Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:43

Il faisait beau et il avait juste eut envie de se promener, une paire de lunette sur le nez et le nez dans un paquet de bonbon. Seulement dans son quartier, il n'y avait pas vraiment d'endroit sympa pour se poser et ne rien faire. Donc fallait aller de l'autre côté hein! Et c'est en se promenant qu'il s'était finalement posé à côté d'un lac. Voilà, depuis une heure, il se faisait bronzer, lunette sur le nez, avec des bonbons!
Ce soir il devrait se rendre au boulot, de un pour ne pas énerver Miyavi, et de deux, pour se faire un peu d'argent parce qu'en ce moment il avait trop consommé en cochonneries de touts genre. Mais ce n'était pas une corvée, il adorait passer du temps au host club. Et la veille il n'avait pas pu s'y rendre à cause de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Pour une fois que ses parents lui donnaient l'autorisation de sortir, il n'allait tout de même pas s'en priver. A part lui répéter constamment que le monde était bien trop dangereux pour lui, ils ne savaient rien faire d'autre. Mais il fallait bien qu'il apprenne à vivre de lui même un peu. Et puis, ce n'était pas comme si leur côté de la ville était si à craindre que ça. Il était rare que les Junkies viennent jusqu'ici, ils savaient que ça leur était interdit.
Le seul vrai danger dans cette histoire ? Sou ne sait pas reconnaitre un Junkie... C'est surement ça d'ailleurs qui inquiétait tant que ça ses parents. Et bien tant pis, me direz-vous.

Son carnet de dessins dans son sac, il filait se trouver un coin où se promener tranquillement. Et après une bonne demi heure de marche, le petit bonhomme, en short et tee-shirt trop grand pour lui -ce qui lui donnait une mine adorable- finit par voir un arbre, au bord du lac, où il pourrait peut-être se divertir sans gêner personne.
Sauf que sur son chemin, il ne vit pas le jeune homme étendu au sol avec son paquet de bonbons, et lui marcha littéralement dessus avant de s'étaler dans l'herbe un peu plus loin sans trop comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il n'y avait bien que lui pour faire ça...
Poussant un petit gémissement plaintif, il se redressa rapidement en lançant un regard noir vers ce qu'il pensait être une branche ou un caillou avant de changer de tête...

"Je... PARDON !"

S'inclinant aussitôt, embrassant presque le sol pour s'excuser tellement il était gêné, la petite chose cachait ses joues rougies et ses grands yeux bleus emplit de honte derrière ses cheveux blond. Il ne lui faut pas grand chose pour être embarrassé ? Il lui avait tout de même marché dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:33

Kanon et les interdits. Le feu et l’eau. Le noir et le blanc. On n’interdit pas grand-chose à Kanon parce que Kanon se permet tout ! Mais en réalité, il était venu ici juste parce qu’il voulait un lac, il se fichait de savoir à qui appartenait le quartier. Si les rebelles étaient incapable de prendre les bons côtés de ce nouveau régime, tant pis pour eux, mais il n’allait pas se priver pour eux non ? Surtout pas ! Donc, bronzette et sans le moindre regret.
Ce qui fut moins drôle c’est, alors qu’il somnolait, le moment où un poids lui appuya sur le ventre et où une chose tomba. Le brun grogna en se redressant, posant ses lunettes sur le haut de sa tête pour regarder la cause de tout cela. C’était un petit machin blond qui s’inclinait face à lui. Kanon ne put s’empêcher un sourire en coin. Alors là, lui, il avait trop la tronche d’un uke tout pure. Y’avait écrit teletubies sur son attitude ! Gros câlinnnnn !!! Bref, il se massa un peu le ventre.

« Tu m’as fais super mal… » chouina-t-il avec une petite moue. « Je crois que je vais avoir des marques… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:51

Tu sais ce qu'il te dis le teletubies toi ? T'as bien de la chance qu'il soit gentil le petit Sou, parce que sinon il t'aurait planté là sans même un regard ni une excuse, et ça t'aurait fais les pieds.
Enfin, relevant les yeux vers le jeune homme qui, visiblement, semblait souffrir, il tira une petite moue inquiète avant de s'approcher légèrement, posant son regard sur la main de l'autre qui massait son ventre comme s'il souffrait le martyr. N'importe quoi...

"Je suis désolé... si je peux faire quoi que ce soit..."

Il releva ses beaux yeux bleus vers le regard du brun en se mordillant la lèvre inférieure. C'est quand même grave, il se sentait diablement coupable, comme si c'était réellement vrai ce que l'autre lui disait ! Quand je vous dis qu'il croit tout et n'importe quoi !

Détournant son regard un instant, il prit son cahier de dessin et arracha une page vierge, notant son numéro de téléphone dessus et son adresse mail avant de la lui tendre, une moue adorable sur le visage.

"Si... votre état s'aggrave ou je ne sais quoi... dites le moi, je suis responsable..."

L'art de tout dramatiser... mais il a cas pas tirer cette tronche l'autre là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:27

En effet, ce garçon était tellement naïf que c'était ridicule. Kanon se demandait si le blond ne se foutait pas lui même de lui, en mode: ok tu essayes de me prendre pour un idiot mais je ne le suis pas, donc je te piège en retour. Il le pensait vraiment, se redressant en gardant une main sur son pauvre, pauvre ventre.
Il détaillait l'autre - plus petit que lui, attendant de déterminer si oui ou non il le prenait pour un dingue. Mais au final, c'était surtout Kanon qui prenait Sou pour un psychopathe, surtout quand il lui donna son numéro de téléphone au cas où sa situation s'aggravait. L'host devait regarder Sou incrédule depuis son seul oeil visible. Il est pas bien ce jeune homme... Ou alors encore plus pure qu'il n'en a l'air. A tout les coups, un rebelle. Kanon prit le numéro et posa sa main livre sur la joue de Sou, rapprochant son visage du sien.

"On ne t'a pas apprit les bonnes manières? Lorsque l'on blesse quelqu'un, on a la décence de lui offrir un verre. Au moins ça. Là, tu m'as carrément écrasé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:42

La main de l'autre sur sa joue le fit frissonner, et rougir tout aussi vite. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il était déjà bien trop proche de lui, et instinctivement, il baissa les yeux pour éviter de croiser son regard, ses beaux cheveux blonds cachant ses grands yeux bleus et ses joues empourprées par la gêne.

Mais sa remarque le fit bien vite relever la tête. Il devrait bien se rendre compte que c'est un Junkie maintenant, non ? Avec de telles manières... mais visiblement non.

"Je n'ai pas l'âge de rentrer dans un bar !"

Et oui, un rebelle. Chez eux, les bars étaient déjà rares. Alors forcément, la surveillance y était renforcée. Jamais Sou ne pourrait rentrer dans ce genre d'établissements, sauf... s'il se laissait entrainer côté Junkie...

Finissant par se reculer rapidement au bout d'un moment, il secoua la tête en laissant un léger soupire lui échapper malgré lui, baissant les yeux de nouveau. C'est qu'il lui avait mal parlé mine de rien, mais on va pouvoir mettre ça sur le fait que l'autre était un peu trop proche du jeune garçon.

"Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:12

Ah bah oui bien sur il n'avait pas l'âge pour aller dans un bar. Kanon aurait du s'en douter. Ce rebelle devait avoir une vie vraiment ennuyante. Tous les rebelles devaient avoir une vie vraiment chiante à bien y réfléchir. Kanon était ra-vi de ne pas en faire partie. Enfin, si il avait été rebelle, peut être que sa vie aurait été différente... Pfeu, trop peu pour lui. Revenons-en à nos moutons blanc comme neige de pureté - > Sou.

"Moi je peux nous emmener quelque part où l'âge n'a pas d'importance!"

Le brun lui offrit alors un sourire tellement charmeur qu'il aurait pu se draguer lui même en se regardant dans un miroir. Et oui, c'est tout à fait possible. Mais il faut avoir l'âme d'un Kanon pour ça.

"Tu ne voudrais pas faire torts aux traditions et ne pas m'inviter après m'avoir blessé, quand même?"

Bah non, tu ne voudrai pas Sou, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:54

Décidément... le plus âgé savait drôlement bien y faire au final. En un clin d’œil, il avait réussi à se mettre le petit ange dans la poche, et ce sans aucune difficulté. En même temps, quand l'innocence incarnée rencontre la déchéance la plus complète sans le savoir... comment voulez vous qu'il se méfie après tout ?

En tout cas, après un petit instant de réflexion, il détourna un peu son regard, comme s'il voulait vérifier que personne ne regardait vers eux. Mais à cette heure là, le parc était quasiment désert, alors il n'y avait aucun risque pour que ce genre de choses arrive. Et puis, même si c'était des rebelles, ils penseraient surement que les jeunes hommes étaient amis, alors que...

"D'accord, je viens avec vous..."

Sans même savoir où est ce qu'il allait se retrouver bien sur. C'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte que Sou fait confiance beaucoup trop facilement, et que c'était tout, sauf une bonne idée...

En tout cas il se mit en marche avec l'autre, partant vers un côté de la ville dont il ignorait totalement l'existence. Il risquait de ne jamais sortir de cet endroit... mais après tout, c'était surement ce que l'autre voulait, non ?
Et pour se faire pardonner, qu'est ce que Sou ne ferait pas, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:33

"Cool!"

Kanon l'attrapa par le bras et prit la route vers le côté junkie de la ville. Il n'aurait pas crue que sa journée soit si productive en venant faire sa sieste du côté des rebelles. Ce petit blond était tout innocent tout manipulable, et il avait très envie de voir jusqu’où il pourrait le forcer à aller! Souvent très loin, en lui donnant juste les bonnes informations. Ce genre de petit chaton naïf ne connaissant rien au mal... Kanon s'amusait beaucoup de représenter le mal, d'ailleurs.

"Au fait, tutoie moi hein!"

Précisa-t-il alors qu'ils arrivaient dans un des bars qu'il aimait le plus. Les deux s'installèrent à une table tranquille, l'Host regardant le blond qui jurait totalement avec le décore qui était, certes luxueux, mais qui respirait la débauche.

"C'est moi qui choisis ce que tu bois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:01

Décidément, plus le temps passait, et plus Sou avait l'impression d'être tombé sur un fou. Ou bien alors d'être lui même fou pour ne pas agir comme lui, il ne savait pas très bien, mais il n'avait tellement pas l'habitude des gens aussi... enthousiaste du côté des rebelles, qui eux menaient une vie tout ce qu'il y a de plus normale, sans excès ni trop d'amusement.... il ne comprenait pas tout des fois...

En tout cas, il se laissait trainer vers l'autre côté de la ville sans se poser de questions, se contentant d'hocher la tête en l'entendant lui demander de le tutoyer. Ca n'allait pas être simple, mais il allait bien finir par y arriver tout de même, il n'y a rien de vraiment sorcier là dedans...

Entrant dans le bar où l'autre l'avait emmené, il observa les alentours, curieux. C'est vrai qu'il devait jurer avec le décor, et qu'en plus, on ne devait voir que lui... pire que ça même. Mais en tout cas il s'installa à la table avec l'autre, reposant ses grands yeux bleus sur lui avant d'hocher là tête.

"Si tu veux..."

Il le laissa donc commander ce qu'il voulait pour lui, et attendit sagement que ça arrive, commençant à boire avant de grimacer légèrement. Ca, il fallait s'en douter. Kanon ne pouvait pas avoir que de bonnes intentions vis à vis de lui, et il allait forcément vouloir jouer à ce jeu là. Faire boire Sou... lui qui n'a jamais touché une goute d'alcool, mais qu'elle bonne idée, il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait !

"Ca brûle la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54

"Tu dois pas en boire souvent! Mais tu vas voir ça fait un super effet!"

Toujours marrant de bourrer un petit rebelle innocent. Mais ça n'avait pas d'intérêt non plus si c'était juste le débaucher et rien à côté. Kanon attendait donc de voir quel genre de petit rebelle lui était tomber entre les bras cette fois...

"Au fait, c'est quoi ton nom déjà? T'arrives d'où comme ça?"

Il allait pas non plus attendre que l'autre s'ouvre, ce serait trop long. Le Junkie but son verre d'une traite et soupira d'aise.

[Désolée par contre j'suis pas dans un "pavé mood" moi XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Genre, il était pas capable d'attendre qu'il s'ouvre de lui même, non mais c'est quoi ça ? Il était bien entretenant avec lui ! Bon, en même temps, c'était un Junkie c'est sur, mais quand même... Il ferait mieux de faire attention, sinon Sou prendrait peur et s'en irait, voilà. En plus, il ne savait même pas s'il aurait assez d'argent pour lui offrir un verre ni quoi que ce soit mais... visiblement, il n'avait pas son mot à dire.

Du coup, à sa réponse, il prit sur lui en le voyant descendre son verre d'un trait et fini le sien de la même façon, avec une merveilleuse grimace à la clé. Secouant la tête, il releva finalement ses beaux yeux vers lui en souriant malgré lui.

"Sou, et je suis de l'autre côté de la ville, je crois qu'on appelle ça le côté rebelle, je n'ai pas trop compris les histoires en fait..."

Il n'y avait pas que les histoires qu'il n'avait pas bien comprit pour parler de ce genre de chose dans un lieu pareil.... Mais dans un sens, il ne se doutait de rien lui, alors il ne fallait pas vraiment lui en vouloir...

En tout cas, il attendit que l'autre commande un nouveau verre, puis encore un autre, avant de se sentir tout de suite plus étrange. Mais mine de rien, cette sensation ne le dérangeait pas plus que ça, alors au moins comme ça...

"J'ai la tête qui tourne, je crois qu'il faut que j'arrête !"

Allez, on pousse encore un peu monsieur Kanon~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]   Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet aura donc bien lieu! [Sou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui commence bien. - Ryutaro.
» Sujet de la Princesse ~
» Un petit sujet ? C'est par ici ~.
» Profite bien . RUI
» Pas si bien dressé ? Ah bon ... - Rui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: