Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu?[Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:34

Hyde se baladait de rayons en rayons dans son magasin. Il s'était permis une petite pause, ayant assez travaillé de la journée et étant exténué. Cependant, même si l'ennui l'avait gagné, il ne voulait ni retourner travailler sa paperasse, ni rentrer chez lui afin de se détendre. Il errait dans son magasin sans aucun but, sans aucune raison. Il espérait peut-être rencontrer quelqu'un ou bien juste trouver quelque chose qu'il le distrairait. Il s'arrêta au rayon des couteaux en tout genre, se perdant dans la contemplation de son nouveau modèle de poignard à dents pointues. Il n'avait vraiment rien envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:41

Ryutaro se baladait curieux dans ce monde de junkie. Il passait inaperçu c'est ça qui était génial. De son air blasé il entra dans un magasin d'arme, le plus grand de la ville ne même temps, appartenant normalement au très connu Hyde. Curieux de voir à quoi ressemblait l'intérieur il était entré et se perdait dans les rayons jusqu'à apercevoir un homme plutôt pas mal qui contemplait un couteau . Quel genre de couteau? Ryutaro s'approcha donc main dans les poches et se passa la langue sur les lèvres en observant le petit bijou.

"Ouah .. C'est pas mal ce petit truc .. "

Il parlait à l'homme sans le regarder bien sur, histoire de pas ignorer sa présence. Ce couteau n'était pas n'importe quoi, bon matériel, discret et pratique c'était certain.

"Mais bon.. Rien ne vaut un bon vieux poignard si vous voulezmon avis . "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:49

Hyde fut sortit de ses pensées par un jeune à la parole disons facile. Il l'observait quelques instants, il avait tout l'air d'un junkie on ne peut plus normal mais cependant, semblait différent. Hyde essayait de trouver en quoi il l'était lorsque le jeune lui expliqua son avis. Il fut surpris que cet homme lui parle sur un ton aussi détaché, si désinvolte. Hyde pensait à deux hypothèse, soit il était bien imbibé et ne le regardait même pas, soit il ne le connaissait pas et trouvait cela fort suspect. Il décida de répliquer.

-Vous savez, une arme tant que ça coupe, c'est bon. Enfin, si vous aimez les bon vieux poignards comme vous dites, ils sont au fond de ce rayons.

Il soupira d'ennui et mit ses mains dans les poches, de toute façon, elles ne servaient à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19

Tiens il prenait la parole à son tour et pour l'envoyer voir ailleurs en gros. Le jeune rebel eut un soupir et se tourna avec un sourire vers Hyde. Il tendit une main aux longs doigts fins vers le junkie pour se présenter poliment.

"Ryutaro ! Monsieur ? "

Il leva un sourcil même s'il se disait que cet homme ne devait pas être n'importe qui, ça se voyait tout de suite .

"Hyde ? "

Normalement c'était lui non ? A moins qu'il ne se trompe comme rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:36

Décidément, ce jeune homme avait l'air assez tenace. Hyde se demandait ce qu'il lui voulait et lui serra très brièvement la main.

-Ben oui qui d'autres? Et vous c'est Ryutaro hein?! Que désirez-vous parce que là je n'ai pas vraiment le temps.

Même si c'était un mensonge parce que justement il s'ennuyait, il voulait savoir ce que ce Ryutaro voulait. Hyde remit ses mains dans les poches fixant cette fois-ci le visage inexpressif de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

Le jeune rebel lui lançait toujours le même regard qui ne rimait à rien car il était inexpressif . Mais toujours franc il lui fit de nouveau un sourire amusé .

"En savoir plus sur vous ~"

Ce qui était totalement vrai. Il devait en apprendre plus sur els junkies. Et tout savoir sur tout le monde. Dis comme ça il allait se faire passer pour un admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:46

-Vous êtes un bien bel enquiquineur!

Hyde se gratta la tête tout en se mettant la main devant la bouche puisqu'il baillait. Le sourire de son interlocuteur le dérangeait quelque peu car son visage ne montrait aucune émotion. Lui, il ne devait pas être amusant à torturer. A moins que le torturer jusqu'à qu'enfin on y décèle une petite once de forme de vie sur son visage... Cette petite pensée le fit frémir et il décida donc de s'intéresser un peu plus à ce jeune homme.

-Et que veux-tu savoir au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:51

Après s'être passé la langue sur les lèvres, Ryutaro s'adossa au mur et fixa volontairement Hyde. Bon il ne voulait pas manquer de respect mais il était naturellement comme ça . Sans-gêne .

"Que faites-vous de vos journées? Votre âge. En couple ? Votre orientation sexuel. Vos activités favorites. Drogues préférés .. enfin vous voyez le tableau. "

Il demandait ça avec un tel détachement que cela pouvait paraître normal , et même tout à fait banal comme questions, surtout avec ce sourire faux et vide de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Aucun junkie n'oserait lui poser ce genre de question, ou tout simplement lui en poser. Il était intrigué par cette personne mais n'en était pas moins méfiant et fis signe à l'un de ses employés de le surveiller pas qu'il essaye de le tuer ou quoi que ce soit. De plus, ici c'était facile, on se trouvait dans un magasin d'arme et il arrivait souvent que l'on devait nettoyer certaines rayons pour cause de cadavre traînant par terre. Il s'appuya contre l'étagère du rayon en évitant de se couper et répondit avec le même détachement que Ryutaro.

-Généralement, je travaille. 24 ans, célibataire, bisexuel, torturer, baiser, LSD, coc' et vodka. Et toi? Tu peux répondre à toutes ces questions?

Cela faisait quelques instants qu'il avait arrêter de le vouvoyer, il ne supportait pas faire des manières avec ce genre de personne. De plus, il était sans gêne, donc cela ne devait surement pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:17

Avec un sourire malin Ryutaro glissa les mains dans ses poches et observa de la tête au pied l'homme .

"Promenade. 23 ans. Célibataire. J'ai rien contre les femmes , ni contre les hommes . Manger des sucreries~. Et ma drogue préférée ? .. L'exctasy. Voilà . Quitte je dirais . "

Cela ne le gênait pas de raconter tout ça. En quoi ça pouvait être utile à cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

Maintenant qu'il avait terminé de répondre et qu'il ne voyait pour autant son vis-à-vis partir Hyde commença sérieusement à être agacé.


-T'es content maintenant? Tu peux t'en aller ou je demande à ce qu'on te fasse sortir? Ou encore mieux, achète un truc et après tu pars!

Il prit un de ses nouveaux poignards qu'il fit tournoyer en l'air et l'attrapa avec adresse. L'homme n'avait toujours pas bougé mais il n'avait plus rien à dire alors il le regarda, essayant de déceler ce que voulait cet homme de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

Le jeune homme ne se laissait pas impressionner et leva les yeux au ciel avant de sortir son portable et de faire un grand sourire à Hyde.

"Souriez ! <3"

Il le prit en photo qu'il envoya directement sur sa boîte mail au cas où et s'éloigna de l'homme sans tourner la tête , agitant simplement la main.

"Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps !"

Sur ce il s'en allait tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:46

Hyde n'apprécia pas le geste de cet homme et fit signe à ses hommes de se jeter sur lui, ce qu'ils firent de suite. Il s'approcha lentement de lui tout en s'allumant une clope. Il s'accroupi à côté de Ryutaro et lui dit d'un ton ferme.

-Et si tu me disais réellement ce que tu viens faire ici?

Il tira un peu de sa cigarette et écrasa celle-ci sur la main du "rebelle".

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:08

Ryutaro se mordit les lèvres avec un sourire mais remarqua quelque chose quand le junkie se baissa .

"Sympa ton .. tatouage .."

Il eut un petit rire et fixa plus intensément Hyde avec même de l'amusement cette fois dans les yeux malgré sa peau brûlé.

"Tu connais Mika toi .. non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:12

Hyde écarquilla les yeux et se posa la main sur son cou. Il l'avait complètement oublié celui-là. Il irait surement à l'hôpital tout à l'heure pour trouver une solution. Cependant, la remarque de Ryutaro le fit rire. Et il répondit non sans autorité.

-Je ne vois pas trop en quoi ça te regarde... C'est une simple vengeance mais si tu continues, toi, tu n'auras peut-être même plus l'occasion de te venger. Alors si tu me disais que sont tes réelles intentions?

Il prit sa tête qu'il compressa contre le sol.

-J'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

Ryutaro sentit bientôt sa tête contre le sol et se dis alors qu'il n'était vraiment pas tombé sur n'importe qui.

"Ok ok..Je suis venu pour en apprendre plus sur toi, je mens pas hein .."

Il voulait vraiment et là déjà il avait quelques informations qui lui convenait pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:38

Hyde poussa un soupir désespérer.

-Donc t'es une rebelle?

Il fit partir ses hommes et se ralluma une cigarette, il s'assied à terre et croisa ses jambes.

-Tes informations, tu vas les garder pour toi ou tu les donneras à ton chef? Puis où comptes-tu aller avec ce genre de renseignements. Si tu me dis ça, peut-être que je laisserai ta vie sauve.

Il prit une bouffée de sa clope tout en regardant sa proie se rasseoir tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:52

Le jeune homme fronça les sourcils avec un air boudeur avant de fixer Hyde.

"Un rebelle s'il te plaît. Je suis un homme . "

Ensuite il hocha la tête avec grand enthousiasme. C'était son travail tout ça après tout.

"Je garde tout ça pour moi, secret professionel ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:02

Hyde venait tout simplement de faire un lapsus mais pourquoi pas en jouer.

-Oh pardon! J'avais pourtant cru.

Hyde prit d'une énorme colère le prit par le col et le tira jusque dans la salle des machines, pour ainsi dire, une assez grande distance. Il le plaqua enfin contre un mur et lui posa une petite question des plus insignifiante.

-Tu préfères quoi? Le viole ou la torture? Ou encore mieux, que j'appelle Rui? Je crois qu'il se fera un mâlin plaisir à détruire ta tronche!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:07

Lui une femme ? Ah non du tout . Il avait quelque chose entre les deux jambes. Il fut ensuite traîné jusqu'en salle des machines et soupira.

"Essaie toujours de me faire mal .. "

Il le regardait sans expression dde nouveau et commença à balayer la pièce des yeux avant de les poser sur le tatouage d'Hyde.

"Pourquoi Rui sur ta peau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:13

Il cogna très fort sur la tête de Ryutaro le laissant sonné assez de temps pour qu'il puisse chercher une chaise et une corde. Il le fit s'asseoir sur le meuble en bois et l'attacha fortement contre celle-ci.

-Rui? Parce qu'une femme en colère ne sait pas ce qu'elle fait. Puis elle pensait à tort que j'étais sa chienne.

Il partit quelques secondes en direction d'un placard et y sorti un "bon vieux poignard".

-Je me demande si ça sert à quelque chose que je te fasse mal parce que j'ai bien compris que ton visage... N'exprime pas grand chose. fit-il avec une moue qui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:24

Le jeune rebelle haussa les épaules avec ennui presque et l'invita à s'approcher d'un signe de tête.

"Désolé d'être né comme ça .. Monsieur Hyde . Et pourquoi cette femme était-elle en colère ? Savez-vous où puis-je la trouver ? "

Un petit compte à régler rien de bien grave d'ailleurs, met il était toujours bon de savoir où se trouvait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

-Ce n'était pas un reproche! fit un Hyde presque compatissant.

Il s'installa sur les genoux de l'homme et agrippa sa frange.

-Et pourquoi je te le dirais hein? J'y gagne quoi moi? Et tu lui veux quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

Il regarda avant de sombre yeux le junkie et finit par baisser regarder le tatouage de l'homme.

"Je la recherche .. Elle a fait quelques petits trucs pas très légals dont je suis seul au courant . J'aimerais régler ça . "

On aurait presque dit qu'il la défendait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:35

Un rictus s'échappa des lèvres de Hyde. Il allait devoir la prévenir mais avec ce Hizumi possessif ça se compliquait.

-Et je présume que tu ne me diras pas ce que sont ces trucs illégaux. Par contre je me réserve une exclusivité sur sa mort, mentit-il, et j'aimerais savoir si tu comptes la tuer.

Il prit son poignard qu'il grattait contre la peau nue de l'avant bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui es-tu?[Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu?[Ryutaro]   Qui es-tu?[Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu?[Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier! - Ryutaro
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: