Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:59

-A la menthe s'il vous plait?

Hyde contempla la magnifique cascade que formait les cheveux roses de la jeune femme, son petit mouvement de tête était digne de paraître dans une publicité. Elle était bien plaisante en faite. Il attendit qu'elle est finit de répondre pour qu'il puisse parler dans un ton amusé.

-Alors fait de même pour moi s'il te plait. Puis puisque nous avons un moment à passer ensemble, tu peux me parler de toi? Je l'ai fait moi, donc à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:03

- Oh tu sais.... Je n'ai pas grand chose à raconter. Je suis née dans le quartier et je n'ai jamais bougé. J'aime beaucoup allez dans les bars, boire un peu et restez en compagnie des gens.... J'aime beaucoup les objets anciens, début années 2000, tu vois le genre ? Et la musique classique aussi...

Philomène lui fit un beau sourire puis se redressa, pour aller préparer ce thé, dans l'arrière boutique. Elle frissonnait de partout.

- Et toi ? Qu'est ce tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:10

-Du débuts des années deux-milles? Je vois... sourit Hyde. La musique classique, c'est très bien! rajouta-t-il avec entrain.

Il observa la jeune femme s'avancer dans l'arrière-boutique. Elle avait la chaire de poule.

-Tu as froid? Tu veux ma veste?

Et oui, il était courtois puis lui se sentait bien alors il pouvait bien lui prêter.

-Moi? J'aime la musique, j'écoute de tous, mais le rock surtout, j'aime me battre et torturer, faire l'amour et baiser, boire mon café ou ma vodka sur ma balancelle dans la véranda quand le soleil se couche. Puis j'aime mon travail.

Voilà maintenant qu'il déblatérait toute sa vie. Il avait légèrement du mal à se reconnaître cette nuit. Mais bon... Il se leva doucement afin de ne pas faire de faux mouvement et la suivie dans l'autre pièce. Il s'accouda au mur et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:16

Oh... et galant en plus de ça ! C'est vrai qu'il faisait pas chaud...

- Je veux bien, oui... Merci ! J'aime le rock aussi, mais accompagné de quelques instruments symphoniques seulement...

Elle avait tressé ses cheveux, et ils étaient posés sur son épaule. Elle eut un sourire amusé en entendant ses hobbies.

- Faire l'amour, baiser... Je crois bien que tout le monde aime ça...

Philomène lui fit un clin d'oeil, et ouvrit son chinois pour y glisser les feuilles de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:26

Hyde chercha la veste et la posa sur les épaules de la jeune femme. Il venait aussi de penser qu'il était toujours en boxer, après tout, pourquoi pas!

-Je ne suis pas difficile là-dessus, tant que c'est du rock, ça me va.

Il se plaça à ses côtés tout en regardant son visage ainsi que sa bouche se mouvoir. Un sourire taquin naquit sur les lèvres du plus vieux.

-Certains plus que d'autres...

Il agrémenta cette phrase par un clin d'oeil qu'il rendit à la jeune rose. Il détourna ensuite sa tête vers l'ustensile qu'utilisait la jeune femme. des vraies feuilles de menthe? Alors il se réjouissait d'avance. C'était bien meilleur qu'acheter déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:15

Mmh... Elle était chaude cette veste ! Elle frissonna de bien être, plissant les yeux et retroussant son petit nez sous le plaisir d'être aussi bien calfeutrée. Elle rougit un peu cependant, le voyant en dessous. Roo...
Elle lui adressa un sourire, quand il se place à côté d'elle, comme pour observer ses moindres gestes. Elle lui adressa un long regard très amusé, et ajouta l'eau dans la tasse :


    - Et toi ? Tu aimes beaucoup ce genre... d'activités ?


La vapeur de l'eau chaude les entoura un instant, et le parfum délicat de la menthe se révéla à eux. Très frais... Rassurant...
Philomène laissa un instant le chinois mariner dans l'eau, puis, le retira. Elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper un sopalain et essuyez les rebords de la tasse.


    - Voilà... Fait attention, c'est chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:58

Hyde affichait toujours un sourire sur son visage serein. Les petites mimiques de la jeune rose étaient forte plaisante à regarder. L'odeur du thé lui montait au nez, il humait donc ce parfum exquis tout en fermant les yeux afin de mieux se délecter de ce moment. Il prit la tasse que la femme lui tendait soigneusement et sentit la vapeur qui se dégageait du liquide. Que ça sentait bon! Il se décida enfin à répondre:

-J'adore par dessus tout ce genre d'activités...

Il souffla sur l'élixir et reprit:

-Et toi, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:02

Elle se tenait contre la table de travail, le regardant humer ce thé. La jeune femme esquissa un sourire attendri mais rougit ensuite, face à la question. Un peu gênée mais assez émoustillée, elle répondit d'une voix un peu troublée

    - Oui... J'aime beaucoup aussi


Philo' trifouilla la pointe de sa natte, faisant passer dans une petite boucle, son ongle strassé et scintillant, en quelques mouvements... subjectifs
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:12

Hyde observait la jeune femme rougir à sa question ce qui le fit sourire de plus belle. Sa voix le fit frisonner et la voir jouer avec ses cheveux n'était que plus tentant. Il bu une gorgé et se ravie du sublime goût que lui offrait le liquide. Il posa sa tasse sur un meuble et s'approcha doucement de la rose. Il porta une main tendre sur la pointe de ses cheveux. Ils étaient bien doux, bien beau.

-Tu es timide? demanda-t-il d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:23

Oh... Elle détourna le regard, son souffle s'accélérant un peu... Elle se calfeutra davantage dans la veste pour cacher sa gène et répondit d'une petite voix

    - Disons que... Que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine...


Philomène lui leva un regard plein de séduction mais de timidité aussi... Elle n'avait pas tellement eu l'occasion de s'amuser avec un homme depuis un long moment. Et ce rapprochement si soudain, l'émoustillait vraiment. Ses yeux délicieusement chocolatés caressaient ceux de Hyde, qui avait trifouillait tendrement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:28

Hyde afficha une mine amusée. Cette femme était vraiment intéressante! Il répondit à son regard avec tout autant de séduction qu'elle. Il porta ses doigts sur sa joue afin de la caresser délicatement tout en approchant lentement sa bouche près de celles de la jeune rose.

-Je suis sur que tu excelles dans ce domaine...

Il déposa un chaste baiser à sa rose et se recula très peu, plongeant son regard pleins d'envie dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:38

Sa peau blanche frissonnait sous ses caresses... Elle ferma les paupières, laissant ses faux-cils se poser délicatement sur ses yeux... Philomène se laissait bercer par cette voix douce... Seigneur... Quel homme...
Quand ces lèvres touchèrent les siennes, se fut... comme une libération... Elle ne lui rendit pas pour sentir davantage la sensation...


- Il faudrait me mettre en situation alors...

Elle ouvrit doucement les yeux, répondant à son envie
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:43

-Et bien alors...

Suite à ça, sa main se posa sur sa joue et il prit dans un baiser langoureux. Son autre main passa derrière son dos qu'il caressait avec envie. Il avait la chaire de poule, la jeune rose avait des lèvres douces et sucrées et le contact de sa langue avec la sienne faisait grimper son excitation. La main sur sa joue passa dans ses cheveux doux, dans cette cascade rose qu'il se plaisait à en apprécier le contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:50

Elle passa doucement ses bras autour de son, pour mieux se sentir contre lui... Les bras levés, la veste tomba. Doucement, les yeux fermés, elle répondait à son baiser, caressant tendrement sa langue avec la sienne. Elle fit glisser une main dans ses cheveux, essayant de ne pas entrer en contact avec la nuque. Et toujours avec autant de douceur, sa main passa sur sa joue et elle caressa la joue de Hyde avec son pouce. Elle sentait les petits points que la chaire de poule donnait à la peau de l'homme. Délicatement, elle détacha ses lèvres des siennes pour les plonger dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:03

Hyde ne fit pas attention au bruit que la veste fit en tombant. Hyde frémit sous le contact des mains de la rose sur sa joue et dans ses cheveux. Hyde tendit sa tête en arrière lorsque la jeune femme s'enfouit dans son cou. Il la prit dans ses bras quelques temps afin qu'elle s'assied sur la table. Il caressa ses cheveux et enfouit à son tour sa tête dans son cou. Il l'embrassa alors furtivement plusieurs fois, remontant jusque son menton pour enfin finir sa route sur sa bouche. Ses mains parcoururent le corps de la belle femme tandis qu'il s'amusait à approfondir le baiser, le rendant ainsi plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

    - Oh Hyde....


Elle poussa un peu, voulant d'abord jouer avec lui pour éveiller leurs sens à la sensualité... Elle lui posa un baiser sur le bout du nez et descendit du plan de travail. Et un petit rire, elle passa un bandeau devant ses yeux, très sensuelle. Elle enleva son haut, collant doucement sa poitrine contre son dos... Ses lèvres s'amusèrent un instant sur ses omoplates... Ses mains grimpèrent sur ses abdos, les caressant avec désir, ses doigts pincèrent avec douceur ses tétons.... La jeune femme, se penchant à son oreille, lui murmurant des obscénités à faire b*nder un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:22

Hyde haussa un sourcil circonspect mais fit ensuite une petite mine enfantine lorsqu'elle lui fit un petit baiser sur sa frimousse. Tout devint soudainement noir et il comprit que la jeune femme voulait d'abord jouer. Il sentit la poitrine de la rose se coller contre son dos, quelle sensation agréable! Il faut dire, qu'elle était bien fournie aussi. Il frissonna au doux contact des lèvres de Philomène sur l'endroit où son nouveau tatouage se posera. Il émit un léger gémissement d'aise quand elle lui pinça ses bouts de chaires et quand elle lui murmurait des mots bien excitant. Il était chaud bouillant. Et après elle disait qu'elle n'avait pas d'expérience?

-Tu sais t'y prendre toi! dit-il dans un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:27

Elle passa sa langue tout le long de l'arcade de l'oreille, cherchant à éveiller chaque parcelle de peau... La jeune femme, posa ses mains sur ses épaules et fit descendre ses lèvres tout le long du dos... arrivée en bas, elle le tourna et la mit contre le plan de travail. Toujours à genoux, tandis que ses doigts se promenaient sur le bassin de son client, ses lèvres elles, chatouillaient un autre endroit, bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:34

Elle passa donc sa langue sur un des points sensibles de Hyde. Elle flattait donc son oreille ce qui ravit plus que tout Hyde qui se laissa faire avec joie. Toutes ces caresses qu'elle lui prodiguait lui faisait un bien fou! Elle le retourna et il se tint au plan de travail tandis qu'elle caressait de ses doigts fins le bassin de Hyde. Son corps tremblait d'excitation et cela s'aggrava alors qu'il sentit les lèvres de la tatoueuse jouer sur son boxer. Il jeta sa tête en arrière en poussant un léger râle de satisfaction. Il posa sa main sur les cheveux de la rose pour caresser son cuir chevelu afin de lui montrer qu'il appréciait les gestes qu'elle effectuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:40

Sa langue jouait avec le bout, pendant qu'un doigt caressait le long... Pendant un long moment, en gémissant aussi, elle prit doucement la verge entre ses lèvres en suçotant la cerise. Ses mains jouaient, caressaient, excitaient... Puis ses mains passèrent sur ses cuisses et elle tira vers le bas le seul vêtement qu'il portait.
Philomène leva un regard plein de désir à son homme, puis, elle posa ses lèvres roses et douces sur les poches gonflées, tenant dans sa main gauche la verge qu'elle achevait d'excitée par des longs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:46

Hyde se cambrait de plus en plus, laissant s'échapper quelques gémissements. Il baissa le visage vers la rose qu'il le regardait avidement, un sourire satisfait, il se lécha les lèvres tandis que sa respiration se faisait de plus en plus courte et son torse se gonflait. Son visage était crispé par le plaisir et il n'allait pas à tarder à jouir. Elle était drôlement douée et lui se perdait dans un nuage de plaisir, dans une mer de désir. Et c'est dans cette mer qu'il se relâcha finalement après avoir joui. Il la regarda rougissement gêné de ne pas l'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:52

Son excitation était communicative. De plus en plus la jeune femme s'émoustillait à léchouiller ses b*urses... Elle poussait de petits couinements, toute chaude. Elle le sentait se crisper sous ses caresses et se flattait de ses gémissements...
Elle reçu la semence sur la main. La jeune femme eut un sourire tendre et remonta doucement. Elle lui enleva le bandeau, et posa ses lèvres sur les siennes avec tendresse.


    - Merci...


Philomène essuya sa main sur un sopalain, et tendrement, passa ses bras autour de son cou, sans toucher la nuque

    - Si tu es encore en forme... fit elle avec pleins de sous-entendus

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:11

Elle lui enleva enfin le bandeau et il répondit au baiser avec entrain. Il la laissa s'éloigner le temps que lui-même puisse reprendre ses esprits, il était toujours aussi excité par cette femme et comptait bien le lui faire comprendre. Il accepta l'étreinte et passa ses bras autour de la taille de la jeune rose l'embrassa pour la remercier du petit cadeau qu'elle lui avait offert.

-Je suis toujours en forme voyons! lui murmura-t-il à l'oreille avant de la lui mordiller.

Il la porta et la plaqua doucement contre un mur afin de l'embrasser avec passion puis il passa dans son cou qu'il embrassa puis mordilla. Finalement, il se dirigea à nouveau vers la table et la posa dessus puis la fit se coucher. Il monta lui aussi pour être à califourchon sur elle. Il était complètement nu alors qu'elle non et il allait y remédier. Il la déshabilla sensuellement, en suçotant son bassin et remontant jusque sa poitrine. Jouant de sa langue avec les bouts de chaires de la jeune femme. Elle se retrouva enfin nue et il porta alors sa bouche sur celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:31

Elle gloussait comme une gamine, toute excitée. Elle lui embrassait les joues, toute heureuse d'être ainsi la cible de ses caresses et de son désir. Elle eut un petit cri quand il mordilla son oreille, tellement qu'il la chatouillait :

- Nan... Naan... Ca chatouille.... Elle eut une frimousse adorable

Elle se laissait faire, toute grise de désir... Le mur, la table... Elle l'attirait contre elle, gémissant, bien heureuse... Ses baisers, ses caresses, elle s'en damnerait !! Elle le regardait la déshabiller, trouvant cette initiative bien commode. Philomène poussa de longs cris quand elle sentit sa langue sur ses tétons, soulevant son bassin sous le plaisir. Elle rendit le baiser qu'il lui offrait.
Soudain, pour le taquiner un peu, elle se cacha :


- Me regarde pas toute nuue... Je suis timiide... dit elle sur un ton tout à fait enfantin et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:00

Hyde ria franchement aux dires de la rose et répondit amusé:

-Ça te rend encore plus belle...

Il cacha ses lèvres dans le cou de la tatoueuse et l'embrassa, le mordilla. Il remonta à ses lèvres et tout en la prenant dans un baiser fougueux, il entoura sa taille des cuisses de la rose qu'il caressa avec désir. Il dévora ses lèvres, la passion le consumant et son sang le brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]   Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'oeuvre d'une nuit. [Hyde]
» †Rendez-vous aux armes†
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» C'est toi que je veux ! [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: