Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sadisme & Autisme. [Jyou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:38

Jyou quitta la salle de manière définitive. Elle ricanait d'une manière qui montrait toute sa satisfaction après ce qu'elle venait de faire. Ca faisait un bien fou.

Au plaisir de ne plus vous revoir ~


Au départ, Jyou venait en "paix". Elle est repartie en ayant tout ravagé derrière elle. Le bureau avait totalement disparu de la circulation, après cet ouragan. Après ça, elle semblait avoir retrouvé son calme habituel. La dernière fois où elle avait été comme ça, c'est quand une employée avait osé embrasser Omi et devant elle qui plus est. Inutile de préciser qu'elle a fini en charpie.

Rentrons cette fois.

C'est la première fois que je te vois comme ça. Tu fais presque peur !
T'as vu ça.


Shizu était renvoyée, c'était obligé... Après ce que Jyou a fait à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:50

Omi souriait, regardant les fesses de Jyou.

" Oh ça c'est rien. "

Elle regarda Shizu, lui souriant.

" Tu sais, une fois, y'avait une employée qui m'a embrassée. Ben maman l'a égorgée puis plantée. Juste pour un bisou. Alors t'imagines si on te touche plus que ça ? "
Ouaah... Maman est trop cool !
Vous êtes vraiment Omi Kimura ?

Omi se retourna.

" Ben ouais. Qui peut avoir des cheveux comme les miens de toute façon ? Presque blanc alors que j'ai que 20 ans. "
Oui c'est vrai. Tu n'as pas changé...
" Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:06

Jyou avait remarqué que Omi ne la suivait pas, elle dit donc demi-tour, rejoignant Shizu et sa copine ainsi.

Qu'est ce que vous faites ?

Elle entendait la voix de la directrice. Ah... Oui, encore vivante celle-là.

T'es toujours aussi arrogante, mal élevée, stupide... Tu n'as jamais servi ... A rien d'autre qu'à créer des emmerdes dans cette... Ecole. Ton boulot, je me demande comment tu l'as eu... Pas en travaillant... C'est impossible. Même catin, t'aurais échouée... Tu vaux rien...

Jyou s'est approchée.

Répète ? RÉPÈTE ?

Omi, t'es qu'une erreur de la nature... Rien d'autre. Je me demande pourquoi t'es encore là... Pourquoi tes parents ne t'ont pas euthanasiée. Tu mérites que ça...


Elle ignorait l'excitait, plus connue sous le nom de Jyou.

Ta fille sera comme toi, et il n'y a pas de quoi s'en venter. Je te déteste, et tu me détestes. Peut-être pas pour les mêmes raisons... Tu l'as bien aimée ma fille hein ? Tu te souviens quand tu l'as violée hein ?
Shizu... Rends moi un service. Fais le pour moi.

Jyou lui tendit son poignard.

Fais la taire. S'il te plait. Tu serais un amour.
C'est vrai ? Je peux ?
Oui. En plus, elle a touché à Haruna, cette grosse vache. Ce n'est pas bien, n'est ce pas ?...
Pas bien du tout !

Shizu s'assit sur la directrice qui était étendue sur le sol.

Je vais te saigner comme un gros porc ! ... Au fait Omi... Comment on fait pour faire saigner comme un porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:17

Omi restait très calme, se souvenant parfaitement de ce moment-là.

" Alors c'était pour ça que tu me battais autant, et ces fois-là sans raison ? "

Elle soupira d'ennui, s'approchant pour la regarder dans les yeux.

" Laisse-moi rétablir la vérité. Ta fille me voulait comme une espèce de garde-du-corps, SON chien fou. C'est elle qui m'a fait des avances. Elle m'a chauffée, j'l'ai baisée. Pourquoi t'a-t-elle dit que j'l'avais violée ? J'en sais rien. Mais la vérité, c'est que c'est elle qui a voulu que je la baise. "

Omi regarda Shizu et lui frotta doucement les cheveux.

" J'suis devenue directrice parce que j'ai buté mes parents. J'ai fais le trottoir, et j'étais très demandé. J'ai réussi bien plus de choses que tu le dis. Mais ce que j'ai le plus réussi, c'est ma femme et ma fille. Jyou n'est pas comme moi, et je m'en fous. Shizu est vraie psychopathe autiste, et alors ? Je les aime comme elles sont. Ca, c'est ma plus grande fierté. "

Elle s'assit sur le bureau défoncé, regardant Shizu.

" Pour ta question ma chérie, faut que tu égorges bien profond pour faire pisser le sang. Tu peux aussi la planter plusieurs fois et de partout. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:10

Omi avait pseudo-violé la fille de la directrice ? Ca explique pourquoi elle se faisait battre alors. Enfin bon, Jyou ne pouvait pas trop juger, ce n'était pas ses histoires. Pendant que Omi se faisait frapper et enchainer, elle, elle était entrain de courir dans les champs.

Oui et... Non. Je n'ai jamais pu te supporter. Et je ne pense pas que ma fille ait osé te faire ça, car elle au moins... Je la soumettais à une bonne éducation.

La femme entre la vie et la mort soupira.

Ta femme, je suis certaine que... Tu l'as droguée. Ou tu lui fais du chantage... Tu n'as aucun sentiment. Tu es incapable de traiter les humains... Autrement que des objets. T'es un monstre. Voilà. Et pour ta fille... Elle...
Shizu. Dépêche toi, on a pas toute la nuit.


Shizu planta le couteau dans le cou de la directrice et lui trancha les tuyaux respiratoires.

Attends, je fais le papier cadeau.


Sa victime étant morte, elle retira les intestins de l'affreuse femme en éventrant et la ligota avec.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

Omi soupira en la regardant mourir.

" Non. J'suis dingue de Jyou... "

Elle avait pu entendre ces dernières paroles avant de mourir, asphyxiée. Omi regarda Shizu faire le "papier cadeau". Le professeur principal de Shizu était blanc comme un linge, et Omi le remarqua. Elle prit un ciseau et le lança, le plantant dans la main de l'homme pour qu'il ne bouge pas.

" Shizu a dit qu'elle te tuerait si tu touchais à sa poupée. Donc, elle va te tuer. "

Omi se tourna vers Shizu avec un grand sourire.

" N'est-ce pas ma puce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:54

Shizu estimait qu'elle l'avait mieux fait que son premier meurtre. Elle s'est tournée vers son professeur principal qui se tordait de douleur à cause du ciseau planté dans sa main.

Mhh. Oui.


Elle s'approchait de lui, couteau à la main. Il se débattait mais Shizu parvint à le planter dans le bras.

M-Mais arrêtez là ! Vous êtes cinglées !

Il n'arrivait pas à retirer le ciseau qui était trop enfoncé.



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:57

Omi se mit à réfléchir.

" C'est vrai. Il a raison. "

Elle eut un sourire aux expressions de Jyou et de Shizu, alors que le prof pensait qu'il avait la vie sauve.

" On aurait du prendre une caméra. Un double-meurtre... Franchement, on est vraiment folles de pas avoir apporté une caméra pour immortaliser ce moment. Ah mais j'ai mon portable ! "

Elle l'ouvrit et passa en mode caméra.

" Bon la qualité sera pas excellente, mais ça ira. Vas-y Shizu. Et oublie pas de sourire à la caméra hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:19

Shizu éclata de rire, par sadisme. Elle pensait aussi que le professeur serait peut-être épargné, mais pas du tout ! La fillette est retournée vers lui en arborant un sourire cruel. Il était assis, donc, elle est montée sur ses genoux et s'est adossée à son torse.

Je n'aime pas qu'on touche à Haruna sans ma permission.

Elle gagnait du temps en jonglant avec son couteau. Elle adorait sentir la peur de sa victime.

M-Mais...

Shizu s'est retournée vivement et lui a planté le couteau dans le front.

Je n'ai pas fini.

Il était mort.

Tant pis, bienvenue en enfer.


Elle se tourna vers l'objectif avec un grand sourire et fit un petit coucou, sur le cadavre.

J'étais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:21

Omi souriait sadiquement. Elle éteignit le mode caméra de son portable en souriant.

" T'étais géniale ! "

Elle la fit venir dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

" Bravo ma chérie. Faut te récompenser. Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25

Ca aurait été difficile de refaire la prise, si ça n'aurait pas convenu à Omi. Bref, Shizu s'est ruée dans les bras d'Omi, fière d'elle.

Je peux avoir ma première arme à feu ? S'il te plaiiiiit !

Jyou s'est approchée pour analyser le cadavre.

Oh mon dieu. Vous avez tué l'instituteur ! Vous n'êtes vraiment pas sortable, la prochaine fois j'y vais toute seule.

Ce qui veut dire... Plus d'école Shizu ! Elle en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:28

Omi sourit et caressa les cheveux de Shizu.

" Ok. Mais t'attendras un peu. Les armes sont de trop gros calibre pour toi, faut que je demande à mon pote de t'en faire une. Faudra que t'attendes un mois environ, désolée. "

Elle frotta son nez contre le sien en souriant.

" En attendant, j't'apprendrai à tirer. "

Omi ouvrit grand les yeux à la réplique de Jyou, souriant.

" D'accord. T'oublieras pas de prendre des photos alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:44

Shizu était contente qu'Omi accepte, même s'il faudrait attendre. Elle comprenait et n'en fit aucun caprice.

J'ai hâte !

Alors que Jyou était moins enthousiaste.

Ah.. Il n'y aurait pas de prochaine fois, je me chargerai des cours de Shizu.


Notamment les mathématiques. Jyou avait de bonnes bases.

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:52

" Hein ? Tu veux la désinscrire totalement ? "

Ca allait être dur de lui apprendre tout ce qu'elle avait à savoir.

" Et tu comptes vraiment t'occuper de son instruction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:00

Je préfère que ça soit moi, qu'un abruti qui l'embête pendant ses cours.

Et puis Omi avait arrêté l'école très tôt et s'en tirait car... Car... Elle avait tué ses parents. ... Euh.

Et puis, je peux lui apprendre tout ce qui est arithmétique, ainsi que la langue française. La base.
Ohh j'aime pas les maaaaaths... C'est nuuuuuuuul...
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:02

Les maths ? La langue ?

" Ca va lui servir à rien. "

Elle vit le regard assassin de Jyou et se reprit.

" Mais on sait jamais ! C'est très bien les maths ! Très très bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:10

Jyou avait fait de gros yeux aux propos d'Omi. Les maths ? Le français ? Inutiles ?!

Ca va lui servir à rien.

QUOI ?
Mais on sait jamais ! C'est très bien les maths ! Très très bien !
Nan mais c'est bon quoi... Il est lourd avec ses cours de maths, ils nous prennent pour des gogoles quoi... On sait tous que VxєIR, e^x>0 ... Genre, qui ne sait pas faire les fonctions exponentielles ?


Jyou bugua.

Tu vas quand même me revoir tes tables de multiplications.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:14

Omi beuga elle aussi. Elle s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Jyou.

" T'es sûre de vouloir lui apprendre les maths ? "

Elle ricana légèrement et l'embrassa dans les cheveux.

" On va plutôt lui apprendre à tuer entre deux tables de multiplication, t'en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:41

Jyou se demandait bien où Shizu avait plus acquière autant de connaissances.

D'où tu sors ça, Shizu ?
De quoi ?
Tes connaissances en maths.
Bah y'avait que des livres de maths avant. Je lisais, sinon je m'ennuyais.


DES LIVRES DE MATHS EN PENSION ?! Maltraitance !

Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Omi éclata de rire.

" Bon ben... Elle sait l'arithmétique... de base ! "

Elle avait un fou rire, et ne pouvait pas se retenir. Omi s'accrochait au mur, écroulée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:25

Jyou bégaya.

M-Mais... Le français...
M'en parle pas. Le gars me faisait souligner des sujets et des verbes, mais il était pas fichu de me dire la différence entre la faute et l'erreur ! C'était quand même pas compliqué de dire que la faute c'était volontaire, sans bonne foi alors que l'erreur n'est pas intentionnelle d'où le terme errare humanum est dibolicum perseverare qui, n'est pas si vrai que ça car même les animaux peuvent commettre l'erreur car elle ne nécessite pas la conscience.


... C'était le cas de le dire, Jyou était sur le cul.

Tu veux des cours d'art plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:39

C'était encore pire que les maths ça...

" Mais où t'as appris tout ça ? Mais surtout... à quoi ça va lui servir... "

Il fallait dire qu'en étant Junkie, on utilisait rarement le latin ou des calculs savants.

" Tu veux apprendre quelque chose Shizu ? Non parce que... t'as l'air de savoir des trucs déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:46

Shizu pencha la tête, l'air de ne pas comprendre l'étonnement de Jyou et Omi.

J'sais pas, ça me paraissait évident...

Elle pointa le cadavre de son instituteur.


Je lui ai demandé pour savoir si j'avais bon et il m'a pas répondu. Il sert à rien.



Revenir en haut Aller en bas
Omi
Directrice de «Drugs'n'Alchool»
Omi


Messages : 896
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:47

" C'est sûr que si t'as lu des tas de bouquins... "

Il n'y avait rien d'étonnant.

" La seule chose que t'aies à apprendre maintenant, c'est tuer correctement et proprement. Et de plusieurs façons. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:04

Jyou s'est dit que les petites bases qu'elle était censée lui apprendre était déjà connue par la petite fille et qu'en conclusion, elle n'aura pas besoin de lui donner de cours. Shizu pourra rester avec elles.

Dis Omi, c'est vrai que je suis une autiste ?

Elle n'y avait pas pensée sur le coup mais Omi avait dit à la directrice que Shizu était autiste, la gamine l'avait entendu mais n'avait pas penser à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadisme & Autisme. [Jyou]   Sadisme & Autisme. [Jyou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadisme & Autisme. [Jyou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par là. [Jyou]
» Par ici, mignonne [Omi & Jyou]
» Sois la bienvenue. [Jyou]
» Vilaine fille... [Jyou]
» Euuh... Oui ? [Jyou & Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: