Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:11

Naru eut une tête qui montrait qu'il réfléchissait. En fait il était venu comme ça, juste comme ça. Il n'avait pas eu la moindre idée précise en arrivant ici, il avait juste eu envie de passer chez Rui.

" Pour te voir. "

Il sourit et se redressa pour lui mordre le menton, avant de se laisser tomber sur le matelas. Il ferma les yeux, pour bien profiter des sensations que lui offraient la drogue.

" Putain... Tu me donnes toujours tes meilleures doses hein ? "

Un peu comme lui en fait, qui lui sortait ses meilleurs alcools quand il venait. Ses meilleures productions restaient toujours chez Naru, chez Rui, ou bien dans le plus grand magasin qui vendait leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:16

Rui griffait le torse de Naru en une douloureuse caresse, il écoutait ses dires, puis le coeur de Naru accéléré puis ralentir... Doux effets de la drogues.

-Oui, tout est meilleur pour toi. Même le sexe.

Bien qu'il soit froid, il ne se cachait pas de faire de Naru son privilégié, sont "préféré". Le brun le savait parfaitement, alors il n'allait pas se priver de le lui faire savoir. Ce n'était pas nouveau. Depuis leur naissances ils avaient été élevés presque ensemble, alors bon... A quoi bon rester dans la confidence après tant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:27

Naru se mit à rire, le regardant d'un air charmeur. Il griffa les hanches de Rui, le regardant avec un air pervers. Il referma les yeux ensuite.

" Tant mieux. Je t'en voudrais sinon. "

Il adorait le taquiner, faire son boudeur. Et avec Rui, c'était encore plus plaisant car ils jouait en retour. Des gens ne comprenaient pas Naru et pensait qu'il était sérieux ou vexé... alors qu'en fait, il ne faisait que taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:32

Rui ferma les yeux pour mieux profiter de la légère douleur de ses hanches et répondit finalement en se penchant pour que leur lèvres se frôlent :

-ah oui ? et que ferrais tu pour me punir ?

Ca l'interessait bien tient~ Dans la mesure où ils plaisantaient bien sûr. Rui était celui qui décidait, tout... Et même Naru n'avait qu'à lui céder. Ils avaient beau être comme chien et chat, Rui restait un petit capricieux qui en claquant des doigts, devait tout avoir. S'il voulait quelque chose, il l'avait, s'il ne voulait pas quelque chose, il s'arrangeait pour ne pas l'avoir. Ca lui était déjà arrivé quelque fois de ne pas vouloir s'amuser avec Naru, et il lui avait facilement fait comprendre.
Rui devait rester respecté, de tous, même de Naru.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

" Hm... "

Ah zut. Il n'y avait pas réfléchi en fait. Du coup, Naru ne savait pas du tout quoi dire. Il passa alors ses bras en croix derrière sa tête, souriant simplement d'un air sadique.

" Ben... Je sais pas. "

Mais il fallait trouver une idée, aussi petite soit-elle. Alors...

" Mais peut-être que je commencerai par te bouder. Tu seras privé de mon corps, pour le sexe et la torture. Ca serait bien pour commencer hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:51

Rui eut un petit rire amère, et embrassa sauvagement Naru avant de le laisser respirer pour lui dire :

-Tu n'en serra pas capable... Tu craquera bien avant

Et pour appuyer ses dires il donna un coup de bassin à Naru et glissa ses doigts au plus près de sa virilité. Le brun ne pouvait lui résister. Il aimait bien trop leur partie de jambes en l'air, et de sadomasochisme pour cela... Enfin, continuons sur cette lancer ....

-Je ferrais tout pour que tu me désire, que tu veuille me prendre brutalement~

Il vint ensuite murmurer à son oreille, le plus bas possible :

-Et tu me suppliera de te torturer en même temps~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:56

Naru se mit à rire à nouveau, regardant Rui dans les yeux. C'était certain que, abruti par les drogues, il n'avait pas de volonté.

" Tu me sous-estimes mon mignon... "

S'il avait toute sa lucidité et sa force, il l'aurait déjà repoussé et serait parti. Mais il n'en avait pas envie. Rui était bien trop excitant pour que Naru prenne la moindre opportunité de le laisser filer entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:59

Un nouveau rire sortit d'entre les lèvres de Rui...

-C'est toi qui me sous-estime, tu sais pourtant bien de quoi je suis capable.

Oui, il savait, et pourtant... Il ne pouvait en aucun cas se douter de ce qu'il lui réservait s'il ne lui cédait pas. S'il voulait y goûter, il n'avait qu'à continuer ainsi.

-Tu es sûr de vouloir te frotter à moi ?

Il lui mordit l'oreille, et ondula à nouveau.

-Si c'est le cas... boude moi donc~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:15

Naru savait ce qu'il voulait, mais avait envie de jouer et de ne pas le satisfaire pour aujourd'hui. Pas de ce côté-là en tout cas.

" Non. "

Il se redressa, retrouvant petit à petit la pleine mobilité de son corps.

" J'ai pas envie de bouder. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:20

Bien, sage décision de la part de Naru... Il aurait dégusté fort, et ça n'aurait pas forcement été agréable pour le coup. Rui était loin d'être un saint, oui. Il replaqua d'ailleurs Naru sur le matelas.

-Reste donc là

Il le voulait encore un peut sous lui et pour lui tout seul pour le moment. Il ne le laisserait pas s'en aller, ni même s'éloigner maintenant. Mais ça... Il ne lui ferrait comprendre que de cette manière.

-Si tu es venue, c'est pour rester, ici.

Le ici avait été ferme, lui faisant comprendre la situation.

-Tu es en repos aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:28

Comme si Naru était contre partir. Il n'allait travailler que le lendemain, aujourd'hui, il était en repos. Alors il hocha la tête en signe d'affirmation.

" Je bosserai demain. Mais aussi il faudra que j'aille ce soir, je dois ravitailler Drugs'n'Alcohol dans les alcools les plus communs. Ils partent comme des petits pains. "

Il avait même frôlé une crise. Mais la directrice du magasin avait réussi un bon coup en mettant en avant des alcools qui étaient moins accessibles aux petites bourses.

" Tu y vas quand toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:35

-Dans quelques heures... Une machine disfonctionne et ralentit la production, je dois aller vérifier où en sont les réparations. Il est tout à fait possible que ces incapables rattes leur coups, et je n'ais pas une journée de plus à perdre. Certains de mes employés ne travaille pas du coup, et profite de la salle de détente pour faire leur affaires...

Rui grogna... Deux petits cons en particulers en profitaient toujours derrière son dos.

-Je crois que je vais les envoyer à la fosse commune ces deux là

Sa décision était prise, cette après-midi, il aurait deux employés en moins.
Rui passa cela dit à autre chose, le travail s'était bien beau, mais ils pouvaient bien discuter d'autre chose lorsqu'ils étaient ensemble non ?

-Tu viendras à ma shoot party organisée la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:12

Naru soupira d'ennui, agacé par les paroles de Rui. Non pas par lui en particulier, mais par ce qu'il décrivait. Il avait vraiment des employés à tuer celui-là.

" Tue-les. "

Lui, il ne voyait que ça comme solution, et il l'aurait déjà fait d'ailleurs. Il se redressa pour l'embrasser, sa langue caressant la sienne.

" Ils vont te faire chier jusqu'à ce que tu les bute. "

Naru connaissait bien Rui, il ne les virerait pas. Il était loin d'être assez gentil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19

" ça sera fait cette après-midi, oui "

Rui l'embrassa de nouveau et finit par uniquement lécher ses lèvres, se délectant de leur goût sucré.

" tu n'as pas répondut à ma question ! "

Cette deuxième phrase avait été dites séchement. En réalité, il n'aimait absolument pas les personnes qu'il avait été forcé d'inviter - des acheteurs entre autre, pour tester sa drogue - et il n'y a qu'avec Naru qu'il ne s'y ennuirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:22

Naru éclata de rire.

" Ah oui c'est vrai. Tes mecs m'ont tellement donner envie de gerber... "

Il lui sourit agréablement et l'allongea sur le lit, frottant son bassin au sien pour se faire pardonner. Tout ça, avant de lui murmurer sensuellement à l'oreille :

" Bien sûr que je viens. Tu crois sérieusement que j'vais louper une occaz de mater ton joli p'tit cul ? "

Bien sûr, ce n'était pas l'unique raison. Mater Rui était un passe-temps très agréable, mais il ne passerait pas sa journée à le faire. Non, simplement rester avec lui, à lui parler, ça lui suffisait également.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:33

Rui encercla le cou de Naru de ses bras et l'attira à lui pour qu'il plonge sa tête dans son cou. Il dégagea sa nuque de ses cheveux, lui faisant comprendre qu'il voulait être embrasser à cet endroit et enroula ensuite ses jambes autour de la taille du brun.

" Mon cul tu le matte quand tu veux, là n'était pas la question... Tu peux même en disposer ~ "

Rui avait grand mal à être rassasié de sexe, surtout avec Naru... Il était un peut nymphoname sur les bords quand ça concernait son second. Pourtant il ne l'appréciait pas que pour cela, mais le sentir en lui lui procurait quelque chose en plus. Il se sentait moins mélancolique dans ses bras. Sûrement parce qu'il était le seul en qui il pouvait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:36

" Oh vraiment ? "

Naru ne se le fit pas dire deux fois. Il profita de cette invitation pour écarter les cuisses de Rui et le pénétrer une nouvelle fois.

" Eh bien j'accepte ton invitation. "

Etait-ce vraiment nécessaire de préciser ? Naru attrapa les fesses de Rui pour le soulever et le faire bouger en coordination avec les mouvements de son propre bassin, le prenant violemment, touchant sa prostate à chaque coup de buttoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

Rui laissa un soupir d'aise lui échapper lorsque Naru entra en lui. Au moins, il avait comprit le message, et pas qu'un peut ! Ses coups de reins étaient tout simplement divin. Il accompagna alors lui aussi ses mouvements de buttoirs, prenant le plit opposé pour que leur bassins s'entrechoquent à chaque vas et viens. Maintenant la troisième fois dans la journée, il pouvait bien enfin laisser ses cris sortirent de sa bouche. Sans hésiter, il libéra donc la frustration de ses mots et gémit sans retenue le prénom de son partenaire à chaque coup de reins.

" Hum, Naru ~ "

La tête rejetée en arrière, les joues rougies par la chaleur de leur corps fièvreux et les lèvres entrouverte... Rui ne pouvait qu'appeler à la luxure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:46

Naru ne comptait pas s'arrêter, et stimulé comme il l'était par les gémissements de Rui, il était loin d'avoir fini. Il se donnait à fond pour cette fois, sachant que Rui devrait quand même prendre soin de lui avant de partir travailler. Il fallait savoir être présentable et digne devant ses ouvriers, même si ceux-là allaient être morts après avoir croisé le regard de leur patron.

Il donnait des coups de bassin de plus en plus violents, mordant à pleines dents le blondinet entre ses mains. Il lui laissait de belles marques, surtout dans son cou qui était l'endroit que l'on voyait le plus de Rui, et que donc, Naru pouvait graver qu'il lui "appartenait" quelque part, puisqu'il était le seul à pouvoir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

Les cris de Rui redoublèrent sous les attentions encore plus poussées de Naru. Il lui donnait toujours plus de plaisir, et dieu que ça pouvait être bon ! Rien de meilleur qu'un Naru bien stimulé pour tirer son cou, non, vraiment rien ! Le brun y mettait d'ailleurs tellement de dextérité et de détermination que Rui se libéra le premier en un cris sonore et rauque que tout son palais avait dût entendre~ Il laissa ensuite Naru finire son affaire et le garda entre ses bras pour venir lui dévorer les lèvres tout en lui aggripant les épaules de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Naru finit par rejoindre Rui, se libérant en lui dans un cri rauque. Avec leurs cris, si le palais tout entier n'était au courant de ce qu'ils venaient de faire... Mais c'était bien là le cadet de leurs soucis. Naru se laissa faire par Rui, était quand même assez épuisé, c'était lui qui bougeait le plus après tout.

Un domestique arriva et frappa à la porte. Une fois l'autorisation d'entrer reçue, le domestique entra et informa Rui que le sous-directeur venait d'appeler pour rapporter un problème avec deux ouvriers. Il sortit ensuite. Naru se redressa alors, se retirant, dans un soupir d'ennui.

" Ca doit être les deux crétins dont tu m'as parlé. Tu devrais y aller et les torturer un peu avant de les tuer. Profite d'avoir deux déchets sous la main pour faire des expérimentations. "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:04

Rui cria presque sur le domestique qui venait les déranger... Certes, il avait ordre de venir seulement si un incident important s'était produit et... Rui soupira en apprenant que ses deux ex-employés - ils ne faisaient déjà pour lui plus partie de son entreprise - avaient encore fait des sciennes. Une fois que Naru se fut retiré, il n'écouta même pas ses paroles et le poussa - énervé - pour aller se préparer dans sa salle de bain. Il prit moins son temps que d'habitude, faisant appelle à son coiffeur pour lui arranger sa coupe, et revint dix minutes plus tard dans sa chambre pour venir chercher sa malette qui avait été réapporter là après leur première partie de jambe en l'air.
Naru était encore pésent sur le lit, et Rui près à partir. Il vint donc l'embrasser fougeusement avant d'annoncer :

" Je te veux ici dans deux jours, je serrais en repos. A bientôt "

Et il s'en alla, claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:17

Naru le regarda partir et comprit que Rui était vraiment remonté. Il le laissa faire et se rhabilla en attendant, comprenant que leur petit jeu était totalement fini pour aujourd'hui. Il rendit son baiser fougueux, ayant mit deux secondes à réagir. Mais Naru eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour dire qu'il travaillait que Rui partait déjà. Il finit alors de s'habiller et rentra chez lui.


-END-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]   J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du travail, Naru... mais il peut bien attendre [Naru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
» # Naru ~~
» C'est embarrassant ! [ Naru ]
» Naru & Riuki
» Je te fuck chéri. ~ NARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: