Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:26

La drogue avait fait rapidement effet sur elle. Normal en même temps si elle n'en consommait jamais.

Un bon ami à moi.

Il sourit et s'approcha, se penchant pour l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Mika le laissa faire avec un sourire . Ses yeux étaient plongés dans ceux d'Hizumi alors qu'elle écoutait sa réponse .

"Oh tu me le présentera !"

Elle rit s'imaginant prednre du bon temps à trois . Mais bien vite elle reporta son attention sur Hizumi puis sur ses poignets .

"T'aimes attacher les gens ? "

Avec un sourire elle frôla ses lèvres voulant jouer à cause de la drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

Ah non désolé. Il n'aime pas les femmes. C'est à cause de sa soeur d'après ce que j'ai compris.

Il sourit et s'allongea sur Mika, lui dévorant la mâchoire en lui caressant le corps.

T'as soif ? Si t'es sage, je peux même te donner un verre au lieu d'une écuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:41

"Oh dommage ..."

Elle lui sourit levant les yeux aux plafonds pendat qu'il dévorait sa peau . Même si elle était drogué son esprit ne se tournait pas forcément sur des choses perverse , ainsi Hizumi sur elle la fit simplement rire et elle tenta de se redresser un peu .

"Je n'ai pas soif non huhu ~ "

Comme une vraie droguée elle souriait fixant d'une drôle de manière l'homme sur elle .

"Je suis sage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:43

Oui c'est vrai...

Elle était sage, mais Hizumi n'était pas dupe. Il savait que c'était grâce à la drogue et rien d'autre. Il l'embrassa sur les lèvres, glissant sa langue à la rencontre de la sienne.

Tu veux jouer à un petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:48

Elle rouvait les lèvres de l'homme délicieuse et quand il parla d'un jeu le sourire de la belle s'agrandit .

"Oh oui ! "

Elle rit le regardant , toujours attachée à ce lit . Un jeu ? Voilà qui était bien amusant .

"Il faut faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:52

Il faut... se laisser faire.

Hizumi passa ses mains sous le haut de Mika, avant d'aller sous son soutien-gorge pour caresser sa poitrine habilement.

Je te garantis que ça va te plaire...

Il buta son bassin contre le sien, souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:57

Mika se mordit les lèvres avec un sourire et le regarda avec beaucoup de douceur mais aussi de jeu dans le regard . Puis il buta son bassin et elle soupira d'aise légèrement se collant à lui avec une nouvelle envie par rapport à cet homme .

"Je suis sur de réussir ..."

Mika était droguée donc une vraie chienne soumise , Hizumi ne pouvait se faire respecter que comme ça ? Elle n'y pensait pas , se rappelant plutôt du bassin qu'elle avait sentit contre le sien , c'était agréable et elle en voulait plus .

"Je reste attachée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:00

Hizumi sourit en voyant qu'il avait réussi son coup. Il lui donnerait plus d'héroïne si elle était comme ça avec... Il passa sa langue dans son cou, caressant ses seins en même temps qu'il parlait.

Pour cette fois oui. Et si tu te débrouilles bien à ce jeu... Je te détacherai pour qu'on joue alors que t'es détachée.

Mais il lui donnerait une autre dose d'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:09

Mais bon il avait le temps , les effets durent environ 6 heures donc bon . Cependant Mika n’était plus du tout elle pour le coup . Elle était soumise comme une vraie pute . Les mains de l’homme qui se baladait faisait vraiment envie à la belle qui colla son bassin d’elle-même à Hizumi de façon subjective avant de pousser de petit cri accompagnant ses soupirs quand il dévorait sa peau.

« Je serais la meilleure à ce jeu je te le promet .. »

Oui , la plus soumise à cause de cette foutue drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:15

T'es déjà bonne tu sais...

Hizumi se retint de rire et déshabilla entièrement Mika, lui dévorant le corps de façon assez obscène, ne négligeant pas la moindre parcelle de peau. Il se déshabilla à son tour, se frottant contre elle. Au diable les préliminaires, elle semblait tout aussi excitée qu'il l'était. Mais il avait envie de jouer, de la faire languir. Alors il gardait son corps contre le sien, se frottant contre elle sensuellement. Lui, il était déjà prêt, son membre suffisamment dur pour passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:20

Et ça Mika le sentait et avait encore plus chaud sentant ce membre durci contre elle . Oh elle voulait vraiment qu’il la prenne là . La jeune femme l’embrassa avec fougue devenant presque sauvage dans son geste avant d’écarter ses cuisses pour qu’Hizumi vienne se placer entre ses jambes alors qu’elle butait contre son membre les yeux pleins d’envie .

« Prend moi .. Hizumi je t’en prie .. Prend moi si t’es un homme .. »

Elle souriait se retenant de rire car elle trouvait ça drôle bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:24

Hizumi souriait sadiquement. C'était plus qu'il n'en voulait. Alors il ne se fit pas prier et lui écarta un peu plus les cuisses, se fondant en elle profondément.

Je vais te montrer que je suis un vrai mâle...

Il se mit alors à bouger en elle, prenant un rythme soutenu dès le départ, butant son bassin contre le sien à chaque coup de rein. L'une de ses main était au creux de ses reins, l'autre caressait sa poitrine ferme. Hizumi soupirait d'aise, il aimait beaucoup l'effet de l'héroïne sur Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:31

Mika se cambrait avec beaucoup de beauté sous les puissants coups de reins d’Hizumi qui était en train que bien lui prouver en effet qu’il était un vrai homme. Elle gémissait sous lui enroulant ses jambes autour de lui en répondant à ses mouvements avec force aussi .

« Hizumi : Mon maître ! »

Oui la drogue encore montrait bien sa soumission alors qu’elle rejetait la tête en arrière .

« Plus vite .. »

Il lui faisait vraiment tourner la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:38

Il se sentait vraiment satisfait. Pas besoin de drogue de violeur avec elle, l'héroïne suffisait largement. Il se demandait même ce que ça ferait si elle avait les poignets détachés. Il le saura après. Hizumi donna des coups de bassins toujours plus fort, toujours plus rapide, la prenant aussi profondément que possible. Il aimait beaucoup voir son corps se tordre de plaisir sous lui. C'était tout simplement exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:27

Pour elle aussi c'était exquis ça oui. Son corps l'indiquait pleinement car il se cambrait comme si elle dansait . On l'aurait cru au paradis. Mika ne cessait de gémir et finit par se faire plus étroite quand elle se sentit proche de l'orgasme. D'ailleurs elle gémis longuement sa tête sur l'oreiller et sa voix pleine de plaisir du à Hizumi. Elle haletait son corps mince et bien formé sous le corps finement musclé de l'homme.

"T'es doué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:02

Hizumi se libéra en elle pour sa part, s'allongeant à côté d'elle.

Et comment !

Il sourit, riant sadiquement, avant de lui embrasser le corps tout du long. Hizumi caressa Mika sans aucune pudeur, la regardant.

Tu veux jouer détachée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:05

Mika haussa les épaules avec un beau sourire . Oui qu'il la détache et qu'elle est les mains libre . Alors elle reprenait sa respiration.

"Je prendrais bien une douche ... Pas toi ?"

Elle souriait étrangement sachant très bien où elle voulait jouer. Sous l'eau. Se laisser faire dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:08

Une douche... Hizumi sourit et la détacha, la faisant venir avec lui dans la douche. Il fit couler l'eau, la mettant tiède pour qu'ils ne se brûlent pas.

Tu aimes ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:09

Mika se glissa dans la douche avec lui sentant l'eau tiède sur sa peau. Oui elle aimait beaucoup . Elle se colla dos à lui leva la tête vers l'eau qui tombait.

"J'aime ..."

Si mince contre son corps puissant à lui ? Ça la faisait presque perdre pied.

"Je veux bien jouer maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:12

Hizumi en profita et caressa le corps de Mika de tout son long. Il sourit et lui mordit l'épaule, laissant la marque de ses dents avant de lui faire un suçon dans le cou.

Ah oui ? A quel jeu ?

Il savait lui, mais la drogue semblait lui donner des idées, alors autant la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:12

Se sentir marqué par cet homme comme un maître marque son chien ... cela lui donna chaud et elle se colla sensuellement face au mur tournant la tête vers lui.

"Prends moi ..."

L'héroïne ne lui réussissait pas ça se voyait. Il faisait ressortir ses fantasmes par rapport à Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:13

Par derrière ? Je te montrerai quelque chose de mieux comme ça...

Hizumi ne refusa pas non plus cette invitation. Il s'approcha d'elle et lui attrapa les poignets, la pénétrant sans douceur ni violence. Il se mit à bouger tout de suite, lui mordant le cou et le lui léchant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:15

Mika leva un sourcil quand il parla de quelque chose de mieux. Elle rit alors lui demandant.

"Quoi de mieux ?"

Mais déjà il entrait en elle et elle se colla plus au mur dans un gémissement apprécierateur avant de lui dire en rejetant la tête en arrière.

"Fais ce qui est mieux ..."

Autrement dit s'il voulait changer de position il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:16

Hizumi lécha l'oreille de Mika, murmurant.

Non... Après. Maintenant que je suis en toi, je reste.

Autant coucher avec elle plusieurs fois et pas que deux. Trois ils allaient faire, peut-être même plus. Hizumi allait profiter de l'héroïne en tout cas. Dommage, il n'avait pas de quoi filmer leurs ébats pour lui montrer et la faire chanter. Il sourit en y pensant et se dit que si elle le laissait faire, il allait filmer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: