Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout va bien monsieur ? Nao

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:20

Décidemment rien ne tourne plus rond chez les gens maintenant.. Ryutaro se promenait avec une poêle à la main, le pas traînant le lng des couloirs se truuvant dans le palais de Rui. Il cherchait à vrai dire une chambre tranquille pour dormir car Rui semblait vouloir l'ignorer un peu. Dommage. Il toqua donc à la porte et attendit qu'on lui ouvre avant d'applatir sa poêle sur la tête de l'homme dans un fracas. Il le cacha dans un placard et pénétra dans la chambre avant de s'enfermer à clé. Il posa son "arme" sur la table de nuit et s'étira avant de partir prendre une bonne douche laissant la lumière éteinte dans cette petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:34

Zero avait envoyé Mad Dog dans le Palais de Rui cette fois. C'était une mission assez périlleuse, et il avait été averti du danger qui régnait. Il s'habilla alors de ses vêtements, glissant une lame aiguisée sur le côté de sa botte, et actionnant la lame dissimulée dans son brassard gauche. Une fois prêt, il se vêtit de sa capuche noire, et sortit du territoire des rebelles. Un des gardes de Rui était un violeur d'enfants... Mad Dog avait donc pour mission de mettre un terme à son existence.

Il alla jusqu'au palais du maître de la drogue, et grimpa au mur. Se dissimulant habilement dans l'ombre, il parvint à approcher la demeure, ayant endormi trois gardes afin de se frayer un passage. Il grimpa ensuite jusqu'à l'une des fenêtres, et arriva dans le couloir. Il alla dans la chambre indiquée, et trouva un homme assommé. Etrange... Ce n'était pas un enfant, alors pourquoi ? Le bruit de la douche lui fit lever la tête. Actionnant sa lame, Mad Dog s'approcha discrètement de l'homme nu sous la douche. Il se glissa derrière lui et lui mit la lame sous la gorge.


Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:40

Le rebelle sous la douche n'entendit forcément personne entré mais sentit cependant une lame froide sous sa gorge et resta indifférent. Dans un soupir il dit.

"Déjà réveillé ? Je pensais t'avoir assommé pour un moment chéri."

Il orienta le jet d'eau qu'il tenait dans la main sur la personne derrière lui avant de s'écarter vivement en se tournant. Mais ce n'était pas le même ..Brandissant sa pomme de douche il reculait contre le mur en le regardant toujours sans aucune expression, ni dans le regard ni dans la voix.

"Tu veux faire dodo toi aussi ? Pas de soucis suffit de demander .."

Qui étais cet homme demandant son nom comme ça , en tout cas maintenant ..

"T'es sexy trempé chéri ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:46

Nao recula d'un bond, évitant à peine le pommeau de la douche qu'il reçut en plein visage. Heureusement, sa capuche qui masquait le haut de son visage n'avait pas bougé d'un centimètre. Il tira dessus pour la remettre correctement en place.

Réponds.

Il dégaina la lame dissimulée à sa botte et trancha d'un coup vif le pommeau de la douche que le brun tenait entre ses mains. L'eau coulait toujours, mais était irrémédiablement attirée uniquement vers le bas.

La prochaine fois ce sera ta gorge, Junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:51

Oh ben non ! Ryutaro n'avait plus qu'a trouver une autre chambre maintenant .. Avec une autre douche. Il soupira fortement. La voix faisait presque froid dans le dos, un rebelle faisant son travail? Ou bien quoi? Ryutaro soupira en regardant le plafond. Il était tenté de l'envoyer chier mais préféra répondre.

" Ryuga ~"

Il mentait au cas où l'homme en voulait à Ryutaro donc lui même, il ne voulait pas risquer de mourir bêtement, mais bon si tout les bourreau était aussi classe.

"Et toi sous ta belle capuche ?Un nom chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:54

Ryuga ? Ce n'était donc pas lui. Nao perdait son temps. Cependant, il se disait qu'il pourrait toujours tirer des informations de cet homme.

Dis-moi le nom de l'homme qui est assommé dans la chambre.

Mais il sentait qu'il n'allait pas lui dire... Alors Nao prit les devants et répondit à sa question, son visage toujours inexpressif. Il gardait son couteau dans sa main, prête à feindre quoi que ce soit.

Mad Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:58

Indifférent Ryutaro s'avança . Oui il conaissait ce nom en effet. Il enquêtait sur tout le monde en même temps . Avec un sourire il fixa l'ombre de la capuche et attrapa une serviette pour s'en entourer..

"Je sais qui tu es Nao ."

Le rebelle étant le détective n'ignorait presque rien. Dans un soupir lasse il le regardait toujours vaguement.

"Quand à cet homme je ne le connais pas rebelle. Je l'ai assommé pour emprunté sa chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:05

Quoi ? Il savait ? Alors lui non plus ne devait pas être n'importe qui dans le monde des rebelles. Seuls les rebelles connaissaient sa véritable identité... Nao rangea son couteau, fixant toujours Ryuga, ou autre si jamais ce n'était pas vrai prénom, comme le faisaient la plupart des infiltrés rebelles.

Alors trouve son nom si je reviens.

Il s'éloigna alors, sortant de la chambre. S'il ne lui donnait pas de réponse, Nao n'avait pas de temps à perdre davantage avec lui. Il alla alors dans plusieurs chambres, et assomma à chaque fois l'interrogé, avant de trouver celui qu'il devait tuer. Il s'approcha de lui et sourit sadiquement sous sa capuche. D'un geste rapide, il dégaina la lame secrète de son brassard, la plantant dans le cou de sa victime.

Une vie n'est pas créée pour détruire celle des autres. N'oublie pas d'y songer pendant ton long voyage. Repose en paix.

Il prit son morceau de papier sur lequel était dessiné une patte de chien avec en-dessous "Mad Dog".
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:14

Ryutaro soupirait seul dans son coin en fixant sa "victime" l'homme assommé avec un air songeur. Son nom?

"Comment je vais bien pouvoir t'appeler .."

Il finit par abandonner attendant dans la chambre que l'homme revienne, mais il saisit plutôt la poêle et l'assommerais dès que possible pour mieux s'occuper de ce Nao une fois attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:24

Mad Dog, une fois son oeuvre achevée, voulut en savoir plus sur ce "Ryuga". Il retourna donc là-bas, pour le revoir. Il n'était pas là ? Où était-il ? Il s'avança alors prudemment, voyant toujours l'homme assommé par terre, allongé. Où était passé son bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:28

Et voilà! Le voilà piégé! Ryutaro l'assomma alors avant de le traîner sur le lit et de l'attacher en découvrant son visage le prenant en photo. Beau mec en plus le tueur. Bon une fois lié il fallait qu'il se réveille et pour ça, Ryutaro était doué. Il s'installa sur lui et lui lécha les lèvres sans arrières pensées.

"Réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:33

Nao ne sentit pas le coup venir. Quelle erreur de débutant.

Il se réveilla, attaché sur le lit. Qu'est-ce que... ? Et son visage était découvert, il le sentait. Etait-ce vraiment un rebelle pour lui faire ça ? Nao fronça les sourcils en le regardant, ne disant pas un mot pour l'instant. De quel côté était-il ? Aurait-il du le tuer dans la douche, pendant qu'il en avait encore l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:37

Ryutaro le vit se réveiller mais continuer à être silencieux comme souvent d'ailleurs. Dans un soupir il lui releva le menton l'observant sur toutes les coutures.

"Qui Zéro t'envois éliminer Mad dog ? Pas moi j'espère ~"

Il avait souvent rendu service et n'était normalement pas recherché alors bon. Que faisait cet homme ici chez Rui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:40

Alors c'était juste pour ça ? Craignait-il qu'il ne soit envoyé pour le tuer ?

Katsuya. Et j'ai déjà accompli ma mission.

Qu'il ne craigne rien, Nao n'avait pas été envoyé ici pour le tuer lui. Il serait déjà mort sinon...

Tu n'as pas à craindre pour ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:44

Ah bon? Tout de suite Ryutaro se détendit et eut un large sourire pour le rebelle qu'il avait bien étudié. Nao ne voulait donc pas attenté à sa vie .

"Hm, ben je t'appelerai si un jour je veux qu'on me suicide. La mort est vraiment délicieuse au regard."

Oui, Ryutaro aurait bien aimé que tout ce mange. Il détacha donc l'homme restant sur lui à le fixer.

"Je suis Ryutaro. A ton service mon beau ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:47

Nao se redressa rapidement, lui donnant un coup de pied au visage.

Pour m'avoir assommé.

Mad Dog se redressa, massant ses poignets, avant de remettre sa capuche. Il avait vu son visage, ce qui était particulièrement dérangeant.

Et moi je ne suis pas à ton service. Ryutaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:51

Le coup ne provoqua aucune réaction de la part de Ryutaro qui soupira en fixant l'homme plutôt froid mais c'était surement sa nature.

"Je t'ai pris en photo. Dommage tu ne souriais pas mais bon au moins ce sera ressemblant et pluôt habituel comme photo."

Tout était déjà envoyé sur une boîte mail sécurisé d'ailleurs.

"Alors change de ton , je ne suis pas un junkie . Je fais comme toi mon travail ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:55

En photo ? C'était compromettant mais Nao ne comptait pas se laisser impressionner. Il actionna sa lame et la pointa sur la gorge de Ryutaro.

Junkie ou Rebelle peu m'importe. Si ton nom est sur mon prochain ordre, je me ferai un plaisir de t'écorcher tout vif.

Il ôta sa lame et se détourna de lui, sortant de la chambre. Un Rebelle, lui ? Quel drôle de camarade. Nao ne pensait donc pas lui faire confiance, il semblait prêt à trahir un grand secret. Il s'était octroyé le privilège de Zero de surcroît... Le contact des Junkies pouvait pourrir même un Rebelle, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:59

Mais Ryutaro ne s'en servait pas en mal, il faisait juste des fiches pour tout le monde et avait besoin d'une photo pour accompagner le tout. Cependant ce Nao le menaçait beaucoup. Pourquoi?! Il le suivit donc et prit son poignet.

"Eh dis donc monsieur le beau raleur. Tu veux pas rester un peu ? ~ On pourrait parler ? A moins que tu ne sois venu que pour me voir nu dans cette douche .. D'ailleurs tu ne t'es pas excusé je crois ? ~"

Il lui fit un sourire le traînant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:02

Nao détacha son bras de l'emprise de Ryutaro et l'attrapa par le col.

J'ai vu bien pire.

Il le relâcha, ressortant de la chambre à reculons.

Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Trouve-toi quelqu'un d'autre pour taper la discute, moi j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:07

Oh! De l'humour enfin! Enthousiaste Ryutaro le suivit voulant le prévenir de quelque chose d'important.

'Jai assommé ce qui me surveillait et Rui a du s'en rendre compte.. Ils vont patrouillé et tu vas te faire .."

Mais a peine fut-il a l'angle que Ryutaro le tira vivement en arrière lui évitant de se faire attraper par le junkie qui arrivait avec d'autres.

"Allez viens" chuchota-il avant de retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:10

Mais... ! Il le prenait pour un trouillard ? Ou un lâche ? Ou même un incapable ? Nao savait parfaitement se défendre mais il n'eut même pas le temps de parler qu'il se fit entraîner de force. Le voilà dans de beaux draps... Nao soupira d'ennui, gardant sa capuche, même s'il n'en avait plus vraiment besoin dirons-nous. Mais c'était dans ses convictions.

Je resterai peu. J'ai un rapport à faire. Alors ne compte pas sur moi pour te tenir compagnie tout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:14

Le détective hocha alors la tête déçu mais comprenant de quoi parlait véritablement Nao, il avait du travail en fait encore.

"D'accord d'accord .. Mais merci quand même.. Je t'avou que j'ai eu une once d'espoir qu'on venait me chercher .. Je suis coincé ici sans nouvelle des rebelles. Mais bon.. Passe une nuit avec Rui .. tu ne peux que perdre la tête dans ce palais .."

Il avait besoin de parler oui mais surtout de se défouler de n'importe façon qu'il soit.

"J'aimerais tellement oublier que je suis enfermé ici et vous dehors à vous balader venant même me narguer. La vie est belle . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:23

Nao soupira. Quelle pipelette alors... Il restait près de la porte, faisant des allers-retours jusqu'à la fenêtre pour surveiller l'évolution des choses.

Rui perdra la vie si Zero m'en donne l'ordre.

Il n'aurait pas peur d'aller affronter le maître de la drogue en personne. Après tout, il ne s'appelait pas Mad Dog pour rien. Ses autres paroles, Nao ne jugea pas utile d'y répondre. La seule chose qu'il cherchait à faire, c'était partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:55

Mais Ryutaro secoua la tête d'abord se disant que Rui n'était pas si facile à éliminer. Avec un rire il jugea bon de faire remarquer à l'homme .

"Je vous ai fait reculer avec une pomme de douche alors penser à ce que Rui pourrait faire.. On ne dirait pas mais il cache une très grande force .. Enfin bon je vous aurait prévenu .. "

Il écouta attentivement dans un silence ce qui se passait dans les couloirs mais lacha soudainement.

"Non mais sortez par la fenêtre .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien monsieur ? Nao Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien monsieur ? Nao   Tout va bien monsieur ? Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien monsieur ? Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
» Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]
» Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui
» Profite bien . RUI
» Ceci est bien plus qu'une absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: