Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

Mika n'était pas parti de chez elle depuis un mois le temps de se remettre un peu de sa petite aventure qui avait pour le moins mal tournée . Mais grâce à celui-ci elle avait réunit de bonne informations sur des chefs de gang et autres . La jeune femme y avait travailler avec son copain et devait donc agir avec lui . De toute façon il ne voulait pas qu'elle y retourne seule . Alors elle se mit en combinaison noir de cuiret un casque , une dispute se plaça entre eux pour savoir qui conduirai . Dinalement elle n'eut pas le choix et se plaça à l'arrière de la moto tenant l'homme apr les hanches alors qu'il démarrait se dirigeant vers leurs ennemis' , ils avaient tout prévu . La cible sortirait d'un bar comme tout les jours et ils pourraient donc l'ababttre . Mika restait donc accorcher attendant .

Unz heure plus tard les voilà qui passaient ralentissant devant le bar en question . Mika sortit son arme et vit deux hommes , mais elle ne fixa pas leur visage et tira abattant le premier et ratant l'autre de justesse avat de rabattre sa visière en criant à son copain de démarrer et plus vite que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:52

Hizumi sortait du bar dans lequel il avait l'habitude d'aller avec un pote chef de gang. Ils buvaient souvent une petite collation, se droguaient à la cocaïne dedans. Mais ce soir, ils avaient décidé de sortir un peu plus tôt, pour aller voir les putes. Il fut étonné de voir une moto s'arrêter et deux personnes leur tirer dessus. Hizumi manqua d'être tué, mais son ami lui, étant mort sur le sol, une balle dans la tête. Hizumi sortit son arme, voyant la moto filer, et tira dans la roue arrière. Il courut alors vers eux, arme au poing, en les voyant tomber de leur moto.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

Un coup de feu de la part du camp adverse retentit et Mika sentit la moto déraper dangereuse sur le coté . De peur elle s'agrippa à son homme dans un petit cri alors que la moto se retournait sur elle même les faisant tomber tout les deux aux sols . Mika se retrouva écrasé sous l'homme et la moto sur leurs jambes . Inutile de dire qu'elle cria de douleur tentant de s'extirper de cela .

"Hao ! Lève toi merde ! .. "

Elle poussait sur le dos de son copain qui lui aussi était coincé et s'agitait pour s'échapper de sous son bolide . C'était bien leur veine cet accident . Mais Mika savait qu'il avait été causé par quelqun . Sa visibilité était réduite à cause de son gros casque noir qu'il lui couvrait la plupart de sa tête , heureusement d'ailleurs sinon son crâne aurait été fracassé sous le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:09

Hizumi s'approcha rapidement et arriva à hauteur de la moto. Il dégagea le pilote qui avait tiré sur son ami maintenant mort et lui retira le casque. Il était en vie mais blessé. Alors Hizumi pointa son arme sur la tête du rebelle en souriant sadiquement.

J'aime pas qu'on vienne me faire chier.

Et il tira, tuant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:15

Mika reconnu la voix qu'elle entendit a ce moment . Hizumi . Sauf que c'était elle qui avait toré à l'instant pas son copain . Mais ses yeux s'grandir quand elle entendit un coup de feu et sentit Hao retomber sur elle ne bougeant plus . Elle comprit donc mais se retint de crier pour qu'Hizumi pense que la deuxième personne n'avait pas survécu. Le plus dur était de ne pas bouger et de faire la morte en sachant que la personne qu'elle aimaitg gisait sur elle . Elle regrettait d'être venu avec lui .. il ne serait pas mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19

Hizumi regarda l'autre et la vit inerte. Il s'approcha alors, voulant voir son visage. Hizumi ouvrit grand les yeux en voyant que c'était Mika.

Toi... Sale garce.

Il dégagea la moto, ayant du mal et parla tout en tentant de soulever la moto.

Je vais pas te laisser la mort tranquille. Ton cadavre... je vais m'amuser avec. J'espère que tu le vois d'où tu es, parce que moi, j'vais bien m'amuser avec ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:27

Mika sentit son casque la quitter et elle ferma les yeux se faisant passer pour morte. Il l'avait reconnu et même face à un cadavre il était en colère . Par chance il dégégea la moto. Une des jambes de la belle la faisait souffrir atrocement . Le poids de la moto était important et elle avait un corps bien trop fins pour supporter un tel poids , mais une chose était sur elle ne laisserait pas Hizumi lui faire plus de mal encore .

Mika ouvrit donc les yeux et braqua son arme sur Hizumi en haletant . Il fallait maintenant qu'elle lui montre qui elle était vraiment , une femme forte sans coeur pour des enfoiré comme lui . Elle ne pouvait cependant se lever car Hao était étendu sur elle mais la jeune femme avait les bras libre et visait bien.

"Essai un peu de me toucher et tu vas voir ! Pose ton arme !"

Et oui , elle était vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:51

Hizumi fut étonné et lâcha un sourire. Alors elle était vivante... Il souriait et rangea son arme dans son dos, pour lui montrer qu'il... "obéissait".

Voilà. T'auras l'temps d'me tirer dessus si j'veux la reprendre. Si t'en as le cran bien sûr...

Il continua de dégager la moto et s'assit dessus.

Pourquoi tu tires pas au fait ? T'as tiré sur moi tout à l'heure mais tu m'as loupé. Maintenant t'as ta chance. Alors pourquoi tu tires pas alors que j'suis désarmé et que j'suis pas protégé ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:55

Mika lui lança un regard noir quand il lui posa des questions . Quel enfoiré quand même . Les larmes aux yeux elle fit rouler le cadavre qu'il la recouvrait avant de s'assoir se redressant .

"Tout à l'heure je n'avais pas vu que c'était toi c'est tout . Mais maintenant tu viens de tuer .. quelqun qui m'était cher et je te jure que je ne te laisserais pas envie espèce d'ordure . "

Le coup parti dans le ventre d'Hizumi avant qu'elle n'aille en boitant légèrement lui prendre son arme dans son dos en haletant de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:59

Hizumi se demanda alors qui était ce type pour elle. Il n'eut pas le temps de lui demander qu'elle lui tira dans le ventre, Hizumi tombant par terre en souffrant. Pourquoi n'avait-elle pas viser la tête ? Peut-être qu'elle voulait le faire souffrir avant qu'il ne meure. Hizumi la regarda, ne trouvant pas la force de bouger, la douleur le lançant beaucoup trop. Il sourit cependant, la regardant du coin de l'oeil.

Tu vas me regarder agoniser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:04

Mika le vit sourire ce qui le rendait vraiment démoniaque . Elle se baissa alors et lui attrapa les cheveux le plaquant joue face contre terre venant lui parler à l'oreille .

"Tu n'imagines pas toutes les souffrances que j'aimerais te voir endurer chéri . En fin de compte qui s'est fait pigeonner hein ? C'est toi non .. ha !"

Elle eut un sourire lui mordant la lèvre inférieur avant de poser le canon de son arme sur une omoplate d'Hizumi pensant être face au coeur .

"Un dernier mot à dire peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:07

Hizumi sourit. Elle était plus forte qu'elle ne lui avait montré, ça oui. Mais il ne dit rien cependant, se contentant d'attendre. Un dernier mot ? Bien sûr qu'il en avait un.

Sexy.

Elle était très sexy cette Mika, et il voulait lui dire. Maintenant quoi ? Elle allait l'abattre ? Mais était-elle vraiment sûre de bien viser ? Hizumi la sentait pointer sur la mauvaise omoplate si elle comptait viser le coeur. Eh bien il n'aurait qu'à simuler la mort, avant d'attendre son tour pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Bon la c'était vraiment une réponse digne d'Hizumi . Mika eut un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace en la cogant au niveau de la tête avec son arme .

"Tu reste toujours aussi pervers .. En sachant que tu vas mourir .. C'est vrai que c'est dommage de tuer un mec aussi bien foutu ."

Il était à son gout oui , d'ailleurs elle déposa se lèvres sur celle d'Hizumi tout en appuyant sur la gachette , sentant le corps de l'homme avoir un spasme sous le tir .

"Adieu ..."

Elle se releva et se dirigea vers le cadavre d'Hao et lui caressa la joue avant de le hisser sur son dos et de repartir douloureusement vers chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:28

Hizumi joua au mort, gardant les yeux à moitié ouverts. Il regardait la scène, cillant quand elle partit avec le corps du gars. Hizumi se releva lentement, ignorant de son mieux la douleur qui le prenait. Il prit son arme et posa le canon dans le dos de la jeune femme, sur le côté.

La prochaine fois... vise la tête.

Il tira et assomma ensuite Mika, laissant le garçon sur le sol, en pleine rue. Hizumi emporta Mika chez lui, l'attachant cette fois, et la mettant en sous-vêtements. Il était parti se soigner et l'avait soignée elle aussi. Maintenant qu'il avait comprit qui elle était, il comptait bien en faire son petit animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:32

A peine Mika avait entendu la voix d'Hizumi qui ne semblait pas mort qu'elle s'écroula de douleur mais surtout parce qu'il l'assomma . La belle ne pouvait donc rien faire et fut amener chez l'homme où il la soigna en faisant de même de lui .

Ses yeux papillonèrent quelques instants alors qu'elle reconnaissait l'endroit . Chez lui ..

"Quel increvable .."

Elle se redressa mais en vain découvrant qu'elle était attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:36

Hizumi sourit en la regardant se réveiller.

Ca va ma belle ?

Il s'approcha et l'embrassa langoureusement, attrapant ses poignets et se collant à elle.

Faut vraiment que t'apprennes à viser tu sais. Et qui c'était ce mec avec toi ? C'est lui ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:39

Oh non , il était là .. Le regard de Mika était noir et plein de haine pour ce bel enfoiré. Elle lui mordit la langue à sang avant de lui cracher au visage sans aucune hésitation.

"C'était. "

Il avait descendu son copain comme ça sans hésitation , avec même une voix amusé . Comment Hizumi avait-il survécu ? C'était-ele trompé .. La jeune femme tirait sur ses liens voulant frapper avec violence Hizumi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49

Hizumi fronça les sourcils. Elle était sauvage cette chienne. Il la frappa alors au visage, avant de le lui attraper pour passer sa langue sur ses lèvres, de façon obscène.

Oh j'ai tué ton copain ? Quel dommage...

Il se foutait ouvertement de sa gueule, avant de se redresser.

Dans ce cas, rien ne t'empêche de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

Elle émit un gémissement de protestation à cette langue sur ses lèvres avant de serrer les dents quand il montra clairement qu'il s'en tapait royalement d'avoir tué son copain . C'est vrai qui ne devait pas savoir ce qu'était l'amour lui ..

Au derniers mots elle se força à rire le détaillant du regard alors que le corps d'Hizumi dominait le sien de haut .

"Crève. J'ai un travail tu te rappelles ? Je traque les mecs dans ton genre et je l'ai pigeonne !"

Elle rit cette fois avec plus d'assurance soutenant son regard de ses yeux noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:02

Hizumi éclata de rire à son tour.

Je crois pas non. Tu vas rester ici.

Il s'en alla, pour revenir et lui mettre un collier de chien de force.

J'ai toujours eu envie d'avoir une chienne de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Au passage elle lui mordit le bras violemment voulant lui arracher de la chair si possible . Une chienne de compagnie ? Quel enfoiré ..

"L'habit ne fais pas le moine . Tu peux me mettre n'importe quel accessoires ça ne feras rien de moi . Je resterai celle que je suis , celle qui t'enmerde !"

Et sifflait entre ses dents comme un chat feule contre un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:13

Hizumi se mit à rire, l'embrassant à nouveau avec fougue.

Tu vas vite être une bonne chienne, tu vas voir.

Il se redressa et alla chercher une seringue avec de la drogue, qu'il lui planta dans la bras.

Tu vas voir... comme c'est bon l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:17

Mika voulu se débattre a chaque geste , quand il l'embrassa elle cessa de respirer longuement avant d'être halteante et de le voir prendre une seringue . Ses yeux s'étaient vite agrandis et elle avait secouée la tête .

"Non pas ça ! Hizumi non !"

Mias lui ne se dérangea pas pour la piquer . Mika respirait fortement se demandant ce qu'elle allait ressentir en premier . Pourrais elle agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:20

Droguer une rebelle... M'étonne pas qu'il soit devenu un peu nymphomane...

C'était vraiment excitant de les voir ainsi, soumis contre leur gré. Hizumi sentait qu'il allait beaucoup s'amuser avec elle, et ne la laisserait pas partir. Plus maintenant. Elle était à lui, Mika était la chienne de compagnie d'Hizumi. Et ça... il le ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:23

Il ne fallu pas plus d'une minute pour que la drogue face son effet calmant complétement Mika qui était maintenant détendu sur ce lit . Elle n'était plus complétement bien dans sa tête car sinon elle aurait déjà chercher le moyen de s'en sortir . Un sourire vint couvrir ses lèvres alors qu'elle regardait Hizumi se demandant ce qu'il racontait .

"Qui ça ? "

Elle leva un sourcil lui souriant étrangement . Oui , ben c'était la drogue ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]   Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face , face tu perds ... [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Promis c'est finit - Hizumi
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: