Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est embarrassant ! [ Naru ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:42

Omi était parti du bureau pendant que Jyou s'était décidée à faire la sieste, laissant Shizu sans surveillance. Quand la rebelle s'est réveillée, il n'y avait plus personne à part quelques employés qui travaillaient encore dans le magasin. Dans un premier temps, Jyou cherchait Shizu, pensant la trouver dans sa chambre avec Haruna. Mais non, elle n'y était pas...

Shizu ?

Jyou l'appelait dans tous l'appartement, sans réponse. Elle est descendue dans le magasin et attrapa une employée.

Excuse moi de te déranger pendant ton travail, tu n'as pas vue... Shizu ?

Non, désolée de ne pas vous pouvoir vous aider, madame.
Et Omi ? Elle est dans son bureau ?
Elle est partie il n'y a pas longtemps pour faire une course je crois !
Merci...


Jyou continua ses recherches, son inquiétude grandissait...

Shiiizu ?


Toujours rien. Bon, peut-être qu'Omi l'avait prise avec. Autant avoir le coeur nette. Jyou remonta dans les appartements à la recherche d'un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:52

Naru avait décidé de ramener Shizu à Omi et Jyou, et de leur dire deux mots. Il arriva devant les appartements de la directrice et toqua à la porte plusieurs coups, tenant la fillette par les poignets. Finalement, on vint lui ouvrir.

" Tiens... Salut chérie. "

Il souleva Shizu comme on montre une veste. Un sourire sadique se dessinait sur son visage.

" J'crois que ça t'appartient. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:03

Jyou ne trouvait pas son téléphone portable et ça avait le don de la stresser, alors elle est allée chercher le fixe, se répétant le numéro de téléphone d'Omi dans sa tête. Elle était entrain de le composer quand tout à coup, on frappa à la porte, ce qui l'interrompit dans sa composition de numéro.

Putain, j'espère que c'est important.

On frappait plusieurs fois, elle ouvrit en soupirant.

Oh c'est bon, y'a pas le f.. Ah... Naru.

Tiens... Salut chérie.
Qu'est ce que tu veux ?


Elle n'avait pas encore aperçue Shizu, trop concentrée sur Naru.


J'crois que ça t'appartient.
Mhhh... Lâche moi, tu me fais maaaaaal...
Shizu !

Elle attrapa la fillette à deux mains, l'arrachant violemment aux griffes de Naru, la serrant dans ses bras.


Tu étais où ? Je me suis inquiétée !
Je me promenais... Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:12

Naru souriait d'un air amusé, regardant le belle Jyou être terriblement inquiète pour sa fille.

" Où est Omi ? "

Il avait besoin de lui parler, afin de savoir ce qu'il en était.

" Et toi ? Ca avance la drogue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Jyou avait limite oublié la présence de Naru. Sa voix l'a sortie de sa bulle.

Elle n'est pas là pour l'instant.

Et Naru lui posa la question fâcheuse qui concerne la drogue. Oui, Jyou commençait à en prendre mais c'était dur. Elle s'est juste mise à soupirer.

Oui, Omi m'oblige à en prendre régulièrement maintenant.

Mais une question trottait dans sa tête, elle ne prit même pas la peine de proposer à Naru d'entrer. A moins qu'il veuille attendre Omi.

Comment ça se fait que c'est toi qui a ramené Shizu ? D'où que tu savais qu'elle habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:32

Omi pas là ? Pff... Naru soupira, il aurait bien voulu lui parler pour remettre les choses en place. Tant pis, il allait devoir s'adresser à Jyou. Il entra alors dans les appartements, faisant reculer la brune.

" Eh bien je l'attendrai. Et je commencerai par toi. "

Il eut un sourire sadique et alla s'installer sur le canapé, faisant comme chez lui.

" Ta fille était en train de m'espionner à l'hôtel de passe, alors que je faisais un plan à trois. "

Il éclata de rire, trouvant qu'elle était aussi bornée que sa mère rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:38

Jyou fut contrainte de se reculer pour le laisser entrer. Elle posa Shizu par terre et rejoins Naru dans le salon, sans s'asseoir. Elle le regardait faire sans s'opposer.

Hein ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil sur la gamine qui s'est vite glissée dans sa chambre. Elle a espionné Naru entrain de baiser ? Jyou failli éclater de rire, imaginant la situation, pour s'en empêcher, elle posa ses deux mains devant sa bouche mais laissait échapper quelques gloussement.


T'es pas sérieux ?

En fait, Jyou était aussi barge qu'Omi concernant l'éducation de Shizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:40

Naru leva les yeux vers Jyou, l'air sérieux.

" Si. "

Il attrapa le calepin qu'il avait glissé dans sa poche et le lui montra.

" Elle prend même des notes. Et vu ce qu'il y a, j'suis pas le seul qu'elle a espionné. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:49

Jyou prit le calepin et le feuilletait rapidement. Quand elle tomba sur les croquis contenant trois personnes, elle comprit qu'il s'agissait des dessins sur Naru et son plan cul. Plus elle les regardait, plus elle avait du mal à s'empêcher de rire. Elle regardait Naru, puis le croquis, s'amusant à comparer.

HAHA ! Vachement ressemblant !


... Le dessin montrait des hommes bâton avec quelques poils sur la tête... A voir la tête que tirait Naru, il fallait être sérieux. Seulement la situation était tellement ridicule que Jyou n'arrivait pas à se calmer, elle du s'asseoir.

Haem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:56

Naru se leva rapidement et frappa Jyou.

" Garde ton insolence pour Omi. Moi j'suis Naru, pas ta copine. "

Il l'attrapa par le col et la plaqua sur le canapé.

" Ose encore te moquer de moi, et Omi ne te reconnaîtra plus jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:02

Jyou aurait du s'en douter, mais malgré le coup, elle ne s'était pas arrêtée de rire pour autant. Elle inspira pour s'apaiser.

Ohh c'est bon, je plaisante.


Jyou gardait son calme, même si Naru la menaçait.

Tiens, je vais être gentille avec toi, tu m'as ramenée ma fille alors... Je te remercie. Tu veux peut-être boire quelque chose en attendant Omi ?

Jyou qui éprouvait de la gratitude pour Naru, c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:07

Alors cette fille-là... Elle était vraiment bizarre.

" J'aurai préféré une sucette, mais sers-moi de la vodka. "

Naru mata Jyou d'un air pervers, avant de retourner s'asseoir sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:29

Jyou leva les yeux au ciel, au commentaire de Naru et se leva pour aller lui servir sa vodka dans la cuisine. Elle ne faisait pas attention au regard qu'il lui portait, s'amusant à la mater. La rebelle en a profité pour appeler Shizu dans la pièce pour la gronder. Elle ne voulait pas le faire devant... son "invité, arrivant à l'improviste"

Qu'est ce que tu faisais là-bas ? Pourquoi tu...
Je m'ennuyais, tu faisais pas attention à moi en plus.
Mais c'est hyper dangereux ! Ne recommence plus !
Oui...
Je ne plaisante pas ! Omi va le savoir ce que tu as fait !
Tu vas lui dire ?
Moi, non. Je pense que Naru le fera.
Pffeuuuh...

Elle revint dans le salon avec la vodka accompagnée par Shizu qui s'est jetée sur le pc fixe qui se situait dans même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:39

Naru prit la vodka qu'elle lui servait, tournant les yeux vers Shizu. Omi avait une gosse maintenant... Bon sang mais qu'est-ce qui lui prenait ? Mais bon, cette gosse semblait être une Junkie en devenir. Alors il ne pouvait pas le lui reprocher. Mais il la trouvait vraiment tendre désormais... C'était mauvais ça. Et pourtant, les affaires semblaient toujours aussi bien se porter.

" Comment va Omi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:54

Jyou était assise face à Naru, les bras croisés. Elle se méfiait quand même de lui, c'était pas quelqu'un qu'elle portait dans le coeur, et pareil pour lui. De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil à Shizu. Elle tchatait en ligne avec des personnes sur internet qu'elle ne connaissait pas. Jyou n'aimait pas ça mais en surveillant ses conversations, elle a vu qu'elle parlait plutôt de sujets intellectuels qu'autre chose.

Omi ?... Elle va bien.

La rebelle n'avait pas le sens de la conversation avec lui. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire de toute façon ? C'est alors que le téléphone sonna, le portable de Jyou en fait. Il était dans sa veste en fait...


Je reviens.

Elle alla en direction du couloir, priant pour qu'il s'agisse d'Omi, elle n'était pas à l'aise avec Naru.


Omi ? Oui ? Oh non, tu rentres à quelle heure ? Si tard ! Pff... Non, si ça va c'est juste que... Y'a Naru à l'appartement. Je ne te cache pas que j'aimerais qu'il se casse mais il t'attend. Te le passer ? Bah ... Okay.


Elle revint en tendant le téléphone à Naru.

C'est Omi. Tu voulais lui parler, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:01

Naru éclata de rire en l'entendant dire qu'elle aimerait bien qu'il se casse. Naru prit le téléphone en souriant, et mit le haut-parleur.

" Salut Omi. "
" Qu'est-ce que tu fous chez moi Naru ? "
" Oh rien qui te ferait pas envie j'te rassure... "
" Touche-le j'te massacre ! "
" On a bien vu c'que ça faisait n'est-ce pas ? "
" J'm'en tape. "

Il éclata de rire à nouveau.

" T'inquiète. Elle m'attire pas ta putain. "
" NARU ! FERME TA GUEULE ! "
" Hm... Et elle, elle aime ça que tu l'insultes ? "
" T'es vraiment un enculé parfois. "
" T'oublies que c'est moi qui encule. "
" J'aimerai bien que tu te fasses baiser un jour, ça serait marrant. "
" Seul Rui le pourrait, mais il veut que ce soit moi qui le prenne. "
" En même temps... Bon, tu fous quoi chez moi ? "
" J't'ai ramené ta fille. "

Un silence s'en suivit.

" T'en fais pas. Si elle est comme j'ai vu, y'a aucun souci. J't'epêcherai pas d'avoir une gosse... Mais que j'te vois pas ramollir Omi. Sinon, tu peux lui dire adieu. "
" Ok. "
" Bien. "
" Pourquoi tu l'as ramenée comme tu dis ? Qu'est-ce que tu foutais avec elle ? "
" Elle m'a espionné pendant un plan à trois. "

Omi se mit à rire.

" La pauvre, tu vas me la traumatiser. "
" Garce. Mais j'aime bien ça. "
" Tout le plaisir est pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:13

Jyou restait debout à côté de Naru à attendre qu'il lui rende son téléphone. Il avait mis le haut-parleur en plus... Jyou entendait toute la conversation, ainsi que Shizu qui faisait genre de ne rien entendre, trop concentrée à discuter à l'écrit.

( Pourquoi quand il parle, ça dérive sur le cul... à chaque fois. )

Quand Naru avait reparlé du fait que Shizu était allée l'espionner pendant son plan à trois, Jyou s'est reprise dans un petit fou-rire, en même temps qu'Omi. C'était tellement drôle. Shizu par contre, se faisait toute petite.

Omi ! Tu verrais les supers positions que fait Naru !


Elle re-regardait le carnet en se mordant les lèvres avec un grand sourire. Mais Omi devait les connaitre, les positions de Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:22

" Ah ouais ? "
" Ta fille s'amuse à dessiner ceux qu'elle observe. "
" Y'a que toi ? "
" Non. Un ou plusieurs autres couples je sais pas. J'pense qu'elle a observer des lesbiennes aussi, vu la position d'un des dessins. "

Omi éclata de rire, vraiment amusée en entendant ça.

" Elle vous dessine aussi ? "
" Non. Shizu nous regarde pas. J'ferme la porte moi. "
" Oh zut... J'aurai bien aimé voir comment vous faites. "
" T'es un voyeur putain... "
" J'aime m'occuper. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:34

Shizu, ayant encore une oreille qui traine.

Ouais moi aussi j'veux les voir mais Jyou, elle veut paaaaas !
Shizu !


Jyou poussa un long soupire, encore une fois elle était gênée, alors qu'Omi semblait s'en moquer un peu. Elle devait avoir l'habitude avec Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:38

" Hm ? Ben laissez-la voir alors. "
" Elle a déjà vu une fois, ça suffit. "
" T'es contre l'exhibitionnisme ? "
" Devant Shizu oui... "
" Pourquoi ? "
" Parce que si y'a Shizu dans les parages, j'peux pas faire l'amour avec Jyou. "

Naru se mit à rire.

" T'es menée par le bout du nez hein ? "
" Et toi par le bout d'la queue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:46

Jyou ricana au clash d'Omi. Shizu était à nouveau devant son écran, ne voulant plus remettre son grain de sel, elle en avait déjà assez fait.

Elle a pas tort.

Et...

C'est impensable de faire ça devant un enfant, je sais bien que toi t'es qu'un gros pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:48

" Et j'en suis fier Jyou ! Tu veux que j'te le prouve ? "

Il se leva d'un pas menaçant et s'approcha dangereusement d'elle.

" Moi ça me dérange pas de faire ça devant une gosse... "

Il passa sa langue sur les lèvres de la belle brune.

" Naru. Touche-la j'te crève après t'avoir émasculé. "
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:52

Jyou se crispa et se recula rapidement.

Euuuuuh...

La menace d'Omi lui fit perdre à nouveau son sérieux. Elle s'est vite reprise, Naru serait bien capable de recommencer.

Nan c'est bon, j'ai déjà vu. J'te jure que je te crois.

La rebelle agitait frénétiquement ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:57

Naru souriait.

" Que vous êtes attendrissantes... Vous me faites gerber. "

Il attrapa le combiné et y parla.

" T'as intérêt à ce que Jyou prenne bien de la drogue, et que ta gamine soit une Junkie. A les voir agir, on dirait que ça en prend le chemin. Mais crois-moi... Je t'ai à l'oeil Omi. "

Et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou

Jyou


Messages : 764
Date d'inscription : 17/01/2011

C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:03

Jyou se tenait droite et passa rapidement sa manche sur ses lèvres.

Tu dis ça car t'es jaloux, c'est tout.

Jaloux de quoi ? Un mec comme Naru n'aurait jamais de petite amie, ou de petit ami de toute façon. Il est bien trop... Trop. Quand il a raccroché, Jyou s'est assise, fixant l'écran de la télé éteinte.


Bon, t'as ce que tu veux, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est embarrassant ! [ Naru ] Empty
MessageSujet: Re: C'est embarrassant ! [ Naru ]   C'est embarrassant ! [ Naru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est embarrassant ! [ Naru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]
» # Naru ~~
» Naru & Riuki
» Je te fuck chéri. ~ NARU
» On traîne n'importe où de nos jours... [Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: