Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:37

Naru avait bien vu la vidéo de Mikaru et Omi en train de faire l'amour, et avait vraiment apprécié les torturer comme ça. Surtout que ça lui avait valu une nuit torride avec Rui. Il avait prit une mallette assez grande, dans laquelle il rangea toutes sortes d'accessoires de sadomasochisme, comme des menottes, des cordes, des fouets, etc. Il prit également une bonne caisse de whisky et alla chez Mikaru en voiture. Il entra sans toquer, planqua la mallette derrière le canapé puis alla chercher son petit jouet.

" Toc toc Mikaru ! J'viens t'apporter ta récompense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:40

Mikaru commençait à se demander quand est-ce que Naru viendrait le récompenser comme promis. Celui-ci sortait de la douche, et était dans sa chambre, torse nu et en jean en train de sécher ses cheveux humides avec une serviette. Regardant Naru un peu surpris de le voir débarquer à l'improviste, il lui sourit tout de même.

-Bonjour Naru. J'ai cru que tu ne viendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:44

" J'aime me faire désirer. "

Il s'approcha et lécha ses lèvres, glissant sa langue à la rencontre de la sienne.

" Je suis venu t'apporter ta récompense. "

Naru posa le pack de whisky grand cru sur la table.

" Tadam ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

Mikaru répondit au baiser sans rechigner, plutôt content de voir enfin Naru et sa récompense... en le voyant poser la caisse de whisky, il eut un petit sourire. Oui, il aimait le whisky mais...

-C'est ça ma récompense?...

Il s'attendait tout de même à mieux, vu ce qu'il avait fait pour Naru. Pour Naru, il avait "fait l'amour" à sa pauvre chienne de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:48

Naru sourit. Oh il était frustré... Parfait. C'était exactement ce qu'il voulait.

" Non. "

Il ricana en voyant le visage de Mikaru s'illuminer.

" C'est qu'un avant-goût. "

Il alla chercher la mallette et la tendit au directeur de la prison.

" Ca c'est ton cadeau ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:02

Haussant un sourcil en voyant la valise le directeur de prison la prit, avant de la poser sur la table et de l'ouvrir doucement. Découvrant le contenu, il se mit à froncer les sourcils puis à regarder Naru.

-T'es dans les délires SM toi?...

Mikaru aimait la baise bien brutale... mais de là à parler de baise SM, peut être pas quand même... Enfi, il n'avait jamais essayer. Allumant le joint qu'il s'était roulé au par avant, il finit par la même occasion sa bouteille de whisky en fumant paisiblement:

-Ma foie... merci Naru, je testerai les jouets sur les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:16

" Non Mikaru. "

Il s'approcha de lui et lui sourit avec un petit air sadique.

" On va jouer avec... tous les deux. "

Il passa sa langue sur ses lèvres, lui attrapant fermement les cheveux d'une main.

" Tu vas adorer... "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:24

Quoi?... Non, là il avait pas envie. N'appréciant pas de se faire tirer les cheveux le directeur de la prison prit sa fin de clope pour l'écraser sur le poignet de Naru et le faire lâcher, déjà les larmes aux yeux. Il n'avait aucune envie de se faire baiser par Naru, et encore moins avec ses petits joujous... Déjà qu'il savait son vis à vis sadique en temps normal... il était pas suicidaire non plus le Mikaru hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:33

Naru se mordit la lèvre à la brûlure de cigarette. Non mais qu'est-ce qu'il avait là ? Naru fronça les sourcils, frappant Mikaru. Il le força à s'allonger sur la table et lui baissa le pantalon.

" J't'offre du whisky... J'viens t'offrir une nuit torride... Et tu te rebelles ? Tu te prends pour qui Mikaru ? "

Naru ouvrit son propre pantalon, tenant Mikaru par les cheveux, avant de le pénétrer sans douceur.

" J'avais prévu de te faire le meilleur bien que je pouvais faire à un mec... Tant pis pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:36

Mikaru se mit à geindre de douleur en sentant Naru le pénétrer sans aucune douceur... Griffant la table basse, se cambrant un peu en miaulant de douleur le directeur se mit à verser quelques larmes. ça fesait mal bordel! Il était pas son vidoir... d'une voix plaintive il se mit à supplier:

-Naru... s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:42

" S'il te plait quoi ? "

Il ne s'arrêta pas de bouger pour autant, s'enfonçant bien profondément en lui pour lui faire mal. Il l'avait brûlé, alors il allait souffrir.

" Tu t'excuses ? Tu me supplies de te pardonner ? Hein, sale chienne lubrique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

Grognant doucement, n'appréciant pas vraiment ce que lui fesait Naru, le jeune homme se mit tout de même à murmurer "oui" de manière plaintive entre deux gémissements de douleur. Continuant de geindre et de chouiner en suppliant Naru en murmurant son prénom, il finit par articuler plaintivement:

-Arrêtes Naru... ça... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:26

" Genre tu n'aimes pas ! "

Naru bougea plus violemment en lui. Il lui empoigna la nuque, pour l'empêcher de bouger, et de l'autre main il lui tenait un poignet.

" Tu n'avais qu'à m'obéir ! T'es ma salope t'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

Le brun pleurait silencieusement. La douleur, il détestait avoir mal, et se faire baiser comme ça... Déjà qu'il donnait pas son cul à n'importe qui, fallait pas en abuser... Hurlant finalement de rage et de douleur, ne pouvant plus se contenir, le directeur articula:

-Lâche moi connard, tu me fais mal!! J'suis pas ta pute, ni celle de personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

Naru n'était pas du tout content de la réaction de Mikaru, et ne se priva pas pour être vraiment violent, le faisant saigner. Il se relâcha, avant de le jeter par terre.

" Tu me déçois vraiment Mikaru. "

Il se refusait à lui et l'insultait. Naru n'appréciait vraiment pas ce que venait de faire le beau directeur de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:19

Se relevant tant bien que mal quand il en eut finit, remontant son pantalon les mains et les jambes tremblantes, essuyant rageusement ses larmes, il se retint de mettre une gifle à Naru.

-Pardon Naru, j'aurais pas du te parler comme ça...

Il se devait de ravaler sa putain de fierté, juste pour éviter les ennuis. Se mettant à genoux devant le patron d'ethanol industrie en signe de soumission, il continua sa phrase, qui lui écorchait la bouche:

-Je me suis emporté. Merci pour ton cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:22

Naru le regarda de haut, se penchant pour lui attraper les cheveux.

" Et tu crois sincèrement que tes excuses vont me suffire ? Hein ? "

Il le relâcha brutalement, le jetant presque par terre.

" La prochaine fois, je veux que tu te comportes comme ce que tu es : une chienne lubrique et soumise. C'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]   Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas jouir comme tu n'as jamais joui ~ [Mikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ange.[Philomène]
» Deal. [Mikaru]
» Belle prise [Mikaru]
» Un whisky pour la route ? [Mikaru]
» Baby, did you forget to take your meds? ~ Mikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: