Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:36

Rui desserra le garot autour de son bras, et rejeta la tête en arrière tout en fermant les yeux le temps que l'héroïne se propage dans son corps. Il s'étira ensuite, et bailla longuement avant de se rendre dans la salle de bain. Il s'y prépara lentement, prenant bien soin de chaque détails. L'apparence lui était primordiale. Le blond ajusta une dernière fois sa cravate et brossa sa frange avant de retourner dans son immense chambre pour préparer ses affaires. Il rassembla les divers documents prenant place sur son bureau, les rangea chacun dans la pochette assignée et mit le tout dans sa sacoche de cuir. Rui jeta un coup d'oeil à la grande horloge à sa gauche et jugea qu'il était temps de partir. Il ne petit-déjeunerais pas ce matin. Sa nourriture : l'héroïne.

Rui ouvrit à peine la porte de sa chambre qu'un coup de feux retentit... Banal pour un début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:49

Naru avait prit une cuite la veille, avec deux femmes dans son lit. Histoire de changer quoi. Il avait l'habitude et ses soirées se passaient ainsi pour la plupart. Il se leva alors, pour prendre une douche, se fichant de marcher sur les bouts de verre des bouteilles brisées qui jonchaient sur le sol. Il se glissa sous l'eau chaude, avant de s'habiller avec ce qui lui tombait sous la main. Des habits simples et élégants pour lui, mais hors de prix pour n'importe qui d'autre.

Il sortit ensuite, laissant soin à ses domestiques de faire partir ses deux coups du soir. Naru avait envie de voir son ami, pour bien commencer la journée. Il avait prit son 9mm, et une fois arrivé devant chez Rui, tira un coup de feu en l'air pour prévenir de son arrivée. Il rangea son pistolet dans son dos, puis entra sans qu'on vienne lui ouvrir la porte. Il prenait ses libertés, comme son ami les prenait chez lui. Naru s'arrêta en plein milieu du hall d'entrée et cria en guise de salut :

" LE BEAU GOSSE EST DANS LA PLACE ! Viens saluer ton Dieu de l'alcool préféré mon chéri ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:58

Quand les échos du coup de feux furent dissipés, il entendit une voix bien connut s'élever... et ses paroles le firent quelque peut sourire. Cela dit, ce mince rayon de joie illuminant son visage s'effaca sans plus tarder... Rui ne souriait pas, jamais. Ou alors il le faisait de manière obsène pour montrer ce qu'il désirait... parfois sadiquement aussi, mais s'était plus rare. Devant ses victimes, il avait l'habitude de rester froid.

Rui desendit alors la miriade d'escalier - ne désirant pas prendre l'ascenseur aujourd'hui - et se rendit au rez-de-chaussé où son ami l'attendait, tout sourire. Le blond tendit sa sacoche dans le vide, qu'un domestique vint saisir aussitôt, et avança d'un pas ferme vers Naru. Une fois à sa hauteur, il glissa sans aucune douceur sa main dans la chevelure du brun et attira sa bouche contre la sienne, mordant violemment ses lèvres, l'embrassant fougeusement et achevant le baiser un prenant sa langue entre ses dents. Il libera ensuite son meilleur ami et dit :

-Ton chéri part au boulot là, Naru~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:02

Naru sourit sadiquement en voyant Rui arriver. Il avait bien réussi son coup, comme toujours d'ailleurs. Il le laissa venir à lui et répondit à son baiser, plaquant ses mains sur les fesses de son ami blondinet. Il lui lécha les lèvres alors qu'il parlait, glissant ses mains dans le pantalon de Rui pour les poser sur ses fesses, à même la peau.

" Et si je disais non ? "

Il se mit à rire doucement, d'un rire froid. Naru était comme Rui, il ne riait ni ne souriait que sadiquement ou froidement. Ce n'était jamais des rires de joie ou de bonheur, mais des rires plus ou moins moqueurs.

" J'aurais peut-être du dire qu'il y avait une belle queue pour toi, tu serais venu avec la coke et en mini-vêtements. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:13

Rui glissa quand à lui sa main directement dans le boxer de Naru après lui avoir arraché sa ceinture. Il n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle, ni même de passer par des chemins détournés pour avoir ce qu'il voulait.

-Tu sais bien que c'est moi qui décide mon beau.

Alors qu'il parlait, il avait empoigné la virilité de son ami sans plus tarder, de manière soudaine et brutal. Il ondula ensuite légèrement lui même des fesses, pour mieux sentir les mains du brun contre ses fesses et continua :

-Il n'y a que ta queue à toi, qui visite mon cul, donc pas une mais TA...

Rui bien qu'il n'y paraissait pas, ne se laissait dominer sexuellement que lorsque s'était Naru... Dans les autres cas, s'était lui qui prenait et pas l'inverse. On aurait pas pût en attendre moins d'une personne aussi haute placé que lui de toute manière !
Le blond serra un peut plus sa main sur le membre de Naru, faisant désormais de lent vas et viens, et il attrapa la nuque de son ami de l'autre, collant leur front en un coup de tête.

-Et il vas falloir me convaincre pour pas que je parte... J'ai des affaires urgentes à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:18

" Je me sens privilégié... "

Naru souriait, se mordant la lèvre car Rui savait s'y prendre. Avec eux de toute façon, l'expression "tourner autour du pot" n'existait pas. Ah oui il allait falloir le convaincre ? Mais Naru savait exactement comment faire.

Il lui empoigna le bras et l'amena contre le mur le plus proche. Aujourd'hui, ce sera par derrière. Il lui baissa pantalon et boxer sans plus tarder et le prit d'un coup sec et bien placé, lui empoignant les hanches juste avant.

" Tu sais bien que je suis le roi du vite fait bien fait. "

Les domestiques ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire. Il pourrait baiser n'importe qui en pleine rue, Naru s'en fichait totalement. Il commençait déjà à bouger, lui mordant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:25

Rui se laissa guider par Naru sans protester. Il avait demandé à être convaincu, il le laissait donc faire ses preuves. Le blond savait de toute manière de part avance comment cela se finirait. Il n'eut d'ailleurs même pas le temps d'y penser que Naru l'avait pénétré sans plus de cérémonies, d'une façon que Rui adorait plus que tout. Il ne gémit cela dit pas, il savait pertinemment que le brun pouvait mieux faire, il lui avait mainte fois prouvé. Le provoquant alors tout naturellement, il annonça sans même un soupir de plaisir :

-Je crois bien que je vais partir, Naru

Il savait très bien que ça échauderait un peut son ami, et que ça lui ferrait avoir un peut plus de conviction. Lui ne faisait rien, se contentant d'attendre sans émettre un seul râle de plaisir... et pourtant il en ressentait. Le simple fait de sentir Naru en lui, lui donnait envie... mais il savait très bien faire comme ci~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:30

Naru se mit à sourire d'un air amusé. Rui le faisait exprès, il le savait, et tout ce que le blond voulait, c'était se faire défoncer. Il enfonça alors ses ongles dans sa peau, le prenant avec bien plus de convictions. Il alla bien plus profondément en lui, son bassin butant contre le sien. Naru n'était pas venu spécialement pour tirer son coup, mais puisqu'ils y étaient, il allait jouer un peu. Il savait que Rui allait savoir qu'il n'était pas à son maximum, mais il savait également que Naru était un grand joueur. Il faisait moins attendre son ami blond que n'importe qui d'autre, mais il jouait quand même. Mais ce qui était tout aussi certain, c'était que Rui allait avoir plus de mal à se retenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:37

A la suite de ses mots, Naru meutrissa la peau de ses hanches de ses ongles, et accentua ses coups de reins pour faire butter leur bassins entre eux, et toucher sa prostate à chaque entrer et sortit. Rui crispait ses ongles contre la paroie, mais désira bien vite lui aussi toucher le corps de son ami... C'était bien beau de se faire prendre aussi violemment et parfaitement, mais s'était pas tout non plus~
Le petit blond s'aggripa donc aux cheveux de Naru, lui plongeant son visage dans son coup pour l'insciter à venir le mordre, ou suçoter sa peau, et son autre main saisit celle de Naru pour la diriger sur sa virilité. Deux plaisirs en un, c'était encore meilleur... Naru n'avait plus qu'à assouvir ses désirs, et s'était tout. Ainsi, ses cries arriveraient sûrement bientôt... parce que seul des gémissements retentissaient dans le palais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:42

Et c'est ce que Naru se mit à faire. Il avait réussi son coup, mais ça c'était normal. A force, ils savaient comment agir pour une partie de jambes en l'air. Naru ouvrit la bouche pour sucre la peau de Rui, avant de la mordre à pleines dents, le faisant saigner. Il passa ensuite sa langue dessus pour récolter les quelques gouttes de ce précieux liquide. Chose qu'il recommença à d'autres endroits.

Le tout, pendant que sa main guidée par Rui, alla empoigner le membre de celui-ci. Il le lui massa, commençant un mouvement de va-et-vient de plus en plus intense. Sa main suivait le mouvement de son bassin, ou bien allait dans le sens inverse. Naru taisait lui aussi ses gémissements de plaisir, bien que ses soupirs s'entendaient. Prit de cette manière, Rui était si étroit que Naru se sentait tout chose.

Il finit par n'en plus pouvoir, après avoir donné tout ce qu'il avait vers la fin, butant sans arrêt contre la prostate du blond. Il se libéra en lui, laissant volontairement s'échapper un gémissement pour que Rui soit aussi satisfait dans son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:55

Naru le combla, comme d'habitude. Il le fit saigner à plusieurs endroit, faisant passer quelques gémissement plus fort que les autres entre ses lèvres. Sa main venant finalement lui donner ce qu'il désirait tant, et mixant les plaisirs en lui. Une débamdade de sentations toutes plus exquises les unes que les autres s'emparèrent de son corps, et se fut en un seul et unique crit qu'il se libéra, suivant Naru. Il n'attendit ensuite pas que celui-ci se remette, et le fit se retirer pour lui faire face. Il entoura son cou de ses bras, et ses hanches de ses jambes, enlaçant ainsi leur corps étroitement. Puis il embrassa fièvreusement son amant, ne laissant aucun répit à ses lèvres, les mangeant presque tellement elles lui étaient succulentes.

Rui se défit finalement de leur étreinte, repoussant sans aucun tact son ami. Il claqua des doigts et un peignoir leur fut apporté à chacun. L'un comme l'autre étaient un peut trop sale pour rester ainsi, et Rui avait décidé de retarder un peut son départ. Il appela le sous-directeur de son industrie et prévint qu'aujourd'hui, il ne serait là qu'en milieu d'après-midi.

Le blond enfila ensuite le vêtement qui lui était tendu, abandonnant là ses autres affaires et fit signe à Naru de le suivre alors qu'il se glissait dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton du troisième étage : sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:02

Naru répondait à chacun des baisers de Rui, puis attrapa le vêtement qui lui était tendu. Il enfila le peignoir, remettant ses affaires et sans oublier son 9mm qui avait failli tomber plus d'une fois. Il suivit ensuite Rui, se disant qu'il allait avoir une petite dose de cru de drogue pour le remercier. Il ne dit rien alors, mais une fois dans l'ascenseur, il voulut jouer encore un peu et plaqua Rui pour l'embrasser dans un baiser ouvert.

Une fois l'ascenseur arrêté, il se dégagea de lui et alla en premier dans la chambre du blond. Il savait parfaitement où était quoi ici, à force. Une fois dans la chambre, il se déshabilla entièrement et jeta ses vêtements par terre, pour que les domestiques viennent les lui laver. Naru sortit ensuite de la chambre, pour aller dans une des salles de bain, avec Rui qu'il avait attendu et entraîné "de force".
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:17

Rui ne répondit qu'à moitié au baiser lui étant donné dans l'ascenseur, histoire de faire rager Naru et le laissa s'en aller rapidemment pour rejoindre sa chambre. Lui marchait d'un pas lent mais assuré. Il savait parfaitement ce que Naru avait en tête, et ne lui interdirait aucunement... Bien au contraire.

Quand il fut enfin dans sa chambre, il y trouva un Naru nue comme un vers qui s'empressa de le tirer par la manche dans sa propre salle de bain. Il n'émit encore une fois aucune résistante, et claqua la porte derrière eux une fois qu'ils furent dans la pièce. Rui ouvrit un de ses tiroir et en sortit une petite malette qu'il posa sur le meuble avant de revenir vers son ami.

-Dans la baignoir, plus vite que ça !

Lorsque Naru y fut allongé, il y pénétra à son tour - gardant, lui, son peignoir - et ouvrit la malette d'où il sortit un petit scalpel... Son jouet préféré. Il porta sa main gauche au cou de Naru, le serrant fort entre ses doigts, et de son autre mains, il mania le scalpel avec dextérité, entaillant le dessous des tétons de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:25

A quel jeu sadique allait-il encore jouer ? Naru se laissa faire, se disant que puisque lui avait eu ce qu'il voulait, il laisserait Rui lui faire ce que lui voulait. De toute façon, il aimait tout ce qu'il lui faisait. Il sourit en se léchant les lèvres et le regardant faire. Rui aimait toujours s'amuser de cette façon, ce qui ne déplaisait par à Naru et surtout à son côté masochiste.

Mais dommage qu'il ait gardé son peignoir. Tant pis. Naru attrapa la main de Rui qui tenait le scalpel et la lui lécha, partant du poignet du blond jusqu'à la pointe de la lame.

" Tu as prévu large j'espère. Parce que tu sais que ça m'excite ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:41

-Je prévois toujours large chéri ~

Rui envoya valser la main de Naru tenant la sienne, et ondula de son bassin avant de partir, laissant Naru frustré pour le moment. Il chercha dans un autre tirroir du matériel suplémentaire et revint s'assoir à cheval sur lui. Il prépara deux petites seringues, une d'héroïne, une de cocaïne et planta chacune d'elle dans les aines de Naru. Il appuya d'un même mouvement sur les deux, propageant les liquides en même temps et retira ensuite les seringues, les jetants, pour reprendre un scalpel plus grand cette fois-ci. Rui enfonça légèrement la lame sans aucune douceur sur le bas ventre du brun, la bougeant de droite à gauche pour approfondir la plaie. Un bout de sa langue sortait d'entre ses lèvres, signe de concentration, mais aussi de délectation... Rui adorait torturer, surtout quand s'était Naru sa "victime"...
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:48

Il valait mieux. Mais Naru avait confiance en Rui. Et puis, à quoi ça servait d'être le grand patron si on ne pouvait pas s'octroyer toutes les libertés ? A rien, ça ne servait à rien.

Il se mordit la lèvre en sentant chaque plaie créée par Rui, surtout avec les deux doses de drogue qu'il lui donna. De quoi le rendre complètement HS dans deux heures, surtout s'il recommençait. Naru souriait, s'amusant comme un petit fou. Il baissa les yeux, voyant l'eau qui se teintait de rouge au fur et à mesure, et qui partait du même point.

" Hmm... Miam ! "

Naru bougea son bassin, butant contre celui de Rui pour lui montrer qu'il aimait ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:57

Rui enfonça d'un coup sec le scalpel plus fort dans la peau de Naru, créant une plaie béante dégorgeante de sang. Il saisit alors de suite une nouvelle dose d'héroïne qu'il avait préparée au préalable et l'enfonça lentement en plein dans la blessure du brun. Il libéra le liquide sans plus attendre, et laissa la seringue plantée dans la plaie. Rui décida de passer à l'étape supérieur. Il avait bien sentit que Naru commençait à avoir sérieusement la trique, et jeta alors son peignoir, prenant par la même occasion la pierre servant à aiguiser sa lame. Une fois qu'il eut bien rendut son arme tranchante - elle ne l'était quà demie jusque là - il s'empala sur le membre de son ami et fit glisser son arme profondement le long de son flan droit, puis de son flan gauche, bougeant pour mieux sentir Naru en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:03

Naru se mordit la lèvre en gémissant de plaisir.

" Ah putain... ! "

Rui savait comment manier Naru, il n'y avait pas de doute. Naru se laissa totalement faire pour sa part, le montrant en posant ses bras derrière sa propre tête, en croix comme pour se faire un oreiller. La drogue l'avait un peu abrutit, mais qu'est-ce que c'était bon. Rui finirait bien par le réveiller de toute façon. Ce qui était certain, c'est que l'eau était maintenant d'un joli rouge très clair, à cause du sang de Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:10

Rui continuait de mouvoir son bassin pour que le membre de Naru aille toucher sa prostate, et il y arrivait... Il était expert dans l'art de procurer du plaisir, sans même que Naru n'est besoin de bouger de lui-même. Tout en continuant ses mouvements, il grava sur les pectoros de Naru son prénom... pour rire. Ca partirait bien vite de toute manière. Il insista cela dit quand même bien sur les plaies pour que la douleur n'en soit que meilleure, et vint ensuite lécher le sang de son amant. En même temps, il entamma des coup de butoir plus brutaux, faisant heurté leur deux bassins en de fort coup. Il tendit ensuite sa main libre derrière lui, saisissant un petit cachet, et le mit dans sa bouche. Rui vint ensuite saisir les lèvres de Naru des siennes, et les lui fit ouvrir pour lui glisser l'extasie, et l'obliger à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:15

Naru ne bougeait pas, connaissant bien l'expertise de Rui dans ces moments-là. Il souriait simplement, fermant les yeux comme s'il dormait. Il sentit la lame lui entailler de nouveau sa chair et rouvrit les yeux pour regarder. Rui. Naru se retint de rire, il était vraiment amusant son blondinet. Mais il ne bougea pas plus.

Seules ses lèvres bougèrent, lorsqu'il vint lui donner un cachet de drogue dans un baiser. Naru attrapa le cachet et le croqua pour le couper en deux, donnant une moitié à Rui. Il caressa sa langue de la sienne, et le fit reculant en lui donnant un violent coup de bassin, faisant entrer son membre jusqu'à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:27

Rui avala le morceau de drogue que lui laissa Naru et se cambra violement en lâchant un cris rauque lorsqu'il se fit pénétrer bien plus fortement que précédemment... Là, pour le coup, Naru l'avait surpris... et plutôt agréablement au vue du cris qu'il venait de pousser. Cela dit... Rui reprit bien vite le contrôle des choses, enserrant pour la seconde fois le cou de Naru de ses longs doigts fin. Il pressa bien sa main contre sa carotide et récupera son scalpel échappé dans l'eau pour continuer son affaire ... un peut plus haut.
Le blond décida cette fois-ci de toucher aux épaules de Naru, sur lesquels se dessinèrent de jolie arabesques de sang. La lame glissa ensuite dans son cou en de petit zig zag et elle finit par séchouer sur sa joue, puis, contre ses lèvres. Rui pressa la lame contre la bouche de Naru, le forçant à l'ouvrir, et la remplit de son arme, prenant garde à ne rien abimer ... C'était juste pour lui faire "peur"... Il ne toucherait jamais à pareil endroit, ça lui procurait bien trop de plaisir.
Rui ressortit son arme de la bouche de son partenaire et laissa Naru le finir avant de jouir puis de s'allonger sur lui en un soupire de satisfaction, sans pour autant se retirer. Il logea sa tête dans son cou qu'il lécha outrageusement avant de murmurer :

-alors mon beau, c'était bon ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:34

Naru se laissa faire, regardant les dessins que faisait Rui sur sa peau. Il allait être beau tiens. Mais ça ne le dérangeait pas, loin de là. Au contraire même il pouvait dire. Naru obéit à Rui, ouvrant la bouche. Il savait qu'il ne lui ferait jamais rien à un tel endroit, c'était bien trop précieux pour eux deux. Il lécha cependant la lame, et à peine fut-elle ressortie qu'il souilla l'intérieur du corps du blondinet par sa semence.

Il lui caressa les cheveux, glissant lentement jusqu'à son cou qu'il griffa de ses ongles, lui laissant une jolie trace rouge sang. L'eau était plus foncée que tout à l'heure, Naru s'en léchant les lèvres en voyant cette belle couleur. Un bain de sang, de sexe et de drogue. Il ne manquait plus que l'alcool et ça aurait été le bain idéal.

" Tu sais baiser mon mignon... "

Entre eux, c'était toujours le pied. Ils savaient chacun comment s'y prendre avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:51

Rui mordit le cou de Naru pour seule réponse et sortit finalement du bain, jetant ses outils ... Il en avait bien assez pour se permettre de mettre les usagés à la poubelle... Après tout, toutes ces drogues venaient de son entreprise, il n'allait pas s'en priver. Il s'enroula dans son peignoir en laissant Naru derrière lui sans dire un mot, et retourna dans sa chambre où il se servit un généreux verre d'alcool ; de la vodka pure. Après se l'être enfiler, il en servit un deuxième, pour Naru qui n'allait pas tarder à arriver. Il s'allongea ensuite sur sa méridienne, rejetant sa tête en arrière et fermant les yeux. Rui adorait quand ses journées commençaient ainsi. Ca le motivait un peut plus pour aller travailler. Il jeta d'ailleurs un regard furtif à l'horloge... Le temps n'était pas encore venue, l'après-midi n'avait même pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:56

Naru resta un moment dans le bain, à en profiter. Il laissa également les effets de la drogue parcourir son corps et s'y habituer, afin de savoir comment il allait devoir agir durant l'heure qui allait suivre. Une fois chose faite, il se leva du bain, marchant nu, sans se soucier de rien, pour retourner à la chambre de Rui. Il vit le verre de vodka pure et l'enfila cul sec.

Il alla ensuite vers le lit et se laissa tomber dedans, tête contre l'oreiller. Tout ça l'avait un peu épuisé, il restait humain après tout. Il ferma les yeux, profitant de ce la drogue, l'alcool et le sexe faisaient dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:04

Rui releva la tête lorsqu'il entendit un bruit de drap froissé, et un corps s'écrouler sur son lit ; celui de Naru. Ca ne pouvait être personne d'autre de toute manière, il était le seul à pouvoir prendre cette liberté. Personne d'autre n'avait l'honneur de monter au troisième étages, mise à part Naru et les domestiques de Rui.

Le blond fut quelque peut déçue que son ami ne soit pas d'attaque de suite, mais comprenait tout à fait. Il avait forcé la dose, pour le coup, et tout ce qui se répendait dans le corps de Naru devait petit à petit l'envahir sans qu'il ne puisse rien y faire. Rui n'avait de toute manière pas dans l'intention de recommencer dès maintenant, il voulait juste parler. Et ce qu'il voulait, tout le monde le lui cédait.

Rui se dirigea vers Naru et traversa rapidemment la pièce. Il se retrouva bien vite à califourchon sur Naru, position sans aucun sous-entendu - pour cette fois. Il prit le visage du brun entre ses doigts, plongeant ses orbes dures dans les siennes quelques peut vitreuses à cause de la drogue.

-Tu étais venue pour quoi chéri ?

Bien qu'ils n'étaient en aucun cas ensemble, l'appeler ainsi était devenue une habitude au delas du jeu pour Rui. Même si ces mots étaient prononcés durement, s'était ainsi qu'il lui montrait son attachement.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: