, tuer en regardant la dernière expression de ta victime en train de souffrir, ça c'est prendre son pied! fit-il d'un ton passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:36

" T'en fais pas. J'lui dirai que t'es mon ami, elle te fera aucun mal. Sauf si tu lui en fais bien sûr... Mais j'te fais confiance. "

Omi souriait et termina sa cigarette.

" Moi je préfère battre. Ou amonceler les cadavres autour de moi. La violence, c'est mon dada. Tu devais t'en douter quand je t'ai dis que mon premier meurtre, c'était à coups de poings. "

Elle soupira de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:43

-Je touche pas aux enfants moi, surtout quand ce sont ceux de mes potes.

Hyde se gratta les cheveux et tira sur sa cigarette.

-Bien sur que je m'en doute. Mon premier meurtre c'était juste un coup de feu en pleins dans la tête! En même temps je venais de me réveiller. Je me demande si avant mes quatorze ans j'avais déjà tué.

Il n'arrivait toujours pas à se souvenir de son passé mais préférait rester dans l'ignorance que d'apprendre par exemple qu'il était né dans une famille de rebelle.


Dernière édition par Hyde le Jeu 24 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:46

" Peut-être. Qui sait. "

Omi, elle, avait cette chance de se souvenir de son passé. Mais bon, il était bien digne d'une Junkie en tout cas. Elle prit son verre et le vida ensuite, avant de se lever.

" Bon. J'vais retourner chez moi. J'ai du boulot qui m'attend, mais surtout ma copine et ma fille. Toi, t'as sûrement du taf aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:48

-Ouais, j'ai du travail. déblatéra Hyde avec une mine blasée. Fais gaffe quand tu rentres même si je ne m'inquiète pas trop de ça et fait de ta fille un vrai petit monstre. Je veux trop voir ça!

Il serra la main d'Omi et la gratifia d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:50

" Eh. Shizu n'est pas un monstre, mais une psychopathe. Nuance. Suffit de voir son regard quand elle tue. Du pur sadisme. "

Omi lui serra la main en souriant.

" J'te téléphonerai dans la semaine, histoire qu'on reprenne bien contact. Ca faisait un bail, et puis, j'pourrais te raconter ce qu'a fait ma psychopathe de fille. Tu m'envierais j'suis sûre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:54

-Pardon pardon! fit Hyde amusé. Telle mère telle fille à ce que je peux constater.

Leur main se lâchèrent et il répondit simplement.

-Qui sait? Une futur reine du sadisme! J'attendrai ton coup de fil avec impatience.

Et il regarda Omi partir un sourire joyeux accroché à ses lèvres.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne courtoisie. [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: