Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
L'araignée Mangeuse d'Homme
Jin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao] Empty
MessageSujet: Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao]   Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:06

Jin avait fait une petite pose hibernation.
Bah quoi? tout comme les vampire n'aime pas le soleil, ou les araignée n'aiment pas le froid et aime se poser au chaud dans les coins de vos maisons, notre petite spider adorée avait fait une petite pose.
oh, pas bien longtemps bien sûre, juste le temps de repenser à quelques nouvelles technique pour capturer ses proies.
vous pensez bien, c'était bien trop dur pour lui de rester trop longtemps sans sexe, et surtout sans la vu de se liquide si joliment rouge appelé sang.
Aujourd'hui, il avait donc décidé de reprendre du service, la faim au ventre.
Il avait eut vent, tôt le matin, qu'un rebelle s'était introduit chez eux et avait été repéré dans les rues proches des magasins.
Bien sur, quel bon plan que d'aller dans des lieux bondé de monde pour se confondre à la masse...
Mais Jin n'était pas dupe, il saurait le retrouver.
Faisant en sorte que dans sa mentalité de rebelle, de part son intelligence, le jeune homme se dirige là où Jin le voulait, notre araignée attendait patiemment près de son piège final, à savoir sa toile.
Cette fameuse toile n'était autre que de fin fils de nylon transparent, invisible à tout humain, et surtout très coupant.
Théoriquement, personne d'autre que la proie convoité n'allait passer par là s'y coincé et s'y coupé.
Et puis de toute manière, même si c'était pas la bonne personne, tant pis, Jin avait envi de jouer avec le premier crétin qui se ferait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao]   Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

En milieu de matinée, Mao s'était rendu incognito, ou presque, dans le Land of Decadence. Il s'y était aventuré pour chercher des médicaments pour sa mère de plus en plus malade chaque jour. Sa santé s'affaiblissait, elle mangeait très peu et les médicaments venaient à manquer de l'autre côté de la frontière. Le blondinet, très attaché à cette femme qui l'avait élevé à l'instar de son propre fils, était capable de tout faire pour elle.
Voilà donc pourquoi il se baladait en ce lieu. Mais, malheureusement pour lui, lorsqu'il fut arrivé devant la pharmacie, celle-ci se trouvait être fermée. Elle ne devait ouvrir qu'en début d'après-midi. Dépité, le jeune homme avait décidé de se promener un peu, de se rendre dans une boutique de vêtements. Lui-même travaillait dans une similaire au Sanctuaire de la Liberté, il voulait voir si ces boutiques là étaient disposées de la même manière. Simple curiosité, au fond. Rien de bien méchant.
Au hasard, il pénétra dans un des magasins et ses yeux ne furent en rien surpris. Pas de grandes différences apparentes aux premiers abords. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se mit joyeusement à vagabonder à travers les rayons. Il regardait un peu tout, posant et reposant les habits. Il heurta un vendeur et, le visage baissé, il murmura une vague excuse. L'avait-on repéré ?
Par peur, Mao visa les cabines d'essayage dans le fond de la boutique et il voulut les rejoindre pour s'y cacher un moment, histoire que l'on oubliât un peu son facial. Toutefois, avant d'y être parvenu, il se prit les pieds dans on ne sait quoi et il s'étala de tout son long. Son premier réflexe fut de regarder derrière lui, mais on ne semblait pas l'avoir entendu.

« Pfffiiioouu... » souffla-t-il doucement en se relevant.

Il se releva, épousseta sa veste, mais quand il voulut reprendre sa marche, sa cheville droite lui fit mal. Il esquissa une moue triste et sautilla tant bien que mal jusqu'au mur le plus proche, auquel il se laissa glisser. Il remonta son bas de pantalon et massa sa cheville douloureuse.

« Quel idiot... » s'exaspéra-t-il lui-même.

A ce train là, les gens tout autour de lui allaient rapidement découvrir qu'il était un rebelle. Si ce n'était pas déjà fait, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
 
Je te tiens mon joli petit moucheron <3 [Pv Mao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli corps à châtier [Kuina]
» Un très joli patron...[Riuki]
» Un petit sujet ? C'est par ici ~.
» Un petit jeu en attendant le boss ? [Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les magasins ☆-
Sauter vers: