Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jun ~ Rebelle infiltré

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Infiltré
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

MessageSujet: Jun ~ Rebelle infiltré   Dim 30 Jan - 12:43


Jun


(Golden Bomber )

Nom :Utahiroba Jun
Age :18 ans
Sexe :M
Rôle : Rebelle
Orientation Sexuelle :Homosexuelle

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Jun est très déterminé. Il a d'abord été faible, trop faible, mais s'est vite relévé pour apprendre de ses erreurs, de son passé, et mieux appréhender le futur. D'abord Junkie "forcé", il a trouvé son salut grâce aux rebelles et compte bien aider ces derniers. Il est très sociable, enjoué et jovial, ce qui lui permet une facile approche des autres. Cela dit, ce comportement peut-être totalement hypocrite lorsqu'il est avec des junkies. Il les méprises d'ailleurs, mais sait très bien jouer son rôle de petite pute gentille et serviable.

Il aime les choses simples, regarder le soleil se coucher, combattre sa cause
Il déteste les junkies, ceux qui lui passent dessus.


Histoire [ 10 lignes minimum ] : Dans une ruelle sombre, alors que les douzes coups de minuit sonnaient, allongée sur un sol de verre, une jeune junkie accouchait. Alors que l'enfant venait tout juste de pousser son premier cris, un bruit sourd résonna. Elle venait de donner la vie, on lui donnait la mort. Le bourreau s'empara de l'enfant, l'emmitoufla dans un vieux tissus sale et l'emmena chez lui.
Jun fut élevé par cet homme, celui qui avait tué sa propre mère. Le jeune homme connaissait par coeur cette histoire, mais il ne ressentait cela dit aucune rancoeur envers l'assassin. Il avait prit soin de lui, il lui avait réservé les meilleurs traitements, lui avait permit de vivre dans un luxe sans pareil... et pourtant... La veille de son douzième anniversaire, il se retrouva à la rue. Son "père" s'était lassé, son "père" ne l'aimait plus, son "père" venait de trouver un autre jouet, un autre enfant à chérir. Jun n'eut pas trop de mal à trouver de quoi se loger. Les squouates, il n'y avait que ça dans le Land of decadence. Un groupe de jeune dépravés l'avait acceullit sans rien lui demander en échange. Pourtant, Jun ne se sentait pas à sa place. Il se droguait par necéssité, buvait par necessité, se scarifiait par necessité. Il ne ressentait absolumet aucun plaisir à cela, mais suivait le mouvement. Faire comme les autres pour être bien vue, ne pas être une fois de plus rejeté. Les jours passaient, identiques, lassant, dépourvue de sens. Jun restait nostalgique de sa vie d'avant. Son "père" lui manquait ; il aurait tout donné pour le revoir. Seulement, s'était bel et bien impossible, et il décida donc de mettre fin à ses jours.
Jun se rendit sur le toit d'un immeuble, fixant le ciel d'un regard mélancolique. Les pieds pendu dans le vide, il se demandait s'il pouvait réellement faire cela. Sa vie n'avait certes plus le moindres sens - pas de rêve, pas de but - mais était-ce une raison suffisante pour décider de tout arrêter ? Ce fut un étranger qui répondit à sa question muette. S'asseyant à ses côtés, fixant le même point que lui, il lui fit la conversation durant plus d'une heure.
Jun en oublia qu'il devait sauter... parce que s'était si bon de pouvoir parler ainsi, pour ne rien dire de spécial. Lorsque la nuit tomba, le jeune homme qui lui avait tenue compagnie devait en savoir plus que quiconque sur lui. Il s'était totalement dévoilé, sans l'ombre d'une appréhension.
Juka - parce qu'il s'appelait ainsi - était donc venu en mission pour ravitailler le sanctuaire de la liberté. Il l'avait vu, et s'était arrêter sans hésiter. Il avait sans même le vouloir rallié Jun à sa cause. Jun quitta le Land of Decadance pour un monde qui lui correspondait bien mieux. A treize ans, il était devenue un rebelle.
Jun s'était installé dans un petit appartement très modeste, et avait déposé candidature à l'hôtel de ville pour savoir si un poste d'infiltration serrait possible pour lui. Il avait envie d'aider, de se sentir utile. De plus, ce genre de job lui correspondrait tout à fait ; il avait déjà fréquenté ce milieux, et se droguer légèrement ne le dérangeait pas - bien que ça ne l'enchantait pas non plus. Il serrait ainsi parfait pour passer inaperçue. Quelques semaines passèrent sans que rien ne lui soit assigné, puis finalement, Zero le convoqua. Il avait une mission de grande importance pour lui. Jun allait devoir infiltrer l'hôtel de passe du Land of decadence et ainsi, récolter des informations... Zero insista bien sur le faite que ce serrait difficile... mais Jun accepta. Il postula donc comme agent d'entretient à l'hôtel de Riuki et fut prit.
Deux années passèrent, et les informations devenaient de plus en plus dur à récolter. Etre un simple agent d'entretient réduisait fortement son champ d'espionnage. Alors qu'il n'avait que quinze ans, il décida de son plein grès de se prostituer pour mieux servir sa cause. Zero refusa d'abord, puis finit par accepter tellement la détermination de Jun était forte.
Trois ans s'étaient écoulés, Jun était toujours l'un des prostitué de la maison de passe de Ruiki... et il servait mieux que quiconque sa cause.


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Reika
Comment avez vous connut le forum ?aha 8D
Que pensez vous du contexte ?Bien
Que pensez vous du design ?Sympa
Fréquence de connexion ?Quand on me répond
Code de validation : Ok par Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Erina
Tueur à gage
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

MessageSujet: Re: Jun ~ Rebelle infiltré   Dim 30 Jan - 13:05

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Jun ~ Rebelle infiltré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltrés [4/5]
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Rp avec une rebelle
» Comment devenir un rebelle efficace en dix leçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Qui êtes vous ? :: Fiches de présentations validées ☆-
Sauter vers: