Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:54

Philomène enclencha le vieil phonographe. Il y eut d'abord quelques grésillements puis, sur un ton caverneux la voix râpée et chevrotante d'une Edith Piaf s'élança dans la boutique. La jeune femme ferma les yeux, et dansa doucement, en chaussons. Elle glissait sur le carrelage, virevoltant au rythme des notes...


    - Comment ne pas perdre la tête... Serrée dans des bras audacieux...


Elle eut un soupir et un sourire radieux.
Elle se dirigea ensuite vers la vitrine de la boutique et enclencha une clé dans une serrure. D'un réveil grinçant, le rideaux de fer de la boutique s'éleva. Elle mit le petit panneau 'ouvert' sur la porte, attendant le client qui venait de prendre rendez-vous la veille. Le vieux coucou sonna 20H. Contente de cette soirée qui commençait bien, elle s'assit au comptoir grignoter un peu, puis retourna dans sa salle de travail, inspecter et astiquer une dernière fois ses instruments. Satisfaite, elle promena longuement son regarda autour d'elle, soudainement envahie de nostalgie... Tout ces grands artistes... Disparus et oubliés... Philomène poussa un nouveau soupir et alla à la caisse, inscrire ses derniers comptes, comme sa mère lui avait appris plus jeune. Elle chantonnait gaiement, suçotant quelques.... "dragées".


Dernière édition par Philomène le Ven 4 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02

La nuit commençait à tomber et Hyde gambadait dans la rue, l'espoir de trouver cette petite boutique qui venait d'ouvrir. Il avait prit un rendez-vous là-bas afin de se faire enlever se tatouage, comment oublier une personne qui ne donne plus de nouvelles si son nom était gravé sur votre peau? De plus, avoir le nom de Rui en plus de celui de Mika ne l'enchantait pas non plus. Il finit sa cigarette qu'il jeta à terre et continua sa route. Au bout de vingt minutes de recherches, il trouva enfin le lieu. "Tatoos Vaudou", drôle de nom mais attirant.

Il s'enfouit alors dans la boutique et entendit une musique inconnue. Enfin, elle paraissait surtout très vieille. Lui aussi écoutait des musiques anciennes mais il ne pouvait pas tout connaître. Ses yeux s'attardèrent sur le décor de la demeure. Il s'attendait à ça, après tout, on était bien chez un tatoueur, ou plutôt une tatoueuse se fiant à la voix qu'il avait entendu à travers le téléphone.

D'ailleurs cette femme, il ne tarda pas à la voir. Celle-ci dansait sur le carrelage légèrement glissant tout en chantonnant cette chanson inconnue. Il attendit quelques instants et se racla enfin la gorge. Il ne voulait pas être impoli mais il n'avait pas que ça à faire.

-Veuillez m'excuser, je viens pour mon rendez-vous! sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:35

Elle sursauta en entendant ce petit raclement de gorge. Elle rougit, puis s'arrêta maladroitement.


- Oh oui pardon.

La jeune femme eut un sourire conciliant et bougonna d'autres excuses, un peu maladroite.


- C'est bien pour enlever un tatouage ? demanda t'elle en rejoignant son agenda pour vérifier ses dires. Voyant que c'était bien ça, elle s'apprêta.

Philomène attacha ses cheveux en un chignon très serré et mis un filet dessus. Elle sortit les gants jetables en latex et les fit claquer sur ses poignets. Elle afficha un air rassurant et lui fit glisser une chaise pour regarder ce tatouage à enlever. Il devait sûrement avoir une bonne raison pour faire ceci... Une rupture ? Une mauvaise décision ? La honte ? Après tout ce n'était pas ses oignons... Quoi que... Ça l’intéressait tout de même

- On attache ses cheveux si ils sont longs et on enlève son t-shirt, fit elle en induisant un coton de désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:51

Hyde esquissa un petit sourire à la réponse de la jeune femme aux cheveux roses. Il se demandait si elle était vraiment une professionnelle mais ses doutes s'estompèrent un peu lorsqu'elle reprit son sérieux. Il s'avança d'un pas assuré dans la boutique et affirma d'un hochement de tête les dires de la femme. Un élastique? Il en sorti un de sa poche, s'étonnant d'en trouver un dans sa veste. Il s'attacha donc les cheveux et s'approcha de la femme. Allait-il lui demander pourquoi il voulait les enlever? Il n'en avait pas tellement envie.

-Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:11

    - Bien bien....


Philomène posa ses doigts sur la nuque, pour observer tout ça... Ouais... Une rupture sûrement... Elle posa le coton dessus et caressa doucement la peau avec. Elle plissa les yeux, caressant les moindres traits, les moindres marques, les moindres arcades et lettres.

    - Je reviens. Tenez le coton sur votre nuque un instant.


Philomène fila fouiller dans un tiroir et sortit un vieil appareil photo numérique.

    - Retirez le coton je vous prie...


La tatoueuse prit plusieurs photos, pour pouvoir constituer un dossier efficace.

    - Vous savez que c'est une opération chirurgicale et non sans cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:16

Elle se faisait surement des idées pensa Hyde et il émit un petit rire pendant qu'elle analysait son cou.

-Nous n'avons jamais vraiment été ensemble si vous voulez savoir, ce n'est donc pas une rupture. Si vous saviez le pourquoi du comment... de toutes manières, je ne compte pas vous en parler.

Mais c'était quoi ça? Il avait vraiment besoin de repos... Il exécuta l'ordre de la femme sans broncher et attendit, tenant la compresse contre son cou.

-Pouvez-vous me dire pourquoi me prenez-vous en photo?

Il n'aimait pas ne pas être renseigné comme il se devait.

-Je n'en ai pas peur et je vous fait confiance. D'ailleurs il vaut mieux pour vous de ne pas vous rater, mais vous êtes une professionnelle, alors il est évident que vous sachiez faire votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:24

Elle haussa un sourcil ? Pourquoi il lui racontait sa vie ? Peu importe, elle adorait ! Cependant, sa surprise s'accentua davantage en entendant toutes ses questions. Qu'est ce que c'était que ça ? Il ne s'était jamais renseigner ou quoi ? Alors, en prenant une longue inspiration et lui expliqua alors

    - Retirer un tatouage, c'est comme se faire opérer du foie. C'est long, ce n'est pas sans risque et il reste des traces, notamment des cicatrices. De plus, il se peut que la peau ne réagisse pas correctement et s'infecte. Je prend des photos pour constituer un dossier, au cas de complications. Comme ça, un médecin pourra voir et analyser ce qui a cloché. Je vais aussi vous demandez quelques signatures, pour affirmer que vous êtes bien consentant et conscient des risques.

Philomène lui sourit, rassurante

    - Mais rassurez vous, ce tatouage est assez petit, je pense pouvoir vous en débarrasser aisément sans trop de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:35

C'était la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit alors qu'elle ne soit pas surprise s'il lui posait des questions voyons! Il la trouvait bien étrange mais cela n'était pas agaçant. Il hocha donc la tête en écoutant les informations que lui prodiguait la jeune femme, cela ne lui faisait pas peur, après tout, s'il devait crever, tant pis, et en souffrance, cela pouvait peut-être être marrant.

-Je ne m'en fais pas. On commence? demanda-t-il en rendant le sourire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:45

    - Allons y oui !!


Elle prépara la lit, ajoutant du papier. Elle alluma son laser et le posa sur le plateau, comme chez le dentiste. Elle avait tout nettoyé et désinfecté. En attendant que tout chauffe et s'allume correctement, elle fila dans l'arrière-boutique chercher un dossier vierge, avec tout plein de paperasse.

    - Alors, ici, vous avez la liste des conséquences et effets secondaires possibles, signature en bas requise. Il faudra remplir aussi cette liste médicale, avec notamment les allergies et les antécédents, si il y en a. Et enfin, ceci, pour assurer que vous êtes bien consentant.

En parlant, elle s'était penchée par dessus de son épaule, désignant de son ongle rose et couvert de strass chaque intitulé. Ayant finit, Philomène lui fournit un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:57

Hyde la regarda faire. Tout cela était bien ordonné et très hygiénique constata Hyde. En même temps, dans ce genre de métier, valait mieux l'être, propre. Hyde lisait tout le contenu des papiers qu'elle lui donnait. après tout, avec son métier, il avait l'habitude et pouvait même maintenant les lire très rapidement sans rien louper.

-Dites, je peux savoir votre prénom? Cela me donnera déjà plus confiance.

A vrai dire, il n'avait pas peur. C'était histoire d'engager la conversation. Il n'avait même pas fait attention au fait que sa tête était par dessus ses épaules. Il signa chaque formulaire et les rendit à la femme. Il la gratifia d'un sourire.

-Je peux monter sur le lit maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:08

Elle rangea le dossier, précieusement. Voilà... tout était en ordre... C'est parfait. Elle s'avala quelques "dragées", la nuit allait être longue. Elle se mordilla un instant le pouce, vérifiant bien tout ses instruments. Elle lui fit un sourire


    - Moi ? C'est Philomène ! Et vous ?


La jeune femme le conduit jusqu'au lit, et enleva son pantalon, rapidement, sans chichis. Elle l'allongea sur le ventre doucement, de ses mains expertes, elle appliqua un gel sur la nuque et les épaules. Elle massait, appliquait....


    - Ce n'est pas une rupture alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

-Je suis Hyde.

Peut-être le connaissait-elle? Normalement, la plupart des junkies le connaissait mais bon, il avait pas envie de se vanter alors qu'il allait passer sous le billard. Il ne fut pas si gêné que ça par le fait qu'elle lui enlève son pantalon, il n'était pas du tout complexé, il se trouvait pas mal.. Il ne se posa pas plus de question et monta sur le lit. S'il avait été dans une autre situation, il ne serait pas gêné... Ah non! Il ne devait pas penser à ça maintenant! Ce massage, même s'il était fait parce que c'était son travail, apaisa Hyde, elle était douée.

-Non pas une rupture, beaucoup plus compliqué... Mais je n'aime pas déballer ma vie comme ça. Et vous, comment-vous est venu cette idée de devenir tatoueuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:33

Elle ne connaissait quasi-personne ici... Un CD de musique de classique passait, comme pour achever de bien les confiner dans cette atmosphère de détente. Doucement... Elle dénoua quelques noeuds, faisant rouler son pouce sur le tatouage

    - Beaucoup plus compliqué ? Dites toujours....


Philomène plissa les yeux, sous la dernière question de son client... Tatoueuse... Elle avait toujours eu cette passion, que sa mère lui avait transmise...
Elle reprit tendrement ses massages pour que la peau absorbe correctement le gel, pour atténuer les rayons du laser.

    - Et vous l'aimez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

Hyde voyait qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire mais il se disait qu'il avait besoin en quelque sorte de se confier.

-Secret médical?

Il fallait qu'elle lui promette, il ne pourrait répondre sans ça. Le gel froid lui donna quelques frissons qui ne déplurent pas au patient. Il émit même un petit soupir d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:43

Elle eut un petit rire : Quel type amusant !

- Et à qui voulez-vous que je le dise ?

Philomène alla se rincer les mains un instant, et se les désinfecter. C'était si important que ça alors ? Pour qu'il veuille qu'elle en garde le secret ? Pensive elle lava longuement ses doigts blancs, réfléchissant à tous ça... Puis elle prit un spray désinfectant et se frotta les mains. Elle mit des gants et s'installa à côté de lui :

- Promis, je ne dirais rien, lui murmura t'elle dans le creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

Hyde fronça les sourcils en entendant le petit rire de la rose et rétorqua donc:

-Je suis important dans ce pays, les gens n'ont pas besoin d'avoir ma vie privée divulguée dans les potins!

Il soupira et fixa alors la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres.

-Ça a commencé à cause d'une baguette de pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:55

Philomène passa une main dans les cheveux de Hyde, pour dégager son visage. Elle les attacha doucement correctement, pour ne pas les brûler.

    - Je vous écoute...


Elle enclencha le laser et commença à ouvrir la peau. Ça devait piquer un peu... beaucoup. Mais en parlant, il se concentrerait autre chose que sur la douleur. Elle restait douce et tendre dans son opération, comme toujours. La tatoueuse savait manier ses instruments, et les hommes. Elle aimait se sentir apprécier. Elle murmura tendrement quelques paroles d'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:06

Hyde se laissa faire, après tout, c'était on travail alors il reprit le discours.

-Bien, elle m'avait volé mon pain, enfin, je l'avais interprété comme cela et je n'ai toujours pas changé d'avis. Nous nous sommes disputé. C'est une rebelle. Un jour en rentrant chez moi, je l'ai prit en flag' entrain de fouiller mon bureau. Je ne pense pas qu'elle savait où elle se trouvait ou plutôt qu'elle était chez moi. Après tout, elle ne connaissait pas mon nom. Je l'ai alors torturé. Oui parce que j'aime ça. Je suis un junkie qui aime torturé. Je lui ai donc graver à l'aide d'un scalpel le nom de son maître. Car ouai, c'était sa chienne.

Hyde parlait de façon étrange mais les picotements du laser devenaient de plus en plus désagréable alors il faisait de son mieux. Il continua alors:

-Je l'ai laissé partir ou plutôt l'ai foutu dehors alors qu'elle était inconsciente. Puis un jour elle est venue se venger, et vous êtes en train d'effacer le résultat de cette vengeance.

Il écouta la jeune femme chantonner et n'arrivait pas à savoir ce qu'elle fredonnait.

-Que chantez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:16

Elle écoutait, silencieuse et surprise... Alors voilà qui il était... Elle rougit un instant, car elle aimait bien cette facette de sa personnalité. Pleine de haine... Philomène eut quelques images très intéressantes, puis retira un instant le laser. Quel homme... Quel charisme... Wow ! Toute une histoire, pour un tel résultat ! Surtout qu'il était mal fait ce tatouage... Elle eut un moue dédaigneuse, en apprenant que c'était cette rebelle qui lui avait fait cette merde. Elle se mordit la lèvre, pour essayer de contenir son mépris.

    - C'est bientôt fini... Soyez patient...


Philomène rangea le laser et l'éteignit. Il y avait déjà trop d'agression, la peau ne supporterait pas davantage. Elle posa une main sur son front, le caressant, puis appliqua un désinfectant bien fort pour désinfecter. Elle lui tint la tête, avec fermeté et douceur, pour ne pas qu'il bouge.

    - Voilà... Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:21

Hyde rigola en écoutant le ton doux qu'avait emprunter le jeune femme.

-Ne vous inquiétez pas, j'ai vécu bien pire souffrance! Ça se voit que vous n'avez jamais eu à faire avec Rui ou bien Naru!

Il crispa quand même son visage en sentant le désinfectant agir sur sa peau. Ça faisait mal, mais c'était bon! Il ne put s'empêcher de pousser un léger gémissement de plaisir.

-Oups! Pardon... ria-t-il.

Ouais, il était aussi masochiste que sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:29

- Vous les connaissez ? S'écria t'elle, surprise

Quelle affaire ! Il faisait partit du grand monde maintenant ! Et ce petit gémissement acheva de la surprendre. Quel homme... Plein de paradoxes... Philomène appliqua une compresse sur la nuque et ajouta un bandage. Voilà... C'était finit pour ce soir... Doucement, elle lui colla un baiser sur la joue.
Elle sourit et enleva ses gants.


- Vous voulez autre chose sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:36

-Bien sur que je les connais! Et je te donne un conseil, obéis quand ils te donnent un ordre mais révolte-toi légèrement pour pas qu'ils se lassent et te tuent! En faite, ils ne savent pas ce qu'ils veulent! Mais je suis pareil à ce niveau. ria-t-il.

La compresse lui fit un bien fou! Il soupira d'aise! Il aimait avoir mal mais il aimait bien... ne pas avoir ma aussi! Il pensait que la douleur le faisait délirer quelque peu car ses pensées étaient désordonnées. Il sourit après le petit baiser qu'elle lui fit sur la joue, et bien pas timide du tout cette femme. Ce n'était pas pour lui déplaire. Autre chose? Non, il ne devait pas penser à ça! Décidément!

-J'aimerai un tatouage, mais je le veux grand alors je suppose qu'il faudra plusieurs séances.

Tant mieux.

-Des ailes d'anges dans le dos. D'ailleurs je les ai dessiné! Le papier se trouve dans ma poche de jean. lui dit-il en pointant son vêtement.

Des ailes d'anges pour un junkie fan de torture, ça le faisait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:42

Elle l'écoutait, tout en se lavant les mains. Elle ne cessait de s'étonner face à lui, décidément ! Elle ne s'était pas imaginée que le grand monde se comportait ainsi. La jeune femme l'aida à se redresser.

    - Un tatouage ? Nous pourrions essayer de tracer le contour ce soir...


Philomène prit le dessin dans la poche arrière. Voyons ça... Des ailes... d'anges ?! Elle lui glissa un regard en biais, surprise, encore une fois. Un peu bizarre quand même... Mais faisable.

    - Ce serait sur tout le dos ?


Elle posa le croquis et s'occupa de son laser, à désinfecter et stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:49

La rose l'aida à se redresser et il l'en remercia. Il s'assied donc et regarda celle-ci fouiller dans sa poche et en sortir le dessin. Il s'amusa du regard qu'elle lui porta et haussa un sourcil égayé.

-Oui je veux bien.

Elle s'afférait à désinfecter son laser tandis que Hyde baillait discrètement, il était assez fatigué tout de même.

-Non sur les omoplates, s'il vous plait... Dites, je peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:54

- On est fatigué hein... Un thé vous tenterait ? lui fit elle, amusée

Philomène continuait d'astiquer et de bichonner son laser. Ensuite, elle faudrait qu'elle aille s'occuper de ses instruments à tatouer, ce qui demanderait un moment. Donc, autant de se détendre un peu avant. Elle enleva le filet et son chignon, et ses cheveux roses tombèrent en cascade dans son dos. Elle eut un mouvement de tête à la L'Oréal. Puis, elle lui répondit :

- Bien sûr, tutoyez moi ! Parce que nous avons un long moment à passer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre d'une nuit. [Hyde]
» †Rendez-vous aux armes†
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: