Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mare au canard. Shun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:35

Une eau claire mais des idées éparpillé. Comment faire quand l'esprit ne suit pas la raison? Impossible de s'en sortir. Comment nager ? On ne peut que couler? Pour le brun qui traînait des pieds contre le sol poussiéreux tout semblait ainsi. La vie qui pouvait lui offrir de belles surcreries lui semblait morne et ennuyante. Rui le délaissait non ? Et puis comment en était-il arrivé là?

Tout ça était un crime. La raison ne l'avait pas emporté sur la folie. Il devait payer. Il devait disparaître, ne plus jamais revenir, offrir son corps a ce qu'il avait trahis, le monde entier.

Ryutaro retira lentement son haut et fixa l'eau fraîche avec aucune peur. La mort lui importait peu par moment n sauf quand le regrad du chef junkie se posait sur lui. C'est à ce moment là qu'il entra dans l'eau. Elle était glacial et lui mordit la peau de ses dents pointus mais douces. Le brun fixait les reflet qui ondulait maintenant qu'il avançait de plus en plus prfond jusqu'à se laisser tomber. Il sentit bientôt qu'il luttait pour ne pas s'étouffer ou plutôt se noyer. Il aavit tellement mal qu'il se débattait mais il devait mourir.

Oui Ryutaro avait décidé de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:04

On dit que le meilleur moyen de décompresser, c'est de se promener.
C'était faux. Il se sentait toujours aussi mal. Tous ces souvenirs qui étaient remontés à la surface d'un coup. . . C'était horrible. Il s'était réveillé d'un coup, en sursaut, en sueur, et le coeur cognant fortement contre sa poitrine. Ça faisait mal. Et sa gorge qui était nouée. Pourquoi. . . Pourquoi d'un coup avait-il refait ce rêve ? Il s'était levé, et s'était empressé de s'allumer une cigarette. Il n'était pas encore trop tard, et il avait besoin d'air frais.
C'est là qu'il se dit qu'une petite ballade ne lui ferait pas de mal, alors il se rhabilla et alla se promener. Inconsciemment, il se retrouva au lac qu'il y avait dans les Jardins, et se retrouva nez à nez avec le genre de scène sur laquelle on ne préfère pas tomber : Un homme se noyait.
Aller hop, quelques secondes plus tard, il était parti dans ledit lac pour jouer l'héros du jour ! Mais qu'est-ce que l'eau était glaciale ! Sauf que dans l'état dans lequel il était, cela ne lui fit pas trop de mal, et il s'empressa de récupérer le jeune homme. Une fois que ce fut fait, il se dépêcha de revenir à la surface pour aller l'allonger dans l'herbe qu'il y avait autour du lac.
Wow. . . Mais là, maintenant, il fait quand même bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:58

La douleur disparaissait jusqu'à ce qu'i retrouve l'air d'un coup. Comment étais-ce possible? Ryutaro haletait et crachait de l'eau. Il fut allonger et cligna des yeux de longs instants jusqu'à ce que son cerveau fonctionne de nouveau normalement. Oh, un homme. Il était plutôt mignon alors Ryutaro demanda d'une voix étouffé.

"Je suis au paradis finalement ? Et vous un ange ? Ou bien les enfers m'ont-ils réclamé ?"

Ses yeux commençait à voir plus clair mais il ne prit pas la peine de regarder le paysage car il se pensait mort et eut un soupir agacé mais surtout déçu.

"Pourtant je me sens toujours aussi mal .. où suis-je .. "

Ses yeux se baissèrent sur le torse de l'homme qui était trempé. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:51

Le jeune homme à qui il venait de sauver la vie devait aller drôlement mal pour être le prendre pour un ange. Il n'avait rien d'un ange, lui. Un ange, ça n'était pas aussi impassible. . .
Il le laissa revenir doucement à la réalité, ou plutôt à reprendre son souffle, et se taper gentiment sur le front avec sa main. Il était allé sauver le Brun sans même se soucier qu'une fois dans l'eau, ses cigarettes seraient anéantis. Il les attrapa lentement dans la poche de son jean, et soupira de désespoir. Ses pauvres cigarettes. . . Lui, qui avait très envie de fumer maintenant ! Bon, ce n'était pas ça qui allait le réchauffer, certes, mais ses cigarettes quoi !
Et son portable ? Il l'attrapa dans son autre poche, et soupira une nouvelle fois de désespoir.
Il fallait un peu réfléchir avant d'aller à l'aveuglette sauver un homme, Shun ~. Il allait la retenir, cette leçon !
Mais il ne s'en soucia pas davantage puisque le jeune homme venait de prononcer d'autres paroles. Il avait mal ? Où ça ? Pourtant, il ne semblait pas blessé. . . Oh, ça devait être au coeur à tous les coups, et psychologiquement, non physiquement, alors en fait, il avait dû chercher à se noyer. Ah, mince. . .
Il alla glisser un bras autour de ses épaules, et le redressa doucement.

"Je suis désolé. . . Je ne suis pas un ange, et vous n'êtes pas au paradis. Je. . . Je viens de vous sauver la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

Le beau jeune homme semblait être vraiment embarrassé de s'être ainsi trempé mais finit par redressé Ryutaro qui lui attrapa doucement le col pour s'agripper à quelque chose mais il entendit que celui-ci l'avait sauvé et eut un haut le coeur .

"Je vous aurais préféré en ange ..."

Il le brun se mit à pleurer pour la deuxième fois depuis longtemps. Ses yeux semblait maintenant très petit car les larmes formaient de petites perles roulant doucement sur les joues du rebelle qui enfouit sa tête dans le coup de son sauveur comme pour se sentir rassuré.

"Pourquoi ne puis-je pas mourir ... qui veut à ce point me retenir ..."

Ses mains restaient tout contre l'homme alors que ses tremblements de foid se calmait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:02

Oh, un compliment. Un compliment dans un moment pareil, c'était plutôt étrange, mais après tout, pourquoi pas. Mais c'était un compliment qu'il n'acceptait pas au fond de lui. Il allait se répéter, mais il n'avait rien d'un ange, lui. Ou un ange impassible si le Brun insistait tant !
D'ailleurs, celui-ci se mit brusquement à pleurer, et alla se blottir contre lui si bien qu'il ne sut que dire cette fois-ci. Mince. . . Il fallait dire quoi à un homme qui avait tenté de se tuer, et à qui on avait finalement sauvé la vie ? Il pouvait au moins faire une chose, vous me direz ! Il glissa délicatement sa main dans son dos, et le caressa doucement.
Aaah mais il n'allait pas non plus rester là sans rien dire ! Zut.

". . . Peut-être que vous devez encore vivre un peu. Peut-être que quelque chose vous attend, ou quelqu'un. Vous savez, même si la vie c'est difficile, c'est bien trop facile d'y mettre fin comme ça. Ça veut dire que la vie a l'avantage sur vous, que vous la laissez gagner, et c'est triste."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

Le jeune rebelle se posait vraiment des questions sur tout et pour tout. Il fit une moue très pensive mais aussi capricieuse avant de se frotter les yeux comme un enfant perdu.

"Et comment .. comment vivre lorsque celui qu'on aime .. est incapable d'aimer .."

Il pensait à Rui, oui , même si parfois aucune envie d'être aimer n'était sentit, juste l'envie de le servir et lui faire plaisir.

"Je crois que je deviens égoïste. Je pense à moi là .. pas à lui. Je ne peux le forcer à changer ses habitudes pour moi .. je ne suis rien pour lui alors je devrais me faie une idée .."

Il se tourna vers le beau sauveur et lui demanda alors les yeux mouillés et brillant.

"Vous aimez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:01

Ah, une histoire d'amour. Le truc typique ! C'était vrai quoi. La plupart des personnes qui se suicident le font à cause de l'amour, d'où le fait que lui n'était jamais tombé amoureux. Une perte de temps ! Il préférait de loin ses aventures d'une nuit que de se trimballer quelqu'un derrière lui, avec qui il aurait des hauts et des bas. Et si c'était pour finir dans l'état dans lequel était son vis-à-vis, non merci. Il l'avait déjà eu, lui, sa dose de souffrance !
Ce fut ce à quoi il pensait, tout en n'oubliant pas d'écouter sagement le Brun lui expliquer les raisons qui l'ont poussé à se suicider, jusqu'à ce qu'il pose une question. CETTE question ! Avec ses yeux brillants et encore remplis de larmes. . . Mais cela ne marchait pas sur lui, ce genre de retard. En tout cas, poser cette question alors qu'il venait tout juste de penser à ce sujet. . . Il se mit à rire légèrement, et alla fixer le ciel avec son air habituel impassible.

"Non. Je trouve qu'aimer est une perte de temps."

Autant être franc, n'est-ce-pas ? Il n'était pas du genre à mentir qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:01

"Et je suis complétement d'accord avec vous . Aimer c'ets nul, ça rend vraiment faible en fait mais bon, on ne choisit pas pour qui notre coeur va battre."

Sinon il n'aurait choisit personne et serait resté aussi libre que l'air à vagabonder partout où bon lui semblait pour satisfaire surtout ses désirs .

"Merci quand même de m'avoir sauvé même si je ne le désirais pas, il serait mal venu que je retourne dans l'eau alors que vous venez vous même de vous tremper pour moi .."
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:30

Le Brun n'avait pas tord, on ne choisissait pas pour qui notre allait battre, mais il ne pouvait pas assez comprendre cela. Il n'était tombé amoureux qu'une fois, et s'était empressé de fuir cet amour pour éviter de souffrir. C'était une aventure d'un soir qui plus est, alors comment aurait-il pu avouer à un inconnu qu'il avait commencé à ressentir quelque chose pour lui ? Ou lui avouer qu'il avait eu le coup de foudre ? Jamais. Il s'était dépêché de se rhabiller, et de rentrer chez lui pour ensuite passer une semaine à ne faire que travailler, ne se remettant à ressortir qu'après qu'elle fut passée.
En fait, il avait eu peur. Il avait vu ses parents se détruire l'un et l'autre ensemble, et ça avait eu un terrible impact sur lui. Depuis, il considérait donc l'amour comme une perte de temps, et se contentait des aventures d'un soir. Il lui était arrivé de temps en temps de sortir un peu plus qu'un soir avec une personne, mais rien de sérieux.

"C'est vrai. Je peux quand même vous avouer que je suis tombé amoureux une fois, mais je me suis empressé de le fuir. Je ne veux pas m'en encombrer. Peut-être est-ce plus vulgaire allez-vous me dire de coucher comme ça avec un inconnu un soir, mais cela me convient parfaitement. Et puis vous savez, si cette personne vous rend tellement triste, eh bien, quittez-la, et recommencez tout à zéro. Puis, si vous avez besoin de parler, je veux bien vous écouter. Je ne suis qu'un inconnu, certes, mais je ne mords pas, et vous aider ne me dérange pas."

Finit-il par répondre par rapport à ses premières paroles, avant qu'il se mette à rire légèrement par rapport à ses secondes paroles. Il se détacha doucement de lui, et s'appuya sur ses mains en se mettant à regarder le ciel, toujours autant impassible.
Décidément. . .

"C'est vrai que ça ne me plairait pas trop. Qui plus est, vous avez une dette envers moi maintenant ! Vous me devez des cigarettes. . ."

Il se remit à rire, et ancra son regard au sien en lui offrant l'un de ses plus beaux sourires. Son vis-à-vis avait intérêt à le photographier dans sa tête car c'était si rare qu'il le fasse.

"Je plaisante. J'espère juste que vous comprendrez que ce que vous avez fait est stupide. Ce n'est pas lui qui doit l'emporter, s'il vous rend aussi malheureux, c'est vous. Et sachez que vous n'êtes pas rien. Vous êtes un être humain, comme tout le monde. Et l'être humain est égoïste. Il est donc normal que vous pensiez plus à vous qu'à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

Ryutaro écoutait très attentivement les paroles de Shun, cet homme raisonnait avec beaucoup de logique mais comme dans la plupart des cas , c'est plus facile à dire qu'a faire. L'amour de Ryutaro pour lui était très puissant même si pas réciproque. Cet homme avait un bon fond et il en était persuader c'est pourquoi il luttait chaque jour dans l'espoir de faire surgir cette bonne part du coeur à Rui. Il ignorait tout simplement ce qu'était la gentillesse, l'amour mais comme toute choses ça s'apprend ! Bon revenons à Shun . Il avait fait sourire Ryutaro en lui annonçant qu'il lui devait ds cigarettes, c'était vrai et le jeune rebelle ne l'oublierais pas . Quanrt à toutes ses paroles elles lui ouvraient les yeux c'était certain.

"Je... je vous remercie pour tout . Promis je vous apporterais des cigarettes comme ça on pourra dire que j'ai participié à la mort lente d'un des miens. Un rebelle qui mourra plus tard d'un cancer du poumon ! Youhouuuuuuu ..."

Il eut un sourire tout triste et se tourna vers Shun avec un regard d'ahuris mais surtout d'un jeune gosse .

"En tout cas je voulais vous dire que vous êtes un homme très beau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:10

Pour son plus grand plaisir, le Brun prit en compte ses paroles, et le remercia pour se faire ensuite un plaisir d'ajouter qu'il lui achèterait des cigarettes, ce qui lui permettrait de participer à sa mort, qui se fera plus rapide que cela à cause de cette nicotine. Il le regarda, les yeux écarquillés, presque choqué, et se mit à rire une nouvelle fois. Il n'avait pas tord, et il ferait mieux d'approuver ses propos, en lui proposant de ne pas lui en acheter finalement. De toute façon, à la base, il plaisantait pour l'achat des cigarettes ! Mais il ne pouvait pas s'en passer, de cette fichue nicotine. C'était sa drogue. Elle lui permettait ces choses auxquelles il lui arrivait de penser quelques fois.

"Ne me remerciez pas, c'est normal, et puis vous savez, je plaisantais, vous savez. J'ai bien assez d'argent pour en racheter autant que je veux. Et je suis désolé, mais même si j'approuve vos propos, malheureusement, je ne pourrais jamais me passer de cigarettes. C'est ma drogue."

Il se mit à sourire tristement à son tour, mais l'effaça rapidement en haussant un sourcil en voyant son brusque regard d'ahuri. Eh bien ?
Oh. Lui, beau ? Il se remit à sourire légèrement, et alla replacer une des mèches de cheveux de Ryutaro derrière son oreille.

"Merci, mais je ne le suis pas autant que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:47

Ryutaro vit la main du rebelle se lever pour lui replacer une mèche de cheveux alors qu'il répondait avec gentillesse faisant rougir notre jeune détective. Celui-ci leva les yeux de nouveau vers le beau rebelle et lui fit un sourire des plus grands .

"Vous n'avez pas du croiser un miroir depuis des lustrees cher compatriote~"

Mais Ryutaro voulait lui prouver qu'il était très beau et caressa alors du doigt le front de l'homme puis ses paupières, son nez sa mâchoire et ses lèvres.

"Je vois que tout ça est magnifiquement formé et avec harmonie, vous êtes peut-être même physiquement parfait !"

Pour confirmer tout il se redressa a genou et vint embrasser ouvertement l'étranger avant de lui sourire .

"Vous me croyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

A quoi devait-il s'attendre avec un tel sourire ? Ce genre de sourire, il ne les aimait pas car cela lui rappelait sa mère. Sa mère lui balançant à la figure d'horribles paroles, qui l'ont anéanti encore plus qu'il ne l'était déjà. Il aurait voulu lui dire d'arrêter, mais se retint, et garda son calme. Des fois, ce genre de choses n'annonçait pas une mauvaise suite des évènements.
Oh, pourtant, il croise son miroir souvent ! Déjà, le matin, pour voir s'il s'était coiffé convenablement, et les soirs où il sortait, pour pouvoir se maquiller, sans être mettre partout. Mais il ne put répliquer directement à cela, car il fut pris de cours par les gestes du Brun.
Wow ! Mais que faisait-il là ? Il le laissa faire, mais alla ancrer un regard interrogateur au sien. Ses gestes étaient si. . . Si doux. Il n'avait pas l'habitude qu'on le traite ainsi, et détourna finalement rapidement le regard en rougissant légèrement, gêné.
Lui, physiquement parfait ? Pourtant, il ne prenait pas vraiment soin de son corps. . .
Mais encore une fois, il ne put rien répliquer car il fut pris de cours, encore, et cette fois-ci, par un baiser de la part du jeune homme face à lui. Il eut ensuite le droit à l'un de ses sourires, et à une question. Une question qu'il ne fut même pas étonné de la part de son vis-à-vis.
Mais lui, là, il était plutôt à le regarder fixement, surpris. Très surpris ! Il détourna au final encore une fois le regard, et fronça les sourcils, les joues encore rosies, voir un peu plus, puisqu'il était très gêné.

"Non."

Ah oui. Môsieur était plutôt têtu et borné, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:08

Ryutaro éclata de rire et finit par froncer ses fins sourcils et pointer son doigt sur le nez de Shun appuyant dessus en lui tirant la langue comme un gosse qui en taquine un autre.

"Hm ~ Tu tiens vraiment à ce que je t'embrasse encore ou quoi? En fait t'as aimé mais tu veux pas dire ! Hihi !"

Mais il finit par baisser les yeux en remarquant que l'autre rougissait beaucoup. Oups. Il était désolé et baissa alors son doigt pour regarder de nouveau le rebel.

"Pardon, je voulais pas te gêner ... désolé. Mais t'es vraiment beau ..."

Il se mordit les lèvres et ne su plus quoi dire et resta donc muet face à l'étranger attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:54

Mais qui était donc vraiment ce jeune homme ? Il était dépressif, certes, mais il avait l'air aussi de s'avoir comment s'amuser visiblement. Le seul problème, qui devait le rendre si mal, ne devait être que cet homme qu'il aimait tant. . . Comment était-il avant qu'il le rencontre ?
Il laissa cette question en suspens, et écarquilla à nouveau les yeux, encore surpris du comportement du Brun. Il n'avait pas l'habitude que l'on se comporte ainsi avec lui, lui qui était si blasé. Mais, c'était amusant. Pourtant, il n'eut pas le temps de réagir puisque son vis-à-vis remarqua que ses gestes précédents l'avaient gênés, alors il baissa soudainement la tête et s'excusa, avant de se mordre cette fois-ci la lèvre inférieure.
Oh, et ça, c'était mignon. . . Oui, très.
Là, il se mit donc à rire à son tour, et eut beaucoup de mal à se calmer, surtout qu'il ne savait pas vraiment comment faire puisqu'il ne lui arrivait que très rarement de rire. Puis, il se releva à son tour en attrapant le menton du Brun entre ses doigts, et l'embrassa à son tour, mais cette fois-ci à pleine bouche. Il espérait pouvoir faire comprendre dans ce baiser qu'il le remerciait, et acceptait finalement ses propos.
Et il se recula pour regarder à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:01

Au tour de Ryutaro de rester sur le cul car c'est lui qui d'habitude faisait des petits coups surprenant aux autres et la Shun lui avait rendu cela pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Soulagé mais surpris le brun souffla de soulagement et finit par se relever et regarda son sauveur trempé.

"Venez monsieur je sauve les autres !! "

Il lui attrapa le poignet sans attendre son avis et l'enmena alors chez lui un petit appartement dans un désordre pas possible avec de nombreux livres ouvert et empilé les uns sur les autres. Des fiches sur beaucoup de junkie se retrouvait un peu partout sur le sol et le jeune homme invita Shun à entrer avant de fermer .

"Vous êtes trempé ~ Et j'ai de quoi manger !!!"

Avec un sourire amusé il resta face à Shun et lui fit un regard bourré de double sens en gardant son pouce contre ses propres lèvres.

"Déshabillez vous hein ? ! Je vais tout mettre à sécher ! "

Lui alla changer ses vêtement pour enfiler un large jean noir garda son torse nu. Il se trouvait trop maigre donc aps attirant il ne risquait rien. Allant maintenant vers la cuisine il ouvrit le frigo et en sortit des sandwitch préparé à l'avance et vint alors voir Shun pour lui en tendre un.

"A la tomate !! Cadeau cadeau ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:30

Eh oui, Shun aussi pouvait épater les gens, seulement quand il le voulait aussi. Il était très difficile quand même notre Shun ! Mais il avait bon fond quand on était gentil avec lui. En tout cas, il était fier d'avoir à son tour pu épater son vis-à-vis ! ~
Mais il n'eut pas le temps de s'en vanter puisque celui-ci l'attrapa brusquement par le poignet, après s'être levé, et lui avoir dit de venir en le surnommant de "Monsieur je sauve les autres" pour l'emmener chez lui. Original. Et le voilà, maintenant, dans l'appartement du Brun, qui était davantage en désordre que le sien, alors que pourtant, il ne s'en occupait guère. Alors ça existait des gens aussi désordonnés que lui ? Eh beh. . . Il continua à regarder autour de lui en continuant à se laisser faire par le jeune homme, et ne le regarda à nouveau que lorsqu'il lui proposa de se déshabiller.
Là, il le regarda à nouveau, et fut bien surpris de son regard bourré de double sens, ainsi que son pouce entre ses lèvres. Il était décidément plein de surprises celui-ci o_o ! Et il le fut encore plus en le voyant revenir, changé, et seulement vêtu d'un jean noir en bas. Wow. . . Il était décidément bien bâti en haut ~.
Ma-gni-fi-que.
Mais il n'eut pas le temps de réagir, encore une fois, puisque son nouvel ami revint avec un bon sandwich à la tomate, ce qu'il lui mit sous le nez. Clignant des yeux, encore très surpris, il l'attrapa entre ses mains délicates, et essaya, en vain, de réagir.
Quelques minutes passèrent, et il se passa finalement une main dans ses cheveux en regardant ailleurs.

"Merci. . . Mais je n'ai pas très faim pour l'instant. Est-ce que ça va si je le mange plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

Ryutaro crut remarquer un petit bug de la part du rebelle mais ne dit rien et se contenta de le fixer les yeux grand ouvert avant d'hocher la tête sans rien dire pour commencer. Finalement Ryutaro posa les deux sandwich sur la table tournant le dos à Shun en haussant les épaules.

"Comme tu voudras cher ... je connais pas votre nom ..."

Il se tourna avec son regard de chaton perdu et fronça les sourcils comme pour se concentrer, le nom lui avait-il échappé ? Ou avait-il même échappé a leur conversation ?

"Je suis Ryutaro ... très enchanté de faire votre connaissance .."

Il lui tendit une main fine et pâle mais sincère quand même. Ryutaro avait des yeux qui pétillait sous la curiosité du bel inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:29

Oh ? Le Brun ne semblait pas très ravi qu'il ait refusé de manger un sandwich maintenant, mais cela ne le préoccupa guère davantage. Lui, il avait surtout très envie de fumer, et de prendre une douche bien chaude. Eh oui. . . Toujours à vouloir fumer celui-là ! Et il avait bien froid depuis un moment si bien qu'au final, il commença à déboutonner sa chemise, mais il s'arrêta net dans ses mouvements en voyant son vis-à-vis se retourner avec un regard de chaton perdu, avant de froncer les sourcils comme pour se concentrer, et finalement se présenter à lui. Puis, il lui tendit sa main.
Il devait sérieusement avoir une mémoire de poisson rouge pour croire qu'il avait dû lui dire son nom, alors que ce n'était pas le cas, même si maintenant, ça allait l'être. Il alla serrer sa main dans la sienne, et se remit finalement à déboutonner sa chemise. Une fois qu'il eut fini, il regarda à nouveau autour de lui en laissant glisser celle-ci le long de ses bras.

"Enchanté. Je m'appelle Shun."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:14

Ryutaro resta regarder Shun alors qu'ils se serraient la main. Mais le beau rebelle commençait a retirer sa chemise sous les yeux de Ryutaro qui s'agrandissait sous l'admiration de ce corps. Oh il est trop mignon cet homme ...

"Wou ... woui enchanté ..."

Il eut du mal à déglutir et alla derrière Shun pour l'aider. Ses mains glissèrent sur les bras du sauveur jusqu'à lui retirer complétement sa chemise trempé admirant son dos par la même occasion. Hm bon je faiiiiiiiiiiiiis quoi là maintenant >< ? Ryutaro rougissait et alla l'accrocher pour qu'elle sèche.

"Allez allez déshabillez vous !! Vous allez en mettre partout !!"

Il s'aprocha de nouveau et glissa ses mains sur la ceinture de Shun tout en baissant ses yeux sur ce qu'il faisait donc vers les parties de l'homme.

"J'ai des vêtements secs si vous voulez Shun ~"
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:58

Ryutaro l'aida, et cela ne le surprit pas, mais il n'avait pas l'habitude de ce genre de gestes aussi, alors sur le coup, il se tendit. Certes, il lui était arrivé qu'on lui enlève son haut des fois lors de ses aventures d'un soir, mais généralement, il s'en occupait lui-même, et la personne ne le faisait pas aussi délicatement. Il faut dire que Ryutaro n'avait aucune intention à ce moment précis, ou du moins, il en était persuadé. En tout cas, les mains de celui-ci étaient vraiment toutes douces, et bien fines et délicates que lui ne put quand même s'empêcher de frémir légèrement.
Il avait parlé un peu trop vite quand même ! Ou du moins, ce fut ce qu'il pensa directement en voyant le Brun se dépêcher de lui retirer ses vêtements, l'aidant à nouveau. Doucement, il posa ses mains sur les siennes, et les retira de sa ceinture. Du calme. . .

"Votre sol est déjà trempé, vous savez. Et arrêtez donc de m'aider, ou je vais finir par croire que vous voulez me sauter dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Ryutaro écarquilla les yeux à la réflexion de Shun et se recula alors en secouant la tête comme horrifié de son propre geste. Il n'avait jamais eut une telle pensée et cela le gênait beaucoup a vrai dire surtout devant un étranger.

"Pardon mais ce n'était pas mon attention..je suis plutôt réservé sur ce point là et plus le genre soumis alors pardon ... pardon je ne voulais pas vous faire de mal !! "

Il secouait la tête comme une véritable gosse qui avait limite les larmes aux yeux, mais Shun n'avait pas crier non plus il était resté calme. Un peu perdu le brun secouait toujours la tête et finit par se cacher les yeux et tourner le dos à Shun.

"Vous pouvez vous changer je vous regarde plus ..."

Mais il fallait avouer que le voir faire glisser sa chemise comme ça lui avait un peu donné chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

En fait, il aurait peut-être dû se taire car sa remarque choqua littéralement Ryutaro, ce qui fit qu'il fut gêné à son tour, mais pas autant que celui-ci. Il lui était déjà arrivé d'être presque dans une situation similaire, et puis, il préférait être franc, au lieu de cacher pourquoi il l'avait poussé à s'arrêter dans ses gestes. Au final, il fut donc plutôt surpris que le Brun lui avoue sans gêne qu'il était réservé sur ce sujet, et qu'en plus, il était plutôt du genre à se faire dominer. C'était bon à savoir d'un certain côté !

"Ne vous excusez pas, vous ne m'avez pas fait de mal. Je. . ."

Mais il s'arrêta en plein dans sa phrase car son vis-à-vis venait de lui tourner le dos en lui disant qu'il pouvait désormais se changer sans mal. Sa seule réaction à cela fut de se mettre à rire à nouveau, et encore une fois, il eut bien du mal à se calmer. Wow, c'était si rare qu'il lui arrive de rire autant en une soirée ! Ryutaro avait vraiment un effet bénéfique sur lui.
Doucement, il alla se mettre face à celui-ci, et glissa sa main sur sa joue pour la caresser du bout de ses doigts, un léger sourire aux lèvres.

"Arrêtez donc. Ça ne me gêne pas que vous me regardiez me changer. Simplement, évitez de vous jeter sur moi en m'incitant à me déshabiller car là, je pourrais vraiment croire que vous voulez me sauter dessus, peu importe qui domine."

Et il lui ébouriffa les cheveux.

"Vous êtes vraiment adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:38

Douceur ~ Il avait les mains douces ! Ryutaro en était tout chamboulé mais le pire fut sa dernière phrase qui fit imaginé à Ryutaro une telle situation... Shun le dominant ... Le petit brun devint alors tout rouge et baissa la tête honteuse et fixa le sol en tentant de rester concentré cette fois .

"Mais c'est pas de ma faute vous le faite tellement bien .. vous dévêtir .. c'est attirant donc faut pas que je regarde hein ><"

Il remit ses petites mains sur ses yeux et finit par avancer dans le but de trouver le canapé mais il se cogna à la table en ayant un sursaut .

"Aîe ! Pardon !!"

Il remit les mains sur les yeux et s'assit sur le canapé la bouche grande ouverte sous la concentration. Finalement sa jambe lui faisait mal alors il fit releva une jambe du pantalon et vit qu'il s'était un peu blessé .

"Ah ce que je suis bête ... ah ne pas vouloir vous regarder je me suis blessé... "

Avec une moue il attrapa la boîte de bonbon sur la table et commença à en manger avec appétit . Il avait l'impression que Shun mettait des heures à retirer ses vêtements et finit par lever les yeux sur lui le regardant avec envie . Un bonbon géant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mare au canard. Shun Empty
MessageSujet: Re: La mare au canard. Shun   La mare au canard. Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mare au canard. Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun is here ~.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lac ☆-
Sauter vers: