Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne courtoisie. [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:34

Omi était sortie, habillée de façon rock, laissant les filles toutes seules dans les appartements. Jyou aidait Shizu à faire ses devoirs alors... Elle prit la moto et roula jusqu'au magasin de flingues, dirigé par un vieux pote qu'elle connaissait depuis maintenant quatre ans, Hyde. Ils étaient assez bons amis, en grands amateurs d'armes. Omi rangea sa moto, tirant sur son mégot, avant de l'écraser sous sa botte. Elle entra ensuite dans la fabrique, nouvelle cigarette aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Elle entra dans le bureau, en frappant avant mais sans attendre l'autorisation.

" Salut Hyde. Rassure-moi, t'es pas occupé là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:40

Hyde s'était endormie devant son ordinateur la soirée alors qu'il rédigeait une petite pub pour son nouveau sabre d'une maniabilité plus rapide et rapide. Il avait décidé de le faire lui-même ayant buté son employé par envie. C'est-à-dire qu'en ce moment il s'ennuyait sérieusement. Il se réveilla surpris devant une Omi debout, plantée au pleins milieu de son bureau. Il sursauta et se frotta le visage.

-Mais qu'attends-tu? Assieds-toi voyons!

Il était bien heureux de la revoir. De plus, leur dernière rencontre remontait à quelques temps maintenant.

-Ça fait un bail! Comment tu te portes?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:44

" Bien bien. Et toi ? "

Elle s'approcha alors d'un siège et s'installa confortablement, jambes croisées avec le pied sur le genou. Elle ôta ses lunettes de soleil et lui sourit avec un air un peu sadique.

" Eh ben ? Où est passée ta galanterie ? Tu as mis que la moitié du costume ? Même pas tu me proposes un verre ? Je me déplaces pour te saluer et tu ne m'offres même pas un rafraîchissement. Je vais le garder en mémoire ça, fais gaffe. "

Elle rit doucement, prenant le verre qu'il était allé lui chercher, avec de la vodka.

" Alors. Comment se portent tes affaires ? Tu as du nouveau à proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

-Ah et bien je suis crevé comme tu as pus le constater à l'instant. Puis tu ne m'as pas prévenu hein! Sinon j'aurais fait un effort, tu me connais voyons! Vodka vodka! Ah trouvée!

Il rapporta un verre de vodka fraîche à Omi et ouvrit la fenêtre afin d'aérer la pièce puis se rassied sur son fauteuil.

-Je suis en manque de personnel un truc démentiel! Les junkies me fuient on dirait. En plus, comme un con, j'ai buté mon publiciste alors je dois m'occuper de faire la publicité de ma nouvelle arme. C'est un long sabre, que j'ai crée pour l'école de maniement d'arme. J'ai améliorer la maniabilité et de ce fait, les gestes sont beaucoup plus précis plus rapide et la qualité du métal est prodigieuse. Elle peut couper un mur en béton pas entièrement certes. Par contre, il faut y faire attention et savoir manier les armes comme il se doit pour ne pas la casser contre le mur justement. Si tu veux, je peux te la faire tester.

Il savait qu'Omi était une passionnée d'arme tout comme lui qui dès qu'il se mettait à en parler avait du mal à se stopper.

-D'ailleurs, ça m'arrangerait d'avoir ton avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:55

" Tu sais pourtant que je déteste prévenir longtemps à l'avance que je viendrais. Je suis la reine de l'improviste. "

Omi éclata de rire quand il lui annonça qu'il avait tué son publiciste. Elle le traita de doué, puis écouta les qualités de sa nouvelle invention. Elle paraissait vraiment très intéressante. Il lui proposa même de l'essayer, ce qui la fit sourire.

" Puisque c'est demandé si gentiment. "

Elle finit son verre d'une traire et le posa sur le bureau.

" Montre-moi joli coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:00

-Et c'est justement pourquoi tu ne peux pas me reprocher mon manque de courtoisie. fit il souriant joyeusement. Aller, suis-moi! On va dans l'entrepôt! Y a de la vodka là-bas aussi, t'inquiète!

Elle le suivit donc. Les employés de Hyde faisaient la révérence quand ils le virent avec Omi.

-Quelle bande d'hypocrite ceux-là! Tu pourras la tester sur l'un d'entre eux si tu veux. fit-il en regardant Omi d'un air joueur. Sauf si tu ne veux pas te salir.

Ils arrivèrent enfin dans l'entrepôt et il sortit l'arme d'une longue boîte en carton et la tendit à son amie.

-Tiens, sens comme c'est léger! N'est-ce pas splendide? s'extasia Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:09

Omi souriait, se passant le doigt sur la langue avec un air sadique.

" La chair est meilleure ailleurs que chez soi. Tu connais pas ça ? "

Ils finirent par arriver à l'entrepôt et Omi prit le sabre entre ses doigts.

" C'est vrai qu'elle est légère. C'est pas le poids ordinaire d'un sabre ça. Bien équilibré dis-moi. " ajouta-t-elle en le tenant sur son index, à partir du point de gravité.

Elle fit sauter la lame, l'attrapant par la poignée et fendit l'air avec, avec la grâce et l'habilité des samourais. Omi adorait les 9mm et les katanas, ses armes favorites.


" C'est une merveille. Fais-moi tester son tranchant, c'est un point aussi intéressant que sa souplesse et sa maniabilité pour se faire une idée précise, tu le sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:16

-Tu veux dire que tu m'autorises à tester la chaire d'un de tes employés alors? fit Hyde d'un ton intéressé!

Il regarda Omi faire. Elle faisait preuve d'un très grand savoir faire. Cela lui rappelait quelques tueries qu'ils avaient pus faire ensemble dans le temps.

-Hé mais tu crois que quoi! Par contre si tu trouves des défauts, ne te fais pas prier! Il faut qu'elle soit parfaite! S'il n'y en a pas tant mieux.

Hyde contempla la lame tournoyer en l'air et hocha la tête positivement à la demande d'Omi. Il dit à Omi de le suivre tout en s'enfonçant un peu plus dans la pièce. Il ouvrit une porte qui menait à une autre pièce. Dans cette sale, se trouvait plusieurs engins pour tester les matériaux. Au milieu de la pièce, se trouvait un pilier de béton posé ici à l'intention de ce sabre.

-Après ça, fais gicler le sang.

Il se recula du pilier et attendit qu'Omi teste.

-Ne me la casse pas! Mais sur ce point, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:21

" Pour l'instant je ne trouve aucun défaut. Elle est très bien équilibrée, souple, et sa manière de fendre l'air est remarquable. "

Elle le suivit alors, gardant le sabre en main. Un pilier de béton. Omi tendit la lame devant elle, la regardant. Elle l'examina en silence, pour voir comment trancher... Puis elle se lança. Elle donna un coup de sabre si rapide que la coupure se vit à peine. Mais le mur était coupé en deux, et la partie du haut tombé derrière. Omi se remit droite, examinant à nouveau la lame.

" Hm. Tu devrais tenter de l'affiner un peu plus. Il y a déjà des rayures. Très fines, mais elles sont tout de même là. "

Elle se tourna ensuite vers le mur coupé et examina la trace.

" Y'a quelques impuretés. La coupure est pas tout à fait nette. C'est dommage, mais tu pourras arranger ça facilement, j'en suis persuadée. En tout cas, tu tiens ta promesse. Elle coupe même le béton. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:30

-Tu peux pas savoir comme tu m'aides là! la remercia Hyde. Pourquoi mes employés ne sont pas comme toi? Hein, pourquoi? Je retiens alors et je la mettrai directement en rénovation.

Il regarda lui aussi le pilier et constata en effet la coupure imparfaite qui s'y trouvait. Cependant, c'était un bon début pour cette arme et savait qu'elle aurait de l'avenir.

-Désolé mais on va encore marcher!

Il n'attendit aucune réaction d'Omi et se rendit dans la salle des machines. Il voulait bien laisser Omi tuer un de ses gars mais il voulait choisir. Il pointa son doigt sur un homme blond et gras et l'interpella. Celui-ci vint et Hyde lui ordonna de ne pas bouger. Il retourna dans l'entrepôt et attendit la réponse d'Omi. Tant pis, il enverrait son lèche-botte à la recherche d'employés, c'est tout. Il avait besoin d'un beau spectacle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:38

Omi le suivit alors et attendit là où il le lui demanda. Alors il avait choisi ? Elle regarda alors et soupira.

" Franchement t'aurais pu me donner une victime plus élégante. J'aurai bien aimé voir si je pouvais encore draguer les mecs. Enfin bon. "

Elle se craqua les doigts et s'approcha alors discrètement. Elle l'interpella une fois à un mètre. Il eut à peine le temps de se retourner qu'Omi lui trancha la gorge. Elle se tourna sur elle-même, le décapitant ensuite. Elle avait suivi la coupure qu'elle avait déjà faite, si bien qu'on aurait juré qu'elle n'avait fait qu'une décapitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:43

-Ben vaut mieux un gros! On élimine pas les beaux voyons! Puis t'inquiète pas, t'es toujours belle.

Hyde disait cela en le pensant réellement sans pour autant la draguer. Premièrement, connaissant ses préférences sexuelles, deuxièmement, car elle était comme son pote qui avait pratiquement les mêmes goûts que lui.

Il regarda le spectacle comme on regardait une pièce de théâtre.

-Bravo! Bravo! C'était splendide! s'extasia Hyde. Alors qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:51

Omi sourit et essuya la lame sur le haut du cadavre.

" Regarde l'incision par toi-même. "

Elle lui tendit le sabre, regarda le cou coupé.

" C'est beaucoup plus net qu'avec le béton. A mon avis, c'est vraiment un problème d'affinement. Ta lame n'est pas encore assez tranchante. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:55

Hyde regarda avec intérêt la gorge coupée du cadavre et un sourire amusé naquit sur ses lèvres.

-En effet, je prends tes conseils en compte. Je te l'offrirai une fois terminé afin de te remercier.

Il claqua des doigts et on apporta deux verres de vodka à Omi et Hyde.

-Et tes affaires à toi, ça se déroule bien? Je viendrai bientôt chercher ma vodka favorite alors réserve en moi quatre pack s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:01

" J't'en prie. "

Elle prit son verre et trinqua avec Hyde, souriant avant de boire.

" Oh tout va très bien. Rui m'a confié une nouvelle drogue récemment. Tu as du en entendre parler, vu que j'a fais une sacrée pub. C'est pour stimuler le désir et le plaisir sexuel. Il m'a dit que ça faisait ds merveilles pour humilier des victimes de viol. "

Elle finit le verre et le posa.

" T'en fais pas. T'auras tes packs et ton petit prix d'ami, comme d'habitude. Par contre, au lieu de ce sabre, j'aimerai que tu me fasses une commande spéciale. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:05

-Ah oui j'en ai entendu parler. Ma foi, ça doit être cool d'en prendre mais je préfère la torture au viol alors bon. Merci comme d'hab'.

Hyde finit son verre cul sec après avoir trinqué avec convivialité avec Omi.

-Pas de soucis mais allons parler de ça dans mon bureau. Mes employés n'ont pas besoins d'être mêlés à ça.

Il marchèrent donc en direction du bureau et ils se rassirent à leur place respectif. Cependant Hyde se releva et remplit le verre d'Omi tout en lui tendant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:09

" Je préfère en parler en privé oui. "

Elle retourna avec lui au bureau, et prit la cigarette qu'elle lui tendit après s'être assise. Elle prit son propre briquet, ayant sa petite manie, et souffla la fumée vers le plafond.

" Ma commande va sans doute te paraître bizarre, mais il me faut arme blanche de petite calibre. Forge-moi le plus souple et maniable qui soit. Et n'oublie pas de me fournir un fourreau. Je veux une arme qui soit discrète. Mon autre commande, c'est un lame que je voudrais dissimulée dans un bracelet. Un bracelet à ma taille cette fois. Je veux que cette lame soit rétractable. Les tueries me manquent assez, notamment quand on assassinait des gens, tu te souviens. C'était discret, mais c'était amusant de les tuer dans le silence le plus total. Le premier qui se faisait repérer avait perdu, tu te souviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:14

Hyde tira sur sa cigarette tout en écoutant la requête plus qu'intéressante que lui faisait Omi. Ah! Bien sur qu'il s'en rappelait. Il était beaucoup moins discret que sa partenaire et adorait regarder ses proies hurler de douleur ce qui le faisait perdre souvent.

-Comment veux-tu que j'oublie? Ça me manque aussi. Et il n'y a aucun problème, je te le ferai avec un prix très réduit, tu veux encore autre chose? Il te le faut pour quand? Ais-je le droit de savoir pourquoi?

Il ne la forcerait pas à répondre sachant très bien qu'elle aimait garder ses petits secrets mais autant tenter. Encore une bouffée de sa clope dont il relâcha la fumée vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:20

Omi sourit en le voyant nostalgique.

" Disons que j'ai une apprentie de cinq ans qui est très douée pour tuer. Je voudrais donc lui enseigner comment tuer. Et j'ai aussi une copine à qui j'aimerai enseigner l'art de l'assassinat. "

Elle tira une nouvelle latte, avant de plonger son regard dans les yeux de Hyde.

" J'ai une proposition à te faire. Tous les deux, ça nous manque ces virées nocturnes et sanglantes. J'mettrai quelques-uns de mes gars à la recherche de cibles qui passent leur temps à rien foutre. Tu me prépares trois bracelets avec lame dissimulée rétractable, on ressort nos vieilles fringues qu'on disait d'assassins, et on va faire comme au bon vieux temps. Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:24

Hyde manqua de s'étouffer.

-T'as une copine et une gosse? Et bien tu me surprendra toujours Omi! s'exclamas un Hyde joyeux. Et bien, je suis content pour toi!

Il écouta avec attention la proposition et son sourire s'élargit au fur et à mesure qu'Omi dictait ses phrases.

-Et comment que ça me dit! Ah! Je sens déjà l'odeur du sang envahir mon corps! J'en frissonne! Vas-y, dis-moi pour quand il te les faut! fit Hyde impatient de pouvoir recommencer ce petit jeu tout à fait fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:31

Omi lui attrapa le col, le lui tenant fermement.

" On est potes depuis un moment Hyde, depuis avant le jour où j'ai liquidé mes parents, grâce à tes armes. J'te fais confiance depuis ce jour-là, car tu m'as pas déçue. Mais trahis-moi sur ce coup-là, et ce sera toi que j'assassinerai. Même si ça m'emmerderait sérieusement. "

Elle le relâcha, n'ayant aucune haine contre lui.

" Désolée de le prendre comme ça, mais Rui me surveille un peu trop en ce moment. Déjà qu'il n'apprécie pas ma relation stable, si jamais il apprend que j'ai adopté une gosse... "

Elle soupira, se massant le front, les yeux clos. Omi se redressa sur son siège, regardant Hyde.

" Je les veux pour le plus tôt possible. Mais ne te surmène pas pour autant. Je fais confiance à ton génie et à ta créativité. Surprends-moi avec une maniabilité extrême, un tranchant sournois et une décoration qui permettra de le faire passer pour un simple accessoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:40

Hyde ne fut pas surpris par la soudaine réaction d'Omi et l'écouta tranquillement.

-Tu le sais très bien que je ne le ferai pas.

Hyde se demandait pourquoi Rui la surveillait. Il n'avait pas l'habitude de s'attarder sur les rumeurs. Mais il se souvint que l'une d'entre elle disait qu'il y avait une autre rebelle que Mika qui traînait dans le coin.

-C'est parce que c'est une rebelle qu'il te surveille? Ne t'en fais pas, je ne lui en parlerai pas.

Hyde se rassied, restant silencieux quelques instants afin d'imprimer au mieux les critères d'Omi.

-J'essaierai pour dans moins d'une semaine mais je ne te garantis rien mais je ne te ferai pas attendre plus de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:45

Omi comprit que la rumeur avait déjà fait du chemin. Heureusement, peu de gens y accordaient de l'importance. Ils pensaient Omi trop volage pour avoir une relation stable.

" Ouais. Elle s'appelle Jyou. "

Elle finit sa cigarette et écrasa le mégot.

" Avec cette nana, j'ai trouvé un sens à ma vie. C'est bizarre, vu qu'elle est mon ennemie normalement. Mais bon. J'te raconterai des anecdotes plus tard. En tout cas, merci pour le délai. J'mettrai mes gars à l'affut d'une proie dès ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:49

Et oui! Les rumeurs faisaient bon train dans ce pays mais bon, même Hyde ne l'avait pas prise au sérieux donc si lui ne l'avait pas fait, pas grand monde devait l'avoir fait. Il écouta ce que disait Omi avec intérêt. Il n'avait jamais entendu parler de cette Jyou, surement un bon signe pour elle et Omi.

-De rien et merci. Par contre fais attention à ce que tu fais avec ta petite-amie et ta gamine. Il se peut bien que la source de toutes ses rumeurs provienne de ton magasin et tu connais Rui aussi bien que moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:55

" Non. Ca provient des traqueurs de Rui. Il me l'a dit... J'ai eu un sacré savon ce jour-là, crois-moi. Ce connard de Mikaru en jubilerait. "

Omi soupira.

" Puisqu'on est dans les confidences, Jyou n'est pas ma petite amie. Elle est ma fiancée. "

Elle se mit à rire en voyant la tête de Hyde.

" J'te raconterai comment ça s'est déroulé une autre fois. Mais sache qu'une demande en mariage comme celle-là, ça fait mouche et tu penses plutôt que c'est tes derniers mots. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne courtoisie. [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne courtoisie. [Hyde]   Une bonne courtoisie. [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne courtoisie. [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: