Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:59

Daisuke accueillit avec un sourire sincère le rire de Mika, qui agissait sur lui comme un délicieux réconfort. Les réactions de la jeune femme étaient si naturelles, si spontanées, qu'il ne pouvait qu'être à l'aide avec elle. Cependant, il n'arrivait pas à profiter pleinement de sa présence. Il eut un rire contrit et ajouta, après qu'elle ai fini de parler:

"J'essaye seulement... Heureusement que Jun va m'aider. Et que toi tu es là maintenant. Parce qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, surtout au sujet de la drogue. J'espère sincèrement que je vais y arriver."

Il releva vers elle un regard plein d'espoir, et continua en souriant:

"Et puis, la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera peut-être au Sanctuaire, qui sait. Si... Votre "Grand Chef" veut bien de moi."

La présence de Mika était comme celle d'un petit chat ou d'un oiseau pépillant, elle emplissait le vide sans qu'il ne s'en rende compte et sa chaleur le réconfortait peu à peu. Il jeta un oeil inquiet à son téléphone portable, et tritura un instant le papier qu'il avait dans la poche depuis la veille.

"Et puis, Jun devrait être revenu bientôt alors... Ca se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

Mika s'approcha encore plus de lui avec un sourire très rassurant mine de rien . Elle l'appréciait sans savoir pourquoi.

"Tu me verra bien avant cela .. Si je peux je reviendrais te voir .. Vraiment ça me ferait plaisir .."

Elle baissa les yeux rougissant un peu de aprler de cette manière à un junkie mais au moins elle était franche .

"Courage ... Montre moi que tu es un homme la prochaine fois que je reviens , que tu es redevenu celui que tu aurais du toujours être ."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:28

Daisuke offrit un sourire éclatant à Mika lorsqu'elle eut cette réaction gênée -Adorable, à ses yeux. Il osa la serrer brièvement dans ses bras, puis s'éloigna d'elle aussitôt. Il n'était pas franchement habitué à ce genre de marque d'affection. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il se prenait d'affection pour quelqu'un - Avec Jun, c'était différent. Sans cesser de sourire, il prit pourtant un air plus sérieux, et répondit avec détermination:

"Je ferais de mon mieux! Et je serais content de te voir ici à nouveau. Et que tu puisses rencontrer Jun, aussi."

A nouveau, il regarda l'écran désespérement vide de son téléphone, puis reporta son attention sur la jeune fille.

"Il ne devrait pas tarder, d'ailleurs. Je t'aurais bien proposé de rester encore, mais..." Il jeta un regard désaprobateur sur l'intérieur de son appartement avant de continuer: "Je n'ai rien à t'offrir à boire, et pas grand chose à manger. Et puis, je voudrais pas t'attirer d'ennui si Hizumi se rend compte que tu es ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:02

Mika fut surprise encore une fois de l'attitude du junkie . Jamais elle n'avait eut de contact tendre avec eux. La jeune femme en fut un peu chamboulée avant de lui répondre d'un bref sourire .

"Ce n'est rien .. Je reviendrais te voir , avec de quoi manger et boire .. Et je viendrais voir Jun .. Tu me le présenteras .. "

Elle lui caressa chaleureusement le bras le regardant dans les yeux avec une certaine tendresse pour l'homme .

"Je .. je dois y aller .. "

Hizumi allait déjà être dans une rage folle alors en plus si elle tardait trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

Daisuke était lui-même étonné par la confiance qu'il avait en cette jeune rebelle qu'il ne connaissait que depuis quelques... Minutes? Il s'était laissé charmé par sa fierté et son courage qui lui rapellaient tant ceux de Jun. Il lui sourit calmement, appréciant la caresse qu'elle lui offrit. Il s'empressa de rouvrir la porte, et lui tint le battant en la regardant fixement.
Il aimerait bien qu'elle revienne, sa compagnie lui était très agréable.

"Depêche-toi de rentrer, alors. Prends soin de toi. Même si c'est pas vraiment à moi de dire ça..."

Il baissa les yeux en riant doucement, et avec un dernier signe d'au revoir, il la regarda s'éloigner.

"C'était une heureuse rencontre, Mika."

Après quoi, il referma la porte à clef, se retrouvant totalement seul. Pourvu que Jun arrive vite...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE    Egarée vraiment ?  [Daisuke ] TERMINE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée vraiment ? [Daisuke ] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La curiosité est une bonne qualité ..parfois [Hizumi ] TERMINE
» Entre mes mains [Daisuke]
» Danse nos sentiments [Daisuke]
» Chienne Errante [Terminé]
» Jin, L'araignée mangeuse d'homme (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: