Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sweet Vanilla[Mao]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

« Hé ! » S'étonna le blond avant de songer à ce que lui avait dit Hyde.

Ce que son interlocuteur pouvait faire pour se faire pardonner ? Mao n'y aurait jamais songé mais cette idée ne le laissait pas indifférent.

« Je ne sais pas... Répondit-il en prenant place sur le siège juste à côté du brun, que proposes-tu ? »

Il lui sourit avant de porter son attention sur son verre encore bien rempli. Mao s'en saisit mais le garda seulement dans les mains en tentant d'analyser ce qui pouvait se trouver dans cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

-Qu'est-ce que je propose hein?

Il réfléchit longuement tout en portant son verre à la bouche. Il contempla le jeune homme qui tentait tant bien que mal d'analyser le contenu du verre.

-De la vodka dans laquelle on y a ajouté de la vanille, de la cannelle et un soupçon de calvados mais il rajoute une très petite pincée de piment d'espelette, ce qui renforce encore plus le goût.

Il ne répondit à la précédente question pour voir si le jeune allait le remarquer. Il pouvait tout de même trouver ce que Hyde pourrait faire pour qu'il le pardonne. Il le gratifia par un sourire moqueur mais tout aussi splendide, montrant toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

La cannelle ! C'était ça le goût atroce qui ne plaisait pas à Mao, il n'avait jamais aimé la cannelle.
D'un air dégoûté, il poussa le verre un peu plus loin, comme si le récipient allait l'attaquer.

« C'est un mélange étrange... » Marmotta-t-il en baissant le visage.

Et à présent, il consacrait son cerveau à penser sur « comment Hyde pouvait-il se faire pardonner ». Dans un élan, le blond dégagea le verre de son camarade pour s'asseoir sur les genoux de celui-ci en souriant largement.

« Ton parfum sent meilleur que toutes ces saveurs réunies ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Hyde se surprit à trouver le jeune homme mignon lorsqu'il repoussa le verre. Tout d'un gamin se disait-il. Hyde accueilli chaleureusement Mao sur ses genoux et sourit sensuellement à son aveu. Il avança donc sa tête légèrement jusqu'au coup du blond afin d'y sentir son parfum mais décida d'y passer finement sa langue.

-Et ta peau à toi est bien plus délicieuse que ce breuvage.

Il rentrait dans son jeu, cela lui plaisait et lui faisait oublier tous ses soucis quotidien... Il voulait l'oublier sachant d'avance qui elle choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:07

Mao frissonna lorsqu'il sentit la langue de Hyde sur son cou. Le jeu devenait de plus en plus intéressant...

« Merci, Hyde. »

Le blond pencha sa tête en arrière et la déposa dans le creux du cou du brun. Il ferma les yeux un instant ; étrangement, il se sentait bien placé ainsi. La chaleur du corps du plus âgé l'envahissait et il appréciait cela.
Malgré tout le bruit qui régnait dans le bar, leur instant de « complicité » les excluait de tout ça - en quelque sorte.

« J'ai bien fait de me perdre au « Sweet Vanilla », n'est-ce pas ? Et puis, je ne pensais pas que les junkies pouvaient être aussi sympathiques ! » Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:18

-Tu as bien fait, répondit Hyde d'un ton doux, mais ne te méprends pas, tu es juste tombé sur un de mes bons jours. Tu as de la chance, je pense que je t'apprécierai longtemps du coup... rajouta-t-il tout en redescendant un nouveau sa tête dans le cou du plus jeune afin de lui laisser l'emprunte de quelques baisers papillons.

Il entoura son ventre de ses bras et releva son visage afin d'embrasser fugacement la joue du blond.

-Tu es bien beau... le complimenta-t-il.

Il le fit se retourner, de façon à ce qu'il soit face à lui et le prit dans un baiser qui se voulait doux au départ.

-Veux-tu continuer? fit-il d'un ton sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

Les nombreux et futiles baisers de Hyde surprirent d'abord Mao avant de le ravir - et pas qu'un peu. S'il était tombé sur un des bons jours du brun, il aimerait bien que cela soit toujours comme ça. Il appréciait vraiment son camarade et il savait que son jeu pouvait aller encore bien plus loin. Son attitude de gamin frustré marchait très bien, pas forcément à tous les coups, mais ça fonctionnait... et les personnes qui s'y attendrissaient plaisaient souvent au blondinet.
Se retrouvant face au fumeur qui lui vola un énième rapide baiser en lui demandant s'il souhaitait continuer tout ça, Mao passa ses bras derrière la tête du garçon pour plonger son regard dans le sien. Le ton sensuel qu'il avait employé pour le questionner ne le laissait pas de marbre. Pour le lui prouver, le plus jeune déroba à son tour un baiser frivole.
De son visage angélique, il annonça :

« Je ne veux pas continuer... J'exige que l'on continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:42

Hyde répondit avec joie au baiser que lui fit Mao. Il poussa un petit soupir amusé et répondit au blond:

-Tu ne manques pas de toupet dis-donc, tu exiges à l'une des personnes les plus influentes du pays!

Il l'embrassa langoureusement tout en caressant son dos et rompu le baiser soudainement, frustrons légèrement le petit capricieux se disait-il.

-Je ne veux continuer ici, mon prince... ironisa-t-il sur cette dernière expression.

Il le fit se lever et le fit à son tour, prenant la main du plus jeune et salua le barman. Il sortirent de l'établissement et arrivèrent devant un hôtel.

-Désolé, mais je n'accueille pas de rebelle chez moi, je pense que tu es assez grand pour comprendre! annonça-t-il juste avant de lui mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:53

« Mon prince... »

Mao sourit à cette appellation si juste !
Tandis qu'ils progressaient dans la ville pour arriver devant un hôtel, Hyde fit savoir qu'il n'accueillait aucun rebelle chez lui... Bien dommage... Cependant, après un baiser provoqué par Mao, ce dernier s'exclama :

« Même si je suis ton prince je n'ai pas le droit de voir ton palais ? »

Il se colla contre le torse de son interlocuteur et lui caressa les cheveux.

« Hum, après tout, se résigna-t-il, l'important c'est d'être avec toi. »

Mao se retourna vers la bâtisse qui se dressait devant ses yeux.

« Tu m'invites ? » Questionna-t-il en prenant la main de son compagnon en l'entrainant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:05

-Il faut pour cela que le sujet est entière confiance en son prince. Ce qui n'est pas encore le cas.

Il se laissa entraîner à l'intérieur du bâtiment par le plus jeune, il le trouvait bien entreprenant et ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'avança vers le comptoir et paya une chambre, il sortit une bonne petite poignée de billet, il ne l'avait pas emmené dans un endroit de pacotille et répondit:

-Bien sur que je t'invite.

Il l'embrassa avec fougue et passa une de ses mains sur ses fesses.

-Si le prince veut bien me suivre.

C'était à son tour de prendre sa main et il le tira jusqu'au deuxième étage du bâtiment et le fit entrer dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:17

Mao appréciait l'hôtel de luxe dans lequel Hyde l'invitait.
Une fois tous les deux dans la chambre, le blond ferma la porte avant de plaquer son camarade sur le mur et de presser son corps contre le sien. Il se dévêtit de sa veste puis embrassa longuement le brun. Mao déboutonna le manteau de l'autre et passa sa main sous son tee-shirt. Ses doigts se baladèrent sur le torse du jeune homme.

« Le prince est tout à toi ce soir... » Lui murmura-t-il sensuellement à l'oreille.

Le plus jeune eut alors un grand sourire qui en disait long. Cette soirée là il ne souhaitait la passer qu'en compagnie de Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:27

Hyde se retrouva plaqué au mur tandis qu'une main se baladait sur son torse. Il poussa un soupir d'aise en embrassant Mao longuement. Ce jeune homme allait le rendre fou.

-Le sujet est plus que ravi de l'honneur que lui accorde le prince.

Il prit ses hanches et le poussa légèrement jusqu'au lit et le fit tomber dessus. Il le prit dans un baiser pleins de fougue puis enleva son haut lentement afin que Mao puisse profiter de la vue qu'il lui offrait. Il fit de même avec le haut du plus jeune et se lécha les lèvres en voyant le torse fin de son partenaire. Il vint loger sa bouge contre les bouts de chaires tendus du blond et les mordilla afin de jouer avec. Il remonta jusqu'au menton et l'embrassa à nouveau avec tout autant de passion. Puis il s'extirpa de l'étreinte des lèvres du beau garçon en dessous de lui.

-Montre moi ce que tu sais faire..., il s'approcha de son oreille qu'il mordit doucement et rajouta sensuellement,... mon prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:43

Alors qu'il bascula sur le lit, Hyde retira son tee-shirt puis celui de Mao. Le brun commença à jouer avec ses bouts de chairs en lui arrachant des petits cris de plaisir. Cela faisait longtemps que Mao n'avait pas fait l'amour, c'était un peu comme s'il redécouvrait tout ça. Les lèvres de Hyde vagabondaient entre son cou et ses lèvres à lui.

-Montre moi ce que tu sais faire... mon prince... Lui dit-il sensuellement en lui mordillant l'oreille.

Mao sourit et inversa les positions ; le brun se trouvait donc sous son règne, sous le règne du prince. Longuement, il hésita puis finalement, le rebelle retraça le contour de chacun des jolis muscles de son partenaire. D'abord avec le doigt, et ensuite avec sa langue. Dans la foulée, il s'empara de la bouche du plus âgé tout en passant sa main dans son jean. Il rougit en déclarant :

« Je n'arrive pas à déboutonner ton pantalon... »

Décidément, quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:50

Hyde laissa la situation s'inverser. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus été soumis et par ce petit prince, l'idée ne lui déplaisait pas du tout. Hyde se deléctait des lèvres de Mao parcourant son corps. Le désir commençait à augmenter incommensurablement. Il ria joyeusement en constatant ce que le petit prince venait de lui dire.

-Alors je vais le faire...

Il déboutonna son pantalon et s'attaqua en même temps à celui du blond sans pour autant inverser les rôles.

-Maintenant continue...

Il posa ses main sur les hanches du plus jeune et les caressa doucement, sa peau fine était douce et il se charmait à les toucher de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:03

Mao se ressaisit de sa maladresse et remercia Hyde. Il les débarrassa alors tous les deux de leur bas et, quand il sentit les mains froides de son partenaire, il eut un léger frisson. Il aimait que le junkie le caresse ainsi, qu'il ait ses mains sur tout son corps.

-Maintenant continue...

Bien sûr que Mao n'avait pas l'intention de se stopper là, pour rien au monde. En effet, tout ça devait fort intéressant, la chaleur grimpait bien rapidement !
Le blond passa alors sa main sur le boxer de son camarade ; il souhaitait savoir ce que tout cela lui procurait, il voulait se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:12

Hyde sentit son membre se gonfler sous la main posée dessus de Mao. Cependant, le plus jeune ne bougeait pas et Hyde commençait sérieusement à avoir chaud. Il regarda alors son partenaire et comprit qu'il voulait voir ses réactions. Et bien, il n'aurait pas longtemps à attendre. Il lui fit comprendre en mouvement de bassin et par sa main qui se pressa sur celle de Mao posée sur son entre-jambe, la faisant caresser cette partie.

-T'attends quoi mon prince? Ton sujet devient impatient.

Tout cela dit dans un sourire alléchant. Il continuait les caresses sur son membres et le désir prenait peu à peu possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

Mao fut satisfait de l'immanquable envie de son partenaire et, tandis qu'il descendait le boxer du brun, il esquissait un large sourire. En découvrant la virilité de Hyde, il s'arrêta un instant, un peu hésitant. Le junkie ne devait très certainement pas en être à sa trois ou quatrième victime et qui ne disait pas à Mao que dès l'instant passé le garçon le laisserait en plan comme si de rien ne s'était passé ?
Finalement, il se résigna à avoir de telles idées, tant pis s'il se retrouvait planté comme un idiot, il en avait l'habitude et puis, ce qui lui importait le plus en ce moment, c'était Hyde. Lui et rien que lui.
Lentement, le blond déposa ses lèvres sur le membre gonflé du brun, il donna quelques coups de langue un peu partout avant de le prendre totalement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:19

Hyde lança un regard interrogateur au jeune blond, qu'avait-il pour hésiter comme ça? Il n'allait pas être violent, qu'il ne s'inquiète pas! Il jeta sa tête en arrière quand le jeune toucha son membre de ses lèvres douces et pulpeuse. Et finalement, il émit un léger râle de satisfaction en sentant sa virilité dans la bouche experte de son amant. Il empoigna doucement les cheveux du blond afin de lui faire comprendre qu'il devait continuer. Il gémissait doucement n'aimant pas être trop bruyant et caressa le cuire chevelu de son petit prince.

-Han... C'est bon!

Voyant que son amant était hésitant avant, il préférait le flatter mais attention il ne l'aurait pas fait s'il n'avait pas pensé ce qu'il venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Un immense sourire de satisfaction s'étendit sur les lèvres, occupées, du garçon. En entendant et en voyant le plaisir qu'il procurait à Hyde, il ne pouvait s'empêcher de continuer et de faire de son mieux !
Alors, le blond accéléra ses coups de langue sur la verge de son camarade. Il sentait que son partenaire était au bord de l'érection mais, pour le vexer comme Hyde l'avait vexé au bar, Mao baissa volontaire la cadence.
Lui non plus il n'en pouvait plus, tout son corps réclamait celui du brun ! Le petit prince souhaitait à son tour goûter au savoir-faire de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:02

Hyde respirait de plus en plus fort, se cambrant de plus belle et pressant sa main contre le crâne de son partenaire. Cependant il ne retint pas un soupir frustré lorsque le blond ralentissait ses gestes. Il prit de ses doigts le menton de son amant et fit remonter ainsi sa tête jusqu'à la sienne. Maintenant que le blond était au dessus de lui, il le prit dans un baiser empli de fougue et retourna la situation. Il descendit lentement, torturant ainsi le jeune de mille baiser plus ardents les uns que les autres. De caresses des plus agréables tout en poussant de léger gémissements. Il s'arrêta alors devant le membre tendu de son amant et se mit à le caresser doucement de ses mains pour au final, le mettre en bouche, suçotant chaque parcelle de peau, léchant le plus possible. Il s'appliquait au mieux, afin de faire jouir son petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

Ce fut au tour de Mao d'être dominé par son camarade. Quelque part, il se sentait mieux ainsi ; il n'aimait pas particulièrement entreprendre les choses... Les baisers qui parcouraient son corps le firent frissonner de bien être et, lorsque Hyde s'approcha de son sexe, le jeune blond s'agrippa à son partenaire. Les nombreuses caresses que lui procura le brun se ressentirent par de légers gémissements des lèvres du blond. Quand son camarade mit son membre en bouche, Mao se cambra un peu.

« Hyde ! » Souffla-t-il.

Cela lui procurait tant de plaisir qu'il sentait qu'il n'allait plus tarder à jouir. Le blond se tenait fermement au garçon en prononçant son prénom entre deux halètements. C'en fut trop et Mao déversa sa semence en soupirant de soulagement. Comme pour remercier son ami, il l'embrassa furieusement, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Hyde se délectait d'entendre son amant gémir son nom, tellement excitant que son corps en frissonnait. Il étouffa une petite toux quand le blond se cambra, ce qui enfonça son membre jusque la gorge d'Hyde. Il avala la semence du petit prince avec joie, celle-ci ayant très bon goût. Il se fit remonter par Mao et reçu son baiser ardent avec joie, l'approfondissant même, caressant les épaules de son amant, leur souffle se mélangeant.

-T'es magnifique, mon petit prince! Par contre, j'espère que tu n'es pas fatigué, je n'ai pas encore jouis moi!

Il tira la langue suite à cette phrase et lécha les lèvres du blond avec gourmandise et posa ses mains sur les joues du blond, le reprenant dans un baiser encore plus fougueux que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Mao sentit ses joues rougirent suite à la phrase de Hyde. Ah, pour faire le malin il était le premier sans aucun problème mais pour le reste... ! C'était différent. Cependant, pris d'un élan fougueux, le blondinet poussa son ami et s'assit sur lui. Ils se retrouvaient donc à terre. Un moment, le prince caressa son sujet, l'observant et en se disant qu'il était un très bel homme. Puis il fit descendre sa main jusqu'au sexe du brun pour commencer de longs va-et-vient. Mao prenait son temps, il ne voulait pas être trop brusque - mais peut-être cela aurait-il plu à son partenaire ? Et, progressivement, sa main accéléra les mouvements tandis que celle qui était libre se promenait sur le corps du garçon. Malgré ces quelques ébats, le parfum de Hyde emplissait toujours les narines de Mao, il trouvait cela très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

Hyde n'eut pas le temps de réagir et se retrouva à terre, sa tête cognant le sol. Il poussa un petit gémissement de plaisir, il aimait bien avoir mal après tout. Le petit prince s'installa sur lui et le caressa. Il ferma les yeux en rejetant sa tête en arrière afin de montrer à son amant qu'il aimait ça. Son petit prince était assez lent mais soudainement devint bien rapide ce qui ne déplut du tout à Hyde. Il se tordait de plaisir, adorant chaque gestes de son blond. Il agrippait la moquette, gémissant de plus en plus, sa respiration devenue saccadée.

-Han...Mao!

Après cela, il se libéra dans la main de son amant et dans un sourire aguichant il ajouta:

-Merci mon jolie.

Il se redressa, n'attendant pas de réaction de son amant et le prit dans un baiser ardent. Alors comme ça, ce petit souverain désirait le faire au pied du lit? Pourquoi pas? Hyde trouva cela bien original. Il s'assit légèrement sur son amant, ne voulant pas l'écraser mangeant son cou avec gourmandise, dévorant ses lèvres avec envie, mordant ses tétons avec un désir ardent. Il prit les cuisses du plus jeune et les mit autour de ses hanches. Il approcha sa bouche de celle du blond, les lécha finement et prononça dans un murmure sensuel:

-Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:16

Mao fut à la fois satisfait et heureux lorsque Hyde se déversa dans sa main. Il était content de voir l'effet qu'il procurait à l'homme en face de lui !
Leurs nombreux baisers l'emportaient dans un monde féérique, toutes les caresses qu'il recevait de son camarade lui plaisaient énormément.
Quand le brun prit ses cuisses afin de les mettre autour de ses hanches, Mao se sentit toute chose. D'abord, il posa sa tête sur le torse de son ami, écoutant les battements de son cœur ; ils étaient plutôt rapides suite aux quelques aventures précédemment vécues. Le plus jeune sourit alors, redressa le visage pour fixer Hyde dans les yeux.

« Oui, je suis prêt. » Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
Contenu sponsorisé





Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vanilla[Mao]   Sweet Vanilla[Mao] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Vanilla[Mao]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jun ~ Sweet Rebel
» Miko ~ Sweet rebelle
» "When I said sweet I meant dirty~"
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: